Marci Mammy
+6
Admin
papotine
LaBonneDanous
Ticlaire
*Zebrina*
popori00
10 participants
Page 36 sur 40
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Mammy...
Je prie pour elle ma tite Mammy...
Elle demeure dans mes pensées!
Ticlaire- Messages : 3114
Mammy.
Je pense à elle très fort. Ça va bien aller. Est-ce que Jérico est en route?
Pour Émilie!
Pour Émilie!
Roxy1- Messages : 2790
Re: Marci Mammy
Mammy tu sé ben quon attend avec toi la venu du ti Jacob,sé pas drole de souffie mé a loblira tu suite ste movése passe du moment ka lora son ti beubé dans lé bras...Bonne chance a elle pis donnes nous dé nouvelles xxx
Té pantoffe Mammy y son pareil comme java avant ma dire comme Roxy juste lespace pour le pied ki a laire un peu grande mé ta du mérite de tricotté moi sa fa longtemps que jen é pas féte...
Oublie pas de nous mette un portra du ti bébé...Jérico yé tu avec Mélie?
A +...
Té pantoffe Mammy y son pareil comme java avant ma dire comme Roxy juste lespace pour le pied ki a laire un peu grande mé ta du mérite de tricotté moi sa fa longtemps que jen é pas féte...
Oublie pas de nous mette un portra du ti bébé...Jérico yé tu avec Mélie?
A +...
saphir2- Messages : 404
ROXY ET SAPHIR!
C'est ben ça l'affére! Jérico est pas là fa que c'est nous aut' qui faut qui acompagne. On asplique ben toute cé qu'on peut à Émilie mais on sait pas plusse de quantesse ça va arriver! A serre les dents pis les poings quand que ça serre beaucoup pis nous aut' on peut pas fére grand chose, vu qu'on sait c'est quoi qui s'passe.
j'cré ben que elle à pense que c'est l'temps te suite , mais nous aut' on compte le temps!
On va appeler Jérico quand qu'à va rentrer apital y va ben avouère le temps de s'en venire! Ça d'y prend entre 6-7 heures d'arriver icitte!
Si y'éta là y l'aidera surement plusse que nous aut'!
j'cré ben que elle à pense que c'est l'temps te suite , mais nous aut' on compte le temps!
On va appeler Jérico quand qu'à va rentrer apital y va ben avouère le temps de s'en venire! Ça d'y prend entre 6-7 heures d'arriver icitte!
Si y'éta là y l'aidera surement plusse que nous aut'!
Ah! les naissances!
Comme ça n'en crée des zémossions! C'est Mélanie qui va en avouère le plusse. Souhaitons-lui toute l'énargie dont telle a de bezouin pour aider le bébé à faire son entrée dans notre monde.
FinXs2- Messages : 4321
Roxy, tu prens la vie par le bon boutte!
En t'occupant beaucoup des enfants. Ils vont se souvenir de ça plus tard et tout l'amour que tu leur dennes anse moman, yvon le transmette à leurs zenfants plus taure et ça va continuer comme ça ad vitam aeternam...Bravo pour toi et Gerry.
Le petit à Katia, notre arrière-petit-fils...Thomas,
on ne l'a pas vu en personne encore. C'est loin de chez nous, ça, Gatineau. On parle d'y aller bientôt. J'aime pas bin bin ça voyager en auto en hiver, surtout loin comme ça. Ma santé s'est bien améliorée dargnièrement. Sam me fatiguerait peut-être moins de voyager...Entéka, je va yi penser.
LA DISTANCE.............
[i].......entre Gatineau et ST TAGATE c'est 109 milles pis ça prend 2 heures à 54mph!
Mais s'agit de venire à s'décider de partire! On s'trouve si ben che nous! Pis, l'été va venire ça sera plusse tentant!
Mais s'agit de venire à s'décider de partire! On s'trouve si ben che nous! Pis, l'été va venire ça sera plusse tentant!
Dernière édition par Admin le Mar 12 Fév - 21:35, édité 1 fois
Mammy, laisse-moué te féliciter
pour ton tricotage de pantoufles. Elles sont très jolies. D'la magnière que tu parla, on s'attenda à vouare apparaître une monstruosité. Que non! Elles ont très belle apparence et t'ont fait acquérir in peu plusse de créativité qui pourra servir ailleurs si nécessaire. Peut-être que ton arrière-petite-fille va être très fière de les porter quand elle sera assez âgée pour être éveillée à cette expérience. "C'est des pantoufles tricotées par ma mie. Est bonne, hein?"
HI HI HI!
Tu doute d'arien toé là! AYE penses tu que dans les années futures les enfants vont voulouère porter des pantouffes de même? J'sais ben pas???Ça sera tête ben trop arriéré pour eux aut'!
Merci pour le renseignement, Mammy.
Je me souviens des m/h . Je ne suis pas sûr qu'on puisse faire tout ce trajet à 54 m/h en hiver. Pi on ne veut pas manquer notre bowling le jeudi. C'est à bien y penser et s'assurer, avant de parlir d'avertir nos gentils voisins de jeter un oeil de temps à autre...
Rendus à Gatineau, fô trouver l'adresse où ils demeurent. Quand on allait à Gatineau dans notre jeune temps, c'était pour rendre visite à des cousin(e)s, oncles zé tantes de JD. Ça doit avoir changé depuis ce lointain passé.
Rendus à Gatineau, fô trouver l'adresse où ils demeurent. Quand on allait à Gatineau dans notre jeune temps, c'était pour rendre visite à des cousin(e)s, oncles zé tantes de JD. Ça doit avoir changé depuis ce lointain passé.
FINX!
Tu fais ben de pas wayager l'hiver si y'a pas d'abligation!C'est important la vie de nos enfants mais la nôtre l'est toute autant! Fesons dont cé qui nous arrange le mieux le resse suivra ben!
Si j'en juge par ce que j'ai vécu dans mon enfance
y'a parsonne qui va vouloir porter des pantoufles.. Nouzôtes on néta toujours nu-pieds. Faque les pantoufes on n'en metta pas, hi hi.
Pi tes pantoufles? Les zas-tu asseillées? Tu s'ra pâ bin lad'dan?
Pi tes pantoufles? Les zas-tu asseillées? Tu s'ra pâ bin lad'dan?
TU ME FAIS PENSER............
...j'ai z'ai pas asseyé les pantouffes! Je porte des suyers c'est plusse salide! Mais le Gars y met ça quand qui rentre de dewors, pis apra y met ses chouclaques !
Ta bien raison, Mammy.
Les jeunes ont maintenant in bô char à roues presque neuf. P'tête que bientôt, y vont pouwère v'nir eux-mêmes chez nous pour nous le présenter. J'va en parler à JD. Si le bébé peut ouayager sans problème, j'voué pâ pourquoi que ça s'ra à nouzôtes de ouayager...
As-tu aimé ta journée, Mammy?
As-tu aimé ta journée, Mammy?
ON EST RENDU .................
...........à page 60! J'viens de la bookmarker, en parcas qu'on se fera jouer un tour! Y sont pas mal crapauds icitte!
Moué j'en porte dans maison
Chu bin lad'dan. Mais quelquefois, je sens des noeuds dans une des pantoufles ou dans un bas élastique: c'est in peu fatikan. Quand chu dehors, c'est OK...j'porte des bottillons oubedon des bottes aux genoux.
MA JOURNÉE..........
.........s'est passé tout doux tout doux!J'sors pas trop trop c'tes temps citte!
Pis apra midi j'ai eu la visite surprise de ma fille avec Émilie, pour d'y changer d'air un peu! Y'ont resté un bon boutte!
Au mouins y'ont pas raboté l'histouère du Pape encore toute la journée dans Tivi! Je m'assis pas devany pour argorder, mais j'a laisse ouarte pour fére du parlage dans méson!
Pis apra midi j'ai eu la visite surprise de ma fille avec Émilie, pour d'y changer d'air un peu! Y'ont resté un bon boutte!
Au mouins y'ont pas raboté l'histouère du Pape encore toute la journée dans Tivi! Je m'assis pas devany pour argorder, mais j'a laisse ouarte pour fére du parlage dans méson!
Bon, bain, bonne nuit
et ennuye toué pas trop. Sohaitons que Émilie soua tegzossée. À 2 mains.
Re: Marci Mammy
Bonne nuit Mammy,(ca ne devrait pas tarder ,pour etre arriere-grand mere ,j ai hate pour Émilie et toi aussi ) Finx (aujourd hui les bébés sont touts-petits et sortent ,j envoie au Centre d Achat )Claire (merci pour les crepes ,elles sont délicieuses ) Roxy (c est bientot l opération de la petite Rosalie ,je crois ) Maguitte,Papotine Zébrina ,Danous Calin .Saphir (il fait plus doux cette semaine ,pour ton travail ) ma TV vient de mourrir ,Chewi .va venir jeudi ,magaziner avec moi .et va me l nstaller . je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
Popori.
L'opération de Rosalie cé vendrédi. Julie me l'a confirmé.....On se croise lé doigts pis lé arteils itou.......J'aspère que à souffrira pas trop...Ben le chirurgien ya dit que avant que à se réveille apra l,apération y vont dy fére in épidurale passe que la coupure cé assez souffrant.....
Bonne nuitte ma belle Popori.
Bonne nuitte ma belle Popori.
Finx.
Marci ben pour té bonnes paroles. J'imagine que ça s'passe in peu comme chez-nous avec té enfants....On né pas pire comme parents hein???
Bonne nuitte la belle gang..
Mammy j'pense itou à Émilie.
Bonne nuitte la belle gang..
Mammy j'pense itou à Émilie.
Bonjour à vous tous.
Ce petit ange, est là pour la petite fille à Roxy, pis le petit garçon d'Émilie. Ça va bien allé, c'est certain.
En plus de nos bonnes ondes, mes chères amies (à qui appartiennent ces deux petits anges sur la terre).
Roxy et Mammy, vous êtes dans nos pensées.
Il neige tout doucement ce matin, il ne fait pas froid ETK. Ça aussi ,ça aide de ne pas avoir de gros vents. Ça fond tranquillement, surtout avec un soleil, mais là, i se cache!
Je vais sortir ce matin, j'ai bézoin d'air! Pis de wouerre du monde aussi.
Je vous souhaite du courage, mes amis et une belle journée!
Ticlaire- Messages : 3114
BONJOUR!
J'me sens un peu stupide de vous conter ça à matin pasceque Émilie sera pas la première femme à accoucher!
En té cas, à l'a été apital c'te nuitte mais y l'ont renwayé che z'eux! On sait que jusse le faite de fére le wayage en auto jusqu'apital, toute s'arrête1
Ben là, à matin la v'là arpartie!Encore une fois toute s'arrête! Mais à lé à 2cm fa que y l'ont mis dans le bain! C'est à suire!
Jérico est avarti mais y faut qui demande une parmission pis fére le wayage fa que y sera pas là avant à souère sartain!
On va contunuer d'attende!
En té cas, à l'a été apital c'te nuitte mais y l'ont renwayé che z'eux! On sait que jusse le faite de fére le wayage en auto jusqu'apital, toute s'arrête1
Ben là, à matin la v'là arpartie!Encore une fois toute s'arrête! Mais à lé à 2cm fa que y l'ont mis dans le bain! C'est à suire!
Jérico est avarti mais y faut qui demande une parmission pis fére le wayage fa que y sera pas là avant à souère sartain!
On va contunuer d'attende!
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Page 36 sur 40