Marci Mammy
+6
Roxy1
saphir2
Ticlaire
popori00
Admin
FinXs2
10 participants
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: Marci Mammy
Et que tu penses bien mon amie Claire, faut surtout pas se laisser abattre, faut persévérer se retrousser les manches et se frayer un chemin.... C'est comme ça qu'on réussit..... Tout comme moi, qu'importe le temps, on ne les oublie pas... Je ne sais pas comment c'est fait un esprit, mais moi, son visage est gravé , tu n'es pas la seule chere amie, à lui parler, moi aussi je parle au mien, et quand les garçons ça ne va, je dis à mon mari, essaie de leur donner un coup de main... Donc t,es pas toute seule
Ce matin Claire ton déjeuner il est super, ça me fait penser quand mes gars étaient petits je leur servaient les oranges de la même façon je leur disais , je vous ai fait des soleils pour déjeuner. Merci de me rappeler des beaux souvenirs
Mes amis j'ai envie de vous offrir ceci ce matin
[img][/img]
Pour mettre de la couleur en chacun de vous
Bonne journée
Ce matin Claire ton déjeuner il est super, ça me fait penser quand mes gars étaient petits je leur servaient les oranges de la même façon je leur disais , je vous ai fait des soleils pour déjeuner. Merci de me rappeler des beaux souvenirs
Mes amis j'ai envie de vous offrir ceci ce matin
[img][/img]
Pour mettre de la couleur en chacun de vous
Bonne journée
LaBonneDanous- Messages : 502
TI CLAIRE!
J'comprends dont ben ta réaction à matin! On sait ben, quand qu'on a été touché de si proche par la mort on aime penser que nos absents sont bien et en toute tranquilité.
Et après?? On saura quand on y sera! Pour le moment on continue notre route avec la meilleure attitude possible et bien profiter des bontés que la vie veut bien nous donner!
Y'a des tites fleurs qui parviennent à vivre au milieu de nulle part, on peut ben n'en fére autant!
Et après?? On saura quand on y sera! Pour le moment on continue notre route avec la meilleure attitude possible et bien profiter des bontés que la vie veut bien nous donner!
Y'a des tites fleurs qui parviennent à vivre au milieu de nulle part, on peut ben n'en fére autant!
DANOUS!
Tsé c'est pas des sujas qu'on parle toutes les jours! Le monde en entour pense qu'on s'arrange ben avec toute ça, mais c'est tejours présent pis ça nous suit!
Quand que je travailla, y'a un Mecieu que je voya toutes les jours! Dans l'temps y'ava 83 ans. J'y a demandé " Quelle est la plus grande peine qu'on peut avouère dans une vie?"
Y' m'a repond "Perdre un enfant! "Quand que ma femme est morte j'étais sartain que j'pourrais pas survive,mais quand que mon fils est mort la douleur a été miltiplié par cent!"
(Il n'y avait pas si longtemps que nous savions que son fils de 40 ans éta mort subite pendant qui d'y parla au talaphone)
On sait toute que la peine finit jama!
Quand que je travailla, y'a un Mecieu que je voya toutes les jours! Dans l'temps y'ava 83 ans. J'y a demandé " Quelle est la plus grande peine qu'on peut avouère dans une vie?"
Y' m'a repond "Perdre un enfant! "Quand que ma femme est morte j'étais sartain que j'pourrais pas survive,mais quand que mon fils est mort la douleur a été miltiplié par cent!"
(Il n'y avait pas si longtemps que nous savions que son fils de 40 ans éta mort subite pendant qui d'y parla au talaphone)
On sait toute que la peine finit jama!
BON BEN!
Si on alla fére un tour t'sus le Boudevar Gouin??
Y'a des belles mésons là! OUF! Des vra châteaux! Mon ti bengalo fait pitié aura de t'ça! Le monde est riche par là!
j'ai faite une trompe! C'te portra là, j'pensa que c'éta un apital! C'est pas ça pantoute, c'est la prison de Bordeaux de yousqui renfarme les méchants! 800 BLVD Gouin!
Y'a des belles mésons là! OUF! Des vra châteaux! Mon ti bengalo fait pitié aura de t'ça! Le monde est riche par là!
j'ai faite une trompe! C'te portra là, j'pensa que c'éta un apital! C'est pas ça pantoute, c'est la prison de Bordeaux de yousqui renfarme les méchants! 800 BLVD Gouin!
Ma belle Mammy
Je ne suis pas tellement loin de cette prison. Environ 5 kilomètres de là!
Ça, c'est l'hôpital du Sacré-Coeur à 1 kilomètre de chez moi.
Bye bye Mammy!
Ça, c'est l'hôpital du Sacré-Coeur à 1 kilomètre de chez moi.
Bye bye Mammy!
Ticlaire- Messages : 3114
J'AI ASSEZ TÂTONNÉ.............
............à matin qui s'en va betôt midi! Foudra ben que j'pense à manger une croute!
Bonne journée les amis pis à plusse tord!
Bonne journée les amis pis à plusse tord!
Bon c'est l'heure, je suis toute prête, le bowling m'appelle.... Ce soir on commence les finals et j'ai achetée des pompons comme les sherleiders, on va avoir du plaisir c'est garantie..
Bonne soirée à vous tous
Bonne soirée à vous tous
Toute est en retard, cette année...
sauf Pâques, qui a passé à toute vitesse et a laissé derrière elle des vagues de froid et de gros bancs de neige. Pis en plusse, y'a neigé encore ce matin. C'était d'une grande beauté ... jusqu'à ce que le vent se mette de la partie. Alors, là, c'était une beauté différente: des grands vents décrochaient des mottes de neige des branches des arbres, au beau milieu des tout petits bourgeons qui ont commencé à poindre.
Les zoizeaux se faisaient rares. Ont-ils déjà pensé à se déguiser pour la nouvelle saison (comme certains humains qui ont enlevé leurs pneus d'hiver...)
Les zoizeaux se faisaient rares. Ont-ils déjà pensé à se déguiser pour la nouvelle saison (comme certains humains qui ont enlevé leurs pneus d'hiver...)
FinXs2- Messages : 4321
bonne soirée de bowling, Danous
Nouzôtes, on va finir seulement le 25 avril et aurons notre party le 26. Nous fêterons au bowling même, comme l'an dernier.
On va probablement nous parler d'une ligue d'été. L'an passé, JD et moi n'avions pas participé à ce party (je ne me souviens plus pourquoi...). Cette année, nous avons l'intention de vivre cette expérience, étant donné que nous connaissons un peu plus les membres de la ligue...
On va probablement nous parler d'une ligue d'été. L'an passé, JD et moi n'avions pas participé à ce party (je ne me souviens plus pourquoi...). Cette année, nous avons l'intention de vivre cette expérience, étant donné que nous connaissons un peu plus les membres de la ligue...
Thomas va avoir 3 mois dans deux jours...
Nous avons fait une entente avec Katia pour ouvrir notre ordinateur vers 14 heures à tous les mardis. Nous allons ainsi pouvoir parler à notre petite-fille sur Skipe et voir les progrès obtenus par notre petit Thomas. «Katia aura sûrement quelque chose à nous dire.
Je ne sais pas si nous l'avons un peu trop dérangé la dernière fois, mais il en a brâyé in coup. Il a toute une voix. Mes vieux! J'aimerais bien calculer les décibels qu'ils sort de ses cordes vocales, hi hi!!!
Avec le temps, il va finir par nous reconnaître et faire sembler de nous parler et de sourire...
Je ne sais pas si nous l'avons un peu trop dérangé la dernière fois, mais il en a brâyé in coup. Il a toute une voix. Mes vieux! J'aimerais bien calculer les décibels qu'ils sort de ses cordes vocales, hi hi!!!
Avec le temps, il va finir par nous reconnaître et faire sembler de nous parler et de sourire...
Je vous souhaite à toutes et tous
une agréable soirée et une nuit reposante au MAX. Bisous et à demain. Je vous aime.
BONSOUÈRE MON POTE!
C'est ben damage que Thomas aye pas été dans ses bons jours pour aller vous vésiter!
C'tes ti beubés là eume pas trop se fére bardasser pis déranger leux araires de vie! Pis y'ont le tour de le fére savouère!
C'tes ti beubés là eume pas trop se fére bardasser pis déranger leux araires de vie! Pis y'ont le tour de le fére savouère!
DANOUS!
Té bonne au bouline toé, donne z'y la claque! Je t'encourage! GO! GO! GO!
Si tu fouère, cache toé darriére les pompons!
De toute magnére, nous aut' on t'en voudra pas!
Si tu fouère, cache toé darriére les pompons!
De toute magnére, nous aut' on t'en voudra pas!
ARPOSE TOÉ...............
............toé itou! J'cré ben nqu'on se verra pas demain, t'as ton pragramme! Fa que dors en double!
Bonne nuit Mammy,Finx,Claire (merci pour le déjeuner ) Danous ,( bon bowling ) et a toute la belle Grappe bonne nuit ,moi je n ai pas sortlr aujourd hui .sauf pour aller marcher avec ma copine ce soir ,je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
Allo tout le monde.
Bonjour tout le monde. Il fait un beau soleil. Ça aussi, ça nous réveille bien le matin.
Hier c'était le manteau de printemps, et ce matin c'est celui d'hiver. Un jour, nous nous plaindrons de la grosse chaleur!
On nez jamais contents de la température, ces temps-ci. Le beau mois de mai, n'est pas tellement loin.
À porc la température, ça va pas pire pantoutte pour moi ETK. J'espère pour vous aussi mes amis!
-La vie est belle et trop courte, j'aimerais bien qu'elle dure longtemps, pour voir nos petits enfants, et arrière petits enfants vieillir. Alors, c'est à nous d'en profiter maintenant.
Ma chaire Danous...
Le bowling, ça bien été? J'en suis pas mal certaine!
Je vous souhaite une belle journée, à vous tous les amis!
BONJOUR LES RÉSINS!
J'me couche jama de bonne heure!J'ai ben des afféres à apprende!
C'est ben beau de savouère qu'on se fait voler à pleine poches pis de vouère c'tes croches là à Tivi. Mais pendant c'te temps là, y'a du monde qui travaille dure ailleure!
Le vendredi souère y'a "Sales Jobs" (Dirty Jobs) à 11 heures! On s'lamente, y fait frette, y fait chaud, la vie est chère pis alouette! Quand qu'on voué c'que du monde sont obligé de fére pour gagner leux vie, on trouve not' salon ben ben beau!
Si on a honte de not' garnement, on peut d'être fière de c'te monde là!
Y'a itou "Jobs de Bras". Ça nous montre qu'on est ben chanceux de yinque les argorder!
Lâchons d'argorder les voleurs pour argorder les travailleurs qui ont du choeur!
C'est ben beau de savouère qu'on se fait voler à pleine poches pis de vouère c'tes croches là à Tivi. Mais pendant c'te temps là, y'a du monde qui travaille dure ailleure!
Le vendredi souère y'a "Sales Jobs" (Dirty Jobs) à 11 heures! On s'lamente, y fait frette, y fait chaud, la vie est chère pis alouette! Quand qu'on voué c'que du monde sont obligé de fére pour gagner leux vie, on trouve not' salon ben ben beau!
Si on a honte de not' garnement, on peut d'être fière de c'te monde là!
Y'a itou "Jobs de Bras". Ça nous montre qu'on est ben chanceux de yinque les argorder!
Lâchons d'argorder les voleurs pour argorder les travailleurs qui ont du choeur!
TI CLAIRE!
J'viens d'avouère la vésite de ma fille pis de mon Bru! Y sont venu à pied! Pis comme y'ava un gros soleil à s'ava ben habillé mais à l'ava pas mis ses patalons chaud par t'sus les aut'! A l'a été ben surpris pascequ'à l'a eu frette! Y vienne d'arpartire!
Sais tu, ça me tenta pas de manger des confetures à matin fa que j'ai pris de la gaufre avec plein de fruits t'sus!MARCI!
Ça me fait penser que j'ai un ananas à éplucher, fadra pas que j'oblise!
C'est plate! Si on éta proche, vu qu'on a pas d'abligations on pourra aller se payer un ti diner quetteport! On peut tejours rêver hein?
Sais tu, ça me tenta pas de manger des confetures à matin fa que j'ai pris de la gaufre avec plein de fruits t'sus!MARCI!
Ça me fait penser que j'ai un ananas à éplucher, fadra pas que j'oblise!
C'est plate! Si on éta proche, vu qu'on a pas d'abligations on pourra aller se payer un ti diner quetteport! On peut tejours rêver hein?
YÉ ENCORE ..............
............de bonne heure, pis j'pense déjà à céquoi que m'a fére pour souper! Sais pas trop encore! M'a aller réflichire à ça!
BYE! BYE!
BYE! BYE!
alloooooooooooooooooooooooooooo
Oui Claire j'ai encore bien jouée hier, 196, 184 et 169, mon équipe est bien fière de moi et moi aussi
Je me suis bien amusée avec mes pompons, on nous a même applaudit, car on a trouvé l'idée original...
Demain je dois rentrer à 4 heures à l'ouvrage, les cas de gastro. sont rendus à boucherville, donc je dois tout préparer en petites bouchées.... C'est la consigne donc je dois montrer l'exemple..... Avant que la MAPAQ arrive.... Zébrina ce soir a de la belle visite, Serge son bébé de 44 ans, et Linda 48 ans, et famille évidamment. Bon moi, je me prépare tranquillement à prendre la route de mon lit . Bonne soirée tout le monde
Oui Claire j'ai encore bien jouée hier, 196, 184 et 169, mon équipe est bien fière de moi et moi aussi
Je me suis bien amusée avec mes pompons, on nous a même applaudit, car on a trouvé l'idée original...
Demain je dois rentrer à 4 heures à l'ouvrage, les cas de gastro. sont rendus à boucherville, donc je dois tout préparer en petites bouchées.... C'est la consigne donc je dois montrer l'exemple..... Avant que la MAPAQ arrive.... Zébrina ce soir a de la belle visite, Serge son bébé de 44 ans, et Linda 48 ans, et famille évidamment. Bon moi, je me prépare tranquillement à prendre la route de mon lit . Bonne soirée tout le monde
Downton Abbey
Le programme Downton Abbey m'a encore plu. Ce soir, c'était dramatique à cause de la guerre. Une des femmes a accepté (pas mal malgré elle) d'épouser un fiancé malgré la possibilité que celui-ci meure très bientôt. Ce qui fut le cas. Y'a bien des possibilités d'alliance et de formation de nouveaux couples qui se marient à cause des fortunes qu'elles supposent. La nature humaine...
J'ai remarqué que dans la culture des Anglais, l'argent, la fortune ont priorité sur presque tout le reste...
Quelqu'un m'a dit: "Mets une pile de billets de banque sur la table et essaie maintenant de discuter business sans en tenir compte". L'être humain d'aujourd'hui a la conviction que le bonheur, c'est l'argent. Qu'on le lui enlève et plus rien n'est important...
J'ai remarqué que dans la culture des Anglais, l'argent, la fortune ont priorité sur presque tout le reste...
Quelqu'un m'a dit: "Mets une pile de billets de banque sur la table et essaie maintenant de discuter business sans en tenir compte". L'être humain d'aujourd'hui a la conviction que le bonheur, c'est l'argent. Qu'on le lui enlève et plus rien n'est important...
Bonsoir, toutes et tous...
Nous sommes allés chez ma soeur Thérèse pour installer le "structureur d'eau" qui travaille pour toute la tuyauterie de sa maison. Waiteur a très bien fait l'installation. Ça devrait aider ma soeur à retrouver la santé que le soleil lui a en partie enlevé.
Quand nous eûmes terminé notre visite chez ma soeur, nous nous sommes rendus au magasin Pennington, Winner's et Bureau en gros pour faire quelques achats.(Quant à y être, soyons-y).
Quand nous eûmes terminé notre visite chez ma soeur, nous nous sommes rendus au magasin Pennington, Winner's et Bureau en gros pour faire quelques achats.(Quant à y être, soyons-y).
Bonne nuit Mammy,Finx (tu as raison .c est l argent qui mene le monde) Claire (merci ) Danous (tu as bien joué ,belles parties.bravo ) Zébrina.Saphir.Roxy.Maguitte .Papotine .Calin etc ,je vous souhaite un beau dimanche ,je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
Dîner au restaurant presse-café.
Je n'aii pas aimé ce restaurant. Je n'y retournerai pas: je suis devenu sélectif, non sans raison. La bonne nourriture que mon corps choisit fait partie de ma recherche du bonheur sur cette terre. Je ne tiens pas à manger une grande quantité d'aliments, mais même si ce n'est pas très abondant, il faut que ce soit bon, délicieux et agréable à digérer.
Bonne santé à toutes et tous. Bonne nuit et bons rêves.
Bonne santé à toutes et tous. Bonne nuit et bons rêves.
Bonjour à vous tous.
Danous...
Thé bonne en grand! On nez fiers de toi!
Aujourd'hui, je suis bien contente, car j'aurai un de mes fils avec moi, 7 après-midi et pour la soirée itou! C'est comme un gros cadeau pour moi!
Il ne fait pas beau, c'est pas grave! On s'arrange pour faire des choses à la maison.
Je vous souhaite un bon dimanche, à vous tous!
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Page 8 sur 40