Marci Mammy
+6
Roxy1
saphir2
Ticlaire
popori00
Admin
FinXs2
10 participants
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
MA CHAISE BARÇANTE EST...............
.........rendue t'sus la gaderie pis j'ai été m'assire un peu apra souper! Y fesa beau, y fesa doux, on éta ben!
J'éta pas partie pour ça, mais j'ai faite une grosse journée, fa que m'a aller tiende companie à mon fauteille à souère!
Je jaserai plusse demain!
Arposez vous ben de vot' bord!
Pensez à de belles choses........
J'éta pas partie pour ça, mais j'ai faite une grosse journée, fa que m'a aller tiende companie à mon fauteille à souère!
Je jaserai plusse demain!
Arposez vous ben de vot' bord!
Pensez à de belles choses........
Enfin, j'ai la touche "Poster une réponse2.
Ça va bien, Mammy. Tu n'as pas besoin de répondre: que sais que tu as encore mal aux bras et que tu as besoin de repos. Si j'écris ce message, c'est pour me permettre de répondre aux messages qui ont été faits.
FinXs2- Messages : 4321
Maintenant que j'ai pu rentrer avec vouzôtes,
tu peux y'aler, Mammy. Au moins, j'aurai pas à courrir apra la magnière de rentrer zici.
Bienvenue back, Danous. À demain, après une bonne nuit de repos. Bisous.
Bienvenue back, Danous. À demain, après une bonne nuit de repos. Bisous.
Re: Marci Mammy
Bonne nuit Mammy,Finx,Claire.Roxy.Zébrina .Saphir.Danous (bien contente que tu sois revenue parmi nous,reposes-toi ) Papotine .belle journée .aujourd hui . mon homme aurait eu 84 ans .il était ddu 1er Mai . je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
Salut mé vouzautes.
Danous tutte in soulagement d'awouère de té nouvelles.....Là, va fallouère que tu prennes du temps pour toé.......arpose- toé, pis soigne toé comme y faut.....
Bon ben, jé dé anargies fortes à l'arbe à poux, pis in peu moins forte, mé assez importante à la moisissure...Tabouère, j'me s'ra ben passer dette ça.....mé ya pire que ça dans la vie hein? Le doc y me conseille de fére examiner la meson, le sous sol....Ben oui! Pis quoi encore.....TK! On verra.....
M'en va vous laisser la bonne nuitte ma belle gang, pis portez-vous ben.....
Bon ben, jé dé anargies fortes à l'arbe à poux, pis in peu moins forte, mé assez importante à la moisissure...Tabouère, j'me s'ra ben passer dette ça.....mé ya pire que ça dans la vie hein? Le doc y me conseille de fére examiner la meson, le sous sol....Ben oui! Pis quoi encore.....TK! On verra.....
M'en va vous laisser la bonne nuitte ma belle gang, pis portez-vous ben.....
Roxy1- Messages : 2790
Bonjour la belle gang.
Commence que ça va aujourd'hui, la belle gang? i fa magnifiquement beau!
Yéta temps! Tout le monde semble de bonne humeur, lorsque nos sortons dewors.
Roxy...
Belle tite amie. fas toué-en pas au sujet de tes allergies. Aujourd'hui, i se vend des pilules pour ça, qui ne nous endorment pas pantoutte! Si on écoute les doc, des foies on va devenir pas mal gaga! Ça te coûtera moins cher en pilules, que si tu fa examiner ta mézon. Eux autres les docs, gagnent plus de $200,000 par année!
C'est facile pour eux, de dire ça. Avec les tite pilules, ça va très bien.
C'est ink un conseil d'amie!
Mammy...
On dort encore très bien, n'est-ce pas? Les nuits sont fraîches.
Thon tit-Jacob, une chance quié pas fette en chocolat, on le mangerait!
Danous...
Fa-e-rien aujourd'hui, à porc t'assoir sur la galerie! Demin tu pourras aller un peu plus bas de ta galerie. Juste une petite marche, si tu te sens capable de le faire. Parole de grand-maman Claire. Pour le moment, je vais très bien même après un cancer du rein droit.
Ma belle soeur s'est également fait enlever un rein, ça fait plus de 17 ans.
Je n'ai aucune inquiétude. Belle journée à toi, belle amie!
Je vous souhaite à vous tous, une bonne journée!
Ticlaire- Messages : 3114
Ticlaire- Messages : 3114
Coucou bonsoir !
Pas ben drôle on m'ava encore mis dehors ben choquant.
*Zebrina*- Messages : 969
Bonsoir, TiClaire...
Chute icite en d'sous de tes écrits. Crains pas. On réussit apra in boudetan de r'joindre notre famille internette. Kossé tu veux, "Qui se ressemble s'assemble!".
Encore une fois, TiClaire, ta nourriture naturelle est très attrayante et apétissancte. J'va n'en prendre en quantité raisonnable.
Encore une fois, TiClaire, ta nourriture naturelle est très attrayante et apétissancte. J'va n'en prendre en quantité raisonnable.
BEN! LÀ!
Chus en artord de reponde à toute les ti papiers!
Ça doué d'être la semaine qu'on se fait mette dewors, ça m'a arrivé hière à souère!
A matin, en wayant le tarmamètre, ça l'a pas été trop long que on a installé l'ai à condition du salon.
Apra, j'éta dans ma chambe pour m'abiller, pis j'entenda des drôles de ti bruits.J'ai pensé que c'éta mon Minet qui miaula. Ben non! C'éta mon Ti Brin qui vena d'arriver pis qui jasa.
Pas longtemps apra, c'éta un mononque qui arriva à son tour!Le temps a passévite!Pis on a profité que le mononque éta là pour poser l'aut air frais! Sapré de bonne affére!
On a soupé en vitesse pis on s'a enfui au Gâzébo! Ça fait jusse 20 menutes qu'on est arvenu.
Ça doué d'être la semaine qu'on se fait mette dewors, ça m'a arrivé hière à souère!
A matin, en wayant le tarmamètre, ça l'a pas été trop long que on a installé l'ai à condition du salon.
Apra, j'éta dans ma chambe pour m'abiller, pis j'entenda des drôles de ti bruits.J'ai pensé que c'éta mon Minet qui miaula. Ben non! C'éta mon Ti Brin qui vena d'arriver pis qui jasa.
Pas longtemps apra, c'éta un mononque qui arriva à son tour!Le temps a passévite!Pis on a profité que le mononque éta là pour poser l'aut air frais! Sapré de bonne affére!
On a soupé en vitesse pis on s'a enfui au Gâzébo! Ça fait jusse 20 menutes qu'on est arvenu.
TiClaire, j'sava pas que t'ava déjà yu le cancer
et qu'ils t'avaient opérée avec succès. Mes félicitations. quand on lit de beaux témoignage comme ça, ça encourage ceux et celles qui en sont atteint(es) à combattre cette maladie avec confiance.
Y'A DÉJÀ DU MONDE..........
..............qui emporte laux canot soufflé, leux chaloupe pis leux kayack pis qui se promène t'sus l'eau avec ça! C'est pas forçant le parkine est au bord de l'eau.Y'ont à peu pra jusse 30 pieds à fére!
Dernière édition par Admin le Jeu 2 Mai - 21:36, édité 1 fois
Mouétou, Mammy, hier au soir...
j'étais rejetté de la société. J'ai insisté pi quante j'ai vu ton nom admin , je savais que je rentrerais à maison très bientôt: ce qui fut fait! Je me réjouis d'avoir retrouvé ma ciberfamille.
Pi t'as eu d'la belle visite pour t'installer ton air rafraîchissant. Moua, in m'ment denné, j'ai parti la fanne pi j'éta jusse bin. Pi là, JD est r'viendue du village avec des achats.
Pi t'as eu d'la belle visite pour t'installer ton air rafraîchissant. Moua, in m'ment denné, j'ai parti la fanne pi j'éta jusse bin. Pi là, JD est r'viendue du village avec des achats.
L'eau de la ravière Châteauguay
doit être assez profonde pour faire de la promenade gonflée. Mais le courant doit bien être fort tôt le printemps comme ça.
Ton bébé est-il encore avec toi?
Ton bébé est-il encore avec toi?
Et la santé, comment qu'à vâ?
Comment va ton bras droit? A-t-il suffisamment de repos?
LA RIVIÈRE.................
..........est belle et vigoureuse! Y'a des gens qui vienne de partout pour profiter de belles promenades, ils peuvent se rendre jusque sur le lac St Louis, pis c'est gratisse!
Mon Ti Brin est reparti chez lui cet après midi!
Le bras prends son temps, ça prend ben du frottage!
Mon Ti Brin est reparti chez lui cet après midi!
Le bras prends son temps, ça prend ben du frottage!
Dimanche le 12 mai...
...c'est la fête des mères. Nous avons l'intention de célébrer ça au restaurant "La Gourmandine" à Sainte-Agathe, au moment du brunch. C'est 25$ par personne, mais quel choix! On va aller se régaler.
Demain, notre gars va venir installer le toit du gazibô sua gaderie. En fait, c'est pour se protégeer du soleil qu'on a ce gazibô: ce n'est pas imperméable.
Demain aussi, on va me faire une prise de sang: il me faudra être à jeun de médicaments mais je pourrai manger.
Demain, notre gars va venir installer le toit du gazibô sua gaderie. En fait, c'est pour se protégeer du soleil qu'on a ce gazibô: ce n'est pas imperméable.
Demain aussi, on va me faire une prise de sang: il me faudra être à jeun de médicaments mais je pourrai manger.
BETOT.............
..............ça va d'être mon tour d'aller vouère le Ti Ftrançois pour mes souscription de haute précion. Pis le 12 j'va aller vouère lecelle qui donne les piqures dans les genous. J'eume moins ça mais apra chus ben débarrassé!
À propos du frottage...
Te souviens-tu quand on se frottait avec de l'alcool à friction. Jeanne d'Arc a réessayé ça (une ancienne bouteille qui traînait dans l'armoire à remèdes). À dit que, dans la piscine où elle est allée suivre son cours, ça l'a chauffé in peu, mais là, alla pu rien. À vient de r'marquer ^ça.
C'ÉTAT FRETTE .............
.................d'alcool! Mais comme y'ava inque ça foula ben s'en sarvire! C'tes frottages là c'est jusse pour réchauffer les musques! Y'en a même qui a du pouèvre rouge dedans.
Mon narloge marque 8 heures et 27.
A s'rendra pas en même temps que mon heure su mon char...Mon horloge va awère bèzouin de piles neuves. Pourquoi je garde une horloge sur le mur de mon garage? Ça fait un beau décor, pi ma 1ère réaction quand j'veux sawère l'heure, c'est de regarder l'heure sul mur.
C'est le frottage,,,
bin plusse que l'alcool blanc ou rouge, etc qui réchauffe et enlève le mal. Mais si on a mal aux bras en frottage, vaut mieux utiliser un onguent espra pour ça. Moua, j'eume bin la senteur de l'antiflogestine: j'ai pas li les zinstructions, mais y doua y'awère de l'aspirine dans sté zonguents là.
J'ai été faire mon ti tour dans le bois
d'à côté. Maille maille maille, que d'arbres cassés! Cassés à la base: des vents! Y'en a peut-être eu plus l'hiver passé.
C'EST LONG DES FOIS..................
..........de se débarasser d'un habetude! Tu doué le savouère par choeur qui est 8.27!Le grand air m'a faite du bien! J'arai pas besouin de me barcer pour dormire!
J'ai entendu sonner ma boîte à malle
Serait=ce que tu m'aurais répondu?
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Page 32 sur 40