Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

RENDEZ-VOUS DOUX!

+7
*Zebrina*
Ticlaire
maguitte
popori00
Roxy1
FinXs2
Admin
11 participants

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 9 Empty FINX!

Message  Admin Mar 25 Fév - 21:10

J'ai de quoi à te dire! J'sais pas si tu va d'être de mon idée mais j'te l'dis pareille!

Admin
Admin
Admin

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 9 Empty Rendez-vous doux. Avec vous. J'vous dis que je me sens

Message  FinXs2 Mar 25 Fév - 21:16

fragile face au climat qui sévit en ce moman. J'vous dis que j'ai pas besoin de rester dehors bien longtemps pour qu'ensuite je me mette à tousser. Mes vieux que j'me mouche souvent. Heureusement que je dors bien la nuit et que là, je n'ai pas d'attirance pour les mouchoirs.
FinXs2
FinXs2

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 9 Empty QUAND...........

Message  Admin Mar 25 Fév - 21:18

.......que je va fére da couture au Centre y'a plein de monde qui vienne nous vouère y trouve ça le fun pis ben drôle que du monde de notre âge se mêle de fére des afféres de même! La majorité y resse che z'eux aura du poêle.
Pis hière y'a une Madame qui a v'nu pis qui m'a dit qu'à fesa des ateliers pour les handicapé déficients pour leux montrer à fére des choses, pis à m'a demandé pour aller l'aider.Mais moé, voué tu, quand que mes enfants y'ont venu au monde yéta toutes déficients.. Y'a foulu que je leux montre à marcher, à parler, à s'abiller, à attacher leux boutons, à mette leux suyers dans les bons pieds pis icétéra. Ça l'a duré plusieurs années, comprend ben j'en ava 5 pis j'ai arcamencé avec Émilie.  Ça me tente pas d'arcamencer ça, fa que j'y va pas, surtout que c'est des plus vieux!

Admin
Admin
Admin

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 9 Empty Dis toujours. On verra bin.

Message  FinXs2 Mar 25 Fév - 21:21

C'est pas creillabe les zidées qui nous passent par la tête quand on attend, comme ça, que tu me communiques ton idée.
FinXs2
FinXs2

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 9 Empty Rendez-vous doux, hou hou.

Message  FinXs2 Mar 25 Fév - 21:30

Mammy, tsé bin que je va te dire de te reposer. Tu en as assez fette pendant ta vie toutes sortes de travaux. Faque là, qu'y en neille d'autes qui fèzent leur pores. Surtout que t'aime pas bin bin tricoter. Tu devras plutôt trouver du monde avec qui placoter. Au  shack de préférence.

Bisous, Mammy. Garde-toua du temps pour toi. Tu as le choix de NE PAS ALLER TRICOTER, COUDRE, CONSTRUIRE DES MAISONS, HI HI...                       
FinXs2
FinXs2

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 9 Empty LA MADAME...............

Message  Admin Mar 25 Fév - 21:37

................a dit "On va camencer à leux montrer à fére des cartes! Ah! Ben! Sac!  L'artisanat pis moé on s'adenne pas pantoute, j'ai été élevée avec des hommes pis eux aut' y'en fesa pas de l'artisanat fa que moé non plus!
Admin
Admin
Admin

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 9 Empty rendez-vous doux doux

Message  FinXs2 Mar 25 Fév - 21:40

Tu t'occupes déjà d'une gagne de déficients de 3ème année B. Faque assez, c'est assez, hi hi. Pi on va t'aider à nous zèdé.La madame qui voula se sarvir de toué pour fére du bien à des déficients manteaux, bin, à s'en trouvera d'autres que toi. (J'TE DÉFENDS BIN DE T'EMBARQUER LADDAN, HI HI. [size=16]aS-TU COMPRIS, LÀ%)
[/size]
FinXs2
FinXs2

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 9 Empty OUI OUI OUI!

Message  Admin Mar 25 Fév - 21:43

Je y'èrai ps sartain sartain!  Mais je sais que je sera bonne par zampe pasceque j'ai ben da passience. Mais chus pus aussi dévoué qu'avant! hihihi La paresse me gâgne!
Admin
Admin
Admin

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 9 Empty CHUS.............

Message  Admin Mar 25 Fév - 21:46

Chus contente de savouère que JD a ben moins mal au genou pis qu'à peut aller  de yousqu'à veut pis qu'à l'a besoin! Bravo JD!
Admin
Admin
Admin

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 9 Empty RENEZ-VOUS-ZY DOUX DOUX.

Message  FinXs2 Mar 25 Fév - 21:54

Comme c'est la fête de notre petite-fille Katia aujourd'hui, quand le téléphone a téléphoné, on a pensé kséta elle qui appela. Bin non, c'ta la soeur Marie de JD. MARIE, C'EST CELLE qui a jusse 2 jours de plus que moué. Elle=24 aout 37, pis moua 2 jours plus taure,Quante à s'ennuie à l'appelle sa soeur J.D.
Katia, on lui a laissé un message: on va pouvouare lui parler demain. Elle a maintenant 27 ans: sasse peuti! qu'on soueille déjà rendus là. Pour moué le temps est de plus zan plus vite sucez patins.
FinXs2
FinXs2

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 9 Empty Re: RENDEZ-VOUS DOUX!

Message  Roxy1 Mar 25 Fév - 21:57

Finx, cé vra qui sont drôles lé bébés...J'ai ri moé itou quand jé zé vus...,..
Roxy1
Roxy1

Message  Roxy1 Mar 25 Fév - 22:01

Mammy, me sembe que tu m'as admandé si je dorma avec ma CPAp...J'dors quand j'viens à boutte de placer le masque comme y faut, passe que dé fois y me fa mal dessour le nez....cé pas l,idéal pour dormir...quand j'me lève la nuitte pour aller à tilette, faut que j,arrête la machine pis que j'enlève s't'atiraille là..in peu embarasaant.....pis quand j'viens pour le armette chu à belle noirceur, cé pas évident... Mé le principal, cé qui me fasse ben du bien. Le matin j'me lève pis chu pas tutte croche comme avant...Quecé veux-tu fo de quecé qui fo hein!

Dernière édition par Roxy1 le Mar 25 Fév - 22:11, édité 1 fois
Roxy1
Roxy1

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 9 Empty Quand que c'est.................

Message  Admin Mar 25 Fév - 22:01

.......la fête de quequ'un, y faut tejours appeler la veuille oubedon le lendemain en cause que des fois  y'ont une fête surprise à quetteport pis y sont pas là!  Tu va pouvouère t'arprende!

Admin
Admin
Admin

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 9 Empty ROXY-Y-Y-Y!

Message  Admin Mar 25 Fév - 22:03

Quand que tes enfants y'ont venu au monde? Y'éta tu déficients toé itou?

Admin
Admin
Admin

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 9 Empty Rendez-vous-y doux doux

Message  FinXs2 Mar 25 Fév - 22:05

...dans vote litte. Asteure que les peaux blêmes à Mammy sont réglés pi que Roxy a aimé vouare et rire des ti bébés sportifs, on est en droit de penser que toute la gagne est d'accord avec nous pour tomber de sommeil et attendre à demain pour se lever reposés et présents aux rendez-vous de la vie...Bisous. Marci.
FinXs2
FinXs2

Message  Roxy1 Mar 25 Fév - 22:07

Ben Mammy, tu comprends ben que si mé p'tits ava pas té déficients en v'nant au monde, j'aras té inquiète sartain.....Tu woé ty ça in beubé naissant qui parle, pis qui marche...cé ben le cas que jue s'ras partie en courrant de peur... Very Happy 
Roxy1
Roxy1

Message  Roxy1 Mar 25 Fév - 22:09

Bonne nuitte à toé itou mon beau chat minou. pis arpose toé ben là. Bisous à toé pis à ta belle J-D.

Bonne nuitte à tutte la belle gang, pis à ma belle Mammy. Bisous calmants.

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 9 140226031212245857
Roxy1
Roxy1

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 9 Empty BON!

Message  Admin Mar 25 Fév - 22:11

V'là not Chat Minou qui s'endort! Fadra ben qui pusse arjoigner son litte avant de tomber icitte! AAAAYE! Bonne nuitte mon Pote!

Admin
Admin
Admin

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 9 Empty BONNE NUITTE..............

Message  Admin Mar 25 Fév - 22:14

.....à toé itou Roxy. Tant mieux si ton grament te fait du bien ça va te garder de bonne hummeur pis pleine d'énargie, pis c'est comme ça qu'on t'aime!

Admin
Admin
Admin

Message  Roxy1 Mar 25 Fév - 22:19

Cré mammy, té fine. A+
Roxy1
Roxy1

Message  popori00 Mar 25 Fév - 23:14

Bonne nuit Mammy (prend soin de toi ,tu as bien faite de dire non a la Mme ,nous n avons plus 20 ans )Finx et J.D. (votre santé va mieux ?) Claire ( moi aussi j ai une prise de sang ,mais je vais faire venir la Dame qui vient a domicile )Zébrina (pour répondre a ta question ,c est mon 7eime arriere petits-enfants ,mon beau-frere ,il a les reins finis et toutes sortes de maladie ) Roxy (tes bébés sont droles ) Saphir (devrait a ses enfants ,que ne va pas bien ,ils ne peuvent pas deviner .excusez-moi ,j ai sautée des lettres )Danous,Maguitte .Papotine ,Calin ,reposez-vous bien ,je vous aime Popori
popori00
popori00

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 9 Empty Roxy!!!!

Message  maguitte Mar 25 Fév - 23:15

Es-tu folle là toé, nous mette in partra du Titanic. Jdomirai pas cte nuitte. Ma me sentir couler.
Jvous souhaite la bonne nuitte à tout le monde.
maguitte
maguitte

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 9 Empty Bonjour tout le monde...

Message  Ticlaire Mer 26 Fév - 10:15

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 9 126600Hiver003gif

Bin oui, mes tits-vous autres, l'hiver veut pas nous lâcher! Shocked 

Au moins, icitte la neige tombe à peine. i vente bin gros parz'âme! Wink  Le soleil veut bien se montrer un peu.
Chue bin contente d'être allée pour ma prise de sang, hier matin.
J'ai pas été trop chanceuse cette fois-citte. En arrivant à 10 heures moins 10, j'mé sue t'appercue que j'avais oublié le papier du doc. Donc, je remets le numéro à sa plasse qui était le numéro 86. C'était rendu au numéro 76.

Je retourne chez nous, pis je reviens au CLSC à 10 et vingt...C'était rendu ink au numéro 78.  Là, je pogne le numéro 93 (ayoye).-J'ai pas rapporté le numéro 86 avec moi, car je ne savais pas, si j'y retournerais la même journée.
Enfin de compte, j'étais la dernière à passer à 11 heures et demie! Surprised 
C fette! Smile 

Fiou! i neige pu ou presque icitte ETK. Tant mieux! Very Happy je verrai plus tard, si je vais sortir.

Je sais en tout cas, que je sortirai en fin de semaine. C'est pas tellement agréable, je vais au salon mortuaire vendredi soir (avec mon fils) et samedi avant-midi pour le service.
C'est l'ami de coeur d'une de mes nièce avec qui je correspond souvent.
C'est tout de même dans la famille de timari, que je ne veux pas oublié.
C'est la vie, et je la respecte.

Mammy...
Au début de ton message, en ce qui regarde la job que la dame voulait t'avoir, je commençais à avoir peur un peu que tu acceptes. "Bravo" Mammy. Tu as pris une bonne décision. À notre âge, on est pu capabe de fer comme à 20 ans. Tu y vas quand ça te
tente, et que tu te sente bien. Laughing Chue bien contente de ta réponse réfléchie. Wink 

Zébrina...
Il est certain, que moi aussi, ta famille demeure dans mes pensées. Que la vie est dure parfois. être  jeune et souffrir de la sorte.  Je ne vous oublie pas.  I love you 

Saphir...
Zébrina et Popori ont raison, de dire que tu devrais en parler à tes enfants. Ils ne peuvent pas le deviner que tu as mal aux genoux.
Il me semble que ce serait moins lourd à endurer, en sachant que tes enfants te supportent. Ils seront fiers de savoir que tu leur fais confiance, de leur en parler. Ils t'aideront d'avantage, sans que tu sois obligée de demander.
Ton moral sera en meilleur condition certain. Wink Je te souhaite le courage de leur en parler. Wink 

Je vous souhaite une belle journée, à vous tous les amis!

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 9 66523291bfa0c2
Ticlaire
Ticlaire

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 9 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Mer 26 Fév - 11:07

J'ava pas pu te parler hière! C'est ben dificile de penser quettechose de l'état de Saphir. Mal au genou si à s'a tordu quettechose, on comprend, mais comme on sait arien de cé qui la chicotte, on peut pas l'encourager ben ben. La chose qu'on peut fére c'est d'y dire d'aller vouère un Doc, c'est tête ben rinque un dérangement de son six thème. On sait ben, c'est tejours elle qui a le dargner mot hein?

Admin
Admin
Admin

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 9 Empty POPORI-I-I-I!

Message  Admin Mer 26 Fév - 11:12

J'ai frette! Une chance que chus dans méson, t'imagine tu si j'éta dewors? Je virera en estatue!Pis hière j'ai dit au Gars que je yèra à piscerie aujord'hui! Mé Vieux! Va foulouère que je mette mon gros capot!

Admin
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant