Marci Mammy
+6
Admin
papotine
LaBonneDanous
Ticlaire
*Zebrina*
popori00
10 participants
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
ZÉBRINA!
Avec les gros vents d'hière y'a ben des afféres qui a débretté, mêma la Tivi a lâché un m'ment denné! Dans c'te temps là on est pas contents, pis on pense qu'on est canecté avec du fil no 10!
Avec la modernité on est rendu ben impassients!
Me rapelle quand que j'ai eu mon micro ondes j'éta poustouflé aye toé ça prena inque 10 menutes à cuire quettechose.J'en arvena pas!
Astheure quand que je met quettechose qui prend 2 menutes, je resse aura pis j'me dis"Enwaye!" C'est dont ben long! HI HI HI!
Mais on lâche pas le morceau! On finit tejours par arriver yousque on veut!
Vu que tu pouva pas d'être là j'ai un crime poffe pour toé!
Avec la modernité on est rendu ben impassients!
Me rapelle quand que j'ai eu mon micro ondes j'éta poustouflé aye toé ça prena inque 10 menutes à cuire quettechose.J'en arvena pas!
Astheure quand que je met quettechose qui prend 2 menutes, je resse aura pis j'me dis"Enwaye!" C'est dont ben long! HI HI HI!
Mais on lâche pas le morceau! On finit tejours par arriver yousque on veut!
Vu que tu pouva pas d'être là j'ai un crime poffe pour toé!
ROXY!
Y'a 15 ans, t'éta là avec moé pis ben d'aut'! J'ai eu canessance de quand toutes tes tits enfants y'ont naquit apcepté Julien! J'ai même pris Antoine dans mes bras! Y'éta ben pésant par zampe!
Te rapelle que la Salva ava eu peur de nous aut' pis à l'ava cançalé son wayage à Québec!
On a des tonnes de souvenirs dans les murs de c'te Shack branlant!
Bonne fête pis hourra pour nous aut'!
Te rapelle que la Salva ava eu peur de nous aut' pis à l'ava cançalé son wayage à Québec!
On a des tonnes de souvenirs dans les murs de c'te Shack branlant!
Bonne fête pis hourra pour nous aut'!
MAGUITTE!
Y'a ben du monde qui a passé la porte icitte pis sont partis! Y'en a d'aut' qui nous ont arjoint pis on a rien pardu au change! Tu fais partie de ceusses là! MARCI à toé!
Si des fois tu passa par che nous, arrêtera tu chez Maglouère pis m'emporter un chou, j'ai oblié hière!
Si des fois tu passa par che nous, arrêtera tu chez Maglouère pis m'emporter un chou, j'ai oblié hière!
Marci Mammy
pour le bon mot que tu m'as écrit. Pis inquiète toé pas pour ton chou. M,en va réveillé Maglouère si faut. Passe une belle journée. Men va su mame Charette pour faire in peu d'aquarelle. Pourvu qua sorte pas son jus de frambouèse trop de bonne heure, ma toute ben avouer le temps de gribouiller quetchose.
maguitte- Messages : 995
FADRA BEN QUE..............
,,,,,,,,,,,,je m'en alle che nous! Ma Brindille a dit qu'à viendra manger da soupe au riz! Ça l'a tejours été lacelle qu'à l'eume le mieux!
POPORI! Je t'oblie pas! Non non!Ça fait des années que tu viens nous dire BONSOUÈRE à toutes les jours sans manquer! Pis ça nous fait ben plaésire itou! On s'inquettera si on te waya pas! Marci, tu nous dis souvent que tu nous aime! BEN! On t'eume nous aut' itou!
M'a y'eller si je veux pas fére un flat avec ma soupe!
Bonne journée!
POPORI! Je t'oblie pas! Non non!Ça fait des années que tu viens nous dire BONSOUÈRE à toutes les jours sans manquer! Pis ça nous fait ben plaésire itou! On s'inquettera si on te waya pas! Marci, tu nous dis souvent que tu nous aime! BEN! On t'eume nous aut' itou!
M'a y'eller si je veux pas fére un flat avec ma soupe!
Bonne journée!
Mammy.
