Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

On se retrouve!

+7
maguitte
papotine
Ticlaire
LaBonneDanous
popori00
FinXs2
Admin
11 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

On se retrouve! - Page 39 Empty POPORI!

Message  Admin Sam 24 Nov - 10:48

C'est la pramiére fois que je va aller à un choweur!Comme j'ai pas grand monde entour de moé par icitte ça l'a pas adenné! Para que ça va d'être gros, y'a plein de monde qui travaille à ça depus un boutte!
J'ai hâte de vouère!

Admin
Admin
Admin

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 39 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Sam 24 Nov - 10:57

Toé ci tu te prépare à fére une fête! Danous le mérite ben m'a te dire!
Mon cadeau est envloppé depus la semaine passé! J'ai mis mon kadak t'sus la charge! C'est le Gars qui fait le fatagrafe mais m'a va poser ça moé itou. Lui, yé ben capricieux la t'sus tandisse que moé c'est la bonne franquette pis ça fait ben mon affére!
Y'a un souper apra mais chus pas sure de y'aller! M'a vouère à ça cament que je va filer!
Bonne rencontre avec Lucien!

Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 39 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Sam 24 Nov - 11:11

C'est le samedi des parties! Quand qu'on a da famille au proche y faut n'en prafiter! C'est le fun pasceque on se rapelle nos bons pis nos mava coups pis ça nous fait rire!
En plusse, c'est une journée plate aujord'hui, fa que c'est bon de s'épivarder! On arfuse pas le bonheur!

Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 39 Empty SAPHIR!

Message  Admin Sam 24 Nov - 11:23

Non mais, ça l'adenne t'y pas ben que ça saye la fête de ton fils c'te fin d'semaine! Toute cé qui faut pour mette da limiére dans méson!
AYE! Dans un mois ça va d'être le veuille de Nouèl! De not' bord on est en train de charcher la meilleure date pour fêter ça pour avouère toute le monde à même temps!
Y faut pas se désoler hein?Pasceque si on fête plusse tord apra, y'ara moins de monde dans les magasins, moins de trafique t'sus la route, pis nous aut' on va fêter pendant que les aut' vont être à 4 pattes d'avouère veillé trop tord!WOUAH ah ah!

Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 39 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Sam 24 Nov - 11:26

TU ME JETTE ATERRE AVEC TES IMAGES!
MARCI MARCI PIS ENCORE MARCI!

Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 39 Empty Y FAUT.............

Message  Admin Sam 24 Nov - 11:34

.......que j'y alle amiliôrer mon aparence! Y'a de l'ouvrage à fére fa que y faut que je camence de bonne heure!
M'a va mette ma belle robe avec da dentelle pis du ric rac!

On se retrouve! - Page 39 Goose-blue
Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 39 Empty Re: On se retrouve!

Message  saphir bleu Sam 24 Nov - 18:28

On se retrouve! - Page 39 12112411213783725Sé tranquille icite mé je veux vous souhété un bo samedi pareil...
Jespere ke Mammy va avoir eu ine belle journée avec Mélie,pis gé hate de voir lé portras...
Jattend le nouvelles de Zébrina en espérant que Danous a été y renbde vésite avec son Lucien!!!
On a eu in ti peu de neige aujourdui mé sa reste pas encore...

On se retrouve! - Page 39 121124112742943092
saphir bleu
saphir bleu

On se retrouve! - Page 39 Empty Bonsoir mes zamies bonsoir...

Message  FinXs2 Sam 24 Nov - 21:47

...bonsoir mes zamies bonsoir (bis) (bis) (bis), J'espère que vous allez bien et que vous vous zenuillé pâ trop malgré la neige, le froid et le vent.
Moi, jeune suis pas sorti mais j'ai admiré le pestacle de la poudrerie, cet après-midi. Les provisions des mangeoires descendent mouin vite...C'est que nous sommes rendus avec 3 zécureuils noirs, un gros gris-brun pi toute la gagne des plus petits appartenant à notre région.

La nuit passée, JD a entendu du bruit sua gadrie. À s'est levée pour aller ouère kossé qui feza sbruilà: c'était un gros raton laveur. Y'ont pas fette de dégâts; y se sont contentés des graines qui éta à terre.

Mammy est-elle allée au shower d'Émilie?
FinXs2
FinXs2

On se retrouve! - Page 39 Empty à notre belle Safir bleue

Message  FinXs2 Sam 24 Nov - 21:55

J'peux pas vous swetter un bon samedi: yé presque fini. Mais dimanche parzampe, yess: bon dimanche.
Apramidi, JD est allée à St-Jérôme avec note fille pour arconduire Nico chez un de ses amis. Luviane est restée à souper au retour. Faque j'ai vécu un bel apra midi tranquille. J'ai fette d'la lecture, d'la vaisselle, pi j'ai aussi r'gâdé enne coupe d'émissions à tivi.

J'vous swette à toute la gagne une bon fin de souarée, une heureuse nuit et du sommeil profond et encourageant pour une levée du corps reposée.

Bisous et à deux mains.
FinXs2
FinXs2

Message  saphir bleu Sam 24 Nov - 22:27

On se retrouve! - Page 39 121125032344141557Bonne nuite lé zamis pi mon bo Finx ki a écris a soir pour pa ke jseille seule,lé fin de seméne son pénibe pour moa mé je passeré o travers y le fo...
Sleep Sleep
saphir bleu
saphir bleu

Message  popori00 Sam 24 Nov - 22:57

Bonne nuit mes Amours ,j ai hate d avoir des nouvelles et des photos du party a Émilie et de Lucien a Danous ,Finx (moi et mon amie avons été marcher une heure dehors ,il ventait fort) je vous aime Popori (beau dodo Saphir .
popori00
popori00

On se retrouve! - Page 39 Empty Dimanche matin bonjour.

Message  *Zebrina* Dim 25 Nov - 7:10

On se retrouve! - Page 39 1168506812

Bon matin à vous tousse,

Je crois bien être la première ce matin, j'avais hâte de venir vous montrer notre cadeau que Danous nous a livrée hier tout en nous présentant Monsieur Lucien .

Elle ne fait pas les choses à moitié la fille vous trouvez pas? c'est comme notre billet d'entrée pour notre séjour en résidence, j'ai hâte de vivre cette expérience et en plus les retrouvailles avec le copain de Ti-Mé et son épouse, je viendrai certainement vous donner mes commentaires après.

Pour Monsieur Lucien je l'avais rencontré sur skype tout en jasant avec Danous mais c'est un monsieur bien gentil, il m'est arrivé avec une crème de carottes que Danous lui a enseignée à faire je vais la goûter aujourd'hui.

Voici mon bulletin de nouvelles, sur ce je vous souette une très bonne journée les pieds dans la neige.
*Zebrina*
*Zebrina*

On se retrouve! - Page 39 Empty Je suis toute seule ici.

Message  *Zebrina* Dim 25 Nov - 11:06

On se retrouve! - Page 39 47qw4scj

Que se passe-t-il donc j'ai écrit très tôt ce matin et personne ne viens écrire auriez-vous changé de page et moi je ne la trouve pas ? venez à mon secours quelqu'un.
*Zebrina*
*Zebrina*

On se retrouve! - Page 39 Empty BEN NON ZÉBRINA!

Message  Admin Dim 25 Nov - 11:46

On ava toute des fêtes hière pis on est slowmo à matin! En té cas je parle pour moé!
Mais tsé ton idé de penser qu'on pourra avouère changé de page est pas bête pantoute!
Si j'ai ben armarqué, ça fait queques fois que icitte rendu à page 68 y nous flaye pis on s'artrouve à page 8 ! Va foulouère se watcher!

Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 39 Empty Chue bloquée...

Message  Ticlaire Dim 25 Nov - 11:52

Bonjour Zébrina...
Depuis 9 heures ce matin, que je bloque, à chaque fois, i faut que je m'enregistre. Je ne comprends plus rien moi itout. Sad
Je te souhaite une belle journée, je me dépèche, parce que mon ordi va me lâcher encore. La même chose avec mon iPad. Sad

Chue bin heureuse pour toi et thon Timé pour ce beau cadeau de Danous. elle est vraiment gentille et bien bonne cette enfant pour vous deux. Elle est vraiange!

Bye bye la belle gang, je ne vous oublie pas du tout!

Bonjour ma belle Mammy I love you

"impossible" de mettre d'image pour le moment. Je regrette. I love you
Ticlaire
Ticlaire

On se retrouve! - Page 39 Empty Kâlinne de binne...

Message  Ticlaire Dim 25 Nov - 12:04

On se retrouve! - Page 39 121125045958907692
Je suis aussi fatiguée de chercher le problème depuis 9 heures ce matin.

J'ai eu une bien belle soirée moi aussi, hier soir. Very Happy

Belle journée les amis!
On se retrouve! - Page 39 Helentag11
Ticlaire
Ticlaire

Message  saphir bleu Dim 25 Nov - 12:06

On se retrouve! - Page 39 121125045952713517Salut lé zamis,jespere ke mon image va parétte.
Zébrina ma parlé sur skipe tantot pi a éta bin maleureuse a pensa kon ava changé de plasse..
Comme disa Mammy on va se watcher rendu a la page 68...
Danous a ben du coeur pour sé parents cé ben gentil ce cadeau la..Pi tous sé enfants sont bin généreus pout Timé pi Zébrina!!!
TiClaire marci pour ton ti mot mingue pas dimage sa fa plésir..
Bon fo ke jaille dans douche moa la a+..
saphir bleu
saphir bleu

On se retrouve! - Page 39 Empty LA FÈTE A .........

Message  Admin Dim 25 Nov - 12:06

.........été ben ben belle! Y'ava plein de monde pis Émilie a été ben plusse que gâtée! J'me disa "Avouère eu ça moé quand que c'éta mon tour ça m'ara ben arrangé des fois!" ahahah!
Y'a des tonnes de partras, m'a vous en montrer plusse tord, y'a du travaille à fére avec!
Apra la fête on a été souper chez El Nino!
Aujord'hui, c'est le lendemain d'la veuille! euh euh euh!

Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 39 Empty SAPHIR!

Message  Admin Dim 25 Nov - 12:13

Ma grand foi d'hanneur chus pas réveillé encore! Chus t'sus le radar à matin!
T'as réson que c'est un beau cadeau que Danous a denné à Zébrina et pis Ti Mé!Des belle retrouvailles pour eux aut' hein?
J'devra fére comme toé pis aller prende une douche, tête ben que ça m'escoura un peu!
C'est ton tour de fêter! Bonne affére! Y'a de l'amour dans l'ai-ai-aire!
C'est bon pour nous aut' ça!

Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 39 Empty YO! TI CLAIRE!

Message  Admin Dim 25 Nov - 13:19

Y'a pas à dire! Not' Shack est vieux, betôt 15 ans! Yé délâbré, mais y s'écroule pas, on est là pour le patcher! On se rapièce!
Toé itou t'ava une fête hière! Misère, on s'ava donné l'mot j'cré ben, la Shack éta en cavale! C'est bon d'avouère da famille en entour!

Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 39 Empty M'a ASSEILLER...........

Message  Admin Dim 25 Nov - 13:35

........manger une croute! Mais j'ai pas faim pantoute!
M'a me fére un Virgin Ceasar avec des biscottes! Point!
C'eat du Clamato avec da sauce Wistichire, queques gouttes de Tabasco, ben frette pis du sel sillery entour du verre!
Ça fera ben l'affére!
Salut les amis, bon dimanche, amusez vous ben!

A Vot' santé!

On se retrouve! - Page 39 Bloody
Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 39 Empty UNE HISTOUERE???.............

Message  Admin Dim 25 Nov - 21:08

Hière à la fête j'ai rencontré un homme que j'ai rencontré quelquefois avant. j'ai bien connu sa Mère, et comme en général on eume ben parler de not' Mère, j'en ai encore parlé avec lui.
Cette femme a eu 9 garçons dont trois sont morts en bas âge et que les autres étaient trop jeunes pour les avoir connus ou s'en rappeler.
a plusieurs reprises ils ont demandé à leur Mère c'était quoi les noms de c'tes enfants là et chaque fois, elle répondait "Ça t'argarde pas!" Y'ont itou demandé à leur Père et lui il répondait "C'est pas de tes afféres"
Comme ça, y'ont jamais su les noms de c'tes enfants là!

Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 39 Empty Félicitations, Zébrina et Ti-Mé

Message  FinXs2 Dim 25 Nov - 21:20

...pour le beau prix de présence familiale que vous zavez bien mérité. Marci, Danous. Tu as eu une très bonne idée. Je leur souhaite de bien s'amuser pendant ces deux jours.
FinXs2
FinXs2

On se retrouve! - Page 39 Empty Quelle drôle d'idée de cacher des noms d'enfants...

Message  FinXs2 Dim 25 Nov - 21:34

...y'ont dû awère des raisons de pas vouloir avertir le plus vieux de ski s'éta passé. Entékâ, j'va obéir à son père pi j'va me mêler de mes affaires...

Saphir, J'ai beau penser à toi, ça ne changera rien. Si je t'écris des messages zici, ça ne t'em-pêchera pâ de te sentir seule. Si tu ne veux pas te sentir seule, sors, ou invite des amis ou va faire in tour au centre communautaire, J'peux pas t'en dire plus; j'sé que té occupée pendant la journée avec tes p'tit bouttes qui vont s'instruire..
Moi aussi, je me sens seul des fois, mais ça m'dérange pas: j'aime ça être seule.
Entékâ, parles-en à ton guide et écoute skia à dire: y va p'tête te trouver des bonnes idées. bon courage.
FinXs2
FinXs2

On se retrouve! - Page 39 Empty Mammy, tu t'es bien amusée?

Message  FinXs2 Dim 25 Nov - 21:40

Eh bien tant mieux. On sé bin que c'est différent de ski pouva egzister dans ton temps. Mais coudon! Tant mieux pour Émilie. Ça va faire un bon départ dans leur vie de couple.
Y'ati négé aujourd'hui chez toi. Zici, y'en a timbé in bon 5 pouces...Pi comme le thermomètre armonte pâ dans colonne de mère cure, bin, ça n'a pas fondu.
FinXs2
FinXs2

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant