Marci Mammy
+6
Admin
papotine
LaBonneDanous
Ticlaire
*Zebrina*
popori00
10 participants
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Bonsoir, bienheureus harem de mon coeur
Ceci étant dit, Mammy, est-ce que tu saurais à quelle température l'eau commence-t-elle à bouillir. Si on dit, dans une recette, amener à ébullition, quelle température va-ce donner? si jamais toi ou quelqu'un d'autre qui lit ce message décide de faire elle-même son yogourt, c'est nécessaire de suivre la recette à la lettre. C'est très délicat à faire, du yogourt.
FinXs2- Messages : 4321
Danous
Tu viens de me faire grand-mére d'un seul clic ma toé. J'aimeras ben ça, mais le ti Émile, c'est pas à moin, c'est à Papotine. Je pensa pas qua me laissera y voler.
En port de tsa, je trouve que tu travailles trop. Ça tu du bon sens des journées longues de minme. Heureusement que t'aimes ça.
Moin, jviens pas souvent au Shack rapport que j'ai pas le temps de stemps citte. Chu embourbée jusqu'aux oreilles avec le journal des artraités. Ça s'est mis à mal aller pour toutes sortes de raisons. Men va asseiller de régler ça à souer. Faudra pas que ça m'empêche de dormir. Ma men rtourner che nous pis men va vous souhaiter une bonne souerrée à tout le monde.
En port de tsa, je trouve que tu travailles trop. Ça tu du bon sens des journées longues de minme. Heureusement que t'aimes ça.
Moin, jviens pas souvent au Shack rapport que j'ai pas le temps de stemps citte. Chu embourbée jusqu'aux oreilles avec le journal des artraités. Ça s'est mis à mal aller pour toutes sortes de raisons. Men va asseiller de régler ça à souer. Faudra pas que ça m'empêche de dormir. Ma men rtourner che nous pis men va vous souhaiter une bonne souerrée à tout le monde.
maguitte- Messages : 995
Finx!
L'eau bout à 100 degrés Celsius ce qui donne 212 degrés en Fahreinheit. D'habetude, me sembe que quand l'eau bouille à gros bouillons, on n'a pas besoin de mette de thermomètre. Ben si tu dis qui faut ête ben précis... Pour ma part, je fas pas de yogourt. J'en mange pas souvent, j'aime pas ça plus qui faut pis mon mari en mange pas du tout. Je m'en ajète des fois au IGA.
maguitte- Messages : 995
Bonsouère Maguitte
J'te comprends bien que tu ne puisses pas trouver du temps pour venir nous rendre visite; quand tu t'attaques à la création du journal des retraités de l'enseignement (entre autres), c'est tout un travail qui t'attend. J'ai vu et lu (en partie quelquefois) ton travail plusieurs fois et c'est fort bien écrit, imprimé, exprimé et complété. Je te félicite pour ce travail fantastique.
Papotine, plusieurs habituées du shack parlent de la beauté de ton Louis-Émile. J'imagine que c'est tout à fait vrai mais j'ai eu beau chercher la ou les photos, je ne les ai pas trouvées.
Papotine, plusieurs habituées du shack parlent de la beauté de ton Louis-Émile. J'imagine que c'est tout à fait vrai mais j'ai eu beau chercher la ou les photos, je ne les ai pas trouvées.
FINX!
Maguitte a réson, l'eau bouille à 212! A tu envie de fére du jogourt? Conte pas t'sus moé pour te dire des récettes oubedon cament qu'on fait ça! Moé je mange pas ça pis du lait caillé encore ben moins!BEURK
j'sais pas qui qui a inventé ça mais tamt qu'à moé j'pouva m'en passer en masse!
j'sais pas qui qui a inventé ça mais tamt qu'à moé j'pouva m'en passer en masse!
Merci du renseignement, Maguitte
Je vais maintenant aller accompagner JD devant la télé.
Nous sommes allés faire une marche cet après-midi. Nous en avons profité pour aller chercher notre courrier en même temps. La température était idéale pour marcher: pas de vent, 1°C. Ça faisait longtemps que nous n'avions pas pu le faire avant. JD est fatiguée et moi aussi. Alors, je vais aller prendre ça "easy" avant d'aller me coucher.
Faque, bonne nuit et rêves reposants (sans calculs) À demain. Salut tout le monde. Je vous aime.
Nous sommes allés faire une marche cet après-midi. Nous en avons profité pour aller chercher notre courrier en même temps. La température était idéale pour marcher: pas de vent, 1°C. Ça faisait longtemps que nous n'avions pas pu le faire avant. JD est fatiguée et moi aussi. Alors, je vais aller prendre ça "easy" avant d'aller me coucher.
Faque, bonne nuit et rêves reposants (sans calculs) À demain. Salut tout le monde. Je vous aime.
Chu talé ouère à page 53.
pi j'ai pas trouvé de photo du p'tit. Chu même allé à la p. 56: rien non plus. Entékpa, c'est pas bin grave. J'aurai certainement l'occasion de le voir dans un avenir prochain.
DANOUS!
Toute une journée que t'as faite là!Je trouve que ton Patron ne prends pas trop la santé de ses emplayés avec intéret.A mouins que ça saye toé qui aye insisté pour!
C'est ben moé qué t'sus Fesse bouc! C'est Émilie qui m'a régistré là. J'ai pas pris la peine d'aprende cament ça marche pis j'ai pitonné n'importe you.Rarement je laisse une tite frase à Émilie, pis encore, à dit que j'écris pas à bonne place!
En plusse le Gars me tient acupée fa que j'ai pas de temps beaucoup pour aller dans c'te couin là!
Chus ton amie ici tsé ben pis au moins je sais cament que ça marche! hihihihi!
C'est ben moé qué t'sus Fesse bouc! C'est Émilie qui m'a régistré là. J'ai pas pris la peine d'aprende cament ça marche pis j'ai pitonné n'importe you.Rarement je laisse une tite frase à Émilie, pis encore, à dit que j'écris pas à bonne place!
En plusse le Gars me tient acupée fa que j'ai pas de temps beaucoup pour aller dans c'te couin là!
Chus ton amie ici tsé ben pis au moins je sais cament que ça marche! hihihihi!
Re: Marci Mammy
Bonne nuit Mammy,Finx,Claire (merci pour les crepes .j adore) Danous,Maguitte,Zébrina.Saphir .Roxy. Papotine.Calin etc .moi aussi j ai passée une belle journée .ma fille est venue ce matin .nous avons été diner au resto et magaziner.il faisait tellement beau .je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
LA J'AI UN PEU SOUEFFE!
M'a aller che nous prende un peu de bonne eau glacé! Pis tant qu'à y'être m'a mette ma jaquette pis me parlasser un brin!
Rêvez, rêvez, il en reste toujours quelquechose!
Rêvez, rêvez, il en reste toujours quelquechose!
Bon matin
Super je voulais vous montrer Danous et sa matante en vacance.
*Zebrina*- Messages : 969
ça marche pas
Dommage l'animation fonctionne pas.
Mes bons zamis
Je passe vous saluer c ti assez beau la température ces jours icite,.
Vous zavez ti entendu ça le Pape démissionne ! je sava pas qu'il pouvait faire ça je croyais que c'était pour le reste de leurs jours maintenant qu'il a son ipad il a pu le temps de faire sa job, on en voit des choses de nos jours.
Mammy tu devras ben être à veuille de nous annoncer la grande nouvelle du ti beubé on attends avec toa.
Je vous souhaite une bonne journée à tous.
Un petit coucou en passant, juste sure une patte.....
Zébrina merci pour la photo, je la trouve très belle
Bonne journée tout le monde xx
Zébrina merci pour la photo, je la trouve très belle
Bonne journée tout le monde xx
LaBonneDanous- Messages : 502
Allo tout mes vous autres...
Une journée à rester dent mézon c'est certain, avec le verglas que l'on nous annonce.
Mammy...
Enfin l'hôpital vient de ma peler pour me donner la date de mon rendez-vous pour le scan de mes poumons. C'était supposé être à partir du 1er février...
J'irai le 19 février à 18H45. Le soir, car ils en ont trop à faire. C'est bien correct pour moi (le soir). -Au moins j'aurai mon fameux scan des poumons.
Je veux bien me faire suivre, si je veux rester encore sur cette terre.
Merci Zébrina, de nous montrer la belle photo de Danous avec tante Laurette.
Vous êtes bien gentils tout le monde de me dire merci pour le déjeuner. Ça me fait bien plaisir de faire ça pour vous!
Bonne journée à vous tous mes bons amis!
Ticlaire- Messages : 3114
Papotine.
Ton petit Émile est très très beau. Tu es tellement gentille de nous le montrer. Merci mille fois.
On dirait qui se admande à qui y va tirer sa fleuche là lui????
On dirait qui se admande à qui y va tirer sa fleuche là lui????
Roxy1- Messages : 2790
Eille là!!!
Mammy est pas là!!!!????? Coudonc yara ty in tit cupidon qui s'ra su l'point de montrer son beau tit nez????? On cé ty???
V'là ty pas que l'Pape nous lâche!!!! Ben y fa ben. Y doué ête au boutte de son rouleau pis y veut pas jouer au martyre lui.... cé son droit.
Mé j'aspère que on va n'awouère in à l,esprit plusse ouvert.....Ça aidra à ben du pauvre monde sua terre.....en particulier aux femmes qui mettent dé enfants au monde pis quiont mingue pas la capacité de lé fére vive dans un sartain bien être.....Cé pas lui le pape quié pris avec sté problèmes là qui deviennent dé souffrances incroyabes....TK! J'en ara long longuement à dire desure dé sujas que chu pas d'accord avec ste pape là...Lui, yé ben dans sé richesses. TK! Si y représente le Christ sua terre, yé pas mal plusse en moyen que le Christ était....Cé pas enne ben bonne représentation...Cé mon opinion, pis je me la respecte....
J'aspére que l'asprit Saint va t'chéquer lé cardin-0 pour qui en chouésissent in parmis euzautes mingue quia d'l'allure.....
Mé j'aspère que on va n'awouère in à l,esprit plusse ouvert.....Ça aidra à ben du pauvre monde sua terre.....en particulier aux femmes qui mettent dé enfants au monde pis quiont mingue pas la capacité de lé fére vive dans un sartain bien être.....Cé pas lui le pape quié pris avec sté problèmes là qui deviennent dé souffrances incroyabes....TK! J'en ara long longuement à dire desure dé sujas que chu pas d'accord avec ste pape là...Lui, yé ben dans sé richesses. TK! Si y représente le Christ sua terre, yé pas mal plusse en moyen que le Christ était....Cé pas enne ben bonne représentation...Cé mon opinion, pis je me la respecte....
J'aspére que l'asprit Saint va t'chéquer lé cardin-0 pour qui en chouésissent in parmis euzautes mingue quia d'l'allure.....
Desure ça.
Je vous laisse le bonjour amical, pis jé hâte de wouère pour quoicé fére que Mammy, vient pas jaser aujourd'hui?????
Bye la belle gang. A+
Bye la belle gang. A+
LE PAPA DÉMISSIONNE
Y fa bin. Yé fatigué. Y'a pu assez d'énargie pour faire ste djob là. Quelqu'un va prendre le poste et le "Saint-Esprit" va continuer son travail d'évolution chez les humains, tous les humains.Y'ara pu continuer jusqu'à sa mort mais là, ça l'ara pu être dans l'erreur; pis si tu timbes su un têtu, y va prêcher kette chose de dangereux, pis comme y''é supposément infaillible, allez don ouère kelle sorte de crise que sa va faire faire à certains...
BEN NON!
On a pas encore not' ti beubé! On est ben tanné d'attende!
A matin Émilie m'a talaphoné pis à m'a d'mandé "Quossé tu fesa?".......Bof.....j'fesa des ti mots pasceque là j'ai fini les...bip-bip-bip...pantouffes! A ria en m'entendant dire les bip bip bip, foula ben que j'donne l'ézampe, on parle pas mal devant sa tite fille hein?
J'sais ben que vous devez d'être tannés d'entende parler de t'ça, mais en bonne Vierge que chus, j'ambandonne pas pis j'ai z'ai fini les saudites pantouffes, y me resse à les coude mais pour le moment j'veux pas les vouère, m'a les coude demain!
J'ai mis la laine dans un sac pis ma fille va l'emporter au foyer!
j'ai un paqua de broches, j'ai z'ai toute mis en ordre pis le Gars a une amie qui tricote, y va d'y denner1
fini à jama le tricotage pour moé!
A matin Émilie m'a talaphoné pis à m'a d'mandé "Quossé tu fesa?".......Bof.....j'fesa des ti mots pasceque là j'ai fini les...bip-bip-bip...pantouffes! A ria en m'entendant dire les bip bip bip, foula ben que j'donne l'ézampe, on parle pas mal devant sa tite fille hein?
J'sais ben que vous devez d'être tannés d'entende parler de t'ça, mais en bonne Vierge que chus, j'ambandonne pas pis j'ai z'ai fini les saudites pantouffes, y me resse à les coude mais pour le moment j'veux pas les vouère, m'a les coude demain!
J'ai mis la laine dans un sac pis ma fille va l'emporter au foyer!
j'ai un paqua de broches, j'ai z'ai toute mis en ordre pis le Gars a une amie qui tricote, y va d'y denner1
fini à jama le tricotage pour moé!
Qui le remplacera?
Y'en nâ qui favorizent le Cardinal Ouellet de Québec. Bin lui, ça se peut passe qu'il a suivi Benoît xV1 partout et que, donc, il connaît les rouages de la vie au Vatican. Y y'a aussi eu connaissance des idées qu'avait Benoît XVI et il pourra continuer ce que l'autre a commencé.
Benoît XVI a dû se faire dire par son médecin, que s'il se dirigeait inexorablement vers la démence et perdait de plus en plus la mémoire, ce serait préférable qu'il se retire avant que tout cela n'arrive...
Comme Mammy, je suis d'avis qu'il y aurait in paka de suggestions que le peuple lui ferait volontiers pour une meilleure gouvernance de cette Institution. Quant à moi, j'eume mieux ne pas m'en mêler...sinon je suivra la suggestion du Nazaréen: "Va, vends tous tes biens et donne-les aux pauvres; puis viens et suis-moi". "Il est très difficile pour un riche d'entrer dans le royaume des cieux"
Benoît XVI a dû se faire dire par son médecin, que s'il se dirigeait inexorablement vers la démence et perdait de plus en plus la mémoire, ce serait préférable qu'il se retire avant que tout cela n'arrive...
Comme Mammy, je suis d'avis qu'il y aurait in paka de suggestions que le peuple lui ferait volontiers pour une meilleure gouvernance de cette Institution. Quant à moi, j'eume mieux ne pas m'en mêler...sinon je suivra la suggestion du Nazaréen: "Va, vends tous tes biens et donne-les aux pauvres; puis viens et suis-moi". "Il est très difficile pour un riche d'entrer dans le royaume des cieux"
Dernière édition par FinXs2 le Lun 11 Fév - 21:31, édité 1 fois
TI CLAIRE!
Tu va avouère ton ézamen des pomons! Bonne affére, tu va d'être tranquille pour le printemps avec toute ça! On va changer d'heure le 10 Mars, on va vive plus longtemps! hihihi!
FINX!
Moé là, que le Pape veut pus fére la djobbe? Quelle djobbe au juste? Je m'en balance!
Demande pas que ça saye Marc Ouellette qui le remplace! Y'a pas eu d'avion assez vite pour qui fout l'camp de Monrial, c'est un toqué pis y'éta pas eumé de par icitte!Y'en a une gang qui se prépara à d'y fére la guerre! Y'a ben faite de s'éclipser!
En port de t'ça, le Seigneur a dit qu'on éta toute ses enfants, y'a pas dit apcepté les homosessuels, les divorcés, etc..............
Si Marc Ouellette a c'ta djobbe là préparez vous, on s'en va toute chez l'yâbe!
Demande pas que ça saye Marc Ouellette qui le remplace! Y'a pas eu d'avion assez vite pour qui fout l'camp de Monrial, c'est un toqué pis y'éta pas eumé de par icitte!Y'en a une gang qui se prépara à d'y fére la guerre! Y'a ben faite de s'éclipser!
En port de t'ça, le Seigneur a dit qu'on éta toute ses enfants, y'a pas dit apcepté les homosessuels, les divorcés, etc..............
Si Marc Ouellette a c'ta djobbe là préparez vous, on s'en va toute chez l'yâbe!
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Page 34 sur 40