Marci Mammy
+6
Admin
papotine
LaBonneDanous
Ticlaire
*Zebrina*
popori00
10 participants
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
DANOUS!
Tu fais dont ben de t'acuper de soi même, on s'acupe tejours trop des aut' des fois pis on oblie que nous aut' itou on ara besouin!Oubedon on d'y pense trop tord!
Sartain que tu va le trouver ton Condo pis ça va d'être la journée que tu t'y attendra pas. C'est à ben réfléchire!
Sartain que tu va le trouver ton Condo pis ça va d'être la journée que tu t'y attendra pas. C'est à ben réfléchire!
Costco a aussi de bons prix et de la qualité
Il y a deux ou trois ans (je ne sais plus), on avait notre carte Costco. Comme on est rienque deux, et qu'on reste quand même à une bonne distance de Saint-Jérôme, ça ne valait vraiment pas la peine de rester clients à cet endroit. N'empêche que leurs légumes et leurs fruits et leur viande étaient vachement beaux. Probablement qu'il sont bourrés de Omg (ogm???). Il y en a qui ont peur de ça...
À sainte-agathe, on achète chez Bourrassa, au Provigo (ils ont la pharmacie avec un pharmacien hors pair). et certains produits au pommier fleuri.
À sainte-agathe, on achète chez Bourrassa, au Provigo (ils ont la pharmacie avec un pharmacien hors pair). et certains produits au pommier fleuri.
FinXs2- Messages : 4321
Là, J'AI PAS MAL HÂTE................
........que Émilie aye son beubé!La pauv' est assez enflée qu'à peut pus mette ses bottes d'hiver fa que à peut pas sortire! Ça fait déjà plusse que un mois qui faut qu'à porte des bas comme Finx. A l'a les doigts des mains comme des soucisses!
A l'est pas che z'eux, fa que à l'a pas toutes ses tites afféres, fa que pas grand chose pour passer le temps.
Demain, si est capabe de finir par mette ses bottes on va aller diner pas louin pour la distrayer un peu!
A l'est pas che z'eux, fa que à l'a pas toutes ses tites afféres, fa que pas grand chose pour passer le temps.
Demain, si est capabe de finir par mette ses bottes on va aller diner pas louin pour la distrayer un peu!
Danous, je t'ai admirée sur les photos au bord d'la mer
Mon doux que tu avais l'air contente de te lover sur le sable mouillé de la plage. Et toute la famille ensemble: c'est formidable! Un tel repos doit certainement t'avoir apporté des solutions aux problèmes auxquels tu as à faire face. La vie est belle et on y a beaucoup à apprendre.
Mammy, marci du rappel à propos de la nourriture (!!!) chinoise. On en voit des mûres et des pas mûres sur Internet...
Mammy, marci du rappel à propos de la nourriture (!!!) chinoise. On en voit des mûres et des pas mûres sur Internet...
Émilie et Marie-Lourdes
La soeur de Jeanne d'Arc s'appelle Marie-Lourdes. Elle devenait enflée comme Émilie quand elle était enceinte...et pourtant ses enfants sont tous nés normaux et n'ont pas eu de maladie à cause de ça.
Ça fait drôle que Marie-Lourdes ait justement été lourde...
Ce n'est pas tout de porter des bas élastiques, mais il faut aussi lever les jambes le plus souvent possible pour que ça désenfle. Malheureusement, je l'oublie souvent. La plupart du temps, c'est quand je me mets en méditation que je pense à ça.
Ça va très bien, mes jambes et, avec des bas élastiques je peux faire d'la marche, du travail de maison, du bowling...
Ça fait drôle que Marie-Lourdes ait justement été lourde...
Ce n'est pas tout de porter des bas élastiques, mais il faut aussi lever les jambes le plus souvent possible pour que ça désenfle. Malheureusement, je l'oublie souvent. La plupart du temps, c'est quand je me mets en méditation que je pense à ça.
Ça va très bien, mes jambes et, avec des bas élastiques je peux faire d'la marche, du travail de maison, du bowling...
TSÉ FINX!
Chus pas inquette pour le beubé, mais on est pas accoutumé de vouère Mélie bouffie comme ça! En plusse ça la fatique beaucoup fa que j'ai hâte pour elle qu'à se sente moins palotte pis plusse légerte!
Ma journée s'est bien passée...
...comme Jeanne d'Arc devait aller faire des egzercisses dans l'eau de la piscine municipale, j'ai eu un moment libre pour faire ma toilette, me raser, et. et j'en ai profité pour passer le balai un peu partout, faire la vaisselle et lire quelques pages dans le 3ème livre des dragons. Puis j'ai préparé le plus gros de la salade.
Durant l'après-Midi, elle avait rendez-vous à Saint-Donat avec une diététicienne.
Quand j'ai vu que le thermomètre descendait pas mal vite, j'ai commencé un feu dans notre poêle à bois. Je vais aller le voir: je l'ai complètement oublié
Durant l'après-Midi, elle avait rendez-vous à Saint-Donat avec une diététicienne.
Quand j'ai vu que le thermomètre descendait pas mal vite, j'ai commencé un feu dans notre poêle à bois. Je vais aller le voir: je l'ai complètement oublié
LE POÊLE............
......c'est comme la soupe, quand tu l'argore à bouille pis si tu l'argore pas à renvarse!
Le poêle si tu l'argore, y ronronne pis si tu l'argore pas y meurt!
Le poêle si tu l'argore, y ronronne pis si tu l'argore pas y meurt!
pour ce qui est du feu dans le poêle à bois
eh bien, je viens d'aller voir et il ne reste plus que quelques braises. Ça ira donc à demain. J'aurai quand même réussi à faire monter la température du sous-sol à 71°F. Pi là, bin chu pra à retourner chez moi. J'ai bien aimé te parler ce soir, Mammy, ainsi qu'à quelques autres . On se revoit (?) demain.
Bisous, bonne nuit, marci pi à deux mains.
Bisous, bonne nuit, marci pi à deux mains.
ATTENDS MOÉ!
J'arrive! J'ai mis des mitaines, j'ai z'ai pas tricotté j'ai ai ageté au bazar!
OK! Chus prette, on d'y va! On s'arparle demain!
OK! Chus prette, on d'y va! On s'arparle demain!
Re: Marci Mammy
J'voudras jusse sawouère si vous avez arçu mon 2e e-mail avec le tit firm???Sioupla?
Roxy1- Messages : 2790
les problèmes de la vie.
Salut à toute vous zotes, comme disait Danous le soleil est là mais ça reste pas chaud faut être patients.
Ben belles photos Danous.
Je vais répondre à Roxy oui j'ai bien reçue ton courriel mais je peux pas ouvrir dommage, en passant marci ben gros de m'avoir accepté.
Y me resse encore une couple de ti papiers à lire je va faire ça plusse tor.
Je vous dit que ces jours icite ça va pas ben dans mé zaffères, hier mon technicien est venu pour voir mon portabe ben y sembe ben que ça se répare pas ou que ça me coûtera le prix d'un neuf ben je va magasiner.
Icite mon celui de bireau y a de l'âge épi ça commence à tirer de la patte des foas ça peut lâcher d'in moment à l'autre aujourd'hui 5 ans c vieux pour un char à piton.
Hier mon boligne à ben commencé wow 174 pour commencé mais les autres c'était pas mal pauvre mais on s'est fait du fun pareil.
A matin je veux ouvrir mon Skype ben ça marcha pu foulla s'inscrire encore avec in nouveau mot de passe c ti fatikant ça, épi arcommence épi encore g fini par réussir.
Tantôt je va aller à mon cours de VIe active g manqué la smène passé, ça me tenta pas.
Je va vous lesser le bonjour pour me préparer, A+.
*Zebrina*- Messages : 969
Allo tout le beau monde.
Pour le moment, c'est encore l'hiver...
Ma belle Roxy...
Moi aussi, je vois la petite qui commence marcher, mais c'est une photo qui vient de Facebook. aussitôt que l'on veut faire avancer la vidéo, ça donne une image noire.
C'est vraiment dommage.
Moi aussi, lorsque (des fois) je veux envoyer une vidéo ou autre chose, ça fonctione ici
(car je me l'envoie également) c'est que notre ordi est programmer pour ces sortes de vidéos je pense
Pourtant lorsque tu me l'as envoyé à la maison, ça l'a très bien fonctionné. "Je ne comprends pas l'histoire d'ordi " Merci pour ta grande patience, belle amie!
Merci Danous pour toutes les belles photos de ta famille en voyage. C'est très apprécié, surtout de voir du beau monde heureux! "Bravo"
Mammy...
Moi aussi, lorsque j'étais enceinte, j'avais le même problème qu'Emilie.
J'avais mes jambes comme des tuyaux, surtout le soir, c'est une mauvaise circulation que le doc me disait, mais dans ce temps-là on ne faisait pas grand chose pour empêcher ça. Aujourd'hui, je ne le sais pas. Elle (Emilie) demeure toujours dans mes pensées!
Bye bye, à vous tous!
Ticlaire- Messages : 3114
ZÉBRINA!
Plusse qu'on a de pitons plusse qu'on a de troube! La Tarnette des fois on dira qu'on est canecté avec du fil no 10!
Me raplelle que ne t'sours du nom à Pouki, c'éta écrit "Si vous aimez Internet, soyez patients" pis à l'ava ben réson.
Un portabe, ça dure un certain temps pis t'a inque à le jeter aux vidanges pis n'ageter un aut'! C'est de même!
Y fadra tejours un humain pour fére marcher c'tes graments là!
Me raplelle que ne t'sours du nom à Pouki, c'éta écrit "Si vous aimez Internet, soyez patients" pis à l'ava ben réson.
Un portabe, ça dure un certain temps pis t'a inque à le jeter aux vidanges pis n'ageter un aut'! C'est de même!
Y fadra tejours un humain pour fére marcher c'tes graments là!
DANOUS!
Pendant que tu te promena au gros soleil, nous aut' icitte on se les gela!T'a dont ben faite de te clairer de t'ça!
Marci pour les partras, z'avez l'aire parti pour la glouère avec vos planches!
Marci pour les partras, z'avez l'aire parti pour la glouère avec vos planches!
TI CLAIRE!
J'y a été au Wale Mard! Sainte misère! Le parkine éta plein au boutte pis le magasin itou! Plein de monde qui sorta avec leux piscerie! Ça veut dire que c'est bon! J'ai pas ageté de piscerie j'ava pas besouin.
J'ai ageté du shampouing,pis d'aut' afféres de même!
En plusse, moé j'ai besouin de couper des légumes à toutes les jours pis des fois y faut que j'en coupe beaucoup.Ça me déplait pas tant que ça, j'ai da patience. Mais je m'ai faite plésire, je m'ai ageté un coupe légume. $!9.99 partout, j'ai payé $14.99! J'ai argagné mon $5.00! hihihi!
J'ai ageté du shampouing,pis d'aut' afféres de même!
En plusse, moé j'ai besouin de couper des légumes à toutes les jours pis des fois y faut que j'en coupe beaucoup.Ça me déplait pas tant que ça, j'ai da patience. Mais je m'ai faite plésire, je m'ai ageté un coupe légume. $!9.99 partout, j'ai payé $14.99! J'ai argagné mon $5.00! hihihi!
C'EST LA FIN DE L'APRA MIDI..........
...........pis l'endormitouère me pogne! J'dormira ben un somme mais j'veux pas ravauder c'te nuitte fa que j'aproche pas de mon fauteille!
C'est l'heure de la colation.............
C'est l'heure de la colation.............
Allons lire ou rire nos courriels.
Faque je vais retourner dans mon bureau de poste m'enquérir du courrier que j'ai reçu ce soir et bin des soirs d'avant. J'en profite pour remercier toutes celles qui m'envoient des courriels amusants ou instructifs. J'espère que vous appréciez ceux que je vous transfère.
Bonne soirée à toutes et bonne nuit. Bon repos, Mammy.
Bonne soirée à toutes et bonne nuit. Bon repos, Mammy.
Re: Marci Mammy
Bonne nuit Mammy (profite de ta visite) Finx,Claire.Danous (merci pour les belles photos)Zébrina .Roxy .Maguitte,Saphir .Calin.Papotine etc encore une nuit froide .je suis allée chez mon Doc ,cette avant -midi .examen de routine .je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
bonjour , bon matin :)
Bon matin à vous tous,
Une petite neige ce matin, au mercure - 7
J'ai l'impression d'être Miss Météo Hi! Hi! Hi!
C'est le fun de tous vous relire, Claire avec ses beaux petits déjeuner, merci Claire, tu me fais rêver....
Mamy, tu me fais bien rire avec tes histoires avec Finxs, c,est le fun lâchez pas.
Popori0 qui est toujours là pour nous saluer et nous souhaitez une bonne nuit,
Je vous souhaite une bonne journée
Tourlou
Une petite neige ce matin, au mercure - 7
J'ai l'impression d'être Miss Météo Hi! Hi! Hi!
C'est le fun de tous vous relire, Claire avec ses beaux petits déjeuner, merci Claire, tu me fais rêver....
Mamy, tu me fais bien rire avec tes histoires avec Finxs, c,est le fun lâchez pas.
Popori0 qui est toujours là pour nous saluer et nous souhaitez une bonne nuit,
Je vous souhaite une bonne journée
Tourlou
LaBonneDanous- Messages : 502
Bonjour la belle gang...
Comment ça va aujurd'hui
Moi, ça va bien, car je vais diner avec ma fille (Elaine) de Sainte-Agathe, qui vient me chercher pour aller à un restaurant Marocain à Chomedey/Laval. Elle a 3 jours de formation pour son travail à Drummondville, et elle passe par ici.
Alors elle veut bien que j'aille diner avec elle. Ça me fait toujours plaisir!
Je vous l'ai dit, l'autre jour, quand c'est possible, je ne refuse rien ou presque!
De 7 fasson, je me tiens occupée agréablement. J'aime toujours la vie!
Je dois vous laissser, il faut que je me prépare, sinon je ferai peur aux clients!
Moi, ça va bien, car je vais diner avec ma fille (Elaine) de Sainte-Agathe, qui vient me chercher pour aller à un restaurant Marocain à Chomedey/Laval. Elle a 3 jours de formation pour son travail à Drummondville, et elle passe par ici.
Alors elle veut bien que j'aille diner avec elle. Ça me fait toujours plaisir!
Je vous l'ai dit, l'autre jour, quand c'est possible, je ne refuse rien ou presque!
De 7 fasson, je me tiens occupée agréablement. J'aime toujours la vie!
Je dois vous laissser, il faut que je me prépare, sinon je ferai peur aux clients!
Ticlaire- Messages : 3114
Salut la gang
Je passe moi itou vous faire mes bons souhats de la journez.
Claire ton déjeuner est super bon comme tous les matins, t'es bien fine de nous offrir ce service tous les jours, c'est bien apprécié.
La petite neige nous est revenue et ça tombe bien mais c'est pas froid l'hiver n'est pas fini.
Mammy as-tu passé une bonne soirée avec Mame Boudrias, c bon d'avoir kekin pour jaser en parsonne épi se conter des histoères.
Hier au soir j'ai applé Saphir pour jaser in brin je trouve bien dommage qu'on a plus MSN pour faire nos ti jeux on s'amusa comme des tites folles là je cherche des jeux pour lui faire passer du bon temps, si vous avez des jeux de facebook faudra y enweiller des invitations.
J'ai quelques cartes pour anniversaire à faire ces jours icite c in beau passe temps mais il faut du temps itou mais j'eume ça c'est personnalisé pour chaque personne.
Je va mettre de l'ordre dans ma meson aujourd'hui in ti coup de balieuse ça va aussi me faire paser du bon temps.
Trouvea des choses pour vous amuser a l'intérieur dehors c pas ben beau.
Salut toute ela gang.
*Zebrina*- Messages : 969
DANOUS!
Nos hostouères te font rire??? Fadra ben qui en aye d'aut' qui nous fèse rire à not' tour!
Cament ça qui nége che vous! Che nous y fait gros soleil1 Faut crère qui ont pas assez de nége pour toute le monde!
Cament ça qui nége che vous! Che nous y fait gros soleil1 Faut crère qui ont pas assez de nége pour toute le monde!
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Page 29 sur 40