Marci Mammy
+6
Admin
papotine
LaBonneDanous
Ticlaire
*Zebrina*
popori00
10 participants
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Bonne nuit!
Je sais ben que tout le monde du Shack doué être dans les bras de Morphée à l'heure qu'il est. Dormez ben!
maguitte- Messages : 995
Re: Marci Mammy
Bon matin tout le monde, je fera pas de bruit car tout le monde semble dormir, ce matin c'est pas chaud, -37 brrrrrrrrrrrr, donc je vous souhaite une bonne journée, rester au chaud...
Saphir habilles toi comme y faut
Tourlou
Saphir habilles toi comme y faut
Tourlou
LaBonneDanous- Messages : 502
Brrrrrrr!!!!"Allo"
Tout le monde le sé, mé c'est frette pareil!
Bonjour tout le beau monde.
C'est certain, que je resse dent mézon aujourd'hui, mes tits-amis! Je ne me souviens pu si j'ai connu un frette de mingue, dent le passé.
Il est vrai qu'en vieillissant, nous nous souvenons plus tellement des temps, mais je me souviens bien que je jouais dehors, donc, ça ne devait pas être aussi frette, avec des moins 36°C à porc les vents.
Nous n'avions pas les vêtements comme aujourd'hui. once mouillait et on navet chaud en jouant (dewors) Pas aujourd'hui ETK...
À porc ça, ça va pas pire pantoutte! J'espère que Saphir rentrera vite dans la chaleur de sa maison.
Bonne journée à tous!
Ticlaire- Messages : 3114
Re: Marci Mammy
Bin oui Danous et Ticlaire je suis de retour dans chaleur,séta vrémant pas chaud y venta in peu sé sa le pire...Gé été o resto pareil pour mon ti déjeuné...Le bon café chaud ma féte du bien...
Finx mé simpatie pour ta soeur a lé ben mieux ou ké rendu,jé lui dans le journal de Monréal,céta vrément une tres belle femme...
Ma continué a me réchoffé in ti peu...Une chance demin pi vendredi chu ten congé fake le pire yé faite...
Bonne journée tous lé zamis je va reviende plusse tard...xxx
Finx mé simpatie pour ta soeur a lé ben mieux ou ké rendu,jé lui dans le journal de Monréal,céta vrément une tres belle femme...
Ma continué a me réchoffé in ti peu...Une chance demin pi vendredi chu ten congé fake le pire yé faite...
Bonne journée tous lé zamis je va reviende plusse tard...xxx
saphir2- Messages : 404
MAGUITTE!
J'cré que ça va nous prende 2-3 ditianaires astheure! Moé j'ai un Larousse récent pis "entièreté" yé pas dedans! Ça change pas grand chose dans ma vie cré dont ben!
René doué pus avouère peur astheure! Pis y doué ben vouère! Ça c'est le fun!Mais faut pas oblier les gouttes par zampe c'est ben important!Y va te vouère plusse belle!
René doué pus avouère peur astheure! Pis y doué ben vouère! Ça c'est le fun!Mais faut pas oblier les gouttes par zampe c'est ben important!Y va te vouère plusse belle!
Pas chaud pantoute
Salut ben vous zotes, on dit que pour garder notre chaleur on doit se coller ensembe ben ce ça que je viens faire, comme les manchots.
Mammy tu sais que je pense en gros à Émilie je sais ben que les dargnés temps c pas facile g passé par là 6 foas épi c téjours pareil on es tanné c pésant on file pas ben épi téjours aux tilettes ben je lui envoille des ondes de courage ça va finir beto et j'espère ben que son Jérico sera là.
Ben oui Saphir je pense ben gros à toa sur le coin de la rue c pas facile ça itou.
J'ai passé mon tour à matin pour sortir c Ti-Mé qui est allé aux provisions.
Prenez courage le printemps s'en vient tranquillement in jour à la foa.
Je vous eume ma belle gang.
*Zebrina*- Messages : 969
TI CLAIRE!
AH! AH! AH! J'ai armis ma visite à piscerie! On mourra pas de faim! Ça sera ben le fére écipra pour me mette dans le troube!
Tête ben que les urgences vont pas déborder, le monde osera pas sortire par c'te frette!
Me rapelle! T'sus le Sympathique y'ava un site pour les dépressifs! Pis un m'ment denné je m'ava aparçu que la fin de semaine y'ava pas de message! Ça m'ava faite rire, pis j'ava dit au Gars..."AYE! Les dépressifs y dépresse inque la semaine, y prenne congé la fin de semaine!"
Tête ben que les urgences vont pas déborder, le monde osera pas sortire par c'te frette!
Me rapelle! T'sus le Sympathique y'ava un site pour les dépressifs! Pis un m'ment denné je m'ava aparçu que la fin de semaine y'ava pas de message! Ça m'ava faite rire, pis j'ava dit au Gars..."AYE! Les dépressifs y dépresse inque la semaine, y prenne congé la fin de semaine!"
SAPHIR!
FRETTE pas FRETTE, les enfants vont à école pareille!Tu doué ben arsembler au Pére nouël bourré comme que tu doué d'être!
Un café chaud doué d'être bienvenu sartain!C'est pas la floride de c'tes temps citte!
Un café chaud doué d'être bienvenu sartain!C'est pas la floride de c'tes temps citte!
ZÉBRINA!
Ton Ti Mé yé ben fin de sortire à ta palce!
Moé j'ai tejours pensé que les hommes éta habillé plus chaudement que nous aut'. Ça leux fa arien d'être abillé gros!Y font pas leux fièrepette!
quand qu'on éta jeune on metta des camisoles pis des grosses tites culottes, fa que on ava pas frette une miette!
Astheure on a toute mis ça de côté, pis on a plusse frette que eux aut'!
Moé j'ai tejours pensé que les hommes éta habillé plus chaudement que nous aut'. Ça leux fa arien d'être abillé gros!Y font pas leux fièrepette!
quand qu'on éta jeune on metta des camisoles pis des grosses tites culottes, fa que on ava pas frette une miette!
Astheure on a toute mis ça de côté, pis on a plusse frette que eux aut'!
Je t'ava obliée, Saphir, en train d'endurer la frouadure.
Y doué aussi y'awère des ti zanfants pâ zassé abillés et grelottant à en claquer des dents. Restes-tu bien loin de l'endroit déyousse que tu surveilles les petits? Moua, j'ai sorti habillé comme un nourse peau l'air, avec des mitaines, in casse rabattu sué zoreilles, en habit de ski d'fond et des bottes à mi-jambes sans oublier le foulard dans l'cou et in nôte sul nez. Toussâ, jusse pour tirer jusqu'au chemin les deux bacs: récupération et déchets. J'ai yu d'la misère à tirer sâ jusqu'en haut, même une apra l'ôtre. Sa feza un moua compla qu'on n'ava pa mi nos bacs au ch'min. J'f'ré pu sâ, j'pense. J'ai été obligé de rantrer me changer de mitaines apra 5 minutes: j'ava déjà les doua g'lés. Faque j'te comprends in peu quan tu parles de ton travail. Pi en plusse, toua, tu t'occupes pas de bacs, mais de petits êtres zumains...Bravo pour ta patience et ton endurance.
FinXs2- Messages : 4321
Tas encore un âge bien avancé, Mammy.
Tu as beaucoup d'endurance de passer dans autant de siècles pour venir nous encourager. Marci bin. Celle qui nous guide est en avant; on n'a pas besoin d'argâder en narrière.
SALUT LA MARMITE!
J'ai déjà asseillé de me rajenire pis j'ai embandonné! Passceque icitte y faut pas pitonner plusse qui faut! Autrament on peut s'artrouver dewors pis y fait trop frette dans not' montagne!
une paparmane...
Chute en train de m'étouffer sur une paparmane. In moman denné, on né bin tentés de croquer la paparmane, j'sé pa trô pourquoi, pi cé là qu'on s'étouffe. Fette votre acte de contrition avant de manger une pape herman...au K zoo...
Marci de me l'dire, Mammy.
J'va fére attention dorénavant pour pâ trop pitonner. M'a partager mon message en plusieurs rectangles. As-tu passé une belle journée, Mammy?
MOÉ, CHUS EN TRAIN............
..........da manger des pistaches! J'en ai un gros sac! En veux tu oubedon t'a pas le droit de manger ça?
mon poêle à boua
J'va aller vérifier mon pôêle à boua . Ça aide l'électrissité.
pistaches, non. Arachide, oui.
ainsi que les noix de Grenoble, les amandes, les avelines, mais pâ les noua qui sont trop grasses. Faque, j'ai le choua en masse. J'aime mieux manger le beure d'arachide, le beurre d'amande, le beurre de noisettes. C'est bin moins dur à croquer, ha ha ha.
pistaches, cacaouette (Réal), etc
JD à mastine que des cacaouettes c'est desa pinottes...
C'EST PLATE!
D'être à diette! Moé j'ai jama eu de diète! j'ai tejours prafité résanablement de toute, pis chus pas malade!
La journée a été couci couça!Pas pire mais pas mieux que les aut' non plus!
La journée a été couci couça!Pas pire mais pas mieux que les aut' non plus!
J'aime la chaleur du feu, j'aime sa chaleur
Feu, feu, joli feu, ta chaleur nous réjouit , feu, feu, joli feu, monte dans la nuit.
JD! CONTUNUE.........
.......d'astiner pasceque t'as réson! Des cacahuettes, c'est des pinottes pis des arachides itou!
Crains pas, Mammy, j'triche in ti peu, des fouas...
...surtout quand c'est pour goûter kette chose. Les aliments suggérés par le docteur d'Adamo ne sont pas un régime (au sens de privation). Si y'a kette chose, j'ai plusse de choua avec ces choix-là qu'avec ske j'mangeais avant. Et je n'ai qu'à consulter le plan pour les gens du groupe sanguin A et le tour est joué. Y'a certains aliments quisson bons pour tous les groupes sanguins. Dans le plan, y'a aussi une adaptation personnelle. Faque, j'crie pâ au martyre...
BEN! FADRA PAS..................
........ que le Doc me dise qui faut que je fèse une diette. De c'te temps citte y'a toutes sortes de flagosses qui m'arrive! Je rongera les barrots de chaise sartain! Chus motonneuse!
hi hi hi JD est bin contente de dsâ...
J'aime bien les pinottes en écales, mais fô pâ quelles soua trô dure à croquer... Dire que, quand on était en Afrique, j'ava écrit à ma mère de m'envoyer un peu de beurre de pinotte. L'Afrique, c'est des grands producteurs d'arachides. On nara pu s'en faire facilement ...
J'ai été voir à mon feu et je vais le laisser s'éteindre tranquillement en tournant la clé du tuyau et en fermant les fenêtres. Je recommencerai demain.
Je te souhaite une nuit nocturne profonde (wow) et un heureux retour demain matin.
Belle gagne, salut à toutes. Je vous ai toutes lues et trouvées bien intéressantes. Marci bin.
J'ai été voir à mon feu et je vais le laisser s'éteindre tranquillement en tournant la clé du tuyau et en fermant les fenêtres. Je recommencerai demain.
Je te souhaite une nuit nocturne profonde (wow) et un heureux retour demain matin.
Belle gagne, salut à toutes. Je vous ai toutes lues et trouvées bien intéressantes. Marci bin.
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Page 16 sur 40