RENDEZ-VOUS DOUX!
+7
*Zebrina*
Ticlaire
maguitte
popori00
Roxy1
FinXs2
Admin
11 participants
Page 17 sur 40
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
You hou, Zébrina. Je veux bien compâtir avec toi...
mais je ne sais pas trop de quoi il s'agit. Quelqu'un à l'hôpital qui doit y rester, car le temps d'attente peut être très long. Bon courage!
Quant à moi, tout semble se replacer. ...et mon char va bien comme un neuf. Et nous attendons de la visite pour ce soir. Je sais que notre Katia, son mari et leur Thomas vont venir, mais ce ne sont pas eux que nous fêterons. Qui c'est? Je ne suis sûr de rien. Faque on va les prendre quand ils vont venir. La famille de Katia, c'est sûr qu'elle vient ce soir. Les autres, je ne sais pas. Demain midi, nous allons manger ensemble, puis, Katia et famille devront nous quitter pour Gatineau, car le papa rentre au travail...
Au menu, rien de très élaboré, car nous n'avons été avertis que très tard. L'important, c'est que nous puissions nous réunir et échanger des idées et manifester notre joie d'être ensemble.
Quant à moi, tout semble se replacer. ...et mon char va bien comme un neuf. Et nous attendons de la visite pour ce soir. Je sais que notre Katia, son mari et leur Thomas vont venir, mais ce ne sont pas eux que nous fêterons. Qui c'est? Je ne suis sûr de rien. Faque on va les prendre quand ils vont venir. La famille de Katia, c'est sûr qu'elle vient ce soir. Les autres, je ne sais pas. Demain midi, nous allons manger ensemble, puis, Katia et famille devront nous quitter pour Gatineau, car le papa rentre au travail...
Au menu, rien de très élaboré, car nous n'avons été avertis que très tard. L'important, c'est que nous puissions nous réunir et échanger des idées et manifester notre joie d'être ensemble.
FinXs2- Messages : 4321
BONSOUÈRE FINX!
Y'a un visiteur important qui s'annonce che vous pour à souère! Sire Thomas! Vous allez le trouver bien changé, pasceque vous le wayez pas souvent! Mais y va vous amuser c'est ben sartain!
J'AI PAS DE PROJAS..................
.....pour la fin d'semaine1 Pis ça fait ben mon affére! M'a va rester dans ma ouache pis m'a fére rinque cé que j'veux! Liberté chérie!
you you you mes zamyou...
j'ai relu le tit papier de Zébrina et ce que j'ai cru comprendre du malade dans la famille, c'est que c'est encore un événement douloureux et qu'il faut savoir utiliser l'énergie pour l'aider...
J'ai envoyé à Mammy et quelques autres membres de notre groupe, un ti papier donnant des statistiques sur le monde et c'est illustré par des cartes géographiques mondiales. Très intéressant et même amusant.
Quelques zin de nos zinvités arrivent ce soir. Ils sont jeunes et ils ont pris l'habitude de voyager la nuit. Ce n'est pas mon bag...Vive la clarté.
Bonne nuit à toutes et tous. C'est Finx qui vous le dit. Bisous.
J'ai envoyé à Mammy et quelques autres membres de notre groupe, un ti papier donnant des statistiques sur le monde et c'est illustré par des cartes géographiques mondiales. Très intéressant et même amusant.
Quelques zin de nos zinvités arrivent ce soir. Ils sont jeunes et ils ont pris l'habitude de voyager la nuit. Ce n'est pas mon bag...Vive la clarté.
Bonne nuit à toutes et tous. C'est Finx qui vous le dit. Bisous.
ROXY!
Ton fiston y va aller jouer da misique pour fére plésire au monde! C'est t'y pas une belle chose ça?Sartain qui faut aller l'encourager! Le monde y'a besoin de se fére divartire! Belle veiller à toutes vous aut'!
ZÉBRINA!
J'pense à toé souvent! On est t'y mieux de savouère oubedon de pas avouère d'avance?? J'pense que t'en a plein les idées de c'te temps citte! Tu peux pas changer les choses, va foulouère que tu fèse face! C'est pas des jours hureux qui s'en vienne pour toé! courage mon amie! Des fois la vie nous donne des bonnes leçons, Saphir pensa pas à s'arrêter, mais la vie s'est chargé de mette fin à son travaille. Qui sait si y'ara pas arrivé pire si à l'ava pas eu son mal au genou. c'est ben désapointant pour elle, mais faut crère que c'est pour le mieux d'même!
J'VA ARTOURNER............
........che nous, j'eume pas ça rester tu seule icitte quand qui fait nouère! Aye! Fadra pas oblier que c'est demain qu'on change l'heure! On ravance!
Re: RENDEZ-VOUS DOUX!
Bonne nuit Mammy..Finx (amuses-toi bien avec ton petit Thomas