Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Marci Mammy

+6
Admin
papotine
LaBonneDanous
Ticlaire
*Zebrina*
popori00
10 participants

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Marci Mammy - Page 17 Empty Heureux docteur que je suis...

Message  FinXs2 Mer 23 Jan - 22:09

...sinon j'aurais besoin de toute la nuit à digérer des bareaux d'chaise, hi hi. Bonne nuit. Dors bien et toussâ va se régler tuseul...Bisous.
FinXs2
FinXs2

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 17 Empty BONNE NUIT!

Message  Admin Mer 23 Jan - 22:19

Marci Mammy - Page 17 Fee-hiver_4
Admin
Admin
Admin

https://shack012.forum-canada.com

Marci Mammy - Page 17 Empty Belle image, Mammy!

Message  maguitte Mer 23 Jan - 23:54

Ben oui, mon mari a été opéré. Iéta ben narveux, mais, ça c'est ben passé. Aujourd'hui, on est rtourné à pital pour que le doc vérifie tout ça. René voit mieux pas de lunettes asteur. Ié texcité comme une puce pis ben heureux de tça. I peut même lire pas de lunettes. Quand i va avouer les deux yeux opérés, je me demande cé que ça va être. Je continue dy mette des gouttes 4 fois par jour. Ah oui, le doc ia donné la parmission de jouer au boline. Ben iéta fou comme in bala.

Pour dîner, on est allé rtrouver Roxy, mon ti frére et pis ma tite soeur su El Nino. Dîner ben agriabe. I faisa pas chaud dans le parking.

Salut à toi fidèle Finx quié là tous les souers que le bon Dieu amène.

Salut aussi à Zébrina, Ti Claire, Saphir, Danous pis les autes. Bonne nuit!
maguitte
maguitte

Marci Mammy - Page 17 Empty DANOUS...

Message  Ticlaire Jeu 24 Jan - 10:11

Tout d'abord, je veux te souhaiter de belles vacances méritées à toi Danous, ki porc demin. Very Happy

Marci Mammy - Page 17 1327459561

Ne pense mingue pas à nous autres en voyage!
Mais ne nous oublie pas parzâme! Laughing

Du bonheur en masse, et du beau et bon plaisir, avec ta belle gang! I love you

Sois heureuse. Nous sommes bien contents pour toi belle amie!

"Bon voyage"

Je ne me souviens pas si c'est bien "Cuba, où tu temps va! Surprised
Mais je sais que c'est vraiment au soleil!

Bye bye chaire amie!
Marci Mammy - Page 17 722849101B
Ticlaire
Ticlaire

Marci Mammy - Page 17 Empty Bonjour la belle gang!

Message  Ticlaire Jeu 24 Jan - 11:01

Marci Mammy - Page 17 271804131 Ma belle Mammy...Chue bin contente de revoir enfin ton bel Avatar. Ça me manquait 7 belle image.
Marci Mammy! Laughing

Marci Mammy - Page 17 8382853e5063a9
Ça l'a pas réchauffé c'te nuitte mes ti-zamis! Wink

J'vous dis que once trouve bien en dessous des couvertures. Hier haut soir, chue t'allée voir, scie mon char à roues partira.
Bin coudon! il est parti en toussant in ti-peu, mais je me suis couchée satisfaite, de savoir qu'il partirait avec un beau moins 42°C! Rolling Eyes
J'ai pas de garage, come bin des wouésin ki en non chacun in double(garage) pis, ils stationnent dent la rue! Shocked À porc, ça va bin! Laughing

"Bye bye ma belle Mammy"Marci Mammy - Page 17 382906223

Maguitte...
Je veux bien te dire, que je suis contente pour thon timari, que le tout s'est bien passé! Il te verra mieux maintenant! Laughing "Bravo René"

Bonjour les amis! Very Happy

Marci Mammy - Page 17 429500hiver15

Marci Mammy - Page 17 97387035o08fp9
Ticlaire
Ticlaire

Marci Mammy - Page 17 Empty C'EST BEN CAPRICIEUX..................

Message  Admin Jeu 24 Jan - 11:35

............c'tes hébergeurs là. J'ai vu qui en a qui garde les images pendant 6 mois, pis apra y claire la place.Pis ça ben du bon sans!
Mon logo deva être t'sus un de c'tes sites là, pis y m'ont clairé!

Admin
Admin
Admin

Marci Mammy - Page 17 Empty DANOUS!

Message  Admin Jeu 24 Jan - 11:50

Tu doué d'être en route astheure citte!Tu nous laisse au frette mais sens toé pas coupabe!
Bonne route!

Marci Mammy - Page 17 Voyage-en-avion
Admin
Admin
Admin

Marci Mammy - Page 17 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Jeu 24 Jan - 13:07

C'est bon d'aller tchéquer le char à roues de temps à temps pour pas qui pogne l'artrose dans les jointures!
C'est mieux de pas avouère à sortire par zampe!On prafitera des ventes plus tord!
On est déjà jeudi, on dira que les semaines passe plusse vite depus un boutte! Les journées ralongisse!

Admin
Admin
Admin

Marci Mammy - Page 17 Empty BONNE JOURNÉE!

Message  Admin Jeu 24 Jan - 13:11

Marci Mammy - Page 17 Fee-hiver-oiseaux
Admin
Admin
Admin

Marci Mammy - Page 17 Empty J'ai hâte au mois de juillet

Message  *Zebrina* Jeu 24 Jan - 14:19

Marci Mammy - Page 17 1173716117

Je passe prendre de vos nouvelles mes amis.

Sais-tu Mammy moa j'ai toujours vue ton avatar tu en avais bien parlé que tu le voyais pas mais ici tout était correct mais bien contente si tu l'as retrouvé avec Claire.

Maguitte pour ton homme itou je suis ben contente son opération à bien été il n'aura plus peur pour la suit et déjà une belle réussite plus besoin de lunettes bravo!

C ben vra qui fait encore fret et encore kekkes jours mais en attendant faut pas jusse rester sous les couvertures mais on peut faire des exercices ça fait du bien allez 1 2 - 1 2 avec de la misique ça va mieux go go.

Moa je ne sors pas, je fais ma vaisselle à la main pour faire ma part sauver de l'énergie je suis bien fine hein.

Imaginez je serai une mère abandonnée 5 de mes enfants et conjoints plus la ma tante à Danous, ( Laurette ) qu'elle ne doit pas appeler ma tante là-bas, seront du voyage à Puerto Plata pensez donc le fun qu'ils vont avoir tous ensembles et les tours qu'y va se jouer là oh moi je les connais mais je leurs souhaite de bien s'amuser et prendre le temps de décompresser.

Saphir ne travaille pas aujourd'hui donc je vais aller l'amuser avec un ti jeu sur internet.

Je vous souhaite une bonne fin de journée mes bons zamis

*Zebrina*
*Zebrina*

Marci Mammy - Page 17 Empty 24 janvier

Message  saphir2 Jeu 24 Jan - 16:22

Se serais note anniversaire de mariage ojourdui et y fesa aussi froid...Gé passé mé 1e fêtes tu seule pi mon ann: cé lé plus dure mé je passeré o travers bin sartin...Gé rien féte de ma journé mé chu contente de pas avoir eu de travail ...
Bon voyage Danous et Laurette profité ben dla chaleur pour toute nous autes..
Bon jeudi la belle gang xxx

saphir2
saphir2

Marci Mammy - Page 17 Empty Re: Marci Mammy

Message  saphir2 Jeu 24 Jan - 16:24

Bon le portra é trop gros pi chu pas capabe de lenlevé scuzé moi...
saphir2
saphir2

Marci Mammy - Page 17 Empty Mammy.

Message  Roxy1 Jeu 24 Jan - 17:35

Mammy, tu nous za mis dé belles zimages de fées d'hiver...

Cé vra que note Réné ya l'air heureux pas ardinaire de wou`ere clair. Yava la figure radieuse hier.....Chu ben contente pour lui. Cé vra que cé pas ben ben intéressant quand tu woé pas ``a in pied devant toé quand t'as pas té linettes....Ben l``a y va wou``ere mieux que moé...Cé pas crayabe de quecé que la scientifique peut fére de nos jours.....Cé pas denné cé apérations l``a, mé ¸¸ca vaut la peine de rouvrir son portefeuille.... Bravo pour Réné!

Marci Mammy - Page 17 130124103422745827
Roxy1
Roxy1

Marci Mammy - Page 17 Empty WoW Saphir!

Message  Roxy1 Jeu 24 Jan - 17:47

Elle était belle la mariée, pis enne vra belle robe en plusse...Moé j'aras ben eumé ¸¸ca awou``ere enne belle robe ``a crinoline, mais dans lé années 67 céta pas ``a mode...pis chuta pas riche non plus, facque j'ava la robe la plusse plate que jé vue j'pense...Mé céta in bon mariage. Je l'cé pas si jé dej``a mis in portrat zici mé m,en en mette in in manné......

J'te souhaite ben du courage, pis je cé que té capabe de gérer tout ¸¸ca. Je pense ``a toé s'picialement aujourd'hui ma belle.

Chu ben contente que t'aille rester che vous aujourd'hui....cé pas que dé p'tits frettes ardinaire........

Marci Mammy - Page 17 130124104815862997
Roxy1
Roxy1

Marci Mammy - Page 17 Empty Ah! Ben!

Message  Roxy1 Jeu 24 Jan - 18:29

Bon ben, j'deva aller desure Elnino ``a sou``ere avec enne amis...Ben jia cancellé ¸¸ca.....Hier jé sortie avec tit frére pis tite soeur...Céta ben frette pour ma sinusite, facque ``a sou``ere j'resse che nous ``a chaleur.....Mon tit frére yava bésin denne chaffeuse pour arviende d'apital....Yava pas le droit de chauffer son truck ``a roues apra son test qui a passé.......Vous zariez d^^u me wou``ere aller avec ¸¸ca mé vouzautes....Quand qu'on n'a v'nu pour partir, on éta ben proche d'la sortie déyou que ya enne bariére qui l``eve quand qu,on sort, mé yava jusse en avant du Jeep deux bandes de ciments avec du gazon enteur lé deux...ti frére y m'dit "passe par dessus la bande" ....jié dis "té tit malade" facque comme que ya insisté, jé pesé desure le gaz, mé pas assez fort...tit frére y ria, pis y m'dit "enweille pése fort desure le gaz.....Mé vieux j'vous dis que l``a, jé passé par dessus tutte la patante.....¸¸ca ben été, ya in affére que j'm'éta pas aparsuse, tit frére yava mis le tirage par lé 4 roues... craignez pas que ¸¸ca pas té long qu'on éta rendus ``a la guérite.....TK! j'avas pas peur dé zautes chars ``a roues, si yava yu colision cé pas moé qui ara pris l,bord sartain avec ste Jeep l``a......Hi hi hi!!!

Marci Mammy - Page 17 130125120050917420
Roxy1
Roxy1

Message  popori00 Jeu 24 Jan - 21:01

Bonne nuit Mammy,Finx,Claire,Zébrina,Saphir.Danous (bonnes vacances) Roxy.Maguitte (contente pour René) Papotine (bonne chance a Mallard) ect .hier je n ai pas pu venir au Shack .pas moyen d entrée et en essayant ce soir .pas de probleme .j ai bien hate que la période de froid cesse .je vous aime Popori
popori00
popori00

Marci Mammy - Page 17 Empty Bon anniversaire quand même, Saphir...

Message  maguitte Jeu 24 Jan - 21:10

Iava une belle mariée à ste mariage là dis donc. Moé itou me su mariée l'hiver. Drôle d'idée! J'ai frette jusse à y penser. Té une fille courageuse. Tu vas finir par trouver ça moins dur. L'école éta ti annulée aujourd'hui?

Zébrina, ça deva ben te tenter d'y aller toué itou dans le sud. J'aimeras être in ptit ouéseau pour vouer cé qui se passe avec ste gang-là. Ça doué brasser mes vieux, surtout avec Danous.

Ti Claire, té ben gentille de me dire que té contente pour mon mari. Ma te dire une chose, tu seras jama aussi contente que moi. Java hâte que ça finisse sténarvement-là. I resse in oeil, mais ça s'endure.

Roxy, ta robe de mariée èta pas si plate que ça. Aujourd'hui, on dira une robe toute simple comme la mariée elle-même.

J,aimerais ben rester pour jaser avec Mammy et Finx, mais i faut que j'aille varger su le journal des artraités.

À la reoyure tout le monde
maguitte
maguitte

Marci Mammy - Page 17 Empty dézieux neufs, ça va aider René à Renaître

Message  FinXs2 Jeu 24 Jan - 21:16

Bravo, René, tu mérites bin de profiter de cet avancement de la science. Ouvre grands tes yeux pour apprécier au maximum toute ce que la vie nous offre de plus beau...
FinXs2
FinXs2

Marci Mammy - Page 17 Empty SAPHIR!

Message  Admin Jeu 24 Jan - 21:22

J'cré que j'ai été chanceuse, j'ai vu ton partra, pis là j'le voué pus! En té cas on arconna vos traits même si vous étiez plusse jeunes!
Fais toé z'en pas, on d'y pense à toutes les ans. T'es mieux de prende patience! hihihi!

Admin
Admin
Admin

Marci Mammy - Page 17 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Jeu 24 Jan - 21:26

Moé chus ben sartaine que t'ara eumé ça d'aller lâcher ton fou avec les resse de ta famille!
Mais on sait ben, ça nous adenne pas toute le temps! Un aut' m'ment denné tu va tête ben y'eller toé ci! Y'a itou que avec les frettes qu'on a icitte c'est pas ben prudent de laisser une méson tu seule1 On sait jama quelles avaries qui peut arriver hein?

Admin
Admin
Admin

Marci Mammy - Page 17 Empty ROXY!

Message  Admin Jeu 24 Jan - 21:30

J'en arvient pas cament que t'as pas de mémouère, tu sava ben cament chauffer ça c'te char là! Tu n'as déjà eu un char qui sauta les bancs de nége! C'est pas drôle de vouère cament que t'en arperd!
T'as ben faite de caçaler ton souper, ça t'ara gelé dans le stomah drette en sortant pis ara foulu chanter ton Libera!

Admin
Admin
Admin

Message  saphir2 Jeu 24 Jan - 21:31

Marci Mammy - Page 17 Mini_130125022934771900Test pour la foto,
Maguitte céta congé pédagogique pi sa féte mon affére pas mal...
Bonne soiré lé zamis...Jva reviende + tord
I love you
saphir2
saphir2

Marci Mammy - Page 17 Empty Ça fait combien de temps Mammy,

Message  FinXs2 Jeu 24 Jan - 21:32

que tu as été opérée pour les zieux? Trouves-tu que l'expérience en valait vraiment la peine? Es-tu aussi contente aujourd'hui que dans les premieers temps? Dois-tu encore mettre des gouttes dans tes yeux quatre fois par jour?
La dargniére foua que j'ai rendu visite à mon oeillisse, il m'a déclaré que je n'avais encore aucune trace de cataractes.
FinXs2
FinXs2

Marci Mammy - Page 17 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Jeu 24 Jan - 21:34

J'le sais cament que René y doué d'être hureux là! Quand qui va y'eller pour le 2eme oeille, attache là pasceque tu va le parde sartain! Y va d'être dont ben content quand qui va chauffer son char à roures, y va même vouère un brin de paille t'sus la sfate!
Admin
Admin
Admin

Marci Mammy - Page 17 Empty Y'a les noms de beaucoup de participants ce soir...

Message  FinXs2 Jeu 24 Jan - 21:36

c'est très agréable. Serait-ce le froid qui nous unit ainsi? Je vais aller faire uine tite visite à mon pêle. J'voudra pas qui s'éteigne.
FinXs2
FinXs2

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant