Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

RENDEZ-VOUS DOUX!

+7
*Zebrina*
Ticlaire
maguitte
popori00
Roxy1
FinXs2
Admin
11 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 10 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mer 26 Fév - 11:22

J'ai été coudre pour aider ma fille pis c'éta pas pour toute le temps. J'ai connu des parsonnes qui fesa du bénévolat pis qui ont lâché ça! Pourquoi? Y disa qui éta libre deux apra midi par semaine. Mais apra un boutte y leux disa "J'ai parsonne pour demain, pourriez vous venir?" Ben là.......ok .......j'va venire, c'éta pour pas les laisser dans le troube, on rend sarvice.
Pis un m'ment n'né, la bénévoles'artrouva avec une djobbe à plein temps. Fa que y's'artrouva pogné pis fatiqué avec ça fa que y lâcha!
Moé j'ai travaillé pis je veux pus d'une djobbe! Marci ben.

Admin
Admin
Admin

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 10 Empty J'AI DE L'ÉCRITURE.....................

Message  Admin Mer 26 Fév - 11:38

.......à fére pour le Gars! aussi ben fére ça te suite avant qui se mette à taper du pied! ahahah! Un calin, ça garde chaud!

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 10 Mh2i
Admin
Admin
Admin

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 10 Empty c'est mercredi

Message  *Zebrina* Mer 26 Fév - 11:52

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 10 0df5ef4e-copie-1

Je passe rapidement pour vous donner les dernières nouvelles que j'ai eue ce matin, Saphir m'a téléphonée pour me dire qu'elle s'en allait à l'hopital en ambulance son genou lui fait trop mal, je pense que c'est la meilleure solution elle devait appeler son fils au travail pour l'aviser dès que j'aurai des nouvelles je viendrai vous les donner.

Aussi comme tout va super bien dans les maladies de la famille notre frère qui a un cancer est entré à l'hopital aux soins paliatifs faut se préparer la vie est pas facile.

Je vous souhaite à tous une bonne journée mes amis(es).
*Zebrina*
*Zebrina*

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 10 Empty Re: RENDEZ-VOUS DOUX!

Message  Roxy1 Mer 26 Fév - 12:00

Mammy, moé j'comprends pas que le gars te denne de l'écriture à fére avec enne 3eB. J'aspère que tu t,force pis que t'as ton dictianaire à té côtés pour le consulter....parce que le gars y va se fére réprimender.....Hi hi hi!!!

Bonne journée pareil.... Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy 

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 10 140226050721778034
Roxy1
Roxy1

Message  Roxy1 Mer 26 Fév - 12:09

Maguitte, j'avas mingue pas armarqué que céta le Titanique.....Hi hi hi!!! J'aspère que tu té pas neyée ste nuitte???? Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy 
T'as tu té à l'assemblée du village hier souère??? Mon Gerry ya été lui...Ben c' éta ben intéressant, mé excepté que nouzautes lé arriérés de la campagne ,ça nous argore pas enne miette s't'histouère là...Cé pour lé 500 propriétaires lé plusse proches dé évennements que ça argarde pis qui veulent leur opinion .....Si par azare yava in révérant d'homme, nouzautes lé arriérés d'la campagne, y veulent mingue pas qu'on dy yalle voter.......On dira ben que on paye pas de taxes torrieu!!!!

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 10 140226052003241984
Roxy1
Roxy1

Message  Roxy1 Mer 26 Fév - 12:17

Quand j'pense que note Angèle Arsenault qui a l'vé lé feutes!!! Pas vieille 70 ans....Je l'euma ben  elle.....Ben surtout sé chansons.....
RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 10 140226054401545040

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 10 140226052407895878

Dernière édition par Roxy1 le Mer 26 Fév - 12:37, édité 1 fois
Roxy1
Roxy1

Message  Roxy1 Mer 26 Fév - 12:29

Bonne journée la belle gang.....Même si l' hiver est arvenu... Chez nous la charrue s'promène......M'en va me mette à chanter la chanson de Dominique Michel si ça continusse comme ça...Tsé ben là.."Maudit hiver"
Mais ya dé bons côtés pour ceuses là qui sont assez jeunes pis eume lé sports d'hiver...

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 10 140226053508658013
Roxy1
Roxy1

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 10 Empty Ah mon Dieu, Roxy...

Message  maguitte Mer 26 Fév - 15:43

Famme ton chassis, le skieur va rentrer dans maison chez vous pis i va faire ben du dégât.

Pauve Saphir, jpensa qua lava in ti mal de genou passe que céta tordu. Ça ma l'air que c'est pire que ça. Bonne chance à toé Saphir!

Zébrina, votre famille est ben éprouvée pis on y peut rien. Jpense à vous autes.

Hier, chu tallée au déjeuner des artraités pis apra chu tallée marcher dans le centre des achats. Ben j'ai arrêté de temps en temps dans les magasins. J'ai failli m'ajeter des suyers, mais tous ceuzes que j'asseilla me faisa mal aux pieds. Céta pas ma journée. Me su tachté in beau ti tensembe pour la fondue au chocolat. Cé pas cher ça: 15$ taxes incluses. Pis aussi des beaux gants de cuir su le cordonnier : 10$. La madame éta contente.

Apra midi, Mame Charrette est venu prende in café pis une bière pis on a commandé nos graines de fleurs pis de légumes. Ma commencé à faire des semis la semaine prochaine. Youppi! Ça aide à endurer ce qui resse de l'hiver.
maguitte
maguitte

Message  Roxy1 Mer 26 Fév - 16:25

Hi hi hi! Maguitte ton histouère que mme Charrette a prit in café pis enne biére, ça m'fa penser à la fois que jétas allé avec note tite sœur au restaurant, pis que en commençant sa commande à la sarveuse à l,ava dit, "J'veux in coke pis in café...." J'cré que la sarveuse l'ava pris pour enne timbrée, passe que quand quia v'nu le temps du café, la sarveuse à ça adressé à moé plutôt qu'à Huguette pis à m'a dit "À le veut ty encore son café???""" Tite sœur éta quasiment insultée dette ça, à m'a dit "coudonc, à me prende ty pôur enne folle la sarveuse????"   Tabouère que j'avas ri....

J'pense que tu la connas s't'histouère là, mé lé zamis de zici y douèvent pas la connaître...Hi hi hi!!!

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 10 140226093241625463
Roxy1
Roxy1

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 10 Empty RENDEZ-VOUS DOUX DOUX. Moué j'la kanessa pâ, Roxy,

Message  FinXs2 Mer 26 Fév - 21:23

ton histoire. Y'en nâ comme ça, des zistouares comme ça, kon se rappelle facilement, passe qui nous avaient frappés comme kette chose de drôle.
J'pense à la très jeune fille de mon ancien nami Jacques. On néta allés voir Walt Disney. On couchait pendant le trajet, quekke pore d'in motel - restaurant. Chacun d'manda ski prena sul menu.

La p'tite ava d'mandé au premier tour, kette chose de fancy. (mé j'm'en souviens pu...ha ha) Quand est arrivé son tour, la 2ème foua, elle ava dit à serveuse: un pogo!!! hi hi
FinXs2
FinXs2

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 10 Empty ROXY!

Message  Admin Mer 26 Fév - 21:25

Le Gars y'a lâché l'école ben de bonne heure, fa que si des fois j'fais des tites fautes par citte par là, y s'a n'aparçoué pas! AYE! Ma toé, j'ai été à piscerie! Sac de Sac! J'ai attendu dewors dans un ti coin pendant que le Gars alla porter les paquas dans le char pis venir me charcher! J'ai eu frette! Je m'ai dit "Je m'en va che nous pis j'arsors pus avant le printemps.  V'là t'y pas que le talaphone sonne, pis demain y faut que j'y alle aux étiquettes pis vendradi chez Mélie pour la fête! Y le font écipra j'cré ben!

Admin
Admin
Admin

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 10 Empty Rendez-vous doux doux Sétipâplatte ienque in peu de manquer

Message  FinXs2 Mer 26 Fév - 21:39

de mémoire comme ça. Le 1er met qu'elle avait commandé, c'était une salade grecque. Tsébin, ses parents souriaient d'entendre commander un met aussi rare pour une enfant de son âge (elle devait bien avoir à peu pra 5 ans). Quand la serveuse lui a demandé: "quoi d'autre?"et que Nathalie a répondu rapidement "un pogo", tout le monde avait trouvé ça drôle. Ça feza jusse commencer , les pogos, dans ce temps-là.
FinXs2
FinXs2

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 10 Empty Y ME RESSE................

Message  Admin Mer 26 Fév - 21:50

........encore des afféres à serrer, pis y faut que ça saye empacté un par un fa que je resterai as trop tord!

Admin
Admin
Admin

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 10 Empty Rendez-vous doux doux. Avant d'entrer dans mon

Message  FinXs2 Mer 26 Fév - 21:56

...garage à soir, j'ai emmené J.D. dans f'nête du salon pour lui montrer la station spatiale dans le ciel juste en face de chez nous. À voula pas m'crère: "Ça bouge pas, ça doua tête une étoile" Là, à vient jusse de crier mon nom, comme s'il y avait kette chose de bin grave qui arriva ...Chu tallé vite la ouère. "Ça l'a bougé" C'éta à gauche tantôt pi là c'est rendu presque à drette. À l'accepte in peu plusse maintenant qu'on puisse voir d'autre chose que des étoiles et des extra terrestres (hi hi) dans notre ciel. Pi on les oué bin plusse en campagne. On est chanceux: on peut en ouère une bonne partie à cause de la noire soeur...
FinXs2
FinXs2

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 10 Empty Vas en paix à ton RENDEZ-VOUS hou hou. Mammy

Message  FinXs2 Mer 26 Fév - 22:00

Va faire ton envelopage. Marci pour ta présence. Bisous et à deux mains. Je t'aime.
FinXs2
FinXs2

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 10 Empty FINX!

Message  Admin Mer 26 Fév - 22:04

Marci de comprende!

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 10 1403889307
Admin
Admin
Admin

Message  popori00 Mer 26 Fév - 23:15

Bonne nuit Mammy,(prends soin de toi .pas trop de couture , ton dos va en souffrir )Finx (ma fille a Lachute .elle en vois des choses bizares dans le ciel ,elle aussi ) Claire (tu as réussie de te rendre de chez le vampire a temps ) Roxy (nous aussi la deneigeuse est venu e ,demain .la madame météo ,nous en annonce encore ) Zébrina (merci de nous donner des nouvelles de Saphir ,eiie doit -etre a l hopital St-Eustache ? ) Maguitte (c est le temps des semis bientot .mes enfants de Lachute ,commenent bientot dans les serres ,) Danous .Papotine .Calin .bon repos .je vous aime Popori
popori00
popori00

Message  Roxy1 Mer 26 Fév - 23:38

Zébrina, j'm'excuse, j'avas pas vu ton tit pâpier raport à Saphir pis ton frére à pital...Cé vramant pas facile pour vouzautes de s'temps là...J'aspère que Saphir va guérir assez vite de son g'noux....J'pense à tutte vouzautes..Bon courage mon amie.

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 10 140227044505296922
Roxy1
Roxy1

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 10 Empty SURPRISE!

Message  Admin Jeu 27 Fév - 9:44

C'est pas moé qui réveille le matin mais là je m'en va travailler, mon loneche est faite pis j'ai pensé vous dire bonjour avant de partire!

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 10 1430541891
Admin
Admin
Admin

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 10 Empty Bonjour les amis.

Message  Ticlaire Jeu 27 Fév - 10:09

Merci Mammy. Tu es vraiment forte à matin, pour aller travailler. "Bravo Mammy"
Demain, je te donne congé!  Laughing bonne journée!  Very Happy 

Zébrina...
RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 10 652316g7bcnkue
J'te dis que toi aussi, tu as vraiment un grand courage pour être capable de supporter tous ces malheureux événement, en ce qui regarde ta famille.
Tu demeures dans mes pensées. I love you 

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 10 762065l0niumff

Saphir...
J'espère que tu te remettras de tes douleurs aux genoux. Je sais que c'est une chose qu'on peux se passer. Ne te décourage pas. Tu es entre bonnes mains, et les docteurs sauront te soigné j'en suis persuadée. Toi aussi, c'est certain que tu demeures dans mes pensées.

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 10 673851817920af

Je vous souhaite malgré les grands froids, une bonne journée à vous tous les amis!

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 10 895700424dbb7f2

Ticlaire
Ticlaire

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 10 Empty Rendez-vous doux doux avec le frette

Message  FinXs2 Jeu 27 Fév - 21:02

J'ai sorti au frette pour nourrir les zouazeaux. Y fola que j'me change de toute façon. On va pâ jouer aux tites quilles habillés en salopettes. Faque quand ce fut le temps d'aller nourrir les zouazeaux, j'en né profité pour aller mette du linge in peu plus souelle.

Quand on va aux quilles, on mange à Onzeure pi on pore à midi pour arriver une vingtaine de minutes avant de commencer à pratiquer pi jouer pour le vra.
Jeanne d'Arc a repris son mal d'hier: c'est pas un mal de g'noux mais de la hanche gauche. À s'est asseillé à jouer en jouant la 1ère partie mais ça lui feza trô mal. Alla été obligés d'aller s'assire pour se contenter de r'gâder les zôte.
C'est moua qui ai conduit ce matin, aller-retour, Sainte-Agathe-Nord, Sainte-Adèle.
J'ai joué 129, 146 pi 184. Jeanne d'Arc a joué 112: sta pâ elle, ça! Faque assez pâ forcé pour jouer pareille. On lui a accordé la moyenne de ses parties de l'année, et ce, pour ses 2ème et 3ème.
Quante c'éta à son tour de jouer, Marlène lui apportait sa boule pour pâ qu'à s'épuize à se forcer pour jouer. Kante alla vu qu'a manqua toussâ, bin, alla arrêté tout ça et s'est mis à m'encourager.
Cette semaine, elle va essayer de vouare un docteur pour sa hanche (après s'être essayée).
FinXs2
FinXs2

Message  Admin Jeu 27 Fév - 21:16

Ça sera plusse que bon que JD waye un Doc et passe des radios pour voir dans qyel état sont ses os. Peut être fait elle de l'arthrose. On sait t'y?

Admin
Admin
Admin

Message  Admin Jeu 27 Fév - 21:26

ôa fait déjà 10 menutes que j'ai écrit mon papier pis tu bouges pas! Faut crère que tu le voué pas oubedon quoi??

Admin
Admin
Admin

Message  Roxy1 Jeu 27 Fév - 21:31

Finx cé sartain que J-D est mieux d'aller au doc...Cé pitête comme Mammy a dit? Ou bedon in problème de hanche ? M'a dire comme Mammy "On cé ty? Dis zy que j'y souhaite de s'rétablir au plus vite, pis si faut qu'à prenne dé tites pinunes jaunes ou rouge ,ben ça dy fra pitête du bien.....

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 10 140228024033919379
Roxy1
Roxy1

Message  Roxy1 Jeu 27 Fév - 21:34

Mammy, as-tu pardu Finx???
Roxy1
Roxy1

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant