Marci Mammy
+6
Roxy1
saphir2
Ticlaire
popori00
Admin
FinXs2
10 participants
Page 27 sur 40
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
SALUT LA MARMITE!
T'en a encore pour 3 s'maines à frissonner. Dans l'Nord les lacs calent pas avant le mois de mai. Jusse pour la fête des Mères!
Au bowling, l'événement le plus déclencheur d'applaudissements...
et de cris de joie, fut le score de 300 qu'a réussi la jeune dame qui éta assise près de moi. Je l'ai félicitée passe que même si c'est dans une partie d'abat neuf...ça prend in fameux de contrôle de ses émotions pour ne pas perdre le contrôle de tes boules pendant que tout le monde te regarde avec envie...Sta jusse la dargnière partie qui se jouait "abat 9". Les deux premières étaient normales.(une seule boule fait tomber les dix quilles.
FinXs2- Messages : 4321
DANOUS!
Ta ponce de vra t'aider! Quand que j
éta dans ma jeunesse pis que j'ava des problèmes, Freddy Craig, le Père d'un ami me prépara ça mais avec du Rhum. Pis pour être sartain que je bouéra toute (pis que je jettera pas toute dans le lavier) y s'assisa t'sus une chaise en avant de moé pis y colla ses genoux apra les miens (chuta prisognére) pis y resta là jusqu'au temps que j'aye toute bu le stoffe!A toute menute y m'disa "Come on!" pis foula que je boué!
Ben! Ça marcha sa récette!
éta dans ma jeunesse pis que j'ava des problèmes, Freddy Craig, le Père d'un ami me prépara ça mais avec du Rhum. Pis pour être sartain que je bouéra toute (pis que je jettera pas toute dans le lavier) y s'assisa t'sus une chaise en avant de moé pis y colla ses genoux apra les miens (chuta prisognére) pis y resta là jusqu'au temps que j'aye toute bu le stoffe!A toute menute y m'disa "Come on!" pis foula que je boué!
Ben! Ça marcha sa récette!
On frissonnera, c'est toute
On se déshabillera plus tard. Kossé tu veux, on prétend pas avoir le contrôle du climat...De toute façon, c'est dangereux pour la peau de rester trop longtemps au soleil: pour la santé, un quart d'heure par jour est suffisant pour prendre d'la vitamine D dans le soleil.
ÇA DOUÉ D'ÊTRE..............
........un bon coup qu'à l'a faite la Madame pour que toute le monde pogne la frénésie de même! J'canna pas ça mais si t'en parle c'est pasceque c'est aspéciale!
C'ÉTA PAS L'TEMPS................
.........de se désabiller à matin! Y fesa frette en titi avec le vent! J'ai sorti à plusieurs fois pour parler aux hommes des arbres, mais j'te dis que j'metta mon polar pis je rentra me réchauffer pis j'arsorta apra!
En port de tça, ça presse pas tant que ça! Mon doux qu'on s'énarve dont pour arien!Le soleil c'est pas un micro ondes qu'on pitonne!
En port de tça, ça presse pas tant que ça! Mon doux qu'on s'énarve dont pour arien!Le soleil c'est pas un micro ondes qu'on pitonne!
J'ai parlé de la ponce à Jeanne d'Arc...
...mais ça tout l'air canne n'a plu besouin.Alla yu bin d'la mizère au bowling aujourd'hui: ses scores éta plus bas que quand on joua "abat 10". Elle avait mal à un pied: à trouva sâ bin dur de jouer aujourd'hui.
C'est un signe que "abat9" c'est pas sans difficultés.
Demain, on sort encore. J'ai rendez-vous avec un urologue à une heure vingt. Pis à 5 heures et demie, on retourne au bowling pour le party de fin d'année.
Apra ça, ça va aller au 15 mai pour jouer la saison d'été. Là, on va être en équipes de 5, pi on vâ jouer le soir à 7 heures.
Apra ça, ça va aller au 15 mai pour jouer la saison d'été. Là, on va être en équipes de 5, pi on vâ jouer le soir à 7 heures.
TÊTE BEN QUE...................
..........si JD se frotta le pied avec le gros Gin au lieurre de le bouère, ça devra marcher pasceque les ceusses qui le boué, apra un boutte y
ont pus mal à nulle port!
ont pus mal à nulle port!
As-tu passé une belle journée?
Mouétou j'va awère plein de branches à faire couper. J'pense pas que j's'ra capable de faire ste travail-là.
J'va utiliser ce boua-là pour faiire des attisées dans mon pêle à boua.
J'va utiliser ce boua-là pour faiire des attisées dans mon pêle à boua.
J.D. est en train de se frotter le pied
avec de l'alcool à friction (50?). A l'a pas de gin ni de rhum...C'est une crampe qu'elle essaie de soigner...
Avec l'abat 9, j'ai jouer 184, 177 et 134. ( Mais ça ne comptait pas dans la compilation des points de l'année)
Avec l'abat 9, j'ai jouer 184, 177 et 134. ( Mais ça ne comptait pas dans la compilation des points de l'année)
J'sava pas que Saphir avait un petit chien.
Parce que quand je reçois des courriers avec un ou des chiens dedans, je les transfère, la plupart du temps à tous ceux et celles qui ont un ou des chiens.
FADRA PAS QUE....................
......t'artarde trop à couper ton bois si tu veux qui chesse pour l'hiver!
Hière au Costco, j'ai trouvé une grosse saliére de Sel d'Himalaya.Y'en a 14 onces dedans pour $3.69!J'ai sauté t'sus!
Mais yé en cristaux, pis dans le bouchon y'a un tit broyeur. J'eume pas ça pantoute c'te patente là, M'a va d'y couper le goulot pis j'en ai un broyeur moé écipra. M'a le broyurer avec le mien!
Hière au Costco, j'ai trouvé une grosse saliére de Sel d'Himalaya.Y'en a 14 onces dedans pour $3.69!J'ai sauté t'sus!
Mais yé en cristaux, pis dans le bouchon y'a un tit broyeur. J'eume pas ça pantoute c'te patente là, M'a va d'y couper le goulot pis j'en ai un broyeur moé écipra. M'a le broyurer avec le mien!
Bon, bin,j'ai assé placoté. On continuera demain.
Qu'en penses-tu?
OK! Y FAYT.................
...............que j'y alle fére une tournée chez Archambault Musique! Pis j'cré ben que demain tu sera pas là, c'est ton party!
Fa que on s'arverra dimanche!
Fa que on s'arverra dimanche!
Bonne nuit, rêves enjoleurs
et que tu te reposes à plein. Bisous.
Mammy
][size=24Inkiète toé pas pour mon ti chien,je le retrouve téjour avec sa laisse...Ben oui Finx jé mé deux chats pis mon ti chihuahua...
Bonne nuit la gang a demin xxx][/size]
Bonne nuit la gang a demin xxx][/size]
saphir2- Messages : 404
Re: Marci Mammy
Bonne nuit Mammy,(ils sont gros les arbres ,tu as beaucoup d ombre dans ta cour ) Finx (bon Party a toi et J.D. ) Claire (le déjeuner était délicieux ,merci ) Danous (il parait que le Gin ,fait des miracle ) Saphir .Roxy.Zébrina etc .dormez bien .je vous aime Popori .
popori00- Messages : 1399
Re: Marci Mammy
Allez Up! Debout la dedans, 8:30 et personne est venu!
Après mon message hier je me suis couchée, ça commencer sur le divan, et à 10:30 je suis allée dans mon lit, aie, j'ai dormie ça! Oh boy! Je me suis réveillée ce matin fraiche comme une rose, un peu fannée mais bon, on s'y fait !
Des brioches ça vous tente ?[img][url="http://rosi.centerblog.net"][/url][/img]
ça l'air bon! Miam! Miam!
[img][url="http://rosi.centerblog.net"][/url][/img]
Je pense qu'il y a de la place pour tout le monde....
Je vais aller au travail à midi et demi, pas avant. Je me repose...
Ce soir c'est la dernière de notre bowling, et demain c,est le party, j'espère que je vais aller mieux, sinon je resterai sagement à la maison
Bonne journée tout le monde
Après mon message hier je me suis couchée, ça commencer sur le divan, et à 10:30 je suis allée dans mon lit, aie, j'ai dormie ça! Oh boy! Je me suis réveillée ce matin fraiche comme une rose, un peu fannée mais bon, on s'y fait !
Des brioches ça vous tente ?[img][url="http://rosi.centerblog.net"][/url][/img]
ça l'air bon! Miam! Miam!
[img][url="http://rosi.centerblog.net"][/url][/img]
Je pense qu'il y a de la place pour tout le monde....
Je vais aller au travail à midi et demi, pas avant. Je me repose...
Ce soir c'est la dernière de notre bowling, et demain c,est le party, j'espère que je vais aller mieux, sinon je resterai sagement à la maison
Bonne journée tout le monde
LaBonneDanous- Messages : 502
Bonjour la belle gang!
Je suis maintenant (depuis 5 minutes) seule. C'est que ma fille était ici ce matin, son chien a dû se fer opérer d'urgence à Laval. C'est le seul endroit, où on peut avoir un service 24 heures. Il avait un problème d'estomac et va beaucoup mieux maintenant.
Le pire, c'est que je devais garder secret que nous fêterons Elaine(ma fille) qui aura 40 ans au mois de mai, mais c'est le seul moment (demain) que nous avons pour avoir tout notre monde.
Nous serons environ 27 personnes. C'est mon gars qui organise tout ça, mais ça se fait chez moi, car j'ai la place pour. J'ai failli souvent lui indiqué quelques indices sans le vouloir.-Je ne voulais pas vendre la mèche 2 ou 3 jours d'avance.
Kâlinne de binne que ça n'a pas été facile.
Elle revient demain avant-mdi pour que je garde le chien, et elle ne sait toujours pas qu'elle sera fêté à la fin de la journée, lorsqu'elle reviendra de son assemblée où elle ira demin. Elle sera de retour à 18 heures, et les gens doivent arriver à 16 heures 30.
Je doigt fer du ménage, c'est un chien qui perd beaucoup son poil ces temps-ci.
Donc je relaxe un peu plus aujourd'hui, car je peux me préparer tranqillement.
En plus je doigt aller chercher le fameux gâteau d'anniversaire demin!
Voilà mon roman, et ma vie.
Danous...
Merci pour ce beau déjeuner. Je viens d'enlever le mien, car je n'avais pas vu le tien! Je le mettrai demain. Merci beaucop!
Toi aussi, belle amie, il faut bien prendre soin de toi.
Mammy...
Tu avais de vrais professionnels pour tes arbres qui sont très beaux. Tu fais bien de les fer entretenir. Pas de danger pour personne. Pis c'est joli en plus!
Je vous souhaite une belle journée, à vous tous!
Ticlaire- Messages : 3114
SAPHIR!
Le ti lit que t'as pour ton chien, j'en ai deux pareilles pour mon Minet pis à veut arien savouère de t'ça!
J'ai vu passer Roxy hière souère itou mais j'ai pas pu d'y parler! C'est plate!
J'ai vu passer Roxy hière souère itou mais j'ai pas pu d'y parler! C'est plate!
DANOUS!
La preuve que toute est bon pour nous aut', même la bouesson! Moé, à un moment ben dificile de ma vie, le Doc m'ava arcamandé de prende un ti verre de vin avant l'arpas pour m'aider à manger. Pas une tasse là, un ti verre!
Fa que gêne toé pas pour prende un aut' ponce à souère pis laisse fére la populace!
Fa que gêne toé pas pour prende un aut' ponce à souère pis laisse fére la populace!
POPORI!
C'est beau des âbres pis moé qui eume l'ombre, ça fait ben mon affére! Pis ça pratége ma méson du gros soleil. Ma méson est est-ouest, fa que j'ai du soleil toute le tour toute la journée! C'est trop!
Mais y faut les entretiende! Faut pas qui nuit au wésins!
A foulu que j'donne mon $5.00!
Mais y faut les entretiende! Faut pas qui nuit au wésins!
A foulu que j'donne mon $5.00!
TI CLAIRE!
T'es bonne! Moé chus ben capabe de garder un secra, mais quand que c'est pour fére plésire à quequ'un, j'te dis que j'ai les frémilles. J'piétine pis j'trouve le temps long avant que la fête arrive!
Ta fille va avouère toute une surprise! A va d'être hureuse là!
En passant, c'est t'y un gros chien qu'à l'a?
Ta fille va avouère toute une surprise! A va d'être hureuse là!
En passant, c'est t'y un gros chien qu'à l'a?
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Page 27 sur 40