Cé ben sartain que on a dé bens beaux souv'nirs ensembe au sahck......Yen a dé bens beaux, yen a queucques qui sont tristes.....J'oubliré jama note Pouki.....Pis ceuses là quiont passé pis qu'on woé pus, ben fo raspacter ça,,,mé dé fois j'pense à ézautes itou....Mé cé comme ça. Pis comme tu dis, on a pas pardu au change avec nos belles amies nouvelles. Y sont tellement fines. TK! Moé chu ben contente de fére partie de la belle gang...Marci d'ête là lé filles ,moé ,itou je vous zaime ben gros.....
Roxy1- Messages : 2790
Finx.
Note beau chat minou, yé ben ben aspécial itou......on né ben chanceuses de l'awouère.......
Mon beau chat minou, dis moé pas que té pogné encore pas d'écristé.......Nouzaute che nous on a pas manqué enne seule séconde....Pas passe que y venta pas fort....mé le ciel nous za épargné.....
Mon beau chat minou, dis moé pas que té pogné encore pas d'écristé.......Nouzaute che nous on a pas manqué enne seule séconde....Pas passe que y venta pas fort....mé le ciel nous za épargné.....
Roxy1- Messages : 2790
Belles Mammy, Roxy, Maguitte, Popori, TiClaire, Saphir, Zébrina épi tous les zôtres
Surprennez-vous pas si j'en noublie. Comme tout le monde, il peut m'arriver d'avouare des blancs de mémoire (hein, Papotine...). J'ai de la sympathie aussi pour nos alimô, pi kan Mammy les nomme, à j'm'en souviens.
Les pannes dans nos dialogues nous font reprendre conscience de la chance que l'on a de nous rencontrer les uns les autres régulièrement. Marci à toute la gagne (je ne vous oublie pas, les gars). Je répète ce que j'ai écrit avanzière à la page 1: Heureux 15ème anniversaire.
Les pannes dans nos dialogues nous font reprendre conscience de la chance que l'on a de nous rencontrer les uns les autres régulièrement. Marci à toute la gagne (je ne vous oublie pas, les gars). Je répète ce que j'ai écrit avanzière à la page 1: Heureux 15ème anniversaire.
FinXs2- Messages : 4321
Roxy et l'enfant
C'est lequel, celui-là qui se regarde par la f'nêtre. Il n'a pas l'air de s'intéresser plusse que ça à ce bonomme de neige, mais bien plusse à celui ou celle qui le photographie derrière.
Pour les curieux et les curieuses
Nous avons eu 3 heures de panne d'électrice citée. L'électrice citée ne s'est pas faite la championne de la lumière: ce n'était pas nécessaire: il faisait déjà clair. Elle nous a fait de nombreux clins d'oeil, de sorte que ce n'était pas conseillé de mette le char en mouvement. Fa rien, me voualà. Je ne suis jamais inquiet quand Mammy s'occupe de me donner les indications pour revenir parmi vous. Heureuse Mammy, marci beaucoup.
Voyageuses du sud
Les ceuzes qui sont allées en voyaillage dans le sud sont-elles revenues. Ont-elles vu des tornades de près? J'vous gage qu'elles ont préféré se faire griller la couenne sur la plage et se saler la santé dans l'océan des Atlantes. Si j'étais là, je ferais la planche sur l'eau en évitant, autant que faire se peut, de me faire couper par un poisson-scie. Et vous?
ALLO! FINX!
Les pannes d'écricité font aussi partie des joies de l'hiver! hihihi!
On a pas eu de panne che nous! Inque des on and off!
On a pas eu de panne che nous! Inque des on and off!
Roxy, tes amitiés...
déguisées en oiseau sont bien agréables à recevoir. Je t'offre toutes mes amitiés moi aussi. Et je les présente aussi à toute le belle gagne.
Bonsoir, Mammy et merci
J'étais en train de m'endormir. Je suis bien content de te revoir (pour ainsi dire). Nous dormons très bien chez nous. Nous sommes seuls dans notre maison: c'est bien tranquille. Il y a quand même toujours un bruit de fond: radiateurs, musique, télévision, conversations, téléphoe, l'eau qui bout pour un thé ou une tisane, etc...
du thé Sapino
J'y pense! J'me su apporté un sachet de tisane Sapino ce soir. J'imagine que c'est un thé canadien ou québécois. J'étais en train de l'oublier. Il est plutôt tiède, maintenant. Mais j'aime bien quand ce n'est pas trop chaud: ça goûte plusse.
OUAIS! C'EST VRA ÇA!
Une méson, ça parle! Même si on est en silence, y'a tejours un craquement par citte par là!
Bout d'ciarge qu'on est chanceux d'être artraite! Plein plein de monde qui parde leux djobbe! Pauvre monde qui sont inquette pis qui pourra parde toutes leux biens pis cament fére pour nourire les enfants pis you aller rester?
Quel suplice!
Bout d'ciarge qu'on est chanceux d'être artraite! Plein plein de monde qui parde leux djobbe! Pauvre monde qui sont inquette pis qui pourra parde toutes leux biens pis cament fére pour nourire les enfants pis you aller rester?
Quel suplice!
Bonne Mère de Bonne Mère...
es-tu toujours là?Émilie a-t-elle des ennuis? oubien est-ce maintenant l'heure?
BIEN SURE QUE CHUS LÀ!
Tu voué pas mes papiers?
Émilie fait beaucoup d'enflure! On ne voit plus ses chevilles! J'ai hâte que ça finisse!
Il reste encore un peu de temps, une dizaine de jours tête ben d'apra c'que j'pense! On verra ben!
Émilie fait beaucoup d'enflure! On ne voit plus ses chevilles! J'ai hâte que ça finisse!
Il reste encore un peu de temps, une dizaine de jours tête ben d'apra c'que j'pense! On verra ben!
Tu as bien raison...
C'est le cas pour notre waiteur. Sa djobbe à l'auberge est terminée. Il a trouvé une autre place à la Sapinière de Val David. Sa patronne lui a promis 25 heures par semaine, histoire de réussir à survivre. Mais voilà! Madame ne tient pas sa promesse. Peut-être à cause du mauvais climat qui règne en ce moment. Nous l'aidons en attendant qu'il trouve autre chose et qu'il vende des appareils à structurer l'eau. Ça marche tellement un peu partout que la compagnie va exiger des nouveaux vendeurs une mise de fond ...Note waiteur est exempté de ça: il est un des premiers à travailler bénévolement pour ce projet: c'est lui qui a fait les pages web expliquant ce qu'il en est scientifiquement par l'inventeur de ces appareils.
J'ai vu des messages (dont les tiens)
à partir de la page 41 qui est devenue la page 42. Je ne me souviens pas d'avoir lu des messages concernant l'enflure aux jambes etc. Moi j'ai commencé à écrire dès que je suis entré au shack.
SI WAITER............
.............réussit à se tirer d'affére ça sera ben tant mieux! Une chance y'a pas d'enfant avec lui! Les djobbes court pas les rues! Même le garnement y met du monde dewors!
Une maison qui parle...
Je n'avais pas pensé à exprimer ça comme ça. Mais c'est bien cela! C'est la maison qui chante ou qui parle même sans vent. Elle nous rappelle que nous sommes bien chanceux d'être bien logés, au chaud et présents dans la nature.
Toujours se demander si on va réussir à payer le prochain loyer, à nourrir convenablement sa famille et, pour certains même, où dormir en paix dans la rue...Mamma mia, malgré bien des efforts déployés par les municipalités et les bénévoles, le problème existe toujours.
Toujours se demander si on va réussir à payer le prochain loyer, à nourrir convenablement sa famille et, pour certains même, où dormir en paix dans la rue...Mamma mia, malgré bien des efforts déployés par les municipalités et les bénévoles, le problème existe toujours.
APRA MIDI................
............j'me sus battu pour finire ma $#&^%$@ de pantouffestie! C'est moé qui a gagné! Le Gars y rit de moé!
J'en ai un aut' à fére mais m'a prende le temps de digérer stella!
J'en ai un aut' à fére mais m'a prende le temps de digérer stella!
Es-tu au courant si tous les habitués du shack...
ont retrouvé le chemin de leur seconde famille?
JE NE COMPRENDS PAS BIEN TA QUESSION!
Hière c'était les 15 ans du Shack et toute le monde a passé apcepté Danous qué au large c'tes temps citte!]
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Page 25 sur 40