Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Marci Mammy

+6
Admin
papotine
LaBonneDanous
Ticlaire
*Zebrina*
popori00
10 participants

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Marci Mammy - Page 6 Empty Mammy.

Message  Roxy1 Lun 14 Jan - 15:56

Le gars va ben se aruiner `a aller desure l'arracheux de dents comme ¸ca????Yé t'y apra se arfére fére lé dents au grand compla coudonc????
Moé chu comme toé, jy va pus lé wou`ere ézautes. Bopn débara!

L`a fo que j'faise du arpassage. Pis `a sou`ere m'en va aller au tit Fran¸cois, tabou`ere j'aspére que j'attendrai pas trop longuement......M'en va awou`ere in live avec moé...Enne chance que en 3eB on ava eu le temps d'apprende `a lire!!!! Laughing Laughing J'm'en va dy fére arfére mé souscriptions...Dé fois on jase in brin mé pas longuement passe que yen a qui attendent....Quand mé enfants étas jeunes, on dy yalla chezeux, lé enfants y joua ensemble avec lé enfants du tit Fran¸cois Y s'baigna dans sa piscine creusée.....lé enfants yeuma ben ¸ca, quecé veux-ty, nouzautes on ava pas lé moyens d'awou`ere ¸ca enne piscine creusée, on ava enne hors de terre, dé fois cé euzautes qui v'na che nous.....On se fesa du fun....Pis ézautes quand yalla en woyage, dé fois y amna ma Julie....esta tutte énairée dette ¸ca...Cé dej`a en arriére ste temps l`a......

Bon ben! Au arpassage l``a!!!

Marci Mammy - Page 6 130114085657804358
Roxy1
Roxy1

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 6 Empty Re: Marci Mammy

Message  Roxy1 Lun 14 Jan - 16:07

Bonne fin de journée la belle gang.

Marci Mammy - Page 6 130114090729132848
Roxy1
Roxy1

Marci Mammy - Page 6 Empty ROXY!

Message  Admin Lun 14 Jan - 18:02

Ma z'en que moéci chus estra fière d'avouère des râteleirs! J'fournira jama! Sartain que je sera obligé de vende ma chaise qui barce que j'met t'sus la gaderie l'été, pis ça me fera ben da peine!
Encore une fois, le Gars, ça va d'y couter 1,500 piasses du dominion pour inque une dent!Foudra ben que je fèse une levér de fonds si c'éta moé!
C'est plate que mes souscription arrive pas à même temps que toé, j'ara été passer un boutte de souèré avec toé! J'ara plein de gnaiseries à te dire! Inque un affére, j'espère que le Ti François lèvera pas les pattes avant que je d'y alle! Ça me démanchera ben gros!
Comme que tu dis les années passe vite pis d'apra cé qui a dit ses enfants sont rendus pas mal louin astheure fa que y s'épivarde souvent!
Ben, bonne veiller, tu va ben trouver quequ'in pour jaser un boutte!
En passant, de quossé tu dira de c'tit là pour t'aider????

Marci Mammy - Page 6 Repassage_1
Admin
Admin
Admin

https://shack012.forum-canada.com

Message  LaBonneDanous Lun 14 Jan - 19:50

Mon message a disparu
LaBonneDanous
LaBonneDanous

Message  LaBonneDanous Lun 14 Jan - 19:51

je vous avais écrit un long message tout à l'heure, et pouff disapru
LaBonneDanous
LaBonneDanous

Marci Mammy - Page 6 Empty CHUS UN PEU TORD!

Message  Admin Lun 14 Jan - 22:09

J'ava des acupations!
Le Gars est parti! Y va pas rester pour me tienne la main toute la journée! Chus une grande fille j'peux ben rester tu seule!

Admin
Admin
Admin

Marci Mammy - Page 6 Empty DANOUS!

Message  Admin Lun 14 Jan - 22:12

Ton papier a parti au vent quand que j'ai rouvert la porte tête ben!
J'pensera ben que tu va t'arprende! Y'ava tête ben des belles nouvelles dans ça!

Admin
Admin
Admin

Marci Mammy - Page 6 Empty J'ai écrit 3 grands textes à la page 67

Message  FinXs2 Lun 14 Jan - 22:16

j'sé pâ si vous zallé jama me rejoindre aussi loin que ça. On verra.
FinXs2
FinXs2

Marci Mammy - Page 6 Empty Y'A Un RAYON DE LUNE!

Message  Admin Lun 14 Jan - 22:19

M'a n'en prafiter pour filer che nous avant qui aye des nuages qui le cache!
Bonne nuitte à ceux qui passe pis même à les ceusses qui passe pas!

Marci Mammy - Page 6 Clair-de-lune
Admin
Admin
Admin

Marci Mammy - Page 6 Empty Roxy, bonne visite au p'tit François

Message  FinXs2 Lun 14 Jan - 22:20

Les pinunes, c'est important. Ça vaut la peine d'attendre. Ça d'mande bin d'la consécration pour lire en présence de toute une foule qui attend, qui trouve le temps long pi quia pu rien à dire. Kossé ksa va guérir, té r'mèdes?
FinXs2
FinXs2

Marci Mammy - Page 6 Empty Bonne soirée, Mammy et bon dodo. À deux mains.

Message  FinXs2 Lun 14 Jan - 22:23

On va awère des températures bin variées ste nuite pi dans les jours qui viennent. Kin bin ta tuque. Ton image d'la lune est bin belle.
FinXs2
FinXs2

Marci Mammy - Page 6 Empty Bon, bin, c'est bin parti!

Message  FinXs2 Lun 14 Jan - 22:25

On tourne à drette pi on est rendus à page e10. Mettons ça dans nos bookmarks. Bonne nuit, tout le monde. À demain.
FinXs2
FinXs2

Message  popori00 Lun 14 Jan - 23:17

Bonne nuit Mammy.Finx (c est un vrai ,mais il est apprivoisé) Claire.Zébrina .Roxy (merci .pour les photos de Gill .si tu as le temps ,peux-tu transporter une photo des jumelles?comme elles sont grandes maintenant ) Danous .Maguitte Saphir .Papotine .etc j ai eu de la misere a vous rejoindre .me voila et j espere de ne plus m égarer .je vous aime Popori
popori00
popori00

Message  Roxy1 Mar 15 Jan - 0:11

Avec plaisir Popori.

Et voil`a les belles jumelles `a Popori. Belles filles Popori....Laquelle est laquelle????

Marci Mammy - Page 6 130115050459405400

Marci Mammy - Page 6 130115051757381065

Marci Mammy - Page 6 130115051854266564
Roxy1
Roxy1

Marci Mammy - Page 6 Empty Mammy.

Message  Roxy1 Mar 15 Jan - 0:23

M'en va le prendre de suite ton beau tit gars. J'aspére qui charge pas trop cher de l'heure l`a lui??? Moé cé jusse du arpassage, pis du ménage que J'veux qui faise.... Very Happy Very Happy
Roxy1
Roxy1

Marci Mammy - Page 6 Empty Finx.

Message  Roxy1 Mar 15 Jan - 0:50

Imagine toé donc que jia pas té desure le tit Fran¸cois. Mon Gerry ya in rendez-vouzy marcredi avec in client, pis `a sou`ere yéta `a meson, facque y m'a admander si j'voulas en proffiter pour rester avec lui, pis de aller au tit Fran¸cois marcredi. ¸Ca timbe ben, jé vérificailler, pis le tit Fran¸cois y fa de l'urgence itou marcredi......J'pourras itou aller wou`ere l'ami Pierre Doc. Cé l'ami au tit Fran¸cois pis y m'a soignée souvent.....Mé y jase ben avec lé patients pis cé plusse long `a attende avec lui....Mé yé ben fin itou.
Mé pinunes cé pour soigner mon stomac quié fragile, pis l'apse, pis la pression. Coudonc, enne chance quia dé pinunes cheras ben 6 pieds sous terre moé l`a???

Marci Mammy - Page 6 130115055021447175
Roxy1
Roxy1

Message  Roxy1 Mar 15 Jan - 1:00

J'cré ben que m'en va fére in boutte l`a moé. Mammy, jé mis enne bonne b^uchedans l'poele, céta frisqua pas mal....Barnabé pis ste-minoune éta apra gler desure la gadrie. Cé qui quiava oblié dé fére rentrer en dédans verrat????? Pauves tites betes..
M'en va arr^^eter de parler tutte seule pis j'm'en va arjoinde lé bras de Morphée...

Bonne nuitte la belle gang A+

Marci Mammy - Page 6 130115055613175560
Roxy1
Roxy1

Marci Mammy - Page 6 Empty Bon matin :)

Message  LaBonneDanous Mar 15 Jan - 9:05

[img][url="http://joce77.centerblog.net"]Marci Mammy - Page 6 Tq1ml7f6[/url][/img]
Ne vous en fait es pas, je me lève pas de cette façon......
Mamy, hier tu as surement ouvert la porte trop fort, car mon papier est parti au diabe belle vert, je le trouve plus..... Pas grave je vais recommencer.....
Je disais donc, Kécé que je voulais dire au juste! hi hi hi je m'en rappelle.
Vous vous souvenez j'ai retrouvée mes clés de coffre fort, et bien je suis allée à mon coffre fort et je suis revenue bredouille.... Mon passeport n'y était pas, donc j'ai pris un bon deux semaines à fouiller partout ici, mais je ne l'ai toujours pas trouvée..j'ai fait mon classeur au complet, toujours rien, mes tirroirs de bureau, toujours rien, mes tables de nuit, toujours rien, ma cuisine des fois ou, ben non toujours rien, j'ai fouillée dans mes valises, toujours rien, toutes mes sac à main, toujours rien, décidamment de yousque j'ai mis ça?. Sad Donc le 4 janvier j'ai dûe aller en quatrième vitesse à montréal au bureau des passeports ,pour en refaire un autre et je vais en avoir un nouveau le 21 janvier... Vous savez y on le don de poser mille et une question, genre : Depuis quand vous l'avez perdue, je répond : eeeeeeeeeeeee je sais pas, j'.en avais pas besoin donc je le cherchais pas! Quand la dernière fois que vous vous en êtes servit? Vlà 2 ans j'étais aller à Honduras..... Troisième question? L'avez vous perdu à Honduras, je me demande comment j'aurais fait pour revenir au canada, me semble que je serais prise au douane ?%$/" Me semble!
Mon voyage s'en vient bien, 10 jours, ça va vite passer...
Roxy sois certaine qu'on va penser fort à ta petite Rosalie, elle reste toujours dans mes pensées... Ah oui je voulais te dire que ta photo d'hier ma bien fait rire, la madame ça planche à repasser, je l'ai bien aimée Smile Merci belle amie
[img][url="http://joce77.centerblog.net"]
Marci Mammy - Page 6 V82tjre7[/url][/img]
Popori) je peus pas dire qui est qui dans tes jumelles elle sont pareilles, mais elles sont pas mal belle Smile Bonne journée à toi Smile
Mamy, Claire,Zébrina, Roxy, Saphir, Finxs, Marguitte, Papotine, Popori0 et tous les autres que j'oublie, je vous souhaite une excellente journée
Tourlou
[img][url="http://joce77.centerblog.net"]Marci Mammy - Page 6 0hhovucw[/url][/img]
LaBonneDanous
LaBonneDanous

Marci Mammy - Page 6 Empty Bonjour à vous tous.

Message  Ticlaire Mar 15 Jan - 10:42

Marci Mammy - Page 6 7253213e609518...
Pis ça s'ra pas long ki 100 vient dent le ciel Very Happy ...
On va en profite encore une autre belle journée de ce soleil. Hier fut réellement très beau, et pas froid.

Merci Roxy de nous montrer les belles jumelles de Gill. Elles sont belles comme leur père, et sans doûte aussi, de leur maman. Elles grandissent vite ces deux demoiselles. "Bravo"

Je ne suis pas prête du tout, car i faut que je me lave les cheveux, et je sors encore.

Demin, mon gars m'a offert d'aller au cinéma avec lui. C'est "Les misérables" J'ai déjà vue la pièce au théatre, mais là, c'est un film.
Ça me changera certainement les idées. J'apprécie ces belles sorties avec mon fils.
Il peut le faire durant le jour, car le mercredi, il est en congé de son travail (Revenu Québec).

"Bye Bye chaire Mammy"Marci Mammy - Page 6 4844916abdb67e5e6e

Je vous souhaite une bonne journée à vous tous les amis! Wink

Marci Mammy - Page 6 321869f920rss7

Marci Mammy - Page 6 192643mg2500granolatest1
Ticlaire
Ticlaire

Marci Mammy - Page 6 Empty POPORI!

Message  Admin Mar 15 Jan - 11:15

Les années passe vite hein? Tes tites filles sont rendu grandes pis belles itou!Y'ont l'aire ben hureuse en té cas! Toutes mes compliments!
Admin
Admin
Admin

Marci Mammy - Page 6 Empty DANOUS!

Message  Admin Mar 15 Jan - 11:22

OUF! Me sembe que t'ava dit que tu parta le 24!Pis tu va avouère ton passeport le 21! OUF! Ça l'arrive jusse en titi!
Comme que ça l'arrive souvent dans vie, ça denne pus arien de charcher1 guette ben ça si en arvenant de tn wayage, en serrant tes afféres si tu trouve pas le #%$@%$^ de passeport!
Le principale c'est que toute est ben en route pour ton repos! J'te souette toute cé qui a de beau!

Admin
Admin
Admin

Marci Mammy - Page 6 Empty ROXY!

Message  Admin Mar 15 Jan - 11:40

Le Ti François y va ben d'être encore surpris de vouère que t'es encore en vie! hihihi!Moé la dargnére fois que je l'ai vu y m'a consaillé de lâcher la bouesson!
Marci ben d'avouère mis du bois dans l'poêle c'éta plusse confartabe icidans!
Tu ris? Ma belle fille à l'a un homme de manage! Y fait ben ça apcepté que y pousse les afféres avec ses pieds, tsé là comme la poublle, pis ça te fait un vacarme! Je parla avec elle t'sus Skype pis quand que j'ai entendu ça, j'pensa qui débâtissa toute!
Un aut' affére que mon Gorçon m'a dit c'est que le Mecieu yépoussette pis y dérange toutes les pitons pis y faut qui les armette à leux place quand qui veut se sarvire des apareilles. Mais y trouve ça ben drôle!
Y faut pa s'offenser de toute quand que soi même tu fais arien!

Admin
Admin
Admin

Marci Mammy - Page 6 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mar 15 Jan - 11:48

On voué ben que t'es pas embandonné! On sait ben, on fait not' possibe pour t'encourager mais c'est pas grand'chose, on est pas à ta place pis on s'y canna pas trop! Tu fais ben de profiter des invitations de ton fils! Ça au moins c'est plusse à ta main!
Bonne journée pis tu fais ben d'aller te distrayer!

Admin
Admin
Admin

Marci Mammy - Page 6 Empty J'VA ALLER............

Message  Admin Mar 15 Jan - 11:57

........che nous, y faut que je talaphone pour fére livrer mes penunes pour la précion!
C'est un gentil Mecieu qui vient me livrer mes penunes. Lui c'est son travaille, y sait pas quel sarvice y me rend! Fa que j'y donne un bon pourbouère! Ça va d'être ma visite de la journée!
Profitez ben de la vie, prenez du bon temps!

Marci Mammy - Page 6 Calins-super

Admin
Admin
Admin

Marci Mammy - Page 6 Empty Danous.

Message  Roxy1 Mar 15 Jan - 15:49

Tu parles din histou``ere de passe-part toé!!!! In vra roman.....Enne chance que le nouveau va ^^ete pra ``a temps pour ton woyage.....Tu m'as fette rire avec lé quessions qui t'ont posées.....Non mé dé fois on se admande si y sont tutte l``a ceuses l``a qui ont fette lé quessions????? Surprised Surprised Surprised J'te souhaite de le arcewou``ere ``a temps....

Axcusez moé tutte le monde pour lé accents.....Mon fils yé pas v'nu encore pour fouetter mon char, yé tutte croche........Quand je ar¸¸coué dé courriels fo que j'p``se desure in piton pour lé fére rentrer in par in.... autrement y rentent pas lé ciboles.....TK!

A+ Danous.

Marci Mammy - Page 6 130115085001479504
Roxy1
Roxy1

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant