Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

RENDEZ-VOUS DOUX!

+7
*Zebrina*
Ticlaire
maguitte
popori00
Roxy1
FinXs2
Admin
11 participants

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 6 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Ven 21 Fév - 21:35

Si t'as arien compris icitte, pas besoin d'aller vouère le ?Doc, c'est pasce qui  a rien à comprende!
Admin
Admin
Admin

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 6 Empty Bou you bou hou Voici les ingrédients de son potages.

Message  FinXs2 Ven 21 Fév - 21:36

Son potage, bon pour 5 parsonnes, contena du panais, des carottes, du chou-rave, des oignons (jaunes) et des cubes de bouillons.

Ses muffins étaient (et sont encore) aux pommes: délicieux!

J'ai voulu lui aider à faire la vaisselle, mais à trouva que j'étais plus une nuisance qu'une vraie aide. Ça m'a pas insulté: ça m'a jusse donné du temps pour venir vous voir  et vous donner ses recettes.
Elle vous salue toutes...et vous donne des petits bisous...
FinXs2
FinXs2

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 6 Empty C'EST PAS............

Message  Admin Ven 21 Fév - 21:40

...........égal partout! Che nous y'ava une tite bruine, pis apra une pluie ben fien, mais pas de glace, pas de frette!Je m'ava faite des sushis pour mon loneche, une chance, pasceque au Centre le diner c'éta da pizza pis du pain de samon pour diner. J'ara crevé toute le journée!
Admin
Admin
Admin

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 6 Empty hou bou hou bou hou. Mon appareil auditif de la gauche...

Message  FinXs2 Ven 21 Fév - 21:41

vient de me donner son signal pour que je le nourrisse d'une tite pile neuve. J'pense bien que vous ne verrez pas d'inconvénients que je fasse cela en votre présence...
FinXs2
FinXs2

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 6 Empty FINX!

Message  Admin Ven 21 Fév - 21:44

Quand que je mange da soupe pour mon diner, c'est de même que je fais ça! J'eume les légumes. Avec 2-3 biscotes beuré, c'est bon au boutte pis on est bon pour toffer jusqu'au souper!
Admin
Admin
Admin

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 6 Empty you hou you hou. C'est déjà fini. D'habitude ^ca prend

Message  FinXs2 Ven 21 Fév - 21:46

plus de temps que ça. J'va entendre tes pensées ave une pile neuve comme ça. Le peillizage enneigné éta féérique. Très peu de vent essayait de faire tomber toute cette beauté mais ne réussissais pas: c'était trop bien collé.
FinXs2
FinXs2

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 6 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Ven 21 Fév - 21:54

Ça fesa longtemps que j'ava mon pitonneux pis yéta vrament sale, y'ava des lettres qui s'imprima pas du pramier coup en cause y'ava da saleté qui empêcha le contaque! Foula le nétoyer1 Pour ça. tu le met enenvers, (les lettres par en bas) dans la partie du haut du lave vesselle. Pis tu fais laver comme d'abetude! quand qu'arrive le temps du chessage, tu le sors de d'là, Tu le met  en envers t'sus un linge de vesselle pour un ti boutte pour que l'eau sorte de d'dans. apra ça, tu le met deboutte accoté t'sus le mur,t'sus le contouère pis tu le laisse trainer là 3-4 jours pour être sure qui est chesse.Apra tu l'arploye pis y'arport pour une deuziewume vie en neuf! 
Admin
Admin
Admin

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 6 Empty bou hou bou hou. Pi quelqu'une comme toi qui n'aime pas...

Message  FinXs2 Ven 21 Fév - 21:56

le poisson, ce n'était pas à ton goût, même s'il n'y avait que cela à manger et qu'on pensait bien faire. Tu as eu l'intuition de t'apporter ce qui te plaît.

Il y aura un parti, bientôt pour les joueurs et joueuses de bowling. Les deux dargnières années, le plat principal était des tranches de viande découpées dans une fesse de boeuf. Ste foua ci  j'me laisserai pas prendre: je vais leur demander de me préparer du poulet ou de la dinde (ou du saumon). S'ils me répondent négativement, je n'irai tout simplement pas, surtout que je ne bois Plus aucun alcool. Y'en a qui se saoûle dans ce groupe là: j'ai passé ce temps, hi hi...
FinXs2
FinXs2

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 6 Empty FINX!

Message  Admin Ven 21 Fév - 22:00

Tu fais ben! Pourquoi que tu yèra là yousque t'es pas ben! Si t'eume pas la nourriture pis l'état dans quoi qui a des personnes qui devienne déplésantes. T'es pas obligé de subire ça pantoute! On est trop ben che nous pour aller s'embêter ailleure!
Admin
Admin
Admin

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 6 Empty boue houe boue houe Mammy, tu prends bien soin

Message  FinXs2 Ven 21 Fév - 22:02

de tes affaires: félicitations! Moiua, j'viens jusse de changer de clavier passe que l'autre, même si yéta bon, ne me satisfaisaient pas passe que les touiches noires sur noir sont pas bin bin pratique le soir...IL me reste cependant à identifier à nouveau certaines touches qui ne sont pas comme mon ancien...
FinXs2
FinXs2

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 6 Empty you hou hou hou hou J'ai une boîte en plastique pour jeter

Message  FinXs2 Ven 21 Fév - 22:11

les  piles qui ont fait leur temps. Je vais faire ça avant de me coucher. Es-tu prête? Oublie pas de mettre ton ciré pour pas mouiller ton linge pi in chapeau imperméable pour pas mouiller tes beaux cheveux.
Pi bonne nuit et à deux mains. Bisous.
FinXs2
FinXs2

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 6 Empty J'TE COMPREND...............

Message  Admin Ven 21 Fév - 22:11

..........dont, moé, pendant que mon pitonneux est en train de chesser, j'ai un ti clavier cucul du temps des colonies, pis j'ai ben hâte de ravoir le mien!
Admin
Admin
Admin

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 6 Empty LÀ............

Message  Admin Ven 21 Fév - 22:14

.....................m'a va ramasser mes p'tits pis aller che nous1 chus un peu fatiqué.T'en viens tu toé itou?
Admin
Admin
Admin

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 6 Empty Re: RENDEZ-VOUS DOUX!

Message  popori00 Ven 21 Fév - 22:38

Bonne nuit Mammy (je ne savais pas .pour le clavier ,moi je n ai pas de lave vaisselle .je vais me coucher moins niaiseuse ) Finx (moi a St-Eustache ,je suis Popori ) Claire (je n ai pas sortie moi non plus ,trop de pluie ) Danous (tes buches de Noel .me donne la faim .merci pour les bellles photos )Saphir (je pensais qui avait pas d école .ce matin ,a cause de la chaussée glissante ) Maguitte (bon souper chez ta soeur ) Zébrina (bonne fin de semaine avec ton Ti_mé ,il doit remarquer ,plus ta belle coiffure )Roxy.Papotine .Calin .je vous aime Popori
popori00
popori00

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 6 Empty Bonjour à vous tous.

Message  Ticlaire Sam 22 Fév - 10:42

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 6 642956medium198492648912
Enfin le soleil se montre la belle face. Ça ne nous fera pas de tord certain!  Wink 

Je trouve déjà qu'il est tard. C'est peut-être que je me suis réveillée trop de bonne heure ce matin. Je me réveillais et je me rendormais 2 heures plus tard.
Je doit trop pensé au futur. Wink Il y a des nuits comme ça. Surprised Heureusement que ce n'est pas trop souvent.  Embarassed 

Mammy...
Je te trouve bien courageuse de retourner au travail. Étais-tu en autobus. Je souhaite que non.  Wink Tout de même avec tes pauvres genoux, tu resterais bin sang pouvoir grouiller. Sad 
"Bravo" Mammy, si tu aimes faire ce genre de travail, bain, continue tant que tu en auras la force et le goût. Ça l'air que tu a un horaire flexible. Laughing 
Tu dois avoir hâte d'aller voir ton ti Brin, je ne me souviens plus si c,est aujourd'hui ou demain. Bon week-end à toi!  I love you 

Bravo à toi aussi Finx, qui joue au bolingne et fait de très bon coups. Tu es plus fort que moi, anse qui regarde tes jambes. Lâche pas! Very Happy Pis bravo à ta DJWink

Maguitte...
Ça doigt être cette question que je me pose moi aussi, au sujet de mon déménagement.
Je ne sais pas encore si j'aurai le logement au rez-de-chaussé, où mon gars demeure au sous-sol de ce triplex. Les gens qui y demeurent, ont jusqu'à la fin mars pour se prononcer.

J'irai peut-être en visiter dans le même coin avec mon gars en fin de semaine, pour me faire une idée. Je ne serai pas découragée si je ne l'ai pas ce logement, mais juste un peu déçu. Je commence à être habituée aux déceptions.  Wink 

Je vous souhaite un bon samedi les amis!

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 6 6890291502c48c

Ticlaire
Ticlaire

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 6 Empty M'ARVENIRE................

Message  Admin Sam 22 Fév - 12:08

.....plusse tord, j'ai trop faim! A betôt!
Admin
Admin
Admin

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 6 Empty Samedi repos

Message  *Zebrina* Sam 22 Fév - 15:57

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcSXGtKNPRpOFaAbG6FHfP9uk62qVRWSLva4suZ5FBcDv0IS_Q1vYA

Salut tout le monde du shack.

Comme que je vous disa je relaxe ojour d'hui avant médi g été faire ma pisterie g du stock en masse en réserve pour passer la smène.

Marci bien Mammy pour ton truc du clavier mais en attendant faut en avoir un spare si non on sèche avec le clavier.

Pour répondre à Finx le monsieur amoureux de Danous s'appelle Jacques, vous zavez bien réson il est bien gentil et poli, donc nous aussi on a J D (Jacques et Danous )  

Hier j'ai appelé mon frère le plus vieux qui vient de déménager à Québec dans une belle résidence, il demeurait à St-Lambert mais comme sa femme est décédée en avril dernier il a décidé de se rapprocher de sa fille du côté de Québec, ben sartin ça fait un gros changement mais il va s'adapter.

Mon frère le deuxième est pris du cancer il parait qu'il n'en a pas pour bien longtemps sa maladie évolue rapidement, il demeure à Port Cartier comme Bobby c'est lui qui nous donne les nouvelles.

J'espère bien que Saphir viendra nous donner des nouvelles, je sais qu'elle a travaillé hier.

Le neveu est toujours hospitalisé lui aussi  est mal arrangé ces temps-ci on parle juste de maladie.

L'autre neveu qui à eu le cancer et opéré du larynx est maintenant chez lui  je vais prendre de ses nouvelles aujourd'hui.

Pas de gros nouveau ici on fait des poses pour voir les olympiques je trouve bien intéressant et nos Canadiens nous font honneur.
*Zebrina*
*Zebrina*

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 6 Empty ON DIRA BEN.............

Message  Admin Sam 22 Fév - 19:00

...........que aujord'hui j'peux vous vouère rinque à l'heure des repas! Pis encore là j'me dépêche pour avouère fini mon ti borda avant que Mame Boudrias arrive.Son Mari y'argore les alimpiques comme si y'éta à messe, pis est ben tannée, est à veuille de pleurer là fa que à décr...se! AH! La vie à deux!
Passez une belle veiller pis à demain au soleil si y'en a!

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 6 A3b3
Admin
Admin
Admin

Message  LaBonneDanous Sam 22 Fév - 19:17

Mamy, tu l'as tu vue mon prétendant, comme tu dis Smile hi hi hi.
Finxs pour répondre à ta question concernant mon prétendant, il s’appelle Jacques, il a 72 ans, mais ça ne me dérange pas, il est gentil, fait bien à manger, on jase beaucoup ensemble, il rest à St Antoine sur le richelieu, à 15 minutes de chez moi, il me gâte beaucoup, c'est le fun, et j’apprécie tout. Il a deux grands garçons, un de 42 ans et l'autre de 38 ans, il est grand papa d'une petite fille qui se nomme Océanne, et a 10 ans, la même âge que mon petit fils. Bon de kécé que tu veux savoir de plus?
LaBonneDanous
LaBonneDanous

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 6 Empty HOU hou HOU,Bienvenue à Jacques 72

Message  FinXs2 Sam 22 Fév - 21:28

Salut belle gagne. Je vous ai lu et je trouve vos interventions bien intéressantes.
Saphir, je t'ai envoyé un email pas mal le fonne mettant en vedette des chats. J'ai pensé que tu  t'amuserais. Il se peut que le message ne te rejoigne pas. Mon gars est venu travailler sur mon char aujourd'hui et quand il est parti, j'me su aparçu, dans soirée, qu'il y avait quelque chose qui ne fonctionnait pas bien. Quand on veut pâ que les autres prennent ton adresse, on la met dans le cci. Avant, j'metta jusse la 1ère lettre et tout le nom s'écriva suivi d'un  point virgule  . Là, ste ligne - là a disparu.
FinXs2
FinXs2

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 6 Empty hou bou hou bou je suis bien fatigué...

Message  FinXs2 Sam 22 Fév - 21:35

Mammy, je te souhaite une nuit reposante et je nous en souhaite autant. À deux mains, bisous...
FinXs2
FinXs2

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 6 Empty Bonjour à vous tous.

Message  Ticlaire Dim 23 Fév - 10:03

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 6 812252070420082035494758
Profitons d'une autre belle journée!  Very Happy 

Je me suis encore réveillée bien de bonne heure ce matin. Ça doit être le déménagement qui me dérange un peu. Wink comme d'habitude, mon gars viendra cet après-midi et pour le souper  Laughing également qu'il veut faire lui même. Pourquoi pas?

En ce moment, je regarde le hockey, le Canada pour l'instant est gagnant. C'est 2 à 0 pour "Canada" bravo à eux autres, qui nous font honneur. Ils auront la médaille d'argent ou j'espère bien pour eux, celle d'or! Wink Ils sont à leur troisième période.
C'est la première fois que je regarde le jour, une partie de hockey aussi tôt! Smile Ils nous font honneur, pourquoi ne pas les encouragé. C'est tout de même notre pays.  Wink 
Youppy! ils viennent de compter leur 3ième but! cheers 

Je dois faire un peu de ménage après cette partie, on dirait que c'est icitte qu'il y a ce sport dans mon salon. Laughing je me lèeve, je vais cherché quelque chose dans la cuisine...Je me promène partout. Je veux bien qu'ils emportent la médaille d'or!
ils travaillent tous très bien pour la gagner.

Chue tu fatikante à matin avec le hockey?  Laughing je vous laisse sur ça...

Bon dimanche à vous tous!

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 6 757598vrohvjtd
C'est pas difficile de vous aimer, je vous aime tous!  I love you 

Ticlaire
Ticlaire

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 6 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Dim 23 Fév - 11:07

Moé ci je m'ai levé de bonne heure à matin! Je m'ai grèyé pour venire icitte reponde à les ceusses que chus en artord avec, Pis v'là t'y pas que j'ai rencontré Mame Allard . Je m'ai dit "Chus pas sortie de l'aubarge moé là!"  Comme de faite!  A n'en finissa pus!, pis à l'a pas de piton pour d'y farmer le micro! Une chance que le soleil chauffa, mais je camença d'avouère frette aux pieds!
Tu te fais fére à souper? Ça c'est le fun hein?Ton fiston y'é ben fin pour toé! Ça va te fére un beau dimanche!
Pis en propos de mon travaille c'est que le Centre d'ébergement y vont fére toute le lavage des pensianaires, fa que y faut que toute leux linge y'aye des étiquettes à leux nom . Fa que y'ava besoin de quequ'un pour fére ça, mais t'imagine tu la djobbe toé, au nombre de parsonnes qui a là.C'est ma fille qui s'accupe de t'ça, pis à l'a pensé que je pourra tête ben fére ça! J'y a dit oui! Y'a un aut' emplayé qui a emandé à sa Mère pis à l'a dit oui elle itou! On y va quand qu'on veut ou quand qu'on peut! Moé j'y va quand que ma fille travaille mais pas toutes les jours.La paye est symbolique tsé ben! Je prend pas d'étobus. Le Gars vient me porter le matin en allant à ses afféres pis j'arviens dans l'apra midi quand que ma fille artourne che z'eux. Y'a des choses qu'on est encore capabe de fére pourquoi pas en fére prafiter les ceusses qui en ont besoin.au lieurre de rester assis à argorder passer la parade hein?
Admin
Admin
Admin

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 6 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Dim 23 Fév - 11:17

C'est pas de bon sans cament que ta famille est accablé par la maladie! D'apra cé que tu dis c'est des maladies ben grave! Ça prned ben du courage is da force à c'tes familles là !On sait dont pas dequossé dire ni dequossé fére dans c'te temps là hein? Quand que le Mari d'une Amie a rentré apital, pis que le la waya passer par le même chemin que moé, c'éta pas facile. apra qui a mouru, j'y a dit" Le plus dificile pour moé c'est quand que tu me donna les nouvelles pis que j'pouva même pas te dire "y va guérir"!
Pour le clavier c'est sartain qui faut que t'en aye un de spère, si tu veux pitonner pendant que l'aut' est au lavage pis au chessage!
Admin
Admin
Admin

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 6 Empty DANOUS!

Message  Admin Dim 23 Fév - 11:29

J'ai pris la peine d'arculer vouère le portra de ton soupirant pis je l'ai même agrandi. Chus ben satisfait de c'que j'voué! Yé souriant, fa que y doué pas dêtre un éteignoir sartain. Y'a l'air débrouillard, y'a l'aire de savouère de yousqui va, pas les deux pieds dans même bottine! Yé allumé comme dira le Ti François! Y'a l'air d'avouère une bonne carrure en plusse, c'est rassurant ça. Y'a pas l'aire d'une tite branche qui va partire au vent pis itou y'a des dents celui là! ahahah! Si tu veux mon avis, tu peux contunuer à brasser du suque à creume avec lui, tu devra ben réussire à moins d'échaper la cuillère!
Admin
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant