Marci Mammy
+8
LaBonneDanous
popori00
maguitte
papotine
*Zebrina*
Admin
Ticlaire
saphir bleu
12 participants
Page 29 sur 41
Page 29 sur 41 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 41
Allo Allo...
Bonjour mes beaux vous autres.
i fa soleil à matin. Ça c'est un bon réveil pour nos pensées. Nous pensons positif!
Au moins j'arrête de penser à ma pelle!
"Chue pu capabe" de me pencher, moua itou! Ça pu de bon 100 de la neige de mingue! Y a des limites à avoir des fêtes en blanc! i faut que ça fonde après ça. Ayoye! La ville a pas fini par icitte ETK. Je sé pas où je mettrai mon char à roues!
C'est vraiment une obsession, parce que, si je décolle de où je suis présentement(mon char à roues) tu suite i a kekkun ki "pogne la plasse" C'est tu comique ça? Chue pas la seule amancher de mingue! Tout le mode C pareil! Donc...je sors pas!
J'me sens enfermer pour le vra, mes ti amis. i faut que j'aille au magasin, mais j'attends mon ti gars, ki va m'amener. Je reçois demin soir, pis je le sava pas avant la semaine dernière. J'ai pas pu sortir depuis ce temps-là! Pis au jour de l'An, i faut un ti cadeau à celle qui nous reçois!
Au moins, côté santé, je me sens très bien. Pas d'inquiétude pour le moment. Tant mieux!
J'arrête mon chiâlage, pourtant je suis de bonne humeur. Imaginez-vous quand y a pas de neige. Je vole! Je ne porte pas la terre. J'aime bien la vie pareil!
Je l'ai téjours dit" j'aime pas les tempête moi itou" Chue une Charette, mais pas un cheval! Pis, ni une "charrette à foin"
Je vous souhaite tous mes bons amis, une belle journée!
Si 2012 peut se terminer, je serai pas fâchée pantoutte!
Ticlaire- Messages : 3114
SALUT TOUTE VOUS AUT'!
M'a va vous donner les dargners dévlopements ,pis asseiller de réponde un peu icitte et pis là!
L'incendie déminue un peu là! Torrieu j'ai pas mangé depus mécredi passé! A matin je m'ai rentré de force une tôsse! Ça va suire son cours j'pose, comme d'habetude! J'ai passé au car wash à matin, ça donne un coup de fouette!
Finx j'ai ben li ton pragramme!Mais cé qui arrive dans mon cas, c'est que j'peux pas me clairer de t'ça! Une fois par semaine j'prends une penune de carcium ben concentré pour les os, pis ça ça djamme drette là. J'garde tejours un contrôle là t'sus!
Mais là vu que j'alla souper chez Émilie je m'ai dit j'peux pas prende arien, m'as fêter Nouël tu seule dans les privés. Va foulouère qui m'emporte mon souper pis venire me parler de temps à temps! Fa que j'ai passé drette! Arriva ce qui dut!
M'a va tête ben fêter le jour de l'An tu seule che nous???Ben! Ça me dérange pas pantoute! Y'a 364 aut' jours dans l'année! J'camencerai mecque ça me tentestie!
L'incendie déminue un peu là! Torrieu j'ai pas mangé depus mécredi passé! A matin je m'ai rentré de force une tôsse! Ça va suire son cours j'pose, comme d'habetude! J'ai passé au car wash à matin, ça donne un coup de fouette!
Finx j'ai ben li ton pragramme!Mais cé qui arrive dans mon cas, c'est que j'peux pas me clairer de t'ça! Une fois par semaine j'prends une penune de carcium ben concentré pour les os, pis ça ça djamme drette là. J'garde tejours un contrôle là t'sus!
Mais là vu que j'alla souper chez Émilie je m'ai dit j'peux pas prende arien, m'as fêter Nouël tu seule dans les privés. Va foulouère qui m'emporte mon souper pis venire me parler de temps à temps! Fa que j'ai passé drette! Arriva ce qui dut!
M'a va tête ben fêter le jour de l'An tu seule che nous???Ben! Ça me dérange pas pantoute! Y'a 364 aut' jours dans l'année! J'camencerai mecque ça me tentestie!
MA FIFILLE...............
.........s'a unquetté de pas me vouère t'sus la Tarnette depus 2 1/2 jours fa que à l'a talaphoné, pis aujird'hui à s'en vient me porter des armèdes que j'ai besouin!
Le souère de Nouël j'ai parlé avec ma belle-fille qu'à lé farmacienne pis à m'a consaillé!
Là je m'artourne che nous, la braise veut pas mourire! M'arvenire un m'ment denné!
Le souère de Nouël j'ai parlé avec ma belle-fille qu'à lé farmacienne pis à m'a consaillé!
Là je m'artourne che nous, la braise veut pas mourire! M'arvenire un m'ment denné!
Pôve Mammy!
Je sympatise avec toé. Mais comme ta ta bru pour te conseiller, ça devra arvenir à la normale. Les framassiens, pis les framassiennes itou comme de raison, connaissent ben ça les médicaments; cé leu métier, on sait ben. Du temps que mon oncle ava sa framassie, on alla pas souvent sul docteur. I nous faisa passer nos bobos, lui.
Jcomprends Mélie d'avoir été inquiète de toé. Moin itou, jme demanda cé qui t'arriva. Prends soin de toé.
Ti Claire, je sympatise aussi avec toi, mais j'ai une chose à te dire là. Je veux pas te décourager, mais cé pas passe qu'on va ête en 2013 qui aura pu de tempête de neige. En té cas, je souhaite pour toé qui aille pu de tempête d'ici la fin de l'hiver.
Ma dinde crie là, euh... pas la dinde qui crie, c'est la minuterie du four. Cé pas dur à faire cuire une dinde, mais mautadit que cé tune job à désosser. Inque d'y penser...
bon dimanche à tous vous autres!
Jcomprends Mélie d'avoir été inquiète de toé. Moin itou, jme demanda cé qui t'arriva. Prends soin de toé.
Ti Claire, je sympatise aussi avec toi, mais j'ai une chose à te dire là. Je veux pas te décourager, mais cé pas passe qu'on va ête en 2013 qui aura pu de tempête de neige. En té cas, je souhaite pour toé qui aille pu de tempête d'ici la fin de l'hiver.
Ma dinde crie là, euh... pas la dinde qui crie, c'est la minuterie du four. Cé pas dur à faire cuire une dinde, mais mautadit que cé tune job à désosser. Inque d'y penser...
bon dimanche à tous vous autres!
maguitte- Messages : 995
on est le 30
Bonjour tout le monde,
Désolé si je ne viens pas souvent, mais j'ai pas grand chose à dire, c,est temps ci...
Mamy prends bien soin de toi, c'est important prendre du temps pour soi.....
Maguitte c,est ton anniversaire avec ton René, et bien je vous souhaite encore bien du bonheur, et conserver le, car c'est rare qu'on en trouve des vrais
Roxy et bien bonne annniversaire mes voeux les plus sincères, je te souhaite beaucoup de santé, aujourd'hui c'est bien important....
je travaille fort c,est temps ci, des 9 - 10 heures par jours, c'est ça mon horaire, je ne me plainds pas, mais ça aide à oublier.
Voilà je vous souhaite une bonne soirée
Tourlou
Désolé si je ne viens pas souvent, mais j'ai pas grand chose à dire, c,est temps ci...
Mamy prends bien soin de toi, c'est important prendre du temps pour soi.....
Maguitte c,est ton anniversaire avec ton René, et bien je vous souhaite encore bien du bonheur, et conserver le, car c'est rare qu'on en trouve des vrais
Roxy et bien bonne annniversaire mes voeux les plus sincères, je te souhaite beaucoup de santé, aujourd'hui c'est bien important....
je travaille fort c,est temps ci, des 9 - 10 heures par jours, c'est ça mon horaire, je ne me plainds pas, mais ça aide à oublier.
Voilà je vous souhaite une bonne soirée
Tourlou
LaBonneDanous- Messages : 502
Maguitte...
Ma chaire Maguitte...
Ce que je voulais bien dire, en disant "j'ai bien hâte de voir partir 2012" c'est que, en plus d'avoir perdu mon timari, j'ai eu un cancer au rein droit. C'est ça que je voulais mentionner.
Voilà.
Bonne soirée à vous tousse!
Ce que je voulais bien dire, en disant "j'ai bien hâte de voir partir 2012" c'est que, en plus d'avoir perdu mon timari, j'ai eu un cancer au rein droit. C'est ça que je voulais mentionner.
Voilà.
Bonne soirée à vous tousse!
Ticlaire- Messages : 3114
Zébrina et Timé
Le 31 c'é lanniversaire de mariage a Zébrine et Timé,Passé une belle journée rempli dAmour,ben dla santée et dé surprises je vous aime bin gros xxx
Je suis in ti peu davance car demin mon peite viens pinturé 2 chambes comme je seré tute seule bin je fa du grand ménage..Cé mon ti fisse pi son pere ki vienne fére sa o moin je seré pas seule cte journée la...
Jva revenir avant le jour de l'An
Je suis in ti peu davance car demin mon peite viens pinturé 2 chambes comme je seré tute seule bin je fa du grand ménage..Cé mon ti fisse pi son pere ki vienne fére sa o moin je seré pas seule cte journée la...
Jva revenir avant le jour de l'An
saphir2- Messages : 404
MAGUITTE!
Ton mononque le farmacien, je l'ai connu tsé! Pis y m'a ben aidé quand que j'ai arrivé dans c'te bled citte1 Y mouilla pas de Docs, fa que moé j'y talaphona, y me dis de quossé fére pis y m'enway cé qui foula!Y m'a même prêté une balance à beubé paseque mon Bretteux éta jusse gros comme un ver à soie!
J'y a tejours eu da reconnécence à lui pour ça!
Astheure c'est son Fils qui s'acupe de moé! ET COMMENT!
J'en ava déjà parlé à Mame Gaulin, pis à m'a dit qu'à le canessa elle itou!
J'y a tejours eu da reconnécence à lui pour ça!
Astheure c'est son Fils qui s'acupe de moé! ET COMMENT!
J'en ava déjà parlé à Mame Gaulin, pis à m'a dit qu'à le canessa elle itou!
DANOUS!
Dans l'temps des fêtes de même j'ai pas de misére à crère que y'a d'ouvrage de plusse dans ta Hell's Kitchen! La chanson dit que ça l'arrive inque une fois par année.........une bonne chance!
Tu doué pas avouère gros de congé c'tes jours citte sartain! Mecque tu saye en vacances y pourront pas t'arejoigner! Bonne affére!
Tu doué pas avouère gros de congé c'tes jours citte sartain! Mecque tu saye en vacances y pourront pas t'arejoigner! Bonne affére!
Heureux Anniversaire...
pour le 31 décembre de Zébrina et Timé. J'vous swette de clôturer cette année 2012 dans la joie, la tendresse, la reconnaissance de vos bénédictions et la santé à tous les niveaux. Longue vie harmonieuse à vous deux. Bisous de nous deux.
FinXs2- Messages : 4321
SAPHIR!
Y'a toute sorte de magnére de se distrayer!Quand qu'on sait pus trop quoi.............euh............."Toute le monde tout nu on peinture les murs!"
Je sais pas de yousqui sont tes enfants, mais tu doué ben avouère da visite de temps à temps! Pis un m'ment denné tu va t'aparçouère que t'aguis pas trop ça la tranquilité!
Je sais pas de yousqui sont tes enfants, mais tu doué ben avouère da visite de temps à temps! Pis un m'ment denné tu va t'aparçouère que t'aguis pas trop ça la tranquilité!
Mammy, pour faire disparaître le feu...
le docteur m'ava prescrit un onguent. Sul tube c'é marqué [b]ratio-HEMCORT-HC pi en haut, DIN 00607789. Le doc m'ava egzaminé l'anus bin comifô et avait déclaré que ce n'était pas des hémorroïdes que j'avais mais des fissures. Y'ava pâ de veine enflée. Ça pâ été lon que les fissures ont farmé et guéri complettement (en suivant le mode d'emploi) pi que, apra, sta bin plu facile d'éliminer les fesces maintenant que l'effet de brûlure ava disparu.
FINX!
HOUUUUUE! J'plains celui qui voudra m'ézaminer le numero de porte! Y va d'être mort pis appelez la police pour me renfarmer! Fissure pas fissure, émourouïtes pas émourouïtes, c'est pas touche!
Si t'a eu ça en souscription, j'peux pas n'avouère dans les tablettes! C'est ben ça l'affére hein?
Si t'a eu ça en souscription, j'peux pas n'avouère dans les tablettes! C'est ben ça l'affére hein?
TiClaire enfarmée
TiClaire, tétu informée si y'ava un sarvice de livraison au gamasin déyousse que t'achètes ton nez pisse é rit? ça pourrait avouare bin dé zavantages à faire ça. Korèque, ça te coûtera in peu plus cher mais t'ara pâ le troube de stationner ton char à roues pi tara pas d'essence à peillé pour ton nôtô. Sa l'â pâ bèzouin d'être un nez pisse é rit proche de ché vous mais peut-être où tu conna le proprio et les employés. Pi tu te f'ra pâ geler...D'habitude, quante une épicerie fa d'la livraison, y fon attencion pour chouazir du bon stock pour pouvouare te garder comme cliente... Entékâ, j'ai pensé à sâ pi je t'en fais part, ôka zoo. Sinon, bin, sa m'a fette kekke chose à écrire (hi hi : dé foua on charche, hein....
FINX!
Au village che nous y'en a un épiscerie qui fait da livréson mais je sais pas laquelle! Même que si tu va au magasin, tu peux demander qu'on y'alle te porter ça!
Mais je pense pas qui prenne des camandes par talaphone comme dans le vieux temps!
Mais je pense pas qui prenne des camandes par talaphone comme dans le vieux temps!
Préparation H
Y'a une actrice qui a répondu à un intervieweur qu'à l'utiliza de la préparation H pour faire disparaître ses rides dans le visage: ça y'i coûta bin mouins chair que de la chirurgie plastique et que ça ne comporta aucun effet secondaire.
Dans mon cas, le docteur m'a pâ appliqué l'onguent. Il l'a seulement prescrit. Mais il a egzaminé le bobo brûlant de très près (en utilisant un loupe) parce qu'il voulair être sûr de la sorte de blessure qui me faisait souffrir. ¨Ca ne me gêne pas du tout de me faire egzaminer par touit le corps que ce soit par une femme ou un homme. Je veux me faire soigner, alors j'obéis pour en avoir le coeur net. J'ai un médecin très compréhensif et respectueux, très propre aussi.
Dans mon cas, le docteur m'a pâ appliqué l'onguent. Il l'a seulement prescrit. Mais il a egzaminé le bobo brûlant de très près (en utilisant un loupe) parce qu'il voulair être sûr de la sorte de blessure qui me faisait souffrir. ¨Ca ne me gêne pas du tout de me faire egzaminer par touit le corps que ce soit par une femme ou un homme. Je veux me faire soigner, alors j'obéis pour en avoir le coeur net. J'ai un médecin très compréhensif et respectueux, très propre aussi.
LES GPS!
L'aut jour, quand qu'on a été chez Mélie, le Gars y'a mis le GPS pascequi sava pas ebn le chemin! Y'en sava un boute au camencement fa que y'a pas écouté pis faite cé que la Madame à disa. a l'éta pas mal mêlée pis à répétal Recalcul en cours!
Quand qui le sava pus, y'a faite cé qu'à disa pis ça l'a marché!
Pour arvenire, on passa pas par le même chemin comme de réson! Y fesa cé que la Madame à disa, mais on watcha les pancartes! D'in coup on s'aprçoué qu'à nous dirigea vers le Pont Champlain pis à nous enwaya au Centre Ville la sapré folle!
Ça s'peut t'y? On parta de St hubert, à nous enwaya au Centre ville pis apra à nous ara amené à Châteauguay! Non mais faut t'y être craquepote! Ben y'a passé drette, à l'a été obligé d'arcarculer, pis là on a vu une pancarte écrit Laprairie! Le Gars y'a farmé le clapa de le bonne femme pis on s'a arrangé soi même!
Quand qui le sava pus, y'a faite cé qu'à disa pis ça l'a marché!
Pour arvenire, on passa pas par le même chemin comme de réson! Y fesa cé que la Madame à disa, mais on watcha les pancartes! D'in coup on s'aprçoué qu'à nous dirigea vers le Pont Champlain pis à nous enwaya au Centre Ville la sapré folle!
Ça s'peut t'y? On parta de St hubert, à nous enwaya au Centre ville pis apra à nous ara amené à Châteauguay! Non mais faut t'y être craquepote! Ben y'a passé drette, à l'a été obligé d'arcarculer, pis là on a vu une pancarte écrit Laprairie! Le Gars y'a farmé le clapa de le bonne femme pis on s'a arrangé soi même!
Peut-être avec le clsc
Comme service aux personnes âgées, peut-être qu'on peut obtenir des commandes par téléphone. Ce n'est pas tout ce monde-là qui peut se peiller un taxi pour aller faire ses commandes. Qui sait? <Ca vaut p'tête la peine d'être asseillé... À bien y penser, y'aurait beaucoup d'avantages à avoir un système de même...Des fois, il s'agit de lancer l'idée et ça se répand. (Ça serait probablement avantageux économiquement.
C'EST PAS UNE ..............
...........quesion de gêne, .........ça fait mâââle!
Ara foulu un apération pour ça, mais j'ai jama eu l'temps pour m'acuper de tça! Fa que j'ai pemsé, aussi ben finir avec!
J'peux pas aspliquer toutes les résons icitte. On a pas toutes les mêmnes vies. Y'ava d'aut' priorités avant mon Bas Canada!
Ara foulu un apération pour ça, mais j'ai jama eu l'temps pour m'acuper de tça! Fa que j'ai pemsé, aussi ben finir avec!
J'peux pas aspliquer toutes les résons icitte. On a pas toutes les mêmnes vies. Y'ava d'aut' priorités avant mon Bas Canada!
Re: Marci Mammy
Voila Timé et Zébrina,heureux anniveraire encore ine fois.
Mammy ta ben raison mes enfants sont toujour la pour moa et comme ils on dé famille conjoint je leu laisse un breack y sénforme toé jours pour voir comment sa va fake mon ti fisse sera icite avec mon gendre sa pasera le temps pi comme mon timari disa cé ine journée comme lé zote...Pour moé jeume sa de mingue...xxx
Mammy ta ben raison mes enfants sont toujour la pour moa et comme ils on dé famille conjoint je leu laisse un breack y sénforme toé jours pour voir comment sa va fake mon ti fisse sera icite avec mon gendre sa pasera le temps pi comme mon timari disa cé ine journée comme lé zote...Pour moé jeume sa de mingue...xxx
saphir2- Messages : 404
TOUTE LE MONDE ...............
..............a d'laire de ben s'arranger pour la piscerie1
Ma soeur vit en résidence pour parsonne atanome. A l'a son ti t'appt, pis y'a un ti minibus qui voent les chercher le jeudi pour les ceusses qui veut aller fére des camissions!
Pas besouin de fére de grosse piscerie, à va manger à la salle à diner. Inque le déjaner qu'à fait che z'eux!
Le doc passe à toutes les mois pis l'infirmière à toutes les semaines.
Y'a des boutons de paniques partout! Pis y'ont des louésires.
C'est ben arganisé.
Ma soeur vit en résidence pour parsonne atanome. A l'a son ti t'appt, pis y'a un ti minibus qui voent les chercher le jeudi pour les ceusses qui veut aller fére des camissions!
Pas besouin de fére de grosse piscerie, à va manger à la salle à diner. Inque le déjaner qu'à fait che z'eux!
Le doc passe à toutes les mois pis l'infirmière à toutes les semaines.
Y'a des boutons de paniques partout! Pis y'ont des louésires.
C'est ben arganisé.
Je me souviens...
qu'on ava des grosses tempêtes de neige quand on néta p'tit. Mais faut aussi se souvenir qu'on n'éta pâ aussi grands qu'on l'é aujourd'hui: faque lé bancs de neige paraissait plus gros. Au Lac-aux-Sables, on ne sortait pas encore la neige du village pou la charrier en dehors. Faque ça devenait bin plus haut. Sta pâ grave, on voyagea en cariole tiré par des jwô. Pi aussi, on marcha...
Mé j'me souviens pas, en tant qu'adulte, d'avoir eu autant de neige en si peu de temps...
Là-dessus, je vais me retirer dans ma salle de séjour...Bonne nuit, Mammy. Soigne-toi paisiblement. À deux mains pi bisous.
Bye à toute la belle gagne.
Mé j'me souviens pas, en tant qu'adulte, d'avoir eu autant de neige en si peu de temps...
Là-dessus, je vais me retirer dans ma salle de séjour...Bonne nuit, Mammy. Soigne-toi paisiblement. À deux mains pi bisous.
Bye à toute la belle gagne.
Re: Marci Mammy
Bonne nuit Mammy (bonne guérison) Finx,Maguitte,Roxy. Danous ,Claire.Saphir.Zébrina et Ti-Mé (heureux anniversaire de mariage et de la santé ) je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
Danous...
Marci beaucoup de tes voeux. Té ben fine. Travaille pas trop fort même si ça fa oublier. Je te souhaite de rencontrer quelqu'un d'intéressant pis qui va savouer t'apprécier à ta juste mesure. C'est rare des femmes de coeur pis vaillante comme toé.
maguitte- Messages : 995
Page 29 sur 41 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 41
Page 29 sur 41