Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

RENDEZ-VOUS DOUX!

+7
*Zebrina*
Ticlaire
maguitte
popori00
Roxy1
FinXs2
Admin
11 participants

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 14 Empty Mammy...

Message  Ticlaire Lun 3 Mar - 11:41

Mammy...
ma fille est venu me chercher samedi en fin d'après-midi, nous sommes allées au resto pour le souper enfin de compte, et ensuite nous sommes allées au cinéma. ça aussi, ça fait du bien.  Very Happy 
Hier soir, je suis revenue avec mon gars Patrik, qui est arrivée chez ma fille en après-midi, exprès pour me ramener chez moi. Je te le dis, moi aussi j'ai de bons enfants, Patrik a insisté pour venir me chercher, ça lui a fait une belle journée à Ste-Agathe. Very Happy Pis moi itou!

Il n'y a pas juste de méchantes langues dans ce monde. Heureusement que l'on peut les jeter à la porte. Wink 

Bye bye Mammy, mon litte n'est pas encore fette! Very Happy 

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 14 806896CID911

Ticlaire
Ticlaire

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 14 Empty VA BEN...............

Message  Admin Lun 3 Mar - 11:44

...............foulouère que j'me décide à camencer la semaine!Enwaye Mammy aboule! Allonzi alonzo!

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 14 Hygw
Admin
Admin
Admin

https://shack012.forum-canada.com

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 14 Empty À vous tous...

Message  Ticlaire Lun 3 Mar - 11:59

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 14 509863superoumaimavipblogcom533738dyn001original383522gif25669589cf82a4490dec17d6cb27561928d1327
Ticlaire
Ticlaire

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 14 Empty Re: RENDEZ-VOUS DOUX!

Message  Roxy1 Lun 3 Mar - 14:46

Allo, mé vouzautes  Mammy, té pas la seule à awouère da misère à commencer ta journée aujourd'hui...Je fou rien en tutte depuis le matin moé là...J'me su abillée pis jé fette mon litte...Ça me tente pas enne miette de fére mon lavage...ben que l'yabe le charisse pis que le bon Dieu le bénisse cé tutte...Ya in aute journée demain......cé vra que demain fo que j'artourne wouère mon ninalothérapeute ...cé là que j'm'en va dit dire que j'garde mon cpap,,,mé cé là itou que fo que j'le paye...tabouère mé écocnomies vont ben tutte zy passer....Enne chance au moins y va me déduire mon loyer pour le premier mois...195,00$ cé mieux que rien en tutte.....
Samedi on éta invités mon Gerry pis moé à aller souper desure ma Isabelle, pis Louis-Philippe deva ête là itou...Ben je fesa tellement d'allergies que chu restée che nous.....cé ty assez plate in affére de mingue....Je l 'cé pas à de quecé que chu allergique, coudonc ça doué ben ête à moé mingue???? Very Happy 

Cé qui lé malades qui disent que si on a d'l'argent ,on va aller sul diabe...Ben y sont dans lé patates, passe que le Pape lui-mingue a dit darniérement que l'enfer existe pas.....Quin toé, ma ça dans ta pipe pis fume.

Ti Claire pis Mammy faites comme elle....

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 14 140303075225724542

Dernière édition par Roxy1 le Lun 3 Mar - 15:00, édité 1 fois
Roxy1
Roxy1

Message  Roxy1 Lun 3 Mar - 14:57

Coudonc, mé beaux vouzautes, arcevez ty ça vouzautes dé téléphones pour vous dire que vous avez gâgné in woéyage au Bahamas, Moé ça doué ben  fére 10 que j'gagne...cé rare jé jama pris de billas pour gâgner in woéyage.....pis en plusse on va ête enne maudite gang qu'on se conna à ste woéyage là, passe que ya ben du monde de ma famille pis dé connaissances en masse qui gâgne ça itou....On va te arevirer in mechant party!!! Very Happy  Very Happy  Very Happy On leu racroche au nez, pis y arcommence pareil à rappler....Gang de zouaves!
J'pense que m'en va aller lire in brin.
Beubye!

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 14 140303080350607736
Roxy1
Roxy1

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 14 Empty ROXY!

Message  Admin Lun 3 Mar - 16:25

Cament sasse fait que ton néno;o...........chose là y sait pas c'est quoi qui t'arlège de même? On sait bven c'est tête ben pas dans sa branche! Mais y pourra t'enwayer dans une branche plus bas, y'a tête ben quequ'un qui donne des tites piqures partout là.
Va vouère le Ti François pis parle z'y dans sa langue, y va d'être assez surpris qui va te dire you aller pour avouère un teste stie!
M'a aller en wayage avec vous aut' moé ci j'ai gagné! Ça m'embête, pasceque j'ai jusse de l'argent de poche, pas une poche d'argent  pour payer mes repas!
Si y'a quequ'un qui t'arjoins pis qui te dis qui travaille pour Microsoft oubedon un aut' pis qui faut qui répare ton char pis qui veut te fére péser icitte et pis là, cré lé pas, c'est pas vra , y va toute fouiller partout dans tes afféres pis tu va avouère ben du damage!

Admin
Admin
Admin

Message  *Zebrina* Lun 3 Mar - 19:11

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 14 Cyyu

Salut les zamis je viens de lire vos ti papiers c'est toujours ben plésant d'avoir de vos nouvelles.

Comme que je peux voir Mammy tas eue de la compagnie avec la fête de Ti-Brin et de Jérico ça fait donc du bien de sortir de ten en ten et voir du beau monde.

Moa je suis allé à mon boligne apra médi on a fini par en rire parce que ça allait ben mal pour tout le monde donc on va s'amuser pareil.

Avant médi j'ai fait des ti bescuits aux pépites de chocolat ils sont bons bons pas crayabe ça durera pas longtemps Ti-Mé les appréci.

Hier j'ava fini par avoir le numéro de chambre de Saphir mais j'appelle aujourd'hui elle n'est plus là, donc je re-demande les informations ça ne répond pas chez-elle mais on fini par me dire qu'elle a été changée de chambre car elle a été opéré dans son genou durant la nuit pour nettoyer la cortisone qu'on lui avait donné c'était pas le bon remède, je crois bien que son séjour sera un peu plus long.

Je voulais juste vous denner les dernières nouvelles, comprenez que ça me fait pas plaisir  toujours parler des maladies mais c'est comme ça.

Je vous souhaite une bonne soirée et à +

*Zebrina*
*Zebrina*

Message  LaBonneDanous Lun 3 Mar - 20:39

pour répondre à ta question Mamy, je mets un peu de sel et poivre et j'ajoute des épices mélanger, ça donne un petit goût.... Ils l'adorent ( les pensionnaires )
LaBonneDanous
LaBonneDanous

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 14 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Lun 3 Mar - 21:32

Quand qu'on a du monde malade, y faut donner les nouvelles, c'est pas comme les ceusses qui raconte leux maladies passé, pis celle de leux mononque pis de leux matante pis que ça finit pus. Fa que laisse nous savouère les nouvelles des ceusses que t'eume pis pour qui tu t'inquette.N'en v'là t'y un affére pour Saphir! c'est douloureux ça! Pauv' elle!

Admin
Admin
Admin

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 14 Empty DANOUS!

Message  Admin Lun 3 Mar - 21:35

Je t'ava demandé si tu metta des acésonnements dans nourriture pasceque icitte au Centre de yousque j'va fére les étiquettes, y'ont pas le droit de mette arien arien dans nourriture, pas de sel pas de pouève, pas d'agnon, arien en toute, ascuze moé là mais j'ai gouté pis ça goute la MA...E!
Admin
Admin
Admin

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 14 Empty NOT' CHAT MINOU...........

Message  Admin Lun 3 Mar - 21:40

........a encore da misére avec son char, j'pense qui embraye mal. Chus trop loin, j'peux pas vouère cé qui marche pas fa que j'peux pas l'aider pantoute! Son fils devra pouvouère d'y trouver le troube. Hière y'ava la page t'sus le long pis là je sais pas c'est quoi! Y doué dépitonner!

Admin
Admin
Admin

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 14 Empty A FIN DE CONTE.............

Message  Admin Lun 3 Mar - 21:52

........j'ai faite mon lavage! Y me resse 4-5 chanmdaille à plier! C'est pas trop pire! J'ai aut' chose à fére fa que m'a va aller à ma résidence!

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 14 Dui2
Admin
Admin
Admin

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 14 Empty Salut les amis!

Message  maguitte Lun 3 Mar - 22:28

Mammy, té partie à ta résidence. Moi itou chu ta veille d'aller à mienne. J'ai faite 4 brassées pis ça va s'arrêter là pour à souer. J'ai in peu plus d'ouvrage de ce temps citte passe qu'on garde le chien de ma cousine. En plus des 2 minous, ça fa toute une ménagerie. J'ai reçu mes graines de semences pis chu tallée en porter à Mame Charrette qui mava demandé d'y en commander. I faisa tellement frette quand chu t'arrivé che zeux que j'ai rentré dans maison sans cogner. A resse dans le rang à Maglouère pis le vent vient de loin à côté da maison.

Chu contente d'avouer des nouvelles de Saphir, même si c'est peu. Marci Zébrina de nous informer. J'ai hâte que tu viennes nous dire que ça va mieux. Si tu parviens à y parler, dis y qu'on pense à elle. Pis gêne-toé pas pour venir nous parler de tes malades si ça te fa du bien d'en parler comme de raison.

Bonne nuit tout le monde! Bonne nuit à toi, Popori, la fidèle!

maguitte
maguitte

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 14 Empty Allo tout le monde, pis ma belle Mammy...

Message  Ticlaire Mar 4 Mar - 10:03

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 14 439136bonjourcafe

Il fait beau et frette mes vous autres. Au moins, pas de tempête annoncée. Wink 

Ma chaire Saphir...
Tu demeures dans nos pensées, j'espère que tes souffrances vont disparaître au plus vite. Je t'envoie des ondes bien positives. Ne te décourage pas, on pense tous à toi belle amie.

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 14 877845a009bc71

Popori...
Pas de problème j'espère? Je te souhaite du bon temps!  I love you 

Mammy...
On nez mieux de ne pas serrer note linge divers. C'est froid en grand. -Je sors quand mingue, autrement, on s'ra dent mézon pendant 6 mois, 100 sortir! Shocked 
À moins d'une tempête de neige, ça change nos affaires. Surprised 

Les amis, je ne vous oublie pas avec vos familles qui ne sont pas toutes chanceuses dans la maladie. Elles demeurent toutes dans mes pensées.

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 14 96833871e6ba77

Portez vous tous bien, la belle gang!

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 14 122720u6dwos7d
Ticlaire
Ticlaire

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 14 Empty Mammy, TiClaire, Roxy, Zébrina, Danous etc.

Message  FinXs2 Mar 4 Mar - 12:21

Je vous ai toutes lues. J'étais pas là passe que mon char y'a fette défaut. Heureusement que j'ai mon répareur attitré, auteurment j'sra pâ là plus longtemps que ça. J'ara manqué bin d'coua. Marci d'être là.

Waiteur s'est occupé de réparer tout ça. Mes vieux qu'ça l'ava l'air compliqué. Pi dire que y'é sans ouvrage peillant anse moman. Le produit qui vend est fameusement bon. Y'a des pages Web quia fette pour espliké toussâ, c'est pour ça que j'en parle pas zici. On né pâ au shack pour fére du commerce. On né tici pour l'amitié, la tendresse, les bonnes recettes etc.

Bonne journée. On se r'verra p'tête asseoir. J'di p'tête, passe qu'on peut jama être asbolument sûr qu'on va être là. La vie peut nous faire faire in ti oueillage intéressant ou recevoir d'la vizite surprenante etc...Je vous aime;
FinXs2
FinXs2

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 14 Empty Finx...

Message  Ticlaire Mar 4 Mar - 18:39

Bonsoir Finx...
 Je te remercie de venir nous donner de tes nouvelles. Heureusement que tu n'es pas malade.
Je te souhaite de continuer à aimer la vie. Tu sembles en bonne santé ETK.

Nous t'aimons tous, et nous t'apprécions. Alors, reviens-nous vite. Very Happy 

Bonne fin de journée!

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 14 353531images4
Ticlaire
Ticlaire

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 14 Empty you hou you you.

Message  FinXs2 Mar 4 Mar - 21:02

Chez nous, là, c'est JD qui a des problèmes de hanche. Faque à marche avec une canne pi plus lentement. Je lui aide comme j'peux.

Pis demain, à va se faire réparer des dents. Au moins a l'a l'argent pour payer ça. Les dentistes y vident un porte-feuille en un rien de temps... 

Pi comme autres problèmes, on va manquer d'argent bientôt, mais j'veux pas vous embarrasser avec ça. On va trouver la manière de s'y prendre pour que ça arrive. Mon retour d'impôte va être le bienvenu.
FinXs2
FinXs2

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 14 Empty bou hou bou hou.

Message  FinXs2 Mar 4 Mar - 21:09

Yère au soir, j'ai asseillé de régler mon problème d'ordi tu seul en téléphonant à Cogéco, mais le technicien qui éta là, pouva pas répondre. Y disa quiéta pa capable de régler 

ca. J'ai appelé Waiteur, mais lui pi elle, yéta déjà couchés. Faque là, c'est à matin que Waiteur s'en est occupé. C'était la première fois qui aava à faire face à ce genre de problème. Il a fallu qu'il appelle Microsoft mais y'en est venu à bout. Formidable!
FinXs2
FinXs2

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 14 Empty Hou hou hou. Le problème dont je vous ai parlé,

Message  FinXs2 Mar 4 Mar - 21:19

Je ne suis pas le seul dans notre société, à en avoir. Alors, là, je vais expérimenter la pauvreté...peut-être. (mes dents vont attendre: heureusement, elles ne me font pas mal)
FinXs2
FinXs2

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 14 Empty CHUS T'ARRIVÉ LÀ!

Message  Admin Mar 4 Mar - 21:22

Allo Finx! Attends moé menute!

Admin
Admin
Admin

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 14 Empty AH! BEN!

Message  Admin Mar 4 Mar - 21:28

Finx! c'est inquettant ton histouère! Oubedon tu nous fais une farce en disant que tu vas manquer d'argent pis que tu va d'être ben pauv"! On sait ben y'a parsonne de riche icitte mais on pourra t'aider!Un pour tous, tousspour un!

Admin
Admin
Admin

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 14 Empty you hou you hou Saphir, est-ce que ça va mieux?

Message  FinXs2 Mar 4 Mar - 21:31

Mammy, TiClaire, Popori, Saphir,Timé, Maguitte, Roxy, Papotine etc je vous souhaite la santé et l'assurance économique. Il faut faire attention, sinon on peut tout perdre.
Y'a une femme, à Sainte-Adèle qui nous a conté qu'elle était en train de se faire dépouiller de tout pour être hébergée durant sa vieillesse. Faut payer...d'après ce que j'ai entendu...
FinXs2
FinXs2

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 14 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Mar 4 Mar - 21:35

Tu camence tes semences? M'a dire à Clébert que c'est l'bon temps là. Pourvu qui y'alle pas mette ça dewors! L'as tu pour longtemps le chien de ta cousine! Les chiens, si y s'ennuissemt de leux maitre et pis de leux méson y dépresse!Ça l'a ben du choeur pis du sentiment!

Admin
Admin
Admin

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 14 Empty hou hou bou Je n'ai peut-être pas raison de l'être,

Message  FinXs2 Mar 4 Mar - 21:39

mais je m'inquiète. et ça me fait du bien d'en parler. Je n'irais jamais vous achaler avec ça.
J'ai risqué d'en parler, même si ça ne vous concerne pas. L'inquiétude, ça ne se contrôle pas toujours comme on veut. On verra bien comment tout ça va tourner. En attendant, disons que c'est une farce, comme tu le dis, Mammy.
FinXs2
FinXs2

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 14 Empty FINX!

Message  Admin Mar 4 Mar - 21:41

Y faut fére attention aux "entendu dire". L'histouère de un est pas tejours l'histouère de l'aut'. Pis y'en a qui eume ben ça raconter des drames. Faut pas toute prende pour du cash! Y'a de la pratection, y faut la demander c'est toute! Y'a parsonne qui va garder parsonne pour arien, même si c'est tes enfants.  Fa que si tu va en pension tu vas payer c'est sartain, mais t'as toute cé qui te faut, y fournisse toute!

Admin
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant