Marci Mammy
+6
Roxy1
saphir2
Ticlaire
popori00
Admin
FinXs2
10 participants
Page 31 sur 40
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Quand on se d'mande skon nâ fait dans cette journée,
y'â des fouas oussekon se d'mande : Kossé k'jé fette aujourd'hui? J'pourrais toujours répondre: "J'ai fette mon possible"
Yère, avec mon fils, y s'é fette bin des zaffères pi vite à part ded ça. mais pas ô jour d'hui. C'est que mon gars éta là pour faire bouger son pére. Pi d'in nôte côté y voula pas que j'touche à rien.
Aujourd'hui, j'me su contenté de regarder tout autour: J'ai vu apparaître un grand nombre de nouveaux petits sapins. Les sous-bois sont en train de verdir et c'est fort joli.
Yère, avec mon fils, y s'é fette bin des zaffères pi vite à part ded ça. mais pas ô jour d'hui. C'est que mon gars éta là pour faire bouger son pére. Pi d'in nôte côté y voula pas que j'touche à rien.
Aujourd'hui, j'me su contenté de regarder tout autour: J'ai vu apparaître un grand nombre de nouveaux petits sapins. Les sous-bois sont en train de verdir et c'est fort joli.
FinXs2- Messages : 4321
DE C'TEMPS CITTE...............
.............y faut que je manage mon bras drette! On dira une tendinite!J'fais cé que j'ai à fére pis pas d'estra!
J'ai presque vidé entièrement mon imposteur.
Le fond, on dira que c'é d'la terre. ¨Ca m'a donné assez de compost pour mes gadeliers, mon gros bouleau triple, mon pin, mes zérabe, mé tits sapins et à peu pra la mokié des petits zâbre de la haie longeant la côte.
Yère mon gars a toute teindu la gaderie. Pis là y'ava in problème avec les tits zouazeaux. J'vouila pas qui aillent manger dans la teinture. Y'on été obligés de jeuner...Apramédi, j'yeu zé installé une mangeoire apra un branche du pin dans le bois d'à côté. Y l'ont trouvé, c'a pâ été long.
Yère mon gars a toute teindu la gaderie. Pis là y'ava in problème avec les tits zouazeaux. J'vouila pas qui aillent manger dans la teinture. Y'on été obligés de jeuner...Apramédi, j'yeu zé installé une mangeoire apra un branche du pin dans le bois d'à côté. Y l'ont trouvé, c'a pâ été long.
CHE NOUS ITOU............
.............le Gars met du scellant t'sus la gaderie pis y faut fére attention à nos ti visiteurs! C'est pas trop bon pour eux aut' ça!
Mon gars a coupé des arbres qui poussa bin mal
pis il en a fait des bûches. Moi, j'peux pas encore finir mon travail sul terrain à cause de la neige qui reste là. Demain, si j'y pense, j'va enlevé la toile de mon abri d'auto et celui-ci deviendra invisible.
J'AI DA MISÉRE............
..........à pitonner, j'pense que le mieux c'est d'aller camper che nous!
M'a te laisser la bonne souèrée pis la bonne nuitte!
On va s'arvouère demain OK??
M'a te laisser la bonne souèrée pis la bonne nuitte!
On va s'arvouère demain OK??
Il y a de la glace
là où l'abri d'auto est installé. Tant que je n'aurai pas fait disparaître cette glace, je devrai attendre, même si un règlement municipal m'y oblige.
La teinture que j'ai achetée pour teindre la galerie a maintenant pour base de l'huile et de l'eau. Je ne sais pas pourquoi, ni quelle sorte d'eau et quelle sorte d'huile. Entékâ, même si c'est les mêmes mots qui identifient cette teinture, ce n'est pas la même chose que l'an passé, ça ne donne pas exactement la même chose que l'an passé comme couleur.
La teinture que j'ai achetée pour teindre la galerie a maintenant pour base de l'huile et de l'eau. Je ne sais pas pourquoi, ni quelle sorte d'eau et quelle sorte d'huile. Entékâ, même si c'est les mêmes mots qui identifient cette teinture, ce n'est pas la même chose que l'an passé, ça ne donne pas exactement la même chose que l'an passé comme couleur.
OK, Mammy, c'est une excellente décision
et ça adonne justement que j'ai la tremblotte de la main gauche. Faque, bonne nuitte et à deux mains.
Re: Marci Mammy
Bonne nuit Mammy,(j aime beaucoup les photos de ton ti-gars ,il est adorable .pour le linge dÉté probablement demain .mon amie .était en sandales .pour marcher ce soir ) Finx (nous .la neige est fondue et les terrains sont d un beau vert )Zébrina (merci de nous donner des nouvelles de Danous .je lui souhaite d etre avec nous bientot )Roxy (courageuse de faire de la peinture ,ce temps-la pour moi est passé ,aujoud hui ,mes femmes de ménage sont venues .tu vois comme je suis paresseuse ) je vous aime Popori (Mammy soigne bien ton bras )
popori00- Messages : 1399
YÉÉ!
Sauvez vous pas, je va chanter!
C'est le mois de Mari-i-ie
C'est le mois le plus beau
A la Vierge chéri-i-ie
Chantons un chant nouveau!
Pis? C'est t'y beau?
Allo tout le monde.
Bonjour à vous tous mes amis...
J'espère que vous allez bien, car c'est une autre très belle journée qui se prépare avec un bien beau soleil.
J'espère aussi, que notre belle amie Danous aura de bonnes nouvelles, en ce qui regarde sa 100 thé. Elle qui aime grouiller et faire toujours plaisir à tout son monde.
Je veux me préparer pour sortir, car j'aime revenir avant le traffic. De cette façon on a toujours de la place pour le stationnement du char à roues!
Mammy...
Ne te gène surtout pas pour nous montrer thon beau Jacob. Il est tellement beau et bien "réveillé" à tout ce qui l'entoure. Il est heureux, pis ça para!
Je vous souhaite à tous les amis, une bien belle journée!
Ticlaire- Messages : 3114
Mammy...
"Bravo Mammy" ...
Ça nous porc toute une belle journée de t'entendre chanter à matin! T'as une belle voix que l'on ne connaissait pas.
Bonne journée, pis marci ma belle Mammy!
Ça nous porc toute une belle journée de t'entendre chanter à matin! T'as une belle voix que l'on ne connaissait pas.
Bonne journée, pis marci ma belle Mammy!
J'EN SAIS UN AUT' CHANSON TSÉ !
Pis j'canna toutes les mots!
J'camence.......
J'camence.......
Chus d'bonne humeur
Pis Ti Claire aussi
Chus d'bonne humeur
C't'aujord'hui lundi!
Chus d'bonne humeur
Les wézeaux aussi
Chus d'bonne humeur
Pis Ti Claire aussi!
Pis Ti Claire aussi
Chus d'bonne humeur
C't'aujord'hui lundi!
Chus d'bonne humeur
Les wézeaux aussi
Chus d'bonne humeur
Pis Ti Claire aussi!
DIVINEZ................
............qui qui éta en ville c'te fin d'semaine?
Le Docteur House! YESS! Pis Émilie a eu la chance de fére prende un partra aura de lui!
Le Docteur House! YESS! Pis Émilie a eu la chance de fére prende un partra aura de lui!
J'RESSE PAS............
.........trop longtemps, j'voudra ben me débarasser de mon mal de bras!
Mais avant de partire.........
DANOU-OUS! VA T'Y MIEUX TOÉ LÀ??
Mais avant de partire.........
DANOU-OUS! VA T'Y MIEUX TOÉ LÀ??
Roxy pi Mammy marci pour lé portra..
Bonne journée lé zamis dicite...Chu ben occupationné avec se bo temps,mé je vous zoublie pas sartin...
Lé ti enfants sont pas mal content de la chaleur,pi lé parents itou...
Marci tiClaire pour té bon déjeuné,cé mieux que lé graine de Mammy ah ah!!!
Ton tibrin yé pas mal vite sé bo yeux peuve bin te rende gaga oh comme sa change une vie cé ti beubé la...
Roxy té photo son extra ma nous en encore..
Zébrina deva téléfoné a Danous hier,jespére kon aura dé bonne nouvelles!!!
Je dois allé o travail a+...
Lé ti enfants sont pas mal content de la chaleur,pi lé parents itou...
Marci tiClaire pour té bon déjeuné,cé mieux que lé graine de Mammy ah ah!!!
Ton tibrin yé pas mal vite sé bo yeux peuve bin te rende gaga oh comme sa change une vie cé ti beubé la...
Roxy té photo son extra ma nous en encore..
Zébrina deva téléfoné a Danous hier,jespére kon aura dé bonne nouvelles!!!
Je dois allé o travail a+...
saphir2- Messages : 404
Mammy.
J'trouve que ton Doc House ya rajeuni pas mal......Tu trouves pas toé????? Meuchante arsemblance! Mé Émilie est belle fille vra. J'comprends que avec son Jérico que weille faite in si beau tit beubé....
Roxy1- Messages : 2790
Saphir.
Té ben fine de m'dire que mé portrats sont beaux, cé de valeur que ça faise si longtemps que ça été faites cé portrats là hein! Quecé veux-tu cé la vie on vieillit.....J'aspère que on va awouère dé nouvelles de Danous betôt......
Bonne apra midi ma chère.
Bonne apra midi ma chère.
M'en va
Me faire tester pour wouère si j'fa dé anargies.....Facque Bye la belle gang...
Coucou, on m'a laissé sortir, mais j'ai promis que la semaine prochaine j'irais leur porter une belle assiette de sucre à la crème, pour les bons services que nous recevons..
Merci pour toutes les bonnes ondes pour moi, vous m'avez fait du bien....En passant je vais très bien, j'ai pas dormis cette nuit parce que j'étais inquiète au sujet d'une bosse située en dessous de la mâchoire... Pleins d'idées nous passent par la tête, mais on m'a
réconfortée ce matin en me disant que ce n'était pas un cancer, sauf que j'ai éclatée en sanglot, pour moi c'est les nerfs qui ont tombés..... J'ai apelée mes patrons pour leur dire que je n'entrerai pas tout de suite au boulot, j'ai pas la force et j'ai encore les bronches qui grinchent donc, on va prendre ça molot.. sinon je prendrai une semaine de vacance..... Faut que je prenne soin de moi....
Bon vous êtes rassurés, je vais aller m'Étendre pour me reposer...
Bonne journée tout le monde
Merci pour toutes les bonnes ondes pour moi, vous m'avez fait du bien....En passant je vais très bien, j'ai pas dormis cette nuit parce que j'étais inquiète au sujet d'une bosse située en dessous de la mâchoire... Pleins d'idées nous passent par la tête, mais on m'a
réconfortée ce matin en me disant que ce n'était pas un cancer, sauf que j'ai éclatée en sanglot, pour moi c'est les nerfs qui ont tombés..... J'ai apelée mes patrons pour leur dire que je n'entrerai pas tout de suite au boulot, j'ai pas la force et j'ai encore les bronches qui grinchent donc, on va prendre ça molot.. sinon je prendrai une semaine de vacance..... Faut que je prenne soin de moi....
Bon vous êtes rassurés, je vais aller m'Étendre pour me reposer...
Bonne journée tout le monde
LaBonneDanous- Messages : 502
Coucou les amis (es)
Je voulais attendre que Danous vienne vous donner les nouvelles pour écrire mon petit mot, oui quel soulagement quand elle m'a donné le diagnostique franchement moi aussi j'avais en tête le fameux verdict (cancer) on entend tellement parlé mais ouff je respire mieux et j'ai recommander à Danous de bien se reposer elle a donné tellement d'heures à son travail maintenant c'est elle qui a besoin, car bientôt elle aura son déménagement ça aussi ça prend de l'énergie, docteur maman à fait ses recommandations.
Maintenant quoi dire de notre belle température vraiment dame nature est bonne pour nous si bien que je ne sais plus comment m'habiller pour sortir le changement est radical.
Mammy ton ti brin est vraiment très éveillé on dirait qu'il veut nous parler il est mignon comme tout.
Bon je vais retourner à mes zoccupations mais je vous reviendrai.
*Zebrina*- Messages : 969
Bonjour Mammy pis toutte la belle gang de rézins du Schack!
Chu vnu vou piqué une jasette en attendan mon livreur de Searze pour un nouvo matelas qui éta bosselé comme ses propriétaires hihi
À par sa chu bin occupé avec mé diner pi souper de faim d’année..mé jé le temp de recevoir Émile qui sinvite pour souper une fois semaine sans sé parent..y veut son papie-mapie pour lui tousseule;-)
Cé formidable de parlé avec lui et lui expliqué des consignes de prudence..je sens qu’il enregistre tout..il est très actif com sa mamie était à 3ans mais assez intelligent pour ne pas être téméraire…
Jé fini mon ménage du printemp pi là tout com certins,je vais commencé le ménage dé plate-bande..
Me su parmis de lire dans ma tite chaise dan mon coin de galerie avant-hier..bin simple ,je revis…
Mammy
Il est vraiment bien éveillé ton petit Jacob!ya lé cheveu noir com mon Fred avait..plusse vieux ,y sra encor plusse bo com sé parents!
Danous
Bien contente de ton diagnostik et bonne convalessence!
Je vou lesse ..sa sonne..cé Searze je suppose..
À revoyure!
papotine- Messages : 2151
Danous...
Comme je suis heureuse de ton retour Danous.
Je sais que tu écouteras tes médecins et ta maman. Il est grand temps que tu te reposes pour le vrai!
Mais, pour le sucre à la crème, c'est bien corret! Pas tout de suite tout de mingue!
Tu pourras au moins t'assoir dehors, et prendre du bon soleil. Prompt rétablissement chère amie!
DANOUS!
On a beau d'avouère une bonne construction, y'a des zomites!Va foulouère que tu rélentisse!Chus ben ben contente que ça l'aye pas viré pire!Mais met la padale douce!
Les pensianaires c'est important mais t'es importante itou!
J'te dispute pas là.........en técas presque pas!
Prends toé soin!
Les pensianaires c'est important mais t'es importante itou!
J'te dispute pas là.........en técas presque pas!
Prends toé soin!
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Page 31 sur 40