Marci Mammy
+6
Admin
papotine
LaBonneDanous
Ticlaire
*Zebrina*
popori00
10 participants
Page 28 sur 40
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
ROXY!
J'mettrai pas mes pantouffes aura de lescelles de la Madame sartain!
a midi quand que Mélie a v'nu diner j'y a faite asseiller la paure que j'ava faite.La pramiére, ça l'a ben été, mais quand qu'à l'a mis la deuzième j'sais pas quossé que j'ai pas faite comme y faut, ça s'a toute détricotté au boutte!
a midi quand que Mélie a v'nu diner j'y a faite asseiller la paure que j'ava faite.La pramiére, ça l'a ben été, mais quand qu'à l'a mis la deuzième j'sais pas quossé que j'ai pas faite comme y faut, ça s'a toute détricotté au boutte!
Quel cheval veux-tu prendre
pour retourner à la maison ce soir?
FinXs2- Messages : 4321
Mammy, tu n'es tout simplement
pas née pour devenir une tricoteuse professionnelle, hi hi. Ma don sâ à poubelle, ste laine là et fa don kossé k't'aime. Ça ne sera pas considéré comme une perte...
Mammy, et tes voyageurs?
As-tu des nouvelles de ton garçon?
FINX!
J'pensa que t'éta parti! Non j'ai pas de nouvelles de mon Gorçon! Y'a pas tejours des café Ordi dans les places de yousqui va1 Fa que on attend ses messages oubedon on attend qui arvienne!
FI-I-I-INX!
Je va aller à pied1 J'ai peur des chevals moé! Y sont gros effrayants! Des fois y crise hihihien! Des fois y'arnâcle pis si y fait un saut, y rusent pis tu peux arçouère un coup de sabot!
Non non non je va pas à cheval!
Non non non je va pas à cheval!
Re: Marci Mammy
Bonne nuit Mammy,Finx.Claire,Zébrina .Danous (tres belles photos ,merci ) Roxy (moi les amis .je l ai vu marcher la belle Rosalie .merci Roxy et Alex) Maguitte,Saphir,Papotine .Calin .reposez-vous bien.je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
Bonne nuite ma belle gagne damis vous me féte passé du bon temps marci a tousse...Ma fille é venu passé inti bout dapra médi avec moa pi ma tite fille(grande)Marilou étala ossi sa fa donc plésir je leu zé donne dé pantouffesMarilou a pris lé varte pi Loulou a pris dé orange fake lézote oront lé zotes
Jer va me préparé pour la nut je travaille demin fo ke je sois en forme...Donc passé ine nuit reposante comme dira Finx..a demin xxxx
Jer va me préparé pour la nut je travaille demin fo ke je sois en forme...Donc passé ine nuit reposante comme dira Finx..a demin xxxx
saphir2- Messages : 404
Mammy.
Chu étouffée de rire là moé. pis cé vra en plusse...¸Tu fas dé pantouffes à air aclimatée...Hi hi hi!!!!
Roxy1- Messages : 2790
Finx.
Cé bizar, jé trouvé mé légumes pis mé fruits desure Wall marde ben plusse beaux ,pis plusse fras pis meilleurs que à mon saudit IGA que tutte le monde chiâle desure dans ma place Toute le monde y s'plaigne que lé fruits pis lé légumes cé pas fra...pis cé ben vra..... On en perd ça pas d'allure. Pis cé la pisterie la plusse cher avec cé famuns Air mails.......Pis lé jeunes coupes quiont 3 pis 4 enfants ça fa leur affére d'habiller pis de chausser lé enfants au Wall marde.....J'respect ton idée là, mé charité ben ordonnée commence par sois mingue....
Jé pas peur pour la fraîcheur du stock, passe que ça roule en v'limeux, pis cé lé même cie que lé autes épisteries. Pis lé cies qui fournissent Wall marde yont intéra à leu passer du bon stock passe que cé dé ben plusse gros clients que note épisterie....
TK! t'as ben droit à ton opinion mon chat minou.
Jé pas peur pour la fraîcheur du stock, passe que ça roule en v'limeux, pis cé lé même cie que lé autes épisteries. Pis lé cies qui fournissent Wall marde yont intéra à leu passer du bon stock passe que cé dé ben plusse gros clients que note épisterie....
TK! t'as ben droit à ton opinion mon chat minou.
Belle gang.
M'en va vous souhaiter la bonne nuitte avec dé bos rêves.....
Bonjour , bon matin
Aujourd'hui c,est un grand jour,
Le retour au travail, et vous savez quoi? J'ai hâte de tout retrouver mon monde, les gens avec qui je travaille, les gens que je côtoie dans les couloirs, les personnes âgées que je vais retrouver, c'est la fête en moi... Wow! je suis contente!
Voici la vue que j'avais le matin quand je me levais :
[img][/img]
Sur ce, je vous souhaite une excellente journée
Tourlou
Le retour au travail, et vous savez quoi? J'ai hâte de tout retrouver mon monde, les gens avec qui je travaille, les gens que je côtoie dans les couloirs, les personnes âgées que je vais retrouver, c'est la fête en moi... Wow! je suis contente!
Voici la vue que j'avais le matin quand je me levais :
[img][/img]
Sur ce, je vous souhaite une excellente journée
Tourlou
LaBonneDanous- Messages : 502
Bonjour la belle gang.
Allo tout mes beaux vous autres
Ça l'air pas binbin chaud à matin, c'est encore l'hiver, mais on a un bon boutte de fette!
Mon cher Finx ...
Moi aussi, je respecte thon opinion, haut sujet de Walmart. Mais je dis comme Roxy, car moi aussi je vais à ce magasin, et je l'aime bien. C'est bien beau d'acheter de nos canadiens, mais on paye 2 à 3 fois plus cher, le mingue produit.
Les nouveaux Walmart, sont très grands et beaux et propres, et les fruits sont très beaux et frais également. Il y a tellement dent ployés, à "surveiller" tout ce qu'il y a dans les frigos etc...etc...
Nous n'avons pas tous des "Bourassa" malheureusement. Des fois j'y vais, quand je suis avec ma fille à Sainte-Agathe. Mais là aussi, c'est cher.
Tu sais, je n'ai pas le même budget (par mois) pour vivre, depuis le décès de timari, et Walmart m'accommode pas mal souvent. Je mange très bien et je suis bien.
J'achète très souvent chez IGA, et c'est énormément cher. Un article qu'ils vendent(exemple) $4,95, moi chez Walmart je le paie $2.69...Heille! je doigt encourager les québécois à vendre plus de $2.00 le même article qui vient de la même cie.?
Eux aussi(les propriétaires de magasins "québécois") profitent de nous en masse!
Chue pas capabe! Je dois survivre et payer le moins cher possible.
-Le nouveau Walmart où je vais, il est très grand et très propre, et les employés sont tous polis envers nous, et ils nous écoutent lorsque nous leur demandons un renseignement.
Tout ça pour vous dire que je respecte les opinions de tout le monde, et que je fais mon possible pour vivre convenablement.
Mammy...i fa frette...jette pas tes pantoufles, i a persone qui va les remarquer!
La laine te réchauffera certainement tes ti-pieds!
Danous...
Tes photos sont toutes très belles. "Bravo" à tous vous autres la famille de Danous!
Belle journée à vous tous les amis!
Ticlaire- Messages : 3114
ROXY!
T'as ben réson de rire1 T'ara du me vouère la face quand que j'ai vu la grosse arteille d'Émilie sortire par le boutte pis le détricotage en entour! Non mais fait t'y être nouille pour fére des afféres de mjême?
Je sais ben pas yousque Finx a vu ça ta tite Laurélie qui marche! moé je l'ai pas vu!
Je sais ben pas yousque Finx a vu ça ta tite Laurélie qui marche! moé je l'ai pas vu!
J'PEUX PAS FÉRE...............
.......autrament que d'arjoinde Roxy et pis Ti Claire en propos du Wale Marde!
Ça fait longtemps que je va là, mais y faut aller au village wésin pis y'a jusse queques ti contouères de piscerie . Mais pour le resse je fais ben ben mon affére!
Astheure que y'en a un drette aura de che nous, m'a va y'aller sartain! Y'a des pisceries qui vont manger la claque sartain! AYE! Y'a un gros gros Métro qui a rouvert y'a une copelle d'années che nous. Mélie voula aller vouère ça! J'ava besouin de queques afféres entre autre un contenant de margarine Bécel! Y'éta 6.49, j'trouva ça chère en bibitte, mais j'en ava besouin. Ben! Toprrieu la même chose se venda 4.89 au Maxi! Ça m'a passé de travers dans gorge, je l'ai jama digéré pis j'ai jama artourné là!
Les québécois demande des salaires de fou, pis les prix agmente comme de réson pis les CIES ont moins de pouvouère d'achat fa que faut qui vende plusse chère! Tant pire pour eux aut'!
Astheure que le Wale Mard est si proche de che nous, m'a y'eller c'est sartain! Une piasse est mieux dans ma poche que dans celle des aut'!
Ça fait longtemps que je va là, mais y faut aller au village wésin pis y'a jusse queques ti contouères de piscerie . Mais pour le resse je fais ben ben mon affére!
Astheure que y'en a un drette aura de che nous, m'a va y'aller sartain! Y'a des pisceries qui vont manger la claque sartain! AYE! Y'a un gros gros Métro qui a rouvert y'a une copelle d'années che nous. Mélie voula aller vouère ça! J'ava besouin de queques afféres entre autre un contenant de margarine Bécel! Y'éta 6.49, j'trouva ça chère en bibitte, mais j'en ava besouin. Ben! Toprrieu la même chose se venda 4.89 au Maxi! Ça m'a passé de travers dans gorge, je l'ai jama digéré pis j'ai jama artourné là!
Les québécois demande des salaires de fou, pis les prix agmente comme de réson pis les CIES ont moins de pouvouère d'achat fa que faut qui vende plusse chère! Tant pire pour eux aut'!
Astheure que le Wale Mard est si proche de che nous, m'a y'eller c'est sartain! Une piasse est mieux dans ma poche que dans celle des aut'!
DANOUS!
C'est drôle! Tu t'es faite emporter par la vague pis pas à moiquié!
Y te resse tu d'aut' semaines de vacances à prende? Me sembe que une semaine c'est pas long dans une année!
Tu va ben te penser encore dans les pays chauds dans ta cuésune!!!!!
Y te resse tu d'aut' semaines de vacances à prende? Me sembe que une semaine c'est pas long dans une année!
Tu va ben te penser encore dans les pays chauds dans ta cuésune!!!!!
TI CLAIRE!
T'as ben réson, les companies y'argore à leux poche, ben nous aut' itou on s'acupe de la nôtre!
Moé, j'cours pas les magasins pour les aspécials. J'va tejours à même place pis ça fait tejours le conte au lieurre de parde du temps pis du gaze. C'est qui est en aspéciale à une place l'est pas à l'aut' fa que ça vire à rien au boutte du conte!
J'ai délaissé la boucherie apra ben des années pour fére mon affére ailleure pis j'te dis que ça roule mon affére!
C'est ben sartain que pendant l'été m'a aller encore à la ferme pour les légumes frais cueillis!
Chus pas inquette pour mon ézistence!
Moé, j'cours pas les magasins pour les aspécials. J'va tejours à même place pis ça fait tejours le conte au lieurre de parde du temps pis du gaze. C'est qui est en aspéciale à une place l'est pas à l'aut' fa que ça vire à rien au boutte du conte!
J'ai délaissé la boucherie apra ben des années pour fére mon affére ailleure pis j'te dis que ça roule mon affére!
C'est ben sartain que pendant l'été m'a aller encore à la ferme pour les légumes frais cueillis!
Chus pas inquette pour mon ézistence!
J'AI PAS DINÉ ENCORE!
Fadra ben que j'y pense! J'ai faite da soupe au riz hière pis Émilie en a mangé 4 plats1 Pis j'y a mis le reste dans un contenant pis à l'a emporté che z'eux fa que je n'ai pus!
M'a grignoter aut' chose!
Bonne journée!
M'a grignoter aut' chose!
Bonne journée!
Roxy1 a écrit:Ya encore du goura à tv.....Mé j'aguis pas ça moé, surtout que lé Canayens y gagnent souvent...
Mon Alex ya mis in tit firm desure Face de Bouque de sa tite Laurélie qui commence à marcher comme enne bonne. J'eumras ben ça vous montrer ça, ça dure queuques sécondes...mé ché pas trop comment fére ça....TK! Cé cute de la wouère aller....
Mammy tu cé ty comment fére ça toé??? Faudra que j'achale encore mon Alex, mé ça fa ben dé fois qui me dépanne facque j'ose pas trop dy courrir apra, y court plus vite que moé...
Mammy,
Le tit firm de quecques secondes yé dans ma boîte à chaussure, pis ché pas comment fére pour le mette zici.
Mon Alex y peut rentrer dans mon char de che zeux, j'pourras ben y admander de mette le firm zici, mé y va rire de nouzautes torrieu! Je lé enweillé par Posty à tutte vouzautes, mé pour moé ça fouèré...J'comprends pas là????? Ya Popori qui l'a vu le firm desure Face de bouque....Cé commique de la wouère aller la p'tite....
Cé pratique que Alex y peut rentrer dans mon ordi, y peut me réparationner tuttes sortes de troubes de che zeux. Mé fo que j'y denne la parmission quand qui veut rentrer, y m'a montré comment fére....Yes!!!
Mon Alex y peut rentrer dans mon char de che zeux, j'pourras ben y admander de mette le firm zici, mé y va rire de nouzautes torrieu! Je lé enweillé par Posty à tutte vouzautes, mé pour moé ça fouèré...J'comprends pas là????? Ya Popori qui l'a vu le firm desure Face de bouque....Cé commique de la wouère aller la p'tite....
Cé pratique que Alex y peut rentrer dans mon ordi, y peut me réparationner tuttes sortes de troubes de che zeux. Mé fo que j'y denne la parmission quand qui veut rentrer, y m'a montré comment fére....Yes!!!
Roxy...
Roxy...
Tu peux tu me l'envoyer encore la vidéo de la petite à Alex...
Je vais essayé de la mettre icitte, mais je ne garantie rien.
Je l'ai supprimé par erreur. Elle est très belle, je l'ai bien vu cette vidéo.
Merci Roxy...
Claire.
Tu peux tu me l'envoyer encore la vidéo de la petite à Alex...
Je vais essayé de la mettre icitte, mais je ne garantie rien.
Je l'ai supprimé par erreur. Elle est très belle, je l'ai bien vu cette vidéo.
Merci Roxy...
Claire.
Ticlaire- Messages : 3114
Mamy
Mamy, ben non mes vacances sont terminés, j'en ai pris une cette été, et une cette hiver.... Chu contente Mamy , j'en ai profitée au maximum et j'ai fais le vide en moi, j'avais à prendre des décisions, et dans ma tête tout est réglée, juste pour te montrer, j'ai écrit à mon propriétaire pour lui dire que je renouvellerais pas mon bail.... d'ici 4 mois je vais le trouver mon condo c'est certain je suis confiante....
Et réponse pour Finxs, moi aussi j'achète chez WallMart et je trouve qu'il y a beaucoup d'économie à y faire, et comme Roxy et Claire on dit, je vois pas pourquoi on doit encourager les québécois, si ils ne veulent pas coopérer... Qui mettent ça au même prix que les wallmart et je suis certaine qu'on va aller acheter.....
Bon j'ai faim, bon souper tout le monde
Et réponse pour Finxs, moi aussi j'achète chez WallMart et je trouve qu'il y a beaucoup d'économie à y faire, et comme Roxy et Claire on dit, je vois pas pourquoi on doit encourager les québécois, si ils ne veulent pas coopérer... Qui mettent ça au même prix que les wallmart et je suis certaine qu'on va aller acheter.....
Bon j'ai faim, bon souper tout le monde
LaBonneDanous- Messages : 502
Le Walmarde de Sainte-Agathe...
y vend pas encore des aliments périssables: fruits frais, légumes frais, etc. Y* vend juss des aliments qui se conservent dans dé cannes ou congelés ou avec des produits de conservation. Presque toute la marchandise qu'il y a là est fabriquée en Chine à bien meilleur prix que ski est fait ici ou au Canada ou aux États. Moi aussi j'achète chez Walmarde, mais pas de nourriture fraîche...parce qu'il n'y en a pas. Si jamais ils se décident à en vendre, la concurrence va être forte et on va en profiter. Là, les meilleurs prix sont chez Bourrassa pour les légumes et les fruits et je les achète là. On ne va que très rarement chez IGA: ils sont très chèrants. Pis en plusse ils ont chassé les gens du 3ème âge qui avaient un bowling à cet endroit, un bowling qu'ils ont démoli sans nous en aviser d'avance et nous donnant à la dernière minute l'ordre d'aller y chercher nos affaires personnel et quésiment de déguerpir. Faque IGA, c'est Nosirry.
Faque les fillles non seulement je respecte votre opinion mais je voius enourage à continuer comme ça. Si j'avais votre WM à sainte-agathe avec les fruits, les légumes et la viande fraîche, j'irais certainement y faire mon tour.
Faque les fillles non seulement je respecte votre opinion mais je voius enourage à continuer comme ça. Si j'avais votre WM à sainte-agathe avec les fruits, les légumes et la viande fraîche, j'irais certainement y faire mon tour.
SALUT MON POTE!
Jusse en passant, comme ça! Y faut pas ageter les produits qui vienne de Chine! Y sont pas tchéqué par là pis y mette n'importe en quoi dedans.
Mon Bretteux travaille avec plusieurs Chinois pis eux aut' même y'agëte arien qui vient da Chine! Y dise, le Japon c'est corrèque mais pas la Chine!
Mon Bretteux travaille avec plusieurs Chinois pis eux aut' même y'agëte arien qui vient da Chine! Y dise, le Japon c'est corrèque mais pas la Chine!
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Page 28 sur 40