Marci Mammy
+6
Roxy1
saphir2
Ticlaire
popori00
Admin
FinXs2
10 participants
Page 33 sur 40
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Yé 9:20 hres p.m.
Ton horloge a pas été avancée...
FinXs2- Messages : 4321
J'va en profité pour y'aller moua aussi.
Faque, bonne fin de soirée. Beau dodo sans te faire prier et à deux mains... Bisous.
JE N'AI PAS>.......
[i]......envoyé de E-Mail à personne1
Mais je va m'enligner vers la méson si j'veux pas coucher dans le garage!
Bonne nuitte à toé![i]
Mais je va m'enligner vers la méson si j'veux pas coucher dans le garage!
Bonne nuitte à toé![i]
Re: Marci Mammy
Bonne nuit Mammy,Finx,Claire.(merci pour le bon déjeuner) Zébrina.Danous .Roxy.etc .comme il fait beau .nous allons dehors marcher .je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
Bonjour les amis.
Allo les bons amis d'icitte.
C'est beau dewors ça kasiment pas de bon sens. Je crois rêver! Donc...J'en profiterai moi aussi, comme tout le monde.
Si vous êtes tannés du petit déjeuner, je peux mettre le souper ou le diner. Car le matin, il n'y a pas grand monde qui vient de bonne heure. Ça vous fera différent.
Finx...
J'y suis allée à la fin de l'hiver à thon resto de Sainte-Agathe. C'est beau et bon au boutte. Moi ETK j'ai beaucoup aimé. Ce fut un dîner agréable. Nous étions environ 25 à 30 personnes.
Nous avions choisis le menu à l'avance, ce fut moins long, lorsque nous sommes arrivés.
La personne qui nous recevait, avait tout organiser, lors de la réservation. C'était à l'occasion d'un Baptême...
Je vous souhaite une elle journée, à vous tous les amis!
Ticlaire- Messages : 3114
C'est vendredi!
HI HI HI! J'gage que vous le saviez pas!
J'prend congé en fin d'semaine! J'va y'aller mollo! Y'a pas de mal à se fére du bien!
J'ai pas argordé la météo mais si y fait encore beau comme aujord'hui ça va d'être diguidou!
J'prend congé en fin d'semaine! J'va y'aller mollo! Y'a pas de mal à se fére du bien!
J'ai pas argordé la météo mais si y fait encore beau comme aujord'hui ça va d'être diguidou!
Y'ARA PAS..............
...........de fête des Mères che nous. Ça l'arrive pas la bonne fin de semaine!
J'va pas pleurer pour ça, j'ai jama attaché d'importance à c'te fête là. Mes enfants sont bons pis fins pour moé toute l'année. Fa que HEIN??
J'va pas pleurer pour ça, j'ai jama attaché d'importance à c'te fête là. Mes enfants sont bons pis fins pour moé toute l'année. Fa que HEIN??
TI CLAIRE!
J'sais ben pas si j'me trompe mais j'pense que si ton Fils installa ton air frais, ça sera un beau cadeau de fête des Mères entre toutes les aut'!
Pis pour les déjeuners, c'est pas un abligation tsé!Tu peux mette toutes sortes d'aut' belles images comme avant pis c'est ben corrèque!
Chus paresseuse c'tes temps citte! Moins on en fait moins on veut n'en fére! Mais m'a va me pousser dans l'dos!
Pis pour les déjeuners, c'est pas un abligation tsé!Tu peux mette toutes sortes d'aut' belles images comme avant pis c'est ben corrèque!
Chus paresseuse c'tes temps citte! Moins on en fait moins on veut n'en fére! Mais m'a va me pousser dans l'dos!
M'A VA..................
...........aller che nous pis camencer te suite à passer la moppe t'sus les planchers. Y doué y'avouère des ti chats par citte par là!
Bonjour les amis,
Je suis bien sage à la maison ce qui n'est pas évidant pour moi......Hier je suis allée porter mes papiers à l'ouvrage, ma boss était bien surprise de me voir dans ce piteux état, elle m'a dit, c'est pas que je te croyais pas, mais je pensais pas que c'était si grave.... J'ai dit : Ben oui!
Merci Claire pour l'excellent déjeuner, wow des fraises, c'est mon régal.... pour diner je vais me faire un petit hot chicken, je me suis cuit hier, une petite poitrine de poulet dans du bouillon de poulet..... ça va être bon, faut pas qu'il arrive quelqu'un car j'ai juste une portion......
De mon côté je n'installerai pas mes airs climatisés, je vais plus tot les vendre, car à mon condo j'ai un échangeur d'air. je devrais être bien correct.....
J'ai un petit creux donc je vais aller préparer mon assiette..
a+
Je suis bien sage à la maison ce qui n'est pas évidant pour moi......Hier je suis allée porter mes papiers à l'ouvrage, ma boss était bien surprise de me voir dans ce piteux état, elle m'a dit, c'est pas que je te croyais pas, mais je pensais pas que c'était si grave.... J'ai dit : Ben oui!
Merci Claire pour l'excellent déjeuner, wow des fraises, c'est mon régal.... pour diner je vais me faire un petit hot chicken, je me suis cuit hier, une petite poitrine de poulet dans du bouillon de poulet..... ça va être bon, faut pas qu'il arrive quelqu'un car j'ai juste une portion......
De mon côté je n'installerai pas mes airs climatisés, je vais plus tot les vendre, car à mon condo j'ai un échangeur d'air. je devrais être bien correct.....
J'ai un petit creux donc je vais aller préparer mon assiette..
a+
LaBonneDanous- Messages : 502
Bonsoir, Mammy, TiClaire, Danous épi toute la belle gagne
Je suppose que vous avez commencé comme moi à profiter de l'agréable température que nous offre Dame Nature.Pour ma part, la chaleur a plutôt tendance à me fatiguer. À la fin d'une journée je deviens épuisé (comme le dit Zébrina) et que mon frère Liguori traduisait par "Épiouêzd".
Je me propose donc de faire plutôt le matin mon travail à l'extérieur. Vers 8:30 à 9:00 heures, il fait frais et il fait bon faire de l'exercice pendant cette période. Quand arrive l'heure du dîner, c'est pas mal fini pour le travail extérieur. Alors, soit que je me repose, soit que je fais des travaux à l'intérieur (comme, par exemple, mettre de l'ordre dans mes outils)...ce que ça fait très longtemps que je veux le faire.
Ce matin, ce fut la prise de sang. C'est ce qui m'a fatigué le plus: rester assis pendant une heure et kèque jusqu'à ce que l'on t'appelle...
Je me propose donc de faire plutôt le matin mon travail à l'extérieur. Vers 8:30 à 9:00 heures, il fait frais et il fait bon faire de l'exercice pendant cette période. Quand arrive l'heure du dîner, c'est pas mal fini pour le travail extérieur. Alors, soit que je me repose, soit que je fais des travaux à l'intérieur (comme, par exemple, mettre de l'ordre dans mes outils)...ce que ça fait très longtemps que je veux le faire.
Ce matin, ce fut la prise de sang. C'est ce qui m'a fatigué le plus: rester assis pendant une heure et kèque jusqu'à ce que l'on t'appelle...
Je vais continuer à venir vous lire...
...tous les soirs (quand je le peux). Amusez-vous bien! Prompt rétablissement, Danous.
Bonne fin de soirée et à deux mains. Je vous aime.
Bonne fin de soirée et à deux mains. Je vous aime.
Bonne nuit La Belle Grappe .je profite de la belle température .j espere que vous aussi ? je vous aime Popori
[img][url="http://papillondavril.centerblog.net"][/url][/img]
Bonjour ,
J'ai pris de l'avance ce matin, ça fait un petit bout que je dors pas, donc aussi bien profiter de cette occasion pour vous écrire un petit mot.
Un peu plus tard, je vais à mon futur condo avec mon homme à tout faire pour avoir un estimeer des coups que ça va me couter pour mes rénovations..... Je sens que ça va être intéressant..... Aussi mon fils Patrick et Kévin seront là, j'ai pas envie de me faire avoir..... Demain c'est mon grand garçon René qui va venir¸me voir, je suis gâtée, les deux dans le même week end....
[img][url="http://mamietitine.centerblog.net"][/url][/img]
Tient! Une petite gâterie , pendant que Claire dort encore...a+
Tourlou
Bonjour ,
J'ai pris de l'avance ce matin, ça fait un petit bout que je dors pas, donc aussi bien profiter de cette occasion pour vous écrire un petit mot.
Un peu plus tard, je vais à mon futur condo avec mon homme à tout faire pour avoir un estimeer des coups que ça va me couter pour mes rénovations..... Je sens que ça va être intéressant..... Aussi mon fils Patrick et Kévin seront là, j'ai pas envie de me faire avoir..... Demain c'est mon grand garçon René qui va venir¸me voir, je suis gâtée, les deux dans le même week end....
[img][url="http://mamietitine.centerblog.net"][/url][/img]
Tient! Une petite gâterie , pendant que Claire dort encore...a+
Tourlou
LaBonneDanous- Messages : 502
Allo tout le beau monde.
Tu es bien gentille Danous de nous servir à déjeuner. Ce matin, je me suis levée, je dirais plutôt que je me lève. Moi aussi j'étais réveillée à 3:30 ce matin et je me suis rendormie vers 6 heures.
Alors, c'est une belle surprise ce déjeuner. Merci belle amie. Pas trop fatiguée tout de même? Vas-y mollo...
Demain je commence les diners ou soupers, car je veux fer changement pour l'été. Ce sera des repas légers également. Notre faim change durant les chaleurs. Alors...Allons-y pour les repas de la journée.
Moi aussi, dimanche j'aurai la visite de ma fille de Sainte-Agathe, et mon fils qui demeure pas loin.
Je passerai la journée avec mon fils, et ma fille arrivera à la fin de l'après-midi. Sam fait bien plaisir ça aussi! Nous aurons une soirée ensemble.
La vie est belle!
Je veux aller me préparer, il est assez tard, car je n'ai rien de fait. Je commence à avoir faim.
Mammy ...
J'ai demandé à mon autre fisse (c'est pas mal son domaine) de venir installer mes climatiseurs dans environ 2 semaines, car les nuits sont encore fraîches (cette nuit, il a fait 8°C ).
On dort très bien avec ça. Je dois faire attention au refroidissement du climatiseur, car je fais beaucoup d'arthrite. J'ai 3 gros ventilateurs au plafond, et pour le moment ça va bien.
Il est certain, que je n'oublierai pas mes climatisateurs pour les grosses chaleurs chère Mammy. "Belle journée à toi!
Bon samedi à vous tous les amis!
Ticlaire- Messages : 3114
DANOUS!
Tu fais dont ben d'avouère quequ'un avec toé pour écouter cé que le réparteur va dire! Des fois les hommes nous prenne pour des cruches pis qu'on éta aux Noces de Cana quand que Jésus a dit "Remplissez c'tes cruches là!"
Ménage toé d'icitte que tu fèse prende l'air à tes meubles!
Ménage toé d'icitte que tu fèse prende l'air à tes meubles!
YO! TI CLAIRE!
J'viens d'entende la météo!Y dise qu'on n'a jusqu'à jeudi des 24-26 degrés.J'ai pas pris de chance, pasceque j'ai le soleil du matin, du midi et du souère qui rentre dans ma méson, m'a te dire un affére qui faut que j'me défende!
Moé ci je change de régime l'été! Même que hière j'ai sorti le croque pot pour mon boeuf aux légumes.Le fourneau s'arpose pour l'été!
Tu vas passer une belle journée demain, comme que tu voué, on est pas embandonné!
Moé ci je change de régime l'été! Même que hière j'ai sorti le croque pot pour mon boeuf aux légumes.Le fourneau s'arpose pour l'été!
Tu vas passer une belle journée demain, comme que tu voué, on est pas embandonné!
FINX!
J'ai pas pu te jaser hière à souère! Mais j'pense que t'a un ti t'aparçu de pourquoi Ti Claire et pis moé on souffre l'été! La feublesse!
Mes enfants en souffrent itou fa que y'ont toute l'air frais che z'eux!
Y'a la majorité du monde qui s'arrange ben avec la chaleur, pis d'aut' pas, pis chus dans c'te gang là! Une fois que la chaleur est rentré dans méson, à sort pus.Fa que y'a des moaillins de se pratéger, pis je les prends pour passer en travers de c'te temps là!
Ça coute des pinottes, pis la vie est belle.
Mes enfants en souffrent itou fa que y'ont toute l'air frais che z'eux!
Y'a la majorité du monde qui s'arrange ben avec la chaleur, pis d'aut' pas, pis chus dans c'te gang là! Une fois que la chaleur est rentré dans méson, à sort pus.Fa que y'a des moaillins de se pratéger, pis je les prends pour passer en travers de c'te temps là!
Ça coute des pinottes, pis la vie est belle.
MON WÉSIN.................
Yé mécanicien, pis le Gars est là pour fére changer ses tayeures! Pas besouin de courire au garage!
M'a prafiter du beau temps pour laver des couartes!
Bon samedi toute le monde!
YÉÉ! On dira l'été..........
M'a prafiter du beau temps pour laver des couartes!
Bon samedi toute le monde!
YÉÉ! On dira l'été..........
MAME BOUDRIAS.............
............s'en vient che nous! C'est le souper pis la souèré des fléchettes à souère!A veut pas aller là c'est inque des hommes!
Bonne souèrée, bonne nuitte, bon réveille!
Bonne souèrée, bonne nuitte, bon réveille!
C'est samedi soir
C'éta plutôt chaud aujourd'hui. Même si j'aurais aimé faire toutes sortes de travaux à matin, je n'aurais pas pu. Je ne pouvais rien faire. J'éta fatiqué pour arien. Vers 2:00 de l'après-midi, j'ai commencé à faire des ti travaux et je n'ai à peu pra pâ pu m'arrêter jusqu'à ma méditation avec J.D. à sizeures. Pour souper, je n'ai avalé qu'une seule assiettée de soupe.
Mammy, d,apra ske tas écrit...
... tu es occupée avec Mme Boudrias. Ah! l'or!, amuse-toi bien, fais un beau dodo et à deux mains.
Danous, je te souhaite toute la santé dont tu es capable. Je pense à toi. Bonne nuit à toutes et à tous.
À demain.
Danous, je te souhaite toute la santé dont tu es capable. Je pense à toi. Bonne nuit à toutes et à tous.
À demain.
Bonne nuit Mammy,Finx,Claire,Danous (merci .pour le bon déjeuner .bonne nuit a toute la belle Grappe .bon dimanche ,je vous aime Popori .
Bon dimanche à tous
Il fait soleil. Profitons-en. Bisous.
ALLO! LES AMIS!
La nuitte éta camencé quand que je m'ai couché hière souère!
Le Mari de Mame Boudria s'éta réjoui à son party fa que y foula qui se calme avant de prende la route! Même si resse pas trop louin, on sait jama!
Le Mari de Mame Boudria s'éta réjoui à son party fa que y foula qui se calme avant de prende la route! Même si resse pas trop louin, on sait jama!
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Page 33 sur 40