Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

On se retrouve!

+7
maguitte
papotine
Ticlaire
LaBonneDanous
popori00
FinXs2
Admin
11 participants

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

On se retrouve! - Page 34 Empty Re: On se retrouve!

Message  saphir bleu Sam 17 Nov - 21:30

Marsi mon bo finx jeume bin gros dé ti papié. bonne nuite a toa pia ta JD profites du moment présen,,xxx Sleep Wink
saphir bleu
saphir bleu

Revenir en haut Aller en bas

Message  popori00 Sam 17 Nov - 22:54

Bonne nuit Mammy,Finx.Claire.Danous ,Zébrina .Maguitte .Roxy,Calin ,Saphir ,(profite des tes voisins .) j ai eu la visite de ma flle Chewi toujours bien contente de la voir .j vous aime Popori
popori00
popori00

On se retrouve! - Page 34 Empty Cadeau Spécial

Message  LaBonneDanous Dim 18 Nov - 8:41

[img][url="http://petitemimine.centerblog.net"]On se retrouve! - Page 34 D596d513[/url][/img]
Bon dimanche à vous tous,
Hier, je crois que j'ai trouvée le cadeau de Noel pour Zébrina et Ti-Mé..... Mais avant je vous explique:
Depuis quelques jours, des nouveaux arrivants à la résidence, plusieurs sont venus, et un couple d'entre eux m'a accroché..... Un certain soir après le souper servit, je commence à jaser avec un certain M et Mme Robert Lavoie. On jase de tout et de rien et un moment donné, Mme Lavoie me dit : Sais tu pourquoi, mon mari doit se faire opérer dans la hanche, aucune idée... Elle me dit : C'est un peu à cause de l'armée... je dis OK, mais sans plus... Et lui poursuit en me disant qu'il a été en Corée ainsi qu'en Allemagne... ( ce bout là m'intéresse car mon père aussi, il y a été) On continue la conversation, je lui demande en quel année l'allemagne, il ajoute en 57, ( ah ben! J'y étais) ET je continue la conversation, mon père y était dans cette année là, je nomme le nom de mon père, il répond j'ai connu un boucher, un sergent ( effectivement il était sergent) Je dis ce soir je vais appeler mon père et je vais lui parler de cette homme et cette femme.
Arrivée à la maison, j'apèlle Ti-Mé et je lui parle de ma rencontre, je lui demande si ce nom lui rappelle quelque chose, il me dit: Ben oui! C'est Bob Lavoie, mon grand chum, mais pourquoi me parles tu de lui? Simplement parce qu'il est à la résidence........
Voilà mon cadeau;
[img][url="http://petitemimine.centerblog.net"]On se retrouve! - Page 34 Accu43qk[/url][/img]
Hier j'ai appellée Zébrina et Ti-Mé, pour leur offrir un week end à la résidence soleil à Boucherbille , pour que ses deux chums se rencontrent à nouveau....... Je pense qu'ils vont en avoir beaucoup à se dire......
Quelle belle vie! Je suis tellement fière de moi, des rencontres.... En plus ils vont me voir tous le week end puisque je serai là.....
LaBonneDanous
LaBonneDanous

Message  LaBonneDanous Dim 18 Nov - 9:25

donc le premier et 2 deécembre, Zébrina et Ti_mé seront ici à boucherville...
LaBonneDanous
LaBonneDanous

On se retrouve! - Page 34 Empty Quelle belle journée,

Message  Ticlaire Dim 18 Nov - 10:00

On se retrouve! - Page 34 161571k9umt9r4
Les bons amis.

Danous...
Quelle belle circonstance que tu as fait hier. Smile Tu rendras une fois de plus Zébrina et Timé très heureux. Ils apprécieront certainement leur fin de semaine. -Timé, ne pensait jamais le revoir ce bon "chum" Bravo Danous! Quel bel ange tu es, quel bonheur pour eux!Very Happy

On se retrouve! - Page 34 293608amourcoeur00066

C'est un autre beau dimanche pour moi encore aujourd'hui que je passerai avec mon fils, qui demeure pas loin d'ici.
On va magasiner un p'ti peu, (se préparer pour les fêtes) et ensuite on va préparé le souper ensemble, après, écouter la télé. (pour moi, commérer) Very Happy
Que j'aime donc ça des visites de mingue! Laughing Que la vie est belle! Very Happy

Bellle journée à toi chaire Mammy! On se retrouve! - Page 34 261536bisou

Bonjour tout le monde! Laughing

On se retrouve! - Page 34 502021120108011119544278
Ticlaire
Ticlaire

On se retrouve! - Page 34 Empty C'est dimanche

Message  *Zebrina* Dim 18 Nov - 10:13

On se retrouve! - Page 34 418259570

Salut ben toute le monde du Shack !

Je m'en vena pour vous annoncer la grande nouvelle mais je vois que Danous à la passé vous conter l'affaire, elle en a des idées mais c'est touchant qu'elle ait pensé à ça, vous pensez ben qu'on va en profiter et se laisser gâter et rencontrer les amis de l'armée qu'on a pas revu depuis ben longtemps, la vie c'est ben faite.

Un ben gros marci à Danous.

Je va me calmer in peu ....

Hier on a été aider notre petite fille dans sa nouvelle meson c'est bien et grand aussi, on a pas fait tout le ménage qu'on voulait parce que y ava de la démolition d'un mur ça fa que on a été en haut laver et peinturer toutes les portes d'armoires aussi faire du nettoyage par là, on y retournera pour le lavage des vitres et des petits travaux car nous autres on est pas bons pour les gros travaux.

Je vais devoir appeler Saphir car ces derniers jours je l'ai négligée un peu, je sais que les fins de semaines elle trouve ça plus difficile.

Finx bien contente que tu retrouves les longues John comme autrefois mais est-ce qu'il y a encore le panneau, ça ne doit pas car tout est modernisé maintenant, ne t'en fait pas je voulais juste rigoler un peu.

Le soleil brille de tous ses rayons je vais donc me préparer et mettre le nez dehors.

Passez une bonne journée.
*Zebrina*
*Zebrina*

On se retrouve! - Page 34 Empty NON MAIS< NON MAIS!

Message  Admin Dim 18 Nov - 10:37

Y'en a t'y du bonheur icitte à matin!
Saphir! T'as des wésins comme on voudra toute en avouère! Chus épaté au boutte! Pasceque dans mon boutte j'sais pas si c'est pasceque c'éta du monde qui vena da ville pis qu'éta acoutimé de vive chaquin pour soi, mais y'a jama eu de raprochement conne ça! Le monde s'argorda pis se disa bonjour mais pas plusse que ça! Parsonne alla chez parsonne! En cas de besouin ça l'ara été gênant d'aller cogner chez quequ'un.
T'es riche Saphir!

Admin
Admin
Admin

https://shack012.forum-canada.com

On se retrouve! - Page 34 Empty Y'A DANOUS............

Message  Admin Dim 18 Nov - 10:44

Quelle belle histouère! La vie est généreuse! On a beau de manger des mava coups y'a tejours un bonheur pour compenser! Y resse moins de vétérans de c'te guerre là! Moé j'ava trois fréres la bas pis y m'en resse deux!
J'pense pas qui se fèse des rencontes amicales pour c'te monde là! Mais chus sure que ça leux fera un grand bonheur!

Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 34 Empty POPORI!

Message  Admin Dim 18 Nov - 10:48

Chewi oublie pas sa Maman! J'le sais ben qu'à te prends souin comme une poule couve ses tits poussins. Fa que chus pas inquette pour toé!
J'me rapelle qu'à l'ava dit "C'est pas la Mère de mes soeurs, c'est ma Mère à moé!" hihihi

Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 34 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Dim 18 Nov - 10:56

Tu voué, y'ava un bonheur pour toé! Ça adoucit le temps!
Ça me fait rire quand que tu parle du panneau des long johns! Je travailla de nuitte pis de bonne heure le matin c'est les hommes da constriction qui s'amena! Eux aut' y porta c'tes caneçons là pis y parla du fameux de panneau! On ria tellement d'entende leux aventures avec ça!

Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 34 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Dim 18 Nov - 11:00

J'te trouve pas mal sage, de prende la peine de penser aux belles choses qui t'arrive plutôt que de te laisser crouler dans la tristesse! Y'a des moments pour se requeillire pis d'aut' pour se rijouire! Y faut prafiter de chaquin!
Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 34 Empty A FIN DE CONTE.............

Message  Admin Dim 18 Nov - 11:12

.......la veiller s'a ben passé! Mame Boudrias ava emporte des partras de quand qu'éta plusse jeune! AYE! On éta belles, pis on ava des belles robes! On est plusse fanées astheure!
Apra ça on s'a campé dans le divan avec une couarte t'sus les jambes pis on a argordé le Grand Cirque de Monacco! Pas des farces! On est ben assis pis quand qu'on les voué se bélancigner dans les airs pis se gorocher, on a la tourniquette!
Le Prince Albert a l'aire ben d'adon mais sa femme est plutôt frette! Caroline est belle pis ben d'adon itou!
Le Gars a arrivé pas longtemps apra que Mame boudrias a parti1 GOOD!

Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 34 Empty PARLANT DU GARS..............

Message  Admin Dim 18 Nov - 11:17

En arvenant de son souper y'a vu la polisse qui ava arrêté un char au bord da route pis y'écriva un tiquette!
A matin y va t'sus la Tarnette pis de quossé qui apprend? La parsonne qui s'a faite arrêter c'est une des filles qui éta au souper d'amis avec lui!
Ça s'peut t'y?

Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 34 Empty J'AI BEN ASSEZ..................

Message  Admin Dim 18 Nov - 11:39

palâbré à matin, m'a laisser la place à d'aut'!

On se retrouve! - Page 34 Sourire-langue
Admin
Admin
Admin

Message  Roxy1 Dim 18 Nov - 15:13

J'en arviens pas comme la vie rend du bon monde heureux zici aujourd'hui. Cé bo de vous wouère aller mé zamis (es)......Proffitez dé bontés de vos woézins pis woézines pis mingue de la famille, cé pitête euzautes qui vont proffiter de vos bontés plus tor...Hi hi hi!!! J,vous lis tuttes lé tits pâpiers, mais jé pas téjours le temps de jaser...avec ma gang chu pas mal accupée de s'temps là...

On se retrouve! - Page 34 121118081211992502
Roxy1
Roxy1

On se retrouve! - Page 34 Empty Mammy,

Message  Roxy1 Dim 18 Nov - 15:39

J'te dis que jé hâte pour toé que t'eille ton tit beubé dans té bras...pour moé tu vas en awouère dé frissons....Mais t'aras pas volé ste bonheur là à parsonne....Ta belle Amélie va sartainement être dé plus heureuse de te mette son trésor dans té bras....
Comme ça t'aras pas frette aux pieds s't'hiver, cé enne ben bonne affaire ça....on a assez d'awouère mal partout à nos âges qui fo se protéger l'importance de tuttes lé façons possibes....

Chu ben contente que la vie seille bonne pour toé itou......

On se retrouve! - Page 34 121118083904459937
Roxy1
Roxy1

On se retrouve! - Page 34 Empty Finx.

Message  Roxy1 Dim 18 Nov - 15:56

On se retrouve! - Page 34 121118084725897559

J'te dis que lé filles ont l'air énairées pour té combines.....Jé enne bonne idée, pour leux fére plésir, admande à J-D de te tirer le portrat sur tuttes lé angles. en combine, oui,oui,oui... pis monte nous donc ça drette zicitte là......Ben Quoi???? Ça t'fra pas plésir de nous fére plésir???Tu cé ben que ça restra ente nouzautes.... Very Happy

Gore si cé cute Finx!!!!

On se retrouve! - Page 34 121118085519491545
Roxy1
Roxy1

Message  Roxy1 Dim 18 Nov - 16:04

Danous, té extra toé. T'as téjours dé plésirs à fére à in pis à l'aute...pis dé belles surprise en plusse....Tu parles d'enne rencontre ma toé...J'te dis que té parents vont têtes énairés là...Pas autant que nouzautes à wouère Finx en combines, mé y vont têtes heureux sartain de rencontrer s't'ami là rencontré par toé par pure zazard....
Bravo ma Danous.....

On se retrouve! - Page 34 121118090342952265
Roxy1
Roxy1

Message  Roxy1 Dim 18 Nov - 16:51

On se retrouve! - Page 34 121118095051694
Hier on a tété fêter note tite Charlotte desure cé parents (ma fille Julie pis Sébastien)

Ça mal commencé ,mé ça ben fini......J'éta che nous avec mon Gerry qui v'na de prendre sa douche....pis moé j'me préparationnas à prende la mienne, quand que toute à coup le talaphone sonne...céta ma Julie, qui me dit "De quecé que tu fas???" De quecé qui s'passe que j'y dis, passe que à l'ava l'air énairée???? J'vous dis s'talle là quand que est pas trop contente on l'cé....Hi hi hi!!! À m'dit, cé la fête pour Charlotte à midi....Torrieu!!!! C'éta le midi sa fête, pis moé j'pensa que céta pour le souper.....à m'dit v'nez vous zen!!!! Ni in ni deuse, me v'là tutte énairée, j'dis à mon Gerry embreye, fo décoler au plusse sacrant....facque me sus passer le peigne dans tête, pis me su habillée, mé pas l,temps pour la douche...si y trouvent que j'puse, tant pis pour ézautes.....ça nous prend 20 minutes aller là, pis à m'a talaphonée à midi 1/2......Enweille, le cadeau, la bouteille de tit rouge, pis go!!!! Bon, quand on a arrivés mon Gerry pis moé, ma Julie à c'éta calmé.....yava le parrain pis la marraine pis leux 4 enfants(ma fille France pis son époux) plusse l'aute grand-mére qui nous attenda.......pouvez-ty vous zimaginez de comment que j'me su fette niaiser.....(La vieille perd la mémoireEtcEtc!!!)

Ben mé vieux on a dîner là pis y nous zont gardés à souper tutte la gang, on n'éta 14 avec lé zenfants.....J'vous dis que on a yu in fun noire tutte la gang.......

Apra souper j'me su alvée pis jé tutte débarrrrrrrrrrrraaaasssssé la tabe pis laver lé chaudrons pis la vaisselle dans le lave-vaisselle...Pis apra on s'en arvena de par che nous à l'aréna wouère ma Julie pis ma Isabelle à moé qui jouent au goura enne fois par mois....Tutte in néquippe, yéta 5 en tutte pour la game, yont mingue pas de gardien de but..... facque y joua deux conte deux, pendant que yen ava enne qui arpranna son souffe desure le banc dé joueuses......Yava Sébastien avec lé trois petites, yava France, Sarge avec Amélie pis Benjamin comme spectateurs......J'vous ments pas lèa...comme on né pas moqueur pantutte, on a falli mourrir de rire tutte la gang.......Sébastien te lâcha in siffle quand céta la mise au jeu....in manne né y m'dit en argordant l'écran dé points pis de l,horloge...Argore cé 22 èa 11....France pis moé on a falli creuver de rire...tu parles din tarla, céta l'heure 22h11....lèa y m'dit, toé pis moé on va mette in cent $ desure le résultat de la partie. Y dit moé je prends pour le chiffe de drette 11, pis toé pour le chiffe de gauche 22...Ben oui enne folle denne poche....La partie finissa èa 22h30.....J'ara ty pardu mon cent vous pensez???? TK! On a ri comme dé malades.....

Mammy, in manné ma Isabelle a timbé desure le train arriére...Moé jé lâché in cri..@Dé afféres pour qu'èa s'casse le cocquepit comme tu dis dé fois icitte......J'pensa que France pis Sébastien s'écrasera de rire dans lé estrades....marci pour la farce!!!!!....J'leux zé di que ça v'na de toé...yont encore ri...lèa j'peux pas te dire que y risa de toé ou avec toé ...l'histouère le dit pas.....

Axcusez ma longueur.....

Bonne fin de journée ma belle gang......

On se retrouve! - Page 34 1211180957059563
Roxy1
Roxy1

On se retrouve! - Page 34 Empty Bonsouère mes bien chères zamies

Message  FinXs2 Dim 18 Nov - 21:22

Moué, j'arrive en dargnier. Faque toute de kossé que Mammy, Roxy, Danous, Zébrina, Saphir, Popori , bref toutes celles qui ont participé à sté bonnes nouvelles-là, je m'apprêtais à la faire moua itou. Ebin voualà: je vous appuie dans toute de kossé que vous avez écrit.
FinXs2
FinXs2

On se retrouve! - Page 34 Empty Vous devriez enregistrer sâ,,,

Message  FinXs2 Dim 18 Nov - 21:33

une game de même. Plus taure, vous auriez zu kette choze d'intéressant à montrer aux joueurs d'la ligne nationale pour yeu denné un negzampe de kossé ksa veut dire, s'amuser!!!

Je ris avec vous, les amuseurs et amuseuses de chez Roxy.

Pour skié de mes longues Johns, j'lé zé vues rienque dans la feuille de publicité. Évidemment, y montrent jusse le devant. Pi sé beau à ouère. Sa en fa in nouveau genre de pis d'jamma. Toutes sortes de couleurs et motifs, dont le carreauté... JD aussi m'a parler du panneau d'en arrière et veut rien sawère ded sâ. Faque va folouare que j'aille vouère sa en direk, vouère si c'est pas autrement dans la réalité.
FinXs2
FinXs2

On se retrouve! - Page 34 Empty CHUS ARRIVE!

Message  Admin Dim 18 Nov - 21:34

Menute, m'a prende mon souffe!
Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 34 Empty FINX!

Message  Admin Dim 18 Nov - 21:45

Moé j'canna ça les long johns! Si y sont toute d'in boutte y'a une porte, pis si c'est un chandaille pis un caniçon 7y'a pas de porte!
Une fois, mon Mari s'en alla à chasse fa que y'ava mis sa combine, pis quand que ma fille l'a vu,(à l'ava 4ans) à l'a dit "Ah! Papa que t'es beau!"
Fa que tu voué, si tu met tes partras icitte on va te trouver beau itou! Tu pourra te mette une rose de travers dans bouche! WATATOW!

Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 34 Empty Vote gâ en longues Johns, ça yi fa bin...

Message  FinXs2 Dim 18 Nov - 21:47

À mon âge sa dennera une tout autre impression...Ça s'rait plus zintéressant de vouare toute la famille de Roxy en pyjamas long Johns. Vous pourriez faire une belle photo de famille. Pi y'en nâ p'tête dans ces jeunes là qui aimera ça porter sâ. Pourquoi pâ...

Danous, la rencontre que tu as accepté d'organiser constitue vrament le plui beau cadeau. Marci de l'avoir partager avec nous.
FinXs2
FinXs2

On se retrouve! - Page 34 Empty Mammy, j'aimerais ça, moua aussi,

Message  FinXs2 Dim 18 Nov - 21:53

voir une photo de dame en long John's de couleurs. Y'en annoncent pour les 2 sexes...et toutes les grandeurs: petit, moyen, gran, très grand...
FinXs2
FinXs2

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant