Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marci Mammy

+6
Roxy1
saphir2
Ticlaire
popori00
Admin
FinXs2
10 participants

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Marci Mammy - Page 14 Empty J'Y VAIS, J'Y COURS!

Message  Admin Jeu 11 Avr - 22:19

Bonne nuitte pis pense pas à tes taxes, c'est pas bon pour la précion! ahahah!

Marci Mammy - Page 14 SUPERBE%20NUIT
Admin
Admin
Admin

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 14 Empty Re: Marci Mammy

Message  popori00 Jeu 11 Avr - 22:40

Bonne nuit Mammy (il a des beaux yeux noirs ton ti-gars ,) Finx .tracasse toi pas .pour demain ,au sujet de la température ) Claire (tu as changé tes pneus ,moi c est le 18 avril )Roxy (moi le café ,j en bois le midi ,mais jamais le soir ,ca m empeche de dormir ) mon Doc avait de bon résultat pour moi .aucune maladie en vue ,retourne le voir dans 6 mois .bien correct ,a toute la belle Grappe ,je vous aime Popori
popori00
popori00

Marci Mammy - Page 14 Empty Popori!

Message  Roxy1 Ven 12 Avr - 1:48

Ça s'ra ty ta fête aujourd'hui.....Ben je t'en souhaite enne ben belle....ben du bonheur avec les tiens et aussi de la santé..Bisous ma belle.

Marci Mammy - Page 14 130412064947101565
Roxy1
Roxy1

Marci Mammy - Page 14 Empty Ti Claire

Message  Roxy1 Ven 12 Avr - 1:55

Intiquette toé pas là, m,en va me coucher, jé pas pris de café, j'devras dormir....en attendant ton bon déjeuner.....

Bonne nuitte à tutte la belle gang.....j'aspère que vous avez ben dé couvartes, cé pas chaud!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Marci Mammy - Page 14 130412065633783709
Roxy1
Roxy1

Marci Mammy - Page 14 Empty Popori...

Message  Ticlaire Ven 12 Avr - 10:16

Marci Mammy - Page 14 538266p1fd54hy
Chère Popori, je ne savais pas que c'est ta fête ou c'était (hier ou aujourd'hui)...

Il n'est jamais trop tard pour recevoir de bons souhaits, je crois. Very Happy

Je te souhaite beaucoup de santé et encore bien des années de bonheur!
Une belle journée, remplie de joyeuses surprises.
Je t'aime bien t'sébin! Laughing

Sois heureuse! I love you flower
Ticlaire
Ticlaire

Marci Mammy - Page 14 Empty Allo tout le beau monde.

Message  Ticlaire Ven 12 Avr - 10:33

Marci Mammy - Page 14 361075coinrepaspetitdejeunercmimg

Marci Mammy - Page 14 327922easyfruityogurtbreakfastparfait

Bonjour à vous tous mes chers amis.

Il est bien certain, que je reste dans le maison aujourd'hui. C'est déjà commencé 7 neige.
Je ne me décourage pas, mais j'aurais bien aimé avoir autre chose, de ce qu'on nous annonce. Surprised -Au moins (je me répète encore) le mois de mai, n'est pas tellement loin. Wink
Tantôt c'était de la neige, maintenant ça se change en pluie. Nous aurons de tout!

C'est la vie, et je suis bien contente d'y rester (sur terre.) Laughing La vie est belle quand même. Elle est toujours appréciée! Wink

Je vous souhaite une bonne journée, à vous tousse!

Marci Mammy - Page 14 4695043f71a5b9
Ticlaire
Ticlaire

Marci Mammy - Page 14 Empty POUR TOI POPORI!

Message  Admin Ven 12 Avr - 10:37

Bonne fête!
Dans la bouète y'a de l'amour, de l'amitié, de la santé et plein de ti bonheurs!

Marci Mammy - Page 14 CADEAU%20POPORI
Admin
Admin
Admin

Message  saphir2 Ven 12 Avr - 10:46

Marci Mammy - Page 14 130412034401908878Bonne anniversaire Popori laisses toi gâter c'est a ton tour...On t'aime tous tu sé ben...Bisous..
Mon ti papié ya disparuru jé recommencé

Marci Mammy - Page 14 13041203475744236
saphir2
saphir2

Marci Mammy - Page 14 Empty MA BRINDILLE.............

Message  Admin Ven 12 Avr - 11:10

.............arprend du pouelle de la bête! Je l'ai vue hière pis àl'ava artrouvé sa bonne mine! Chus ben contente de t'ça! Jérico est arvenu pis y donne un coup de main, c'est pas de trop!Dans poas long y va avouère le congé parentale, fa que ça va ben aller!
Admin
Admin
Admin

Marci Mammy - Page 14 Empty LA JOURNÉE .............

Message  Admin Ven 12 Avr - 11:16

.........s'annonce longue, grisonnante pis triste! Va foulouère se trouver des choses le fun à fére! En té cas, pour moé, d'aut' chose que du manage pis du lavage!
quand que j'ai sorti c'te semaine j'ai ageté un ti verre de cortron avec da terre dedans, pis 3 graines de tournesol. J'ai z'ai planté j'espère qui vont pousser! On va se fére du fun à vouère grandire ça c'tété! Les wézeaux vont ben venire les picocher! Ça va d'être drôle!

Admin
Admin
Admin

Marci Mammy - Page 14 Empty PARLANT DE T'ÇA!

Message  Admin Ven 12 Avr - 11:22

En avant de che nous, y'a un bloc appt, pis les Madames y mette des fleurs t'sus leux balcon pis ça f'ait beau à plein! Au moins quand que l'été est là, le monde y sont plusse joailleux, y'a jusse Ti Claire et pis moé qui se lamente qui fait chaud!
Admin
Admin
Admin

Marci Mammy - Page 14 Empty M'A ALLER RADOTER CHE NOUS!

Message  Admin Ven 12 Avr - 11:41

Comme dans la chanson..."Si ça va pas aujord'hui, ça ira mieux d'main!"

Marci Mammy - Page 14 TOURNESOL
Admin
Admin
Admin

Message  saphir2 Ven 12 Avr - 16:05

Marci Mammy - Page 14 130412085711633030Ma dire comme Ticlaire moé itou jaime la vie mé sé plate dé boute pas de soleil...Lé parents pi lé ti zenfants sont décourager mé sa va venir le bo temps...
Ine chance que jé mon chauffage,céta juste un ti nettoyage java oublié de changé lé filtre de la fournaise céta mon timari ki fesa sa...Je le sauré a lavenir...
Zébrina é rendu au salon pour la belle soeur moi jiré juste demain avec mon garson...
Mammy ton ti beubé pinotte yé éveillé vra ta raison den ête fiere..
Danous a offert lébergement a ses parents y on couché la hier,jespere ki viendrons fére un tour icite,mé avec ste belle temperature on peux rien prédire davance...
Bon Vendredi a toute la belle gang du shack moé jva allé finir ma semaine dans la gadou...
Salut tout lé zamis bisous xxx
saphir2
saphir2

Message  papotine Ven 12 Avr - 18:07

Bonjour Mammy pis toutte la belle gang de rézins du Schack!

Assoire chuta supposé allé dansé la capucine ..bin qui se barce,je sors pas..
On na passé in bo Pâques pi apra toutte a déboulé ..java in diner pour ma chum quia eu 75 ans et pi java à préparé mon repas de bénévolat..tk..chuta occupée en masse avec lé 3 cabanes à suc avec mé zamis..tk..

Jé commencé à lire vo ti papier par la queue hihi
Une chance passe que jé pû wouerre que céta la fête à Popori

Popori

Marci Mammy - Page 14 Carte_bonne_fete_kissdesign_013

pi bin dla santé com ta dit ton doc!

Bon fo que quitte ..ma sécheuse a crie ...ma reviende lindi lire toutte vo nouvelle..

À revoyure!

Marci Mammy - Page 14 110820033640782618613054

Marci Mammy - Page 14 541301Pfleuri

papotine
papotine

Marci Mammy - Page 14 Empty Bonsoir belle gagne. Je vous aime.

Message  FinXs2 Ven 12 Avr - 21:16

J'viens d'arviende de répondre à un sondage. Avec toutes les renseignements que je leu denne, ça va aider la compagnie à influencer le marché...Je fais ça bénévolement. C'est pas peillant mais c'est créatif. Excepté que j'trouve ça trop long des fois.
FinXs2
FinXs2

Marci Mammy - Page 14 Empty Bonsoir Mammy, Roxy, TiClaire, Popori, Papotine, Saphir bleu...

Message  FinXs2 Ven 12 Avr - 21:31

Des fois j'me d'mande kossé que vous répondriez si c'éta vouzôtes qui répondiez à ces sondages... Ça doit se ressembler...
Entékâ, j'vous zachalerai pas avec sâ, tsé bin. J'vous zachalerai pas non plus avec la belle tempête de neige dans des vents rapides et étourdissants. Ça n'a pas empêché note ouéteur de v'nir faire son tour; y'a pas eu de mizère à monter la côte. Y vient fére son tour régulièrement quant y travaille pas. Yère, y m'a réparé la structure du gazibô qui éta pliée à 2 plasses. C'est un déneigeur de toit (pas très délicat!) quia enweillé enne grosse pelté de neige là-dessus. Tsé bin, c'estbâti jusse pour tenir une toile qui protège des rayons du soleil...On laisse la structure là en hiver passe qu'on va presque pas su la gaderie en hiver.
FinXs2
FinXs2

Marci Mammy - Page 14 Empty Bonne Fète, Popori

Message  FinXs2 Ven 12 Avr - 21:35

Jeanne d'Arc et moi te souhaitons de continuer encore pendant de nombreuses années à ne pas avoir d'âge, à exprimer la santé et à trouver du plaisir à venir nous voir chaque jour.
Bizous de nous deux.
FinXs2
FinXs2

Marci Mammy - Page 14 Empty C'est pas mal tout ce que j'ai à vous dire

Message  FinXs2 Ven 12 Avr - 21:36

Je vous salue donc, vous souhaitant une heureuse nuit. À deux mains.
FinXs2
FinXs2

Marci Mammy - Page 14 Empty TOUTES MES EXCUSES FINX!

Message  Admin Ven 12 Avr - 21:40

Apra souper je m'ai assis dans mon fauteille pour m'arposer pis j'ai caillé! En plusse en arrivant icitte y'a foulu que je me régisse, y m'arcanessa pas!
Admin
Admin
Admin

Marci Mammy - Page 14 Empty BEN! COUDONT!

Message  Admin Ven 12 Avr - 21:59

Tant pire pour moé, m'a contunuer d'aller m'arposer!
Arposez vous vous aut' itou!

Marci Mammy - Page 14 SLEEP
Admin
Admin
Admin

Message  maguitte Ven 12 Avr - 22:30

Chu tarrivée en retord. J'ai manqué Mammy. Ben coudon, men va parler tu seule in ti boutte.

D'abord, men va souhaiter bonne fête à Popori. Je te souhaite de continuer à faire tes marches, pis ben da santé. Tu dois avoir passé une belle journée de fête. Ia surement un de tes enfants qui est allé te voir. Continue de fêter, mais attention au jus de frambouèse.

Moin non plus i me rconaissa pas Mammy. J'ai té obligée de me régistrer. Une chance que je garde la page dans mes favoris, sans ça, c'est toute une job.

Tu disa que tava rester dans maison aujourd'hui. Ben ta ben faite. Pas que la petite slotche. Nous autes on a été obligé de sortir pour aller aux funérailles du beau-père de Mame Charrette. Il ava 100 ans et 7 mois. En s'en revenant on a été témoins d'un accident qui vena juste d'arriver. D'apra ce qu'on a compris, ia une auto qui a pardu le contrôle pis l'autre (une tite fourgonnette) a asseyé de l'éviter pis i sa retrouver dans la décharge les quatre roues en l'air. Iava déjà du monde d'arrêté. M. le curé qui s'en alla en avant de nous autres a arrêté lui. Moin, j'ai continué mon chemin ben tranquillement rapport que mon mari fila pas trop. Ia eu une grosse gastro pis cé pas taffette fini. Je trouva qu'in accident, céta assez, -pas besoin d'in deuxième. Mame Charrette, quand a la vu mon mari, a ia dit quiéta vert, d'aller se coucher. Ben on a resté un peu pareil pis on est partis de bonne heure.

Comme je pars jeudi prochain, j'assaye de faire ma valise. Mets un morceau, enlève l'autre, ça finit plus d'autant qu'on est pas ben sur de la température qui va faire en Belgique. Ça peut être ben confortable comme on peut péter de frette (dixit Mame Charrette).
maguitte
maguitte

Marci Mammy - Page 14 Empty Mammy

Message  maguitte Ven 12 Avr - 22:42

Chu contente que ta Brindille se remplume. Pis ton ti gas est ben mignon. Jérico doit être content d'être à maison. Tu nous montreras des partras de tes tournesols. J'ai ben hâte de voir ça. pale Rolling Eyes
maguitte
maguitte

Marci Mammy - Page 14 Empty Finx

Message  maguitte Ven 12 Avr - 22:46

Moin itou je réponds à des sondages. À la fin du sondage, i demande souvent de répondre à des quessions su le sondage. Ia une quession su la longueur du sondage. Moin, je réponds souvent que c'est un peu trop long. Ben depu queque temps, i sont moins longs leu sondage. Une bonne fois ma me tanner pis ma les flocher.
maguitte
maguitte

Marci Mammy - Page 14 Empty Ti Claire et Saphir

Message  maguitte Ven 12 Avr - 22:59

Découragez vous pas, on devra avouer in peu de soleil demain pis la semaine prochaine pis les températures montent in ti peu. Le printemps s'en vient!

Marci Mammy - Page 14 2dea03e1
maguitte
maguitte

Message  popori00 Ven 12 Avr - 23:37

Bonne nuit et merci .pour vos souhaits ,vous etes bien gentils et gentilles .j ai passé une journée de téléphone et sur Facebook j ai eu plusieurs téléphones de l Abitibi .de Weedon.Rokc Forest .Colombie Britanique .un beau message de mon fils et ma belle -fille .ils sont a Cancun .ils vont etre de retour demain soir ,Bisous Mammy,Finx .J.D, Claire .Zébrina.Saphir,Roxy.Maguitte .Papotine etc, demain diner ,avec trois de mes copines .je vous aime Popori
popori00
popori00

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant