Marci Mammy
+6
Admin
papotine
LaBonneDanous
Ticlaire
*Zebrina*
popori00
10 participants
Page 35 sur 40
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
C'est le bébé qui décide, pas nous, à moins de faire...
une césarienne et ce, en dernier ressort. N'empêche qu'on a hâte que ça aboutisse...et en santé. Pis swettons que Émilie va réussir à désenfler le plus tôt possible.
FinXs2- Messages : 4321
ZÉBRINA!
Émilie ava une camission à fére à matin pis à m'a demandé pour aller avec elle! SAC! J'y a pas été, j'dors pas ben c'tes dargners jours, pis comme de réson je m'endors toute la journée en plusse qui fesa gris, ça me réveilla pas !
Merci pour le portra de Danous! Y'ont l'air ben hureuse les filles!
Merci pour le portra de Danous! Y'ont l'air ben hureuse les filles!
Mammy, moué non plus...
chu pâ d'accord que le cardinal Ouellet le remplace. Mais je n'ai même pas le droit de vote, hi hi.
Jeanne d'Arc a eu chaud avant midi. Pendant qu'à se baignait et suivait ses cours de natation, il a commencé à neiger. Il lui a fallu enlever tout cette neige qui couvrait la voiture. Les rues de sainte-agathe étaient très glissantes. Elle était accompagnée de 3 gros camions dans sté p'tites rues glacées là. J'te dis qu'a l'a été contente de se retrouver sur la 329 pour revenir chez nous et 2 de ces mêmes camions la suivaient. Elle n'a pas fait de collision...C'est toujours bien ça de pris...
Jeanne d'Arc a eu chaud avant midi. Pendant qu'à se baignait et suivait ses cours de natation, il a commencé à neiger. Il lui a fallu enlever tout cette neige qui couvrait la voiture. Les rues de sainte-agathe étaient très glissantes. Elle était accompagnée de 3 gros camions dans sté p'tites rues glacées là. J'te dis qu'a l'a été contente de se retrouver sur la 329 pour revenir chez nous et 2 de ces mêmes camions la suivaient. Elle n'a pas fait de collision...C'est toujours bien ça de pris...
ROXY!
J'ai li ton papier, pis même si yé plein de fautes j'ai compris cé que tu voula dire pis.............
En l'absence de JD,...
j'en ai profité pour passer l'aspirateur central...en demeurant conscient de la fragilité du bas de mon dos. J'ai réussi à passer un peu partout sans avoir mal. L'atelier, je ne l'ai pas nétouaillé. Ça l'a fait pas mal de bien. On dirait qu'on respire mieux après avoir passé ça dans mèzon.
FINX!
Quand que j'ai pris mes cours de conduite, le Prof nous disa, si y'a tempête, accrochez vous en arriére d'un troke, lui y voué ben plus louin, y peut avartire si y'a du danger, en plusse vous êtes pratégé du vent pis da pouderrie!
Ça m'a arrivé d'arvenire de travailler ben tord le souère, pis je m'ai rappelé de t'ça, y'ava pas de troke mais je m'ai accroché en arriére dun étobus pis je m'ai ben rendu che nous!
En plusse quand que t'es en arriére de même t'es dans le vacuum fa que ni plusse ni mouins le gros te tire!
Ça m'a arrivé d'arvenire de travailler ben tord le souère, pis je m'ai rappelé de t'ça, y'ava pas de troke mais je m'ai accroché en arriére dun étobus pis je m'ai ben rendu che nous!
En plusse quand que t'es en arriére de même t'es dans le vacuum fa que ni plusse ni mouins le gros te tire!
Dernière édition par Admin le Lun 11 Fév - 22:00, édité 1 fois
J'ai corrigé un de mes textes (édité)...
...mais le programme ne l'a pas fait. Il a imprimé la 1ère version non corrigée. L'important, (à part de la rose) c'est que, grâce à ton intelligence subtile, tu as pu voir entre les lignes. Marci de ton approbation, ha ha (bon mouaillin de ne pas avoir à écrire un texte au complet...ha ha
J'ai souvent fait ça, moi aussi, mais...
j'étais en patins à glace. On avait souvent des chemins glacés: on en profita. C'était dangereux, mais dans ce temps-là, on se moquait du danger pi nos parents ne nous couvaient pas...
Un copain à moi avait essayé j'sé pâ trô quoi dans le même genre, mais y s'est fette projeté dans les airs pour se faire presque assommé sur un poteau d'électricité. Laisse-moué t'dire qu'y ava eu assez peur qu'y a pu jama asseillé son truc.
Un copain à moi avait essayé j'sé pâ trô quoi dans le même genre, mais y s'est fette projeté dans les airs pour se faire presque assommé sur un poteau d'électricité. Laisse-moué t'dire qu'y ava eu assez peur qu'y a pu jama asseillé son truc.
CHUS ASSEZ BEN................
.........depus que j'ai pus besouin de passer la balieuse! J'passe ma tite moppe partout, la balieuse ça sera pour l'aspéciale! On mérite le repos pis j'en prafite!
M'as-tu répondu quelque chose?
Il serait peut-être temps de nous dire adieu. (Se pourrait-il que la démission du pape soit le résultat d'un complot? On sé jama dans l'monde où l'on vit)
La balieuze peut servir
pour les fauteuils rembourrés ou les murs...
AH! NOUS AUT'............
.............les gars y fesa ça avec des skis, ça s'appela du ski jering! Moé j'en ai jama faite pis apra, quand qui a plusse d'autos t'sus la route, la polisse a défendu ça!
Avec un char à roues quand qu'on dit "s'accrocher" en ariére dun troke ça veut dire le suire d'assez proche!
Avec un char à roues quand qu'on dit "s'accrocher" en ariére dun troke ça veut dire le suire d'assez proche!
Je suis prêt...
t'en viens-tu avec moua? Je te souihaite une paisible nuit, du repos en masse, l'absence d'inquiétude etc. Bisouis et à deumain.
Note: je tape souvent un i après un u : c'est bin retardant...
Note: je tape souvent un i après un u : c'est bin retardant...
Re: Marci Mammy
Bonne nuit Mammy (bébé se laisse désirer ) Finx.Claire (merci.mais j aime .mieux tes crepes)Zébrina (merci pour la belle photo .de Danous et de ma tante) Danous.Roxy (ta petite -fille doit attendre le téléphone de l hopital ? ) Papotine.Saphir (pas trop fatiguée ce soir .avec la pluie ?) Calin ,Papotine etc dormez bien ,je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
Bonjour la belle gang.
Salut mes bons amis...
Commence que ça va à matin?
Moi ETK, je vais bien...Je ne m'ennuyrai pas des bancs de neige cerrtain.-Je leur ai donné des coups de pelle tout l'hiver, pour sortir mon char à roues!
Le printemps est moins loin tout de mingue! C'est mieux de la pluie que des tempête de nège, n'est-ce pas
Ma tite Mammy...
Nous te comprenons beaucoup, au sujet de thon arrière petit fils, qui se fait attendre. C'est rare, que ces petits bébés arrivent à la date prévue. Mais ce ne sera pas long, il faut bien qu'il sorte à un môman donné.
Émilie a bien été suivie, il n'y a aucune rézon que le tout ne se passe pas bien. Il (le bébé) aime se faire désirer.
Et nous savons tous, qu'il l'est! (désiré) Être grand-mère ou arrière grand-mère, il n'y a aucune différence. C'est le grand Amour ces petits anges.
Je vous souhaite à vous tous, une belle journée!
Ticlaire- Messages : 3114
BONJOUR! TI CLAIRE!
On peut pas dire quelle journée au jusse qu'un beubé va naquir! Mais y'ava plein de monde qui tourna autour pis qui disa leux prédictions!
Moé j'ai dit à Émilie, calme toé, mais à aprtire du 10 de feuvrier tiens toé prette! A matin à m'a talaphoné pis ça l'aire que le travaille sera camencé mais comme est à queques menutes d'apital y la prenne pas avant que ça saye aux 5 menutes!
Fa que attendons!
Moé j'ai dit à Émilie, calme toé, mais à aprtire du 10 de feuvrier tiens toé prette! A matin à m'a talaphoné pis ça l'aire que le travaille sera camencé mais comme est à queques menutes d'apital y la prenne pas avant que ça saye aux 5 menutes!
Fa que attendons!
SAPHIR!
J'ava dit que j'te montrera les pantouffes que j'ai faite! Y sont louin d'être belles comme lescelles que t'ava montré, pis en plusse j'pense qui feront pas à parsonne che nous! Pas grave j'ai donnerai à la charité!
M'A ALLER...........
.......m'acuper che nous en attendant le printemps!
Bonne journée toute le monde pis faites des afféres le fun!
Lancez moé arien là!
Bonne journée toute le monde pis faites des afféres le fun!
Lancez moé arien là!
Mammy.
On attend avec toé, pis je pense fort à Mélie......
Ah! Ben! La surprise toé! Y sont belles té chaussettes...Yinc que j'trouve que l'ouvarture pour le pied est in brin grande.....Mé cé ben passable comme oeuvre!!! Bravo à ta détarminâtion!
Ah! Ben! La surprise toé! Y sont belles té chaussettes...Yinc que j'trouve que l'ouvarture pour le pied est in brin grande.....Mé cé ben passable comme oeuvre!!! Bravo à ta détarminâtion!
Roxy1- Messages : 2790
Popori.
Ben, oui, le temps de la plusse grosse opération pour note tite Rosalie approche....La tite famille est v'nue souper samedi soir avec la Famille à ma Isabelle...On éta 15 au tour d'la tabe, sa ria, discuta pendant maman lé sarva...(Oups, j'pense à Claude Léveillé j'cré ben)Mon Julien, ya sa tite blonde asteur. Faudra ben que j'vous montre in portrat dé deux enne bonne fois...cé enne belle tite fille ben gentille....À veut aller à la grande école l'advarsité pour enseigner apra.....à s'appelle Marie-Pier.
En parlant de la tite Rosalie à n'a sortit enne bonne.......Son popa Sébastien yava in commencement de rhume, comme la tite Rosalie à l'a yu(le rhume)Sébastien y dy ya dit, (tu m'a denné ton rhume, ) Pis y continu pis y admande si elle ,à l'ava encore. La p'tite Rosalie dy répond.(Ben non papa, j'te lé denné)
En parlant de la tite Rosalie à n'a sortit enne bonne.......Son popa Sébastien yava in commencement de rhume, comme la tite Rosalie à l'a yu(le rhume)Sébastien y dy ya dit, (tu m'a denné ton rhume, ) Pis y continu pis y admande si elle ,à l'ava encore. La p'tite Rosalie dy répond.(Ben non papa, j'te lé denné)
Mammy...
Ma chaire Mammy! Moua ETK j'pas capabe dent fer haut temps!
-Thé bien meilleure que tu pensais. Ça valait la peine de sacré in tit-peu!
Bye bye et bonne journée!
"Bonjour à toi itou chaire Roxy, famme courageuse de recevoir autant de personnes à la foie!
Moi, chue pu capabe dent recevoir autant!
Bye bye et bonne journée Roxy!
Ticlaire- Messages : 3114
Re: Marci Mammy
Bon, chu en train de laver mon litte au grand compla, le couvre matla itou pis lé couvre oreillés zitou!!! Aux deux lavages de litte je lave tutte la patente au complette....Pour pas awouère trop de ...vous savez là lé beubittes invésibes quia dans tuttes lé littes là....Lé acariens!!!! j'aguis ça penser que on a ça dans lé matlas....J'passe la balieuse desure le matla avant de armette tuttes lé gréments comme dira note belle Mammy.
Facque j'va aller varger desure mé zoccupâtions..
Bonne apra midi lé zamis que j'eume ben gros...
Mammy, quin nous au courrant dé évennements pis de l'avennement....
Facque j'va aller varger desure mé zoccupâtions..
Bonne apra midi lé zamis que j'eume ben gros...
Mammy, quin nous au courrant dé évennements pis de l'avennement....
Ti Claire
Jé pas grand mérite tu cé de arcewouère dé tites gangs, je proffite de leu présence pour awouère du fun avec ézautes...Y sont tellement fins tutte la gang....J'me gâte en mingue temps...Pis en plusse mon Gerry m'aide ben ben gros.
Bonne journée ma belle toi.
Bonne journée ma belle toi.
LAST FORECAST!
Émilie vient de partire de che nous avec sa Mère! Elle a des contractions depuis la nuit passé, mais c'est encore pas régulier!Y faut attende que ça se stabilise pasceque même si à l'ira apital y la garderont pas à mouins qu'a saye aux 5 menutes!
a fait la grimace en titi par zampe!
a fait la grimace en titi par zampe!
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Page 35 sur 40