RENDEZ-VOUS DOUX!
+7
*Zebrina*
Ticlaire
maguitte
popori00
Roxy1
FinXs2
Admin
11 participants
Page 11 sur 40
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
AUJORD'hUI.............
........je m'ava emporté un ti pain fourré à la salade de poulet pour mon loneche.Pis pour mon décert, les racoins de mon suque à creume que j'ava faite. V'là ma fille qui arrive avec un emplayé que j'ava déjà rencontré pis à d'y dit que j'ava du suque à creume. Lui y dit"Du suque à creume ?Mioume Mioume!" Moé j'ai dit "Ouais...j'en ai pas beaucoup!" Ça me gêna d'y en denner vu que c'éta les morceaux qui éta pas toute carrés. Lui a dit à ma fille "Si à m'en donne pas m'a d'y virer sa machine en envers!" pis y s'a en été à son ouvrage. apra que j'ai réfléchi, je m'ai dit" On sait ben, les coins, ☼a goute pareille comme le milieu même si les morceaux sont pas toute carré!"FA que j'ia dit à ma fille" Va me charcher le Rambo qui veut briser ma machine! Y'a venu pis j'y a denné des morceaux dans un ti sac. Y'a mangé ça pour son décert. Apra son diner y'a venu me vouère pis y m'a dit "Je vous remporte le ti sac, vous savez cé que ça veut dire!"
ROXY!
Je sais pas si Finx a resté embarré dans bécosse mais en té cas y repond pus pis moé j'trouve le temps long d'attende de même!
Re: RENDEZ-VOUS DOUX!
Jé yu da vesite de ma Isabelle à midi...J'me admanda ben de quecé qu'à faisait qu'esta pas au bireau????? Ben à arvena de la cour à cause din imbécile de BS qui ava fette dé menace de mort à in confrére de travail à Isabelle l,année passée......Facque là falla qu'à dy yalle en cour pour conter de quecé qu'à l'ava vu pis qua l,ava entendu au bureau.....ça l'énaira in brin, mé l'épa de BS y cé mingue pas présenté à la cour...facque là lé policiers yont di à ma Isabelle que falla qui le trouve pour le mette en prison ......Parle d'in épa....
Facque ma Isabelle est v'nu me wouère en arvenant de d'là, pis à m'a emporté in bon dîner du restaurant, pis à pas voulu que j'la paye...Est fine hein?
Facque ma Isabelle est v'nu me wouère en arvenant de d'là, pis à m'a emporté in bon dîner du restaurant, pis à pas voulu que j'la paye...Est fine hein?
Roxy1- Messages : 2790
Mammy, t'aras pas dû dy denner du caramelle à Rombo, y va téjours t'en admender asteur!!!!
ROXY!
C'est le fun des surprises de même. J'ai jama été là moé renconter des afféres devant toute le monde pis devant le juge qui t'argore avec des gros yeux! Je yêra à tilette plusieurs fois avant que ça saye mon tour!
ROXY!
Si des fois tu voué Mame Gaulin, dis z'y que on va pouvouère sortire betô, aujord'hui j'ai gagné $11.40! et pis y faut que j'y alle samedi. Guette ben passer les Blody Cizure ma toé!
Pour en arvenir à Isabelle...Ya fallu qu'à lise le rapport que la police ava fette l'année passée, passe que à se souv'na pus tutte de quecé qu'à l'ava dit à la police ya in an....Là à l'a fette rire lé policiers ,passe que à leur a dit ,"Chu pas pour faire comme à la commission Charboneault pis téjours dire que j'm'en souviens pas" Hi hi hi! Lé policiers l'on trouvée drôle....
Dernière édition par Roxy1 le Jeu 27 Fév - 21:54, édité 1 fois
M'en va dy fére la commission si je la rencontre queuque part.....Pense ty que t'as assez de piasses pour dy payer in lunch à la Mme Gaulin???? Hi hi hi
Coudonc, cé ty in augmentâtion que t'as yu, oubedon si cé passe que tu coud plusse vite????
AYE!
Je dépense pas c'targent là. Je la met dans une tasse dans l'armou♪re comme ma Grand Mère à fesa. Pis si y faut on mangera dans même assiette! Pas grave!
TU CRÈRA pas................
..............cament que j'ai pris da vitesse. Tête ben pas non plus.Qiand que c'est des bas ben y'en a deux ça conte pour deux étiquettes mais une chemise c'est inque un étiquette. Y'a une Madame qui ava 8 péres de bas fa que ça monte plusse vite!
Chez pas che vous si y fa mauva, mé che nous ,on woé ni ciel ni terre.....Mé d'habetude ça dure jama ben longuement enne rafale comme ça...
Ma grand conscience du bon yeu, pour moé Finx a pris l'champ pour de vra????
Coudonc Mammy, veus-ty ben me dire de comment qui faisa pour arconnaîte le linge avant que tu coud lé étiquettes lé laveux de linge????
CHE NOUS Y NÉGE!
Mais toé t'es dans le grand vent fa que c'est plus pire j'cré ben! Une chance, c'est le souère t'as pas besoin d'argorder cé qui s'passe dans l'coin!
Est ty fatiguante l'anonce en l'air là??? Tu la woé ty???
Oups! À cé arplacée...
C'EST LE LINGE...................
de nouvelles parsonnes qui sont arrivé. Pis y'en a itou que c'est les familles qui fesa le lavage pis là y le font pus. M'a te dire que y'a du monde là que c'est pas des tout nus. Y'a du beau linge comme j'en ai jama eu dans ma vie. La soie, le satin, la dentelles ôte toé de d'là.
Tabouère cé quasiment gênant de travailler apra du beau linge de mingue???? Moé non plus sartain jé pas du linge dispendieux comme ça....On s'en fou....
Tu veux ty aller te arposer là...M'en va te souhaiter enne bonne nuitte...A+ Bisous.
Y'a UN MECIEU...................
......................qui s;appela Médéric, un aut' qui s'appela Edmour, pis une Madame qui s'appela Laurentia! C'est pas d'astheure ça! Y douève d;être pas mal vieux!
On ava ça in grand oncle Edmour dans la famille....Yara ben 140 ans aujourd'hui???
Bonne nuit Mammy,(tu m épate ,avec ton travail ) Finx ( bon rétablissemnt a J.D. ) Claire .Roxy .Maguitte,Zébrina(courage ) Saphir (revient vite ) Danous ,Papotine,Calin ,bon repos ,je vous aime Popori ,,,,Mon beau-frere esr décédé hier soir .
popori00- Messages : 1399
Un petit bonjour ce matin, je suis pas mal occupée ces temps ci.... Je suis en train de faire la revision d'un dossier, pour passer en cour mardi...L'année dernière à pareil date, on a mis une personne dehors car elle était violente verbalement envers les employés, et comme elle est syndiqué elle revient à la charge... Donc les dossiers ont sortis et je dois les étudier un à un, sur toutes les plaintes qu'on a eu , à cause de cette personne..... Voilà, sur ce je vous souhaite une excellente journée.
Tourlou
Tourlou
LaBonneDanous- Messages : 502
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Page 11 sur 40