Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

RENDEZ-VOUS DOUX!

+7
*Zebrina*
Ticlaire
maguitte
popori00
Roxy1
FinXs2
Admin
11 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 7 Empty SAC!

Message  Admin Dim 23 Fév - 11:48

Y resse pus de Kinesse icitte! Va foulouère que je n'emporte au prachain wayage1  BON! Barnabé veut sortire, m'a sortire à même temps que lui! Belle journée à vous aut'!

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 7 M81u
Admin
Admin
Admin

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 7 Empty Mammy.

Message  Ticlaire Dim 23 Fév - 12:00

Allo Mammy...
Thé bin finne de me répondre au suja de ta job. C'est plaisant au boutte ça! Ça rend bin service, pis tu y vas quand tu peux. Que demander de plusse!  Very Happy 

i fa beau, pis j'espère pour toi que tu vas sortir voir ton monde.
I doivent 100 nuyer en mosus de toi. Wink 

Bon dimanche Mammy, pis à demin!

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 7 7843436ccd7727

Ticlaire
Ticlaire

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 7 Empty C'est dimanche.

Message  *Zebrina* Dim 23 Fév - 12:57

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcSCo4oXgRJTa3NcWZfJt2UW4UsyZqris22_cDKV96BZMH5AxY1v

Salut bien  ! comme bien d'autres moi aussi je me suis levée pour regarder nos canadiens aller chercher la médaille d'or, bien vrai je connais rien au hockey mais je les ai trouvé bons en grand.

Après tout c'est la dernière et demain on reprendra la routine.

Merci bien Mammy pour le truc du clavier .

Wow c'est super ça d'aller faire du bénévolat ça te fait sortir de la meson et voir du monde j'eumera ca moi itou je va argarder si je sera pas utile dans mon coin.

Ben chanceuse Claire que ton gars vienne te faire ton dîner tu vas manger en bonne compagnie c'est le fun.

J'eumera bien que Saphir vienne nous jaser un peu elle a passé une mauvaise semaine j'espère que ça va aller mieux la semaine prochaine.

Je vous remercie bien gros de comprendre notre situation dans la maladie que la famille traverse on s'accroche rien d'autre à faire.

Je vous souhaite une bonne journée je va aller vaquer à mes zoccupations du dimanche.
*Zebrina*
*Zebrina*

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 7 Empty Bonsoir

Message  *Zebrina* Dim 23 Fév - 20:36

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 7 2jet9rfd

Je passais vous souhaiter la bonne soirée mais comme je peux constater y a pas personne dans le shack à soir c'est pas icite que je va me trouver de la compagnie mais je va arpasser plus tard demain si vous avez de la compagnie ou des sorties c'est tant mieux icite c'est ben tranquille.

Dormez bien on va sartrouver demain.
*Zebrina*
*Zebrina*

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 7 Empty bouh houb boub bouhou, Rendez-vous du souare

Message  FinXs2 Dim 23 Fév - 20:53

Zébrina, y'a presque toujours kekkin le souare. Tu vois, j'y suis anse moment pi yé huit  heures mouin disse p.m. J'apprends qu'il y a beaucoup de maladie dans ta famille. Ça me touche beaucoup et quand je me redresse je souhaite que tout ton monde que tu aimes se redresse aussi, levant les épaules et respirant profondément pour reprendre vraiment goût à la vie. Je te souhaite une bonne soirée et une nuit redressée sur ton oreiller. Bisous, tendresse et à la prochaine.
FinXs2
FinXs2

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 7 Empty Rendez-vous hou you!you you. Mammy, Ti Claire et

Message  FinXs2 Dim 23 Fév - 21:06

compagnie vous avez l'air heureuses de pratiquer du bénévolat. Je vous admire. Moi, aujourd'hui aussi, j'ai donné des petits sarvisses zici zélà pour ma Jeanne d'Arc. À l'â yu d'la mizère à quitter son lit à matin parce qu'a l'a une jambe qui lui fait bien mal. Faque, j'ai fette des tites commissions, il lavé d'la vesselle; je suis allé avec le ouéteur faire des commissions à la pisterie. À l'ara jama zu l'énargie pour faire tout ça. Faque je l'ai invitée à se tenir tranquille, assise confortablement en attendant que le mal se passe. Ouéteur est allé lui charcher sa canne et elle s'en né sarvie toute la journée. C'était mon bénévolat pour quelqu'une que j'adore.
FinXs2
FinXs2

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 7 Empty PAUV' JD!

Message  Admin Dim 23 Fév - 21:13

Nous, les femmes on est souvnet en troube avec les jambes. On est si souvent debout, à piloter dans la méson que un m'ment n'né l'usure se fait sentire! BOBO!
Admin
Admin
Admin

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 7 Empty hou hou bou hou Est-ce une bonne ou mauvaise nouvelle?

Message  FinXs2 Dim 23 Fév - 21:15

Y'a une femme de Saint-Donat(à skon m'a dit) qui a gagné in gros lot de Deux millions de dollars à notre dépanneur pas louin de chez nous. La madame qui tient ce dépanneur gagne automatiquement 20 000 $. Gagner 20 000$ c'est agréable!  Sa te fatigue mouins que 2 millions. Kossé que tu feras avec 2 millions? C'est évervant de penser à ça toute la journée ou même la nuit... quand on sait que c'est pour de vra...
Là, asseoir, zici, ça n'a rien de bin fatikant pi on laisse tomber ste pensée-là bin facilement...
FinXs2
FinXs2

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 7 Empty CHUS BEN CONTENTE................

Message  Admin Dim 23 Fév - 21:23

..........pour la Madame qui a gagné 2 millions! Moé j'ai même pas besoin de 1 million fa que je pense jama à ça! J'ai jama ageté de billa, j'garda c'targent là pour nourire pis habiller mes enfants. Pia apra ça m,'a pas intéressé! Une chose sartaine, ara pas foulu me lâcher à Blue Bonnet par zampe1 Oubedon à Sanair!
Admin
Admin
Admin

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 7 Empty Ou ou Ou ou Les gros lots au Québec ont causés ben du trouble...

Message  FinXs2 Dim 23 Fév - 21:28

J'ai déjà vu des statistiques ayant trait aux conséquences de gains à la loto. Dans certaines, ça l'a cauzé le bordel. "Elle éta pas zici quante on a signé ce billet". C'est allé en cour. Franchement, gagner pi se retrouver devant un juge pour régler un problème de famille.
Ils ont construit une maison formidable, mais se sont aperçus qu'ils auraient de la difficultés à payer les taxes municipales. Puis ils ont tout gaspillé,    Ils se sont condamnés presque à la rue...C'est là qu'ils apprennent qu'il y a plus important que l'argent...
FinXs2
FinXs2

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 7 Empty Y'A EU BEN..............

Message  Admin Dim 23 Fév - 21:37

........des témoinages à TIvi en porpos de t'ça! Para que quand tu gagne d'argent, t'as plein plein d'amis d'in coup, pis t'arvoué des cousins que ça fait des années que t'a pas vu p[ pis qui arrêta pas de rire de toé pis tes grandes areilles!
Admin
Admin
Admin

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 7 Empty Woo Woo Hoo. Vous du Rendez-vous...

Message  FinXs2 Dim 23 Fév - 21:37

Il n'y a pas que la gent féminine qui soit attaquée aux jambes. Bien des hommes aussi, pas toujours dans les mêmes conditions. Quand je dirigeais la ligue de bowling à Sainte-Agathe, j'ai vu beaucoup d'individus (hommes et femmes) avoir des jambes maganées. Il y en avait entre autres qui devaient subir des coupures d'orteils. Quelle pitié! Y'en a qui ont eu la vie dure. Y'en a qui racontent des histoires de drave (mon père a fette la d rave. Ouache, dans l'eau glacée jusqu'au cou à essayer de  r'grimper sué billots flottants pour les diriger dans les cour d'eau...mes vieux. Y'en a qui sortaient de là pas mal maganés.
FinXs2
FinXs2

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 7 Empty Coucouhou donc au rendez-vous

Message  FinXs2 Dim 23 Fév - 21:44

les orteils bleus, les pieds bleus etc  Es-tu au courant de d'ça, toi, Mammy. Est-ce que c'est une manifestation seulement des diabétiques?
FinXs2
FinXs2

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 7 Empty C'EST DES CAS................

Message  Admin Dim 23 Fév - 21:45

................estrèmes ça , la drave. Ça l'existe pus astheure pis depus longtemps!  On parle d'au jour d'aujord'hui! Ben sartain qui a des hommes qui ont mal aux jambes itou comme toute le monde peut avouère mal partout! Ça prend de la Ti Flagistigne!
Admin
Admin
Admin

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 7 Empty Re: RENDEZ-VOUS DOUX!

Message  FinXs2 Dim 23 Fév - 21:53

La maladie, c'est le lot du vieillissement. Mais pas juste la maladie. Car on voit des enfants, des ados etc. qui se font prendre .Tout semble bien aller, et ouf! quelque temps après, la personne tombe et ne s'en relève pas. Alors que d'autres trouvent le moyen de s'en sortir. Mystère!

Mes yeux s'embrouillent. Je vais aller me reposer. Je te souhaite aussi une nuit reposante. Bisous. À 2 mains.
FinXs2
FinXs2

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 7 Empty Bonne nuit!

Message  Admin Dim 23 Fév - 22:06

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 7 W956
Admin
Admin
Admin

Message  popori00 Dim 23 Fév - 22:20

Bonne nuit Mammy,Finx,Claire,Danous .Zébrina ( Saphir ,est-ce que son foie ? qui la rend malade )Maguitte,Roxy.Papotine.Calin reposez-vous bien .mon arriere -petite -fille est née hier .bonne nouvelle et aussi une mauvaise nouvelle ,mon beau-frere Daniel 72 ans ,est mourant ,il est le mari de ma belle soeur Pauline .la soeur a Charly il demeure a Amos en Abitibi .bien triste .je vous aime Popori
popori00
popori00

Message  LaBonneDanous Lun 24 Fév - 8:11

Bonjour tout le monde,
Mamy tu m'as bien fait rire avec l'histoire du chum pas de dents, ça m'a rappelée des souvenirs..... Merci
Je vous raconte une petite anecdote qui m'est arrivée hier.... Hier matin 4:45 am, je suis en direction de mon travail, vous allez me dire, c'est tot! Sauf que quand je dors pas, j'aime bien être utile, et ici je peux pas faire de bruit, donc aussi bien aller au boulot....
En passant devant le Tim Horton, je me dis, tien je vais aller me chercher un café, et je dis, je vais faire une surprise à la réceptionniste de nuit, en lui apportant un cappuccino glacée.... En arrivant à la résidence je vais lui porter et elle dit : C'est pour moi? Je réponds, j'ai eu une petite pensée pour toi, ça te plait... Elle me remercie avec un beau sourire....Un peu plus tard sa mère rentre au boulot et me dit: Tu sais ma fille ne va pas bien c'est temps ci, et ton petit cadeau l'a touché. J'ai réponds, j'en suis ravie, ma récompense je l'ai eu, en voyant son sourire....
Voilà, un petit geste peux changer bien des choses.
Sur ce, je vous souhaite une excellente journée.
Tourlou
LaBonneDanous
LaBonneDanous

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 7 Empty Allo tout le beau monde.

Message  Ticlaire Lun 24 Fév - 10:52

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 7 3879982igvav9r

Une autre semaine qui va passé vite je pense, car le mois de février est court. Tant mieux! Very Happy Le soleil se montre un peu plus souvent. La patience, on l'à! Wink 

J'ai eu un beau dimanche c'est certain. Mon petit fils a aussi aidé mon gars pour le souper. Ils aiment faire ça pour moi. Tant mieux itou! Laughing Tout c'est très ben passé.
J'ai bien dormi cette nuit. Ça aussi, ça fait du bien. Very Happy 

J'espère que vous aussi, vous êtes reposés. L'hiver est tellement long, et on espère le printemps, depuis le 2 janvier(Hihihi).

Mammy...
Chue achalante avec cette question, au sujet de ton Ti Brin, L'as-tu vu? Je sais que tu y
vas quand c'est possible pour tout le monde.Tout d'un coup, que j'ai visé comme y faut! Very Happy 
Je te souhaite une belle journée Mammy! I love you 

J'espère que Saphir n'est pas malade, c'est fatiguant ne pas avoir de force pour nos journées. Elle demeure dans mes pensées. I love you 

Je vous souhaite un bon lundi mes amis!

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 7 312373300160414713LT9wjTgK

Ticlaire
Ticlaire

Message  saphir2 Lun 24 Fév - 13:36

Salut mé zamis.je vois kon sinkiéte de moi Cé pas mon foie ny dotes maladies vendredi o travail je me suis féte une entorse o genou droit...Jé pris la peine de me reposé toute la fin de semaine mais rien ne change...gé vu le doc ce matin pi pas de travailpour la semaine sa fa pas mon affaire mé jé tellement mal,pi en plus se sera la semaine de relache en plus 2 semaines sans voir mé petit enfants!!!
Bonne journée a vous tous...
saphir2
saphir2

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 7 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Lun 24 Fév - 17:12

J'ai pas été vouère mon Ti Brin c'te semaine!  Mais m'a y'eller vendredi, ça l'adenne pas toute le temps en cause du travaille d'Émilie. Prends passience, on s'approche du printemps, mais là ça va d'être d'aut' chose pour ben du monde, l'eau va couler avec le fondage da nége!

Admin
Admin
Admin

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 7 Empty J'VIENS................

Message  Admin Lun 24 Fév - 17:19

d'arvenire de mon travaille! chus pas fatiqué pantoute! Mais ;à va foulouère que j'attende qui m'appelle, toute cé aui ava besoin est faite pour le moment! Y doué avouère faite beau toute la journée, je sava pas pasceque y'a pas de chassis de yousque chus la bas! J'ai trouvé ça le fun de vouère le beau soleil!
Admin
Admin
Admin

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 7 Empty SAPHIR!

Message  Admin Lun 24 Fév - 17:27

Soué contente d'avouère tes deux semaines de congé. Toutes les Docs dise que une entorse c'est plusse malaisé à guérire qu'une cassure. Si j'peux te donner un conseille, agète toé de l'huile à massage oubedon n'importe en quelle autre huile pis frotte ton genous avec ça souvent. Le gras assouplit pis aide à guérire vite. Dans l'temps, nos anciens ava pas les huiles d'aujord'hui fa que y metta une couenne de lard ! T'as déjà entendu ça sartain!

Admin
Admin
Admin

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 7 Empty DANOUS!

Message  Admin Lun 24 Fév - 17:33

Ma z'en qu'on sait jama de quossé qu'une tite attention peut fére du bien à une parsonne! T'es ben d'attention pour les aut'  pis chus sure que tu leux enwaye un rayon de soleil quand qui fait sombre che z'eux! Fadra ben que j'pense au souper. t'ara pas un ti restant pour moé dans ton frigo?

Admin
Admin
Admin

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 7 Empty J'AR VIENS .................

Message  Admin Lun 24 Fév - 17:39

...........plus tord! Tourlou!

Admin
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant