Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

RENDEZ-VOUS DOUX!

+7
*Zebrina*
Ticlaire
maguitte
popori00
Roxy1
FinXs2
Admin
11 participants

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 13 Empty Bon dimanche à vous tous.

Message  *Zebrina* Dim 2 Mar - 11:03

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 13 Dimanche_003

Salut bien à vous tousse ! je sais ben que je passe pas souvent pour vous écrire mais comme on est dans une période de maladie je veux pas vous ennuyer avec ça, je connais bien votre compréhension.

Je veux répondre à Mammy qui voulait savoir si Saphir avait des enfants mais oui il lui reste un garçon et une fille qui sont pas très loin mais comme ils ont leur famille et le travail ça occupe pas mal.

Hier j'avais essayé de rejoindre Saphir elle n'avait pas encore sa chambre elle se trouve à l'unité de débordement 1 donc pas de téléphone il faut une infirmière qui lui apporte donc comme elles sont pas mal occupées je veux pas déranger mais hier C'est elle qui m'a appelé deux fois en transférant les frois sur son téléphone résidence toute une affaire.

Ma frangine va devoir se prendre en main il se pourrait qu'elle sorte en début de semaine et j'imagine avec des recommendations comme elle ne se nourrissait pas bien depuis qu'elle est seule son système est complètement déballancé je lui cherche des petites recettes facile et rapide dans ses goûts pour qu'elle remonte la pente. (elle est très difficile dans la nourriture).

Pour ce qui est de mon frère pas trop de changement des derniers jours toujours aux soins paliatifs, c'est Bobby qui nous donne les nouvelles il est proche lui.

Je je suis levée tôt ce matin pour faire cuire mes ailes de poulet que j'avais fait mariner hier c'était ma première expérience et j'ai bien aimé.

On devait avoir la visite d'une de nos fille aujourd'hui mais un contre temps la visite est remise.

Passez tous et toutes une très bonne journée, il fait pas trop froid bon temps pour sortir je crois que je vais inviter mon homme au resto pour dîner.

Bye Bye

*Zebrina*
*Zebrina*

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 13 Empty BONJOUR À TOUS!

Message  Admin Dim 2 Mar - 11:27

Un beau dimanche avec plein soleil! On est t'y pas contents? On est toute acupé à plein chaquin not' bord pis c'est ça qui faut pour s'aparçouère qu'on est en vie!  On ramasse nos ti bonheurs pour s'en fére un gros!

Admin
Admin
Admin

https://shack012.forum-canada.com

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 13 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Dim 2 Mar - 11:37

Mon Doux! J'te comprend ben que da magnére que ta famille est éprouvé, t'es ben acupé de toute c'te monde là .J'ai demandé si Saphir ava des enfants, c'est pas pasceque j'pensa qui s'acupa pas d'elle tsé ben. Moé j'en ai 5, 6 avec Mélie pis ça travaille c'te monde là. y leux resse pas beaucoup de temps pour les visites. C'est pour ça qui faut fére toute cé qu'on peut pour venire au boutte de nos afféres soi même. Va foulouère que Saphir fèse ben des efforts pour ben se nourrire. Les tites beurées t'sus le coin da tabe, ça fait pas du monde ben fort!  Chus ben sartaine qu'à va prende du mieux pis avec le printemps qui s'en vient à va arprende des forces!
Admin
Admin
Admin

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 13 Empty MA VISITE...............

Message  Admin Dim 2 Mar - 12:28

........va arriver apra diner j'pense ben. En té cas si à l'arrive avant, y vont manger des en cas pasceque je fais jama de diner moé. Mon souper est prette par zampe! Si y m'en resse m'a n'en donner à Clébert!

Admin
Admin
Admin

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 13 Empty RENDEZ-VOUS BIN DOUX...

Message  FinXs2 Dim 2 Mar - 20:50

avec vous ce soir. Ça fa bin plaisir de sawère que vous êtes toutes là malgré toutes sortes d'inconvénients de la vie. Comme là, anse moment, j'aimera bin me souvenir du nom de celle qui nous dit presque tous les jours qu'elle ne nous écrit pas souvent passe que elle est trop occupée avec sa famille. On le sait que tu es très occupée avec Ti-Mé et d'autres malades ou personnes souffrantes. Faque, j'te re'marcie pour tout le temps que tu mets à nous écrire pour nous donner des nouvelles. (In m'ment denné, ça va me revenir à la mémoire)
C'est comme ça quand on s'écrit des tits papiers TOUS LES JOURS. On  ne peut presque pas awère des nouvelles hors de l'ardinère.,,à mouins qu'on neille compris une vérité filozofique à laquelle on nava jama pensé avant. Là, on peut commencer à parlere de d'sâ...
FinXs2
FinXs2

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 13 Empty ALLO FINX!

Message  Admin Dim 2 Mar - 21:17

J'prafite du temps que mes visiteurs y'argore des afféres que le Gars a régistré t'sus la Tivi pis que j'eume pas, pour v'nire jaser u peu! Ça l'a été un gros dimanche pour moé pis j'eume ben ça. On va d'être assez tranquille quand qu'on va d'être morts!
Admin
Admin
Admin

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 13 Empty J'ai l'impression d'avoir pardu in boude phraze...

Message  FinXs2 Dim 2 Mar - 21:25

...faque j'va continuer comme si de rien n'était. Aujourd'hui, y'a jusse moua qui ai sorti de la maison. Apparamment, y feza soleil, y feza chaud,,, mais c'était bien trompeur. Apra 3/4 d'heure de pelletage, j'ava les mains gelées bin dur, y'ava une croûte de glace sur la neige pi c'était pezant.
Mais y fola bin que j'dégage mon théâtre d'été, l'entrée du t'aime peau et que je fournisse les 3 mangeoires d'oiseaux en graines. On pa des trâlées de sizerins, de rozelins, de Chardonnerets, de mésanges, de citelles et même de corneilles
Quante j'me su aparçu que mon coeur batta pas comme d'habitude, bin, chu rentré bin sagement en d'dans et ça l'â été la fin de ma sortie aujourd'hui.
Ma sortie éta prophétique, car à 4h30 après-midi, le thermomètre avait descentu à -15.
FinXs2
FinXs2

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 13 Empty Si tu le dis, c'est sûr que ça va être comme ça...

Message  FinXs2 Dim 2 Mar - 21:32

puisque c'est ça que tu penses. Les êtres humains que nous sommes créons notre réalité, peu importe la dimension oû nous nous trouvons. C'est   vrai autant maintenant que ¨c'a l'a été dans le passé et que ça sera dans le futur, si tant est que le temps existe encore, hi hi. Dans les programmes à suivre à tivi, y parlent de plus en plus de ces zidées là même s'ils savent que t'aime pas ça, hi hi.
FinXs2
FinXs2

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 13 Empty Hou hou. t'est-il resté assez de nourriture

Message  FinXs2 Dim 2 Mar - 21:37

pour en donner à Clébert. As-tu eu ta visite? Sont-ils tous partis?Comment va ton chat ?
FinXs2
FinXs2

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 13 Empty MOÉ LÀ................

Message  Admin Dim 2 Mar - 21:39

.........quand que j'éta plus jeune j'éleva ma famille pis j'ava pas l'temps d'aller prende des cafés t'sus les pérons avec les wésines oubedon d'aller sniffer dans les magasins. apra j'ai tant travaillé que j'ava pas l'temps non plus pis j'me disa, j'arai jama d'amies, pasceque mecque j'arrête de travailler m'a va d'être trop vieille, des amis on a ça qand qu'on est jeunes. Je m'ai trompé, j'ai eu des amies, mais astheure y sont mouru fa que j'éta encore sartaine, que c'éta fini, j'ara pus jama d'amis. Ben! Je m'ai encore trompé. quand que j'alla au gâzébo, y'ava plusieurs Mecieux qui vena là itou pis on ava ben du plésire à parloter. Parmi eux aut' y'en ava un qui éta plusse intéressant, pis avec qui j'ava pu simpatiser plus longtemps pis qu'on s'entenda ben. V'là t'y pas que hière pour briser la longue hiver, y m'a talaphoné pis on a jasé pis ri pendant 1, 1/2 heure! j'éta ben contente et pis lui itou.C'est pas un amoureux, c'est mon ami et chus son amie. Je sais pas de yousqui resse pis y sait pas yousque je resse.  C'est pour dire qui a des parsonnes qu'on est dù de rencontrer dans la vie, pis ça arrive. De savouère que quetteport y'a quequ'un qui a de l'estime pis du respa pour nous aut', ça fait du bien .NON???

Admin
Admin
Admin

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 13 Empty FINX!

Message  Admin Dim 2 Mar - 21:46

Y m'a même pas resté une quilèrée de sauce pour donner à Clébert! Mon chat yé mort depus le mois de sectembe, j'ai des wézeaux à place!  Ma visite est pas partie, y'argore des afféres plate dans la tivi. Moé j'argore pas ça, mais j'ai z'entend parler par zampe,

Admin
Admin
Admin

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 13 Empty Hou hou hou Bon rendez-vous

Message  FinXs2 Dim 2 Mar - 21:52

On dirait que la vie est programmée d'avance. Pis on découvre que ça ne sert pas à grands chose de s'inquiéter du futur...y est programmé et on n'a tout ski faut pour faire skon a à faire, n'est-ce pas?
Ça ne te fatigue pas de tenir in téléphone dans tes mains pendant une heure et 3/4?
FinXs2
FinXs2

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 13 Empty Hou hou hou. Jeanne d'Arc aussi à ouatche comme toua.

Message  FinXs2 Dim 2 Mar - 21:58

Elle jette un oeil distra sul programme des Oscars (trophées). et elle s'intéresse à 3 autres canaux. Moi, jean n'écoute pa un seul. Chu tassis zici dans mon garage à pitonner c'que je t'écris. J'entends quekkin qui parle à TiVi mais c'est jussse des sons: j'ai aucune idée deske le mecieu dit.
FinXs2
FinXs2

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 13 Empty NON, ÇA ME FATIQUE PAS.....................

Message  Admin Dim 2 Mar - 22:01

de tienne le talaphone longtemps quand qui a quequ'un d'intéressant au boutte da ligne. On a pas parlé, des alimpides, ni du garnement, ni da camission Charbonneau ni des ponts brisés, ni de Mame Marois icétéra! On ava d'aut' chose de plusse intéressant à dire. Y'a tellement ri quand que j'y a dit que j'ava trouvé une djobbe! C'te Mecieu là est plein de vie même si y'a le cancer!

Admin
Admin
Admin

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 13 Empty hou hou hou jme souvena pu que

Message  FinXs2 Dim 2 Mar - 22:07

ton chaat éta mort. Y doué tête bin tranquille là où il est, puisqu'il est dans un endroit semblable à celui qu'il avait sur terre. Je vais maintenant m'excuser. Je m'en vais paître mes moutons pour m'endormir profondément car je n'ai pas beaucoup dormi la nuit passée. Bye bye et à deux mains. Je t'aime.
FinXs2
FinXs2

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 13 Empty BONNE NUIT!

Message  Admin Dim 2 Mar - 22:12

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 13 Vwjw
Admin
Admin
Admin

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 13 Empty Re: RENDEZ-VOUS DOUX!

Message  popori00 Dim 2 Mar - 23:13

Bonne nuit Mammy,Finx ,Zébrina (merci de nous donner des nouvelles de Saphir )Claire .Roxy,Danous .Maguitte ,Calin Papotine ,je vous aime Popori
popori00
popori00

Message  LaBonneDanous Lun 3 Mar - 9:12

Bonjour , je vous apporte pour cette belle journée ensoleillée, mon plus beau sourire Smile en vous souhaitant une excellente journée Smile...
LaBonneDanous
LaBonneDanous

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 13 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Lun 3 Mar - 10:40

Chus plusse de bonne heure à matin!  Le soleil m'a attiré dewors. Dis moé dont, astu ça toé des fois des tracasseries? Moé c'tes dargners jours j'éta moins joailleuse que d'habetude. J'en ai parlé à mon amie pis à m'a dit  "Oublie dont ça, c'est pas important dans ta vie!"  C'est ça que j'ai faite pis à matin chus de bonne humeur à plein!

Admin
Admin
Admin

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 13 Empty DANOUS!

Message  Admin Lun 3 Mar - 10:44

Prette pour une bonne journée d'ouvrage? J'voudra te d'mander, as tu le droit de mette des assaisonnements dans la nourriture que tu fais pour les pensianaires? 

Admin
Admin
Admin

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 13 Empty FOUDRA BEN...................

Message  Admin Lun 3 Mar - 11:04

.............que j'me décide à fére du lavage! Mais y fait assez beau soleil que c'est pas tentant ben ben! A matin y'a deux Madames qui a v'nu sonner che nous, savez là les ceusses qui dise "Réveillez vous!"  Chuta réveillé moé, pis c'est pas ben l'temps de v'nire me sarmonner quand que je prend mon café! J'ai pas repond!

Admin
Admin
Admin

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 13 Empty Allo tout le beau monde.

Message  Ticlaire Lun 3 Mar - 11:15

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 13 5237981zuy8mo7

Allo ma chaire Mammy.
Je pense que tu as toi aussi, de bien bonnes amies et amis. Laughing  que ça nous fait du bien de communiquer avec des gens compréhensifs et intelligents. Ça nous fait oublié les autres qui n'ont pas de coeur et nous traitent comme des riens. C'est-à-dire aucune politesse, ni de sentiment.
Heureusement qu'ici, nous sommes vraiments chanceux d'avoir de vrais amis, et qui savent nous apprécier. I love you Ils sont tous francs et sincères. Que nous sommes heureux d'être ensemble.! cheers  De vrai soleil nos amis d'ici! sunny "Merci Mammy'"

J'ai eu une belle journée hier. C'était plus gai que vendredi et samedi. Wink 
C'est la vie et nous l'aimons tous. Il y a parfois des inconvénients, mais nous parvenons à passer au travers. Smile 

Je suis plus tard ce matin, car on me refusait l'entrée. Sad  Tu parles d'une affaire. J'ai gagné mon poing sans perdre le courage de ré-essayer. Very Happy La mosus de porte, devait avoir trop de fantômes. Shocked 

J'espère que Saphir se remettra en forme au plus vite et acceptera de se reposer. Bonne chance saphir! tu demeures dans nos pensées.  I love you 

Mammy...
On voit bien que le soleil te donne pas mal d'énergie ce matin. Bravo pis lâche pas ton beau courage. Nous t'aimons tous tsébin!  Laughing Tu es un ange pour nous. Very Happy 

Bonne journée les amis!

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 13 883658895651Bonnesemainedentelledelune75

Ticlaire
Ticlaire

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 13 Empty C'TES MADAMES LÀ..............

Message  Admin Lun 3 Mar - 11:16

..................Y pense qui vont m'apprende quettechose?? Je sais c'est quoi qui est bien pis quoi qui est mal. Si y'a da guerre, c'est pas moé qui a camencé, si y'a des voleurs, chus pas dans leux gang, si les ceusses qui ont d'argent va aller t'sus le yâbe, moé je y'èrai pas, j'ai pas une cenne1 Fa que qui y'alle prêcher ailleure!

Admin
Admin
Admin

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 13 Empty YO! TI CLAIRE!

Message  Admin Lun 3 Mar - 11:26

Les ceusses qui veule nous farmer la porte icitte y nous canesse pas. On est aussi toffe que eux aut' pis on rentre pareille!  Comme que tu dis, les amis c'est ben important en cause qui sont là pis c'est pas des sarmonneux! A fin de conte t'as été arvirer chez ta fille en fds?  Patrick a dù s'annuiller si y'éta tu seul en ville! C'est le silence qui dure trop longtemps , mais chus ben sartaine qui va s'arprende!

Admin
Admin
Admin

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 13 Empty Mammy...

Message  Ticlaire Lun 3 Mar - 11:30

Tu me demandes, si des fois ça arrive que j'aie des tracaisseries? Heille! Certain que ça m'est déjà arrivé. Surprised 
Mais tu sais Mammy, que à un moment doné, ces tracasseries retournent, où elles devraient rester. Ça prend quelqu'un de pas tellement intelligent pour venir en fantôme nous sentir et essayer de nous déranger.
Tout d'un coup, nous commençons à savoir de qui ça vient ces niaiseries. Je ne m'en occupe pu pantoutte, autrement cette personne en serait bien heureuse de nous faire tout le temps du mal. Twisted Evil 

Elle reste dans le néant, et n'a plus aucune réponse de ma part. Je suis très bien, et heureuse de l'avoir oublié complètement. "Enfin libre"

Bonne journée à toi ma belle Mammy! flower 

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 13 210624bisoufleur1352b80
Ticlaire
Ticlaire

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant