Marci Mammy
+6
Admin
papotine
LaBonneDanous
Ticlaire
*Zebrina*
popori00
10 participants
Page 31 sur 40
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Re: Marci Mammy
Bonne nuit Mammy .Finx,(est-ce le froid .qui vous attriste ce soir ) Claire (merci pour le déjeuner) Danous (toujours aussi matinale )Roxy.Zébrina.Saphir.Calin .Papotine .Maguitte etc, je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
Finx pis Mammy,
vous zêtes pas batabes pour nous divartir.
Dé fois cé ben drôle pis dé fois cé ben tristounette.
Mé là Mammy, cé pas payabe ta remarque desure l'arche de Noé pis la spca...Té forte!
Dé fois cé ben drôle pis dé fois cé ben tristounette.
Mé là Mammy, cé pas payabe ta remarque desure l'arche de Noé pis la spca...Té forte!
Roxy1- Messages : 2790
Bonjour à vous tous.
Allo tout le beau monde que j'aime.
i fa vraiment frette citte itou à matin! L'hiver ne veut pas se faire oublier.
J'ai eu une belle journée hier, mais je ne me souvenais plus que c'était pour le souper (avec ma fille ] Je commençais à être inquiète, quand je regardais l'heure.
"Tite mémoire encore une fois"
Lorsqu'elle est arrivée hier après-midi, en me regardant elle me dit' qu'est qu'il y a maman? Je lui réponds: ce n'était pas pour le diner?
-Elle me dit" bien non maman j'arrive de mon travail" (dans le Nord)...Sur un de mes calendriers, j'ai écrit (diner) et l'autre calendrier j'ai écrit "souper"
Allons dont comprendre ce mélange d'heures! Cré-Ticlaire!
Mais, pour ce soir, je me souviens très bien, que j'ai un souper avec un de mes gars, et ensuite nous allons voir Stéphen Rousseau.- Comment ne pas me souvenir.
À porc ça, ça va bien. Je ne parle pas de ma mémoire!
Ce cher enfant, me téléphone toujours avant son départ. Surtout qu'hier, il était inquiet de sa soeur qui n'arrivait pas.
Ce fut une longue conversation au resto avec ma fille! Mais, très plaisante.
Je vous souhaite une belle journée les amis!
Ticlaire- Messages : 3114
Mammy.
Cé ty enne visite de routine ou quoi?
Roxy...
Ma belle Roxy...
Je veux te souhaiterune belle journée à toi, je ne voulais pas te fermer la porte au nez!
J'espère qu'Émélie va bien...Elle demeure dans nos pensées!
Bye bye...
Je veux te souhaiterune belle journée à toi, je ne voulais pas te fermer la porte au nez!
J'espère qu'Émélie va bien...Elle demeure dans nos pensées!
Bye bye...
Ticlaire- Messages : 3114
Ti Claire,
chu contente pour toé que t'eye dé bons raports avec té enfants. J'lé trouve ben extraordinaire de te fére dé bos plésirs comme ça......T'as dé ben bons enfants.....Mé chu sartaine que tu lé mérites......
Marci ben pour ton déjeuner, j,avas l,estomac dans lé talons à matin...Enne chance que parsonne m,a denné in coup de pieds desure lé talons!!!!
Marci ben pour ton déjeuner, j,avas l,estomac dans lé talons à matin...Enne chance que parsonne m,a denné in coup de pieds desure lé talons!!!!
La belle gang....
Ché pas vouzautes, mé moé dé fois et mingue assez souvent j'oublie de sortir de "titre du message" pour écrire mon tit pâpier...Facque là j'fa in coller copier, pis je foutte ça en bas, là déwousque y fo écrire le tit pâpier........Vra tête folle!!!!
Ti Claire tu woé qui fo pas t'en fére si tu te trompe de jour ou si tu mêle le dîner pis le souper, j'fa ça à l'occasion moé itou.....
Yanonce une tempette de neige pour demain!!!!On verra! Mé moé je arçoué enne gang pour souper samedi....J'veux fére du poula en sauce enroulé dans de la pâte....wouéyons, j'me rappelle pus du nom...aidez moé là!!!! Ah! Oui! De la pâte filo, dé patates, légumes......enne salade, du fromage, pis tartes au sucre à creume comme dessert avec da creume à glace...Tutte sorte de saudites afféres qui fa engraisser...Hi hi hi!!! Mé là fo que j'dy à pisterie à souère sans faute....Apra m'en va prende in brake de arsevage....
Mon Louis-Philippe ya ben ben eumé son woéyage dans lé Cuba.......Mé y m'a dit que à Cuba tuttes lé chumins mennent au rhum! Ya ben eumé son bpatême de l'air itou....
Apra midi m'en va garder desure ma France passe que à l'a enne réunion de comptabes ché pas trop déwou à va arvenir plusse tor...pis lé deux plusses jeunes Anne-Sophie pis Étienne y sont trop jeunes pour restés tuttes seules apra l'école......
Là m'en va farmer ma grande gueule...Pis comme dit Mammy, m'en va aller prende soin de ma parsonne.
J'avas tutte écrit ça pis je lé pardu...j'me admande ben de quecé que jé fette de travers...Té cas! Jé arcommencé....
Ti Claire tu woé qui fo pas t'en fére si tu te trompe de jour ou si tu mêle le dîner pis le souper, j'fa ça à l'occasion moé itou.....
Yanonce une tempette de neige pour demain!!!!On verra! Mé moé je arçoué enne gang pour souper samedi....J'veux fére du poula en sauce enroulé dans de la pâte....wouéyons, j'me rappelle pus du nom...aidez moé là!!!! Ah! Oui! De la pâte filo, dé patates, légumes......enne salade, du fromage, pis tartes au sucre à creume comme dessert avec da creume à glace...Tutte sorte de saudites afféres qui fa engraisser...Hi hi hi!!! Mé là fo que j'dy à pisterie à souère sans faute....Apra m'en va prende in brake de arsevage....
Mon Louis-Philippe ya ben ben eumé son woéyage dans lé Cuba.......Mé y m'a dit que à Cuba tuttes lé chumins mennent au rhum! Ya ben eumé son bpatême de l'air itou....
Apra midi m'en va garder desure ma France passe que à l'a enne réunion de comptabes ché pas trop déwou à va arvenir plusse tor...pis lé deux plusses jeunes Anne-Sophie pis Étienne y sont trop jeunes pour restés tuttes seules apra l'école......
Là m'en va farmer ma grande gueule...Pis comme dit Mammy, m'en va aller prende soin de ma parsonne.
J'avas tutte écrit ça pis je lé pardu...j'me admande ben de quecé que jé fette de travers...Té cas! Jé arcommencé....
POPORI!
On est rendu nl'apra midi mais j'te reponds pareille!
Non chus pas trisse! C'est jusse que j'ai eu ben des aventures pis des fois j'me souviens d'une oubedon de l'aut. toute mêlé!J'comprends pas que vous aut' vous n'ayez pas des choses à raconter!
Finx ça d'y dérange pas que j'y sorte n'importe en quoi de mon melting pot!Yé ben capabe d'en prende! ahahahah!
Non chus pas trisse! C'est jusse que j'ai eu ben des aventures pis des fois j'me souviens d'une oubedon de l'aut. toute mêlé!J'comprends pas que vous aut' vous n'ayez pas des choses à raconter!
Finx ça d'y dérange pas que j'y sorte n'importe en quoi de mon melting pot!Yé ben capabe d'en prende! ahahahah!
ROXY!
J'ai arrivé y'a pas longtemps de sur le Doc! J'ava tejours pensé qui éta à St Constant! Ben non yé à La Prairie! Pas de doc de libre par che nous, pis y dise que les Québécois ont de moins en moins d'enfants! MON OEILLE!
En plusse c'te Doc là y'a avarti Mélie que y s'en va jouer au golf dans le Sud fa que y sera tête ben pas là quand qu'à va acoucher mais qui va y'avouère un aut' Doc à sa place! Quin gordont ça, y vont n'en trouver un!
Pour cé qui est d'Émilie y'a arien qui se passe, mais la nouvelle lune est le 10 fa que à partire de d'là on devra avouère du nouveau! Un ti Valentin tête ben!
En plusse c'te Doc là y'a avarti Mélie que y s'en va jouer au golf dans le Sud fa que y sera tête ben pas là quand qu'à va acoucher mais qui va y'avouère un aut' Doc à sa place! Quin gordont ça, y vont n'en trouver un!
Pour cé qui est d'Émilie y'a arien qui se passe, mais la nouvelle lune est le 10 fa que à partire de d'là on devra avouère du nouveau! Un ti Valentin tête ben!
TI CLAIRE!
T'es mêlé dans ta jaquette? YÉÉ! Tu fais partie de la gang! C'est un honneur pour nous aut'!
Moé itou mes enfants m'avartisse avant de venir che nous pascequi risque de passer en t'sours da tabe!
Avant d'aller au doc, on a été fére un tour t'sus la 10-30. On a diné chez les Cantonais MIUM, pis on a été téter chez winners! J'ai pas trouvé cé que j'voula fa que qui s'gratte! Mais y'a du beau stock la d'dans cré moé!
Moé itou mes enfants m'avartisse avant de venir che nous pascequi risque de passer en t'sours da tabe!
Avant d'aller au doc, on a été fére un tour t'sus la 10-30. On a diné chez les Cantonais MIUM, pis on a été téter chez winners! J'ai pas trouvé cé que j'voula fa que qui s'gratte! Mais y'a du beau stock la d'dans cré moé!
ROXY!
Toé tu fais de j'sais pus quoi pour ton souper, moé, m'a fére des fajitas. C'est du poula pis des légumes dans une grande rondelle de pain ben plate que j'me rapelle pus le nom moé non plus! En té cas on arplie ça toute une par t'sus l'aut pis ça fait une magnére de corna, pis ta viande est dedans! OUPS je l'ai c'est des trotillas!
Moé ci m'a me la farmer chus en train de déparler ou plutôt de désécrire là!
Moé ci m'a me la farmer chus en train de déparler ou plutôt de désécrire là!
Pita Mammy
C'est du pain pita Mammy A+
saphir2- Messages : 404
ALLO! SAPHIR!
Ben non! Je m'ava pas trompé! C'est ben des tortillas que jprend pour fére les fajitas.
Le pita c'est double pis tu peux remplire le dedans...........
Pis les Tortillas c'est une grande crêpe monce comme une feille de papier,gore.............
Armarque que les deux font pareille mais j'aime mieux les tortillas pasceque ça fait moins de pain, c'est moins chesse!
Le pita c'est double pis tu peux remplire le dedans...........
Pis les Tortillas c'est une grande crêpe monce comme une feille de papier,gore.............
Armarque que les deux font pareille mais j'aime mieux les tortillas pasceque ça fait moins de pain, c'est moins chesse!
Dans mon garage, yé huit heures zé core p.m.
jeudi le 2003-02-07: dans zune semaine, on fêtera la Saint-Valentin et on se dira "je t'aime" ou à d'autres parsonnes conjuguées.
Ti-Claire, tas des vra bô déjeuners à nous prézenté pour qu'on d'y goûte. Une chose que je sens le bèzouin de te dire , c'est le vocabulaire utilisé par les Fronsa et les zeuro païens (aux zieux des mizulmines) pour dézigné les repas. Bin voualà: 1er repas au lever=petit déjeuner; 2ème repas, sur l'heure du midi, c'est le déjeuner. Pis le souare vers 7 ou 8 heures, c'est le souper.
J'vous dis ça au kazou vous vous trompiez de nom de repas, vous pourrez vous défendre des zerreurs dont on vous zakuze.
Ti-Claire, tas des vra bô déjeuners à nous prézenté pour qu'on d'y goûte. Une chose que je sens le bèzouin de te dire , c'est le vocabulaire utilisé par les Fronsa et les zeuro païens (aux zieux des mizulmines) pour dézigné les repas. Bin voualà: 1er repas au lever=petit déjeuner; 2ème repas, sur l'heure du midi, c'est le déjeuner. Pis le souare vers 7 ou 8 heures, c'est le souper.
J'vous dis ça au kazou vous vous trompiez de nom de repas, vous pourrez vous défendre des zerreurs dont on vous zakuze.
FinXs2- Messages : 4321
HEU! HEU! FINX!
Dans le grand monde ça sera pas, le petit déjeuner,le midi le déjeuner pis le souère le diner??
Y me sembe qu'on lit ça de même dans les lives
Y me sembe qu'on lit ça de même dans les lives
Ô jour d'hui, c'était les beau ligne...
Comme d'habitude, on nâ yu bin du plézir pi bin dé déplézirs itou. Kossé tu veux: t'enweille une belle boule, à l'arrive en plein centre, té content de ton coup; enfin, tas réyussi à l'eweillé au milieu...pi la zotite boule défonce le milieu du triangle et ça veut dire "carreau ouvert": non seulement tu n'as pas d'abat mais tu peux même pas fère de rézerve (même pas réserve indienne.)hi hi. Ça fait partie des contradiction de la vie qui t'obligent à r'komencer si tu veux accumuler des points...
Entékâ, j'ai joué 124, 138 et 139. Ça para pâ bin bin vargeux, mais pour un gars comme moué qui se débatta à toué s'menne pour réussir à jouer 100, c'est bin encourageant.
Entékâ, j'ai joué 124, 138 et 139. Ça para pâ bin bin vargeux, mais pour un gars comme moué qui se débatta à toué s'menne pour réussir à jouer 100, c'est bin encourageant.
FINX!
C'est de même qui faut prende les choses! De toute magnére, 138 et pis 139 c'est mieux que 122 pis encore mieux que 136 HEIN? C'est du progra! Pis les ceusses qui sont pas contents de t'ça, qui s'gratte!
Tas bin rèzon, Mammy, Le souare, c'est le dîner.
Il eût fallu que je nomme ce repas "dîner" et non pas souper. Mé disons aussi quia certaines régions de France utilisent le terme "souper" pour le souare.
131 , c'est ce qu'on voit à Sainte-Agathe
en ce moment, pi c'est pour le prix de l'essence. Ça doué faire partie de note karma collectif.
T'AS RÉSON............
Ça dé pend dans quelle boutte da Fronce que tu te trouve d'être!Par citte ou par la bas!
Pourquoi est-ce plus cher à Morial?
Bin, me sembe kion di à tivi que les automobilistes de Morial ava des taxes supplémentaires à peiller avec lé sences pour toutes sortes de réparations. Les trous d'cu restent là pareil...
SOUÉ BEN HUREUX!
Par icitte la s'maine passé c'éta 1.45, pis avant hière 1.34! Y doué y'avouère da colision dans ton couin pour que ça saye moins chère!
Tempête historique
Y para qui va tomber une tempête historique à Boston (50 à 60 cm). On aura les restants d'la neige par icite. J'eume autant resté zici. Les nouvelles à sensassion sont egzagérées des foua.
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Page 31 sur 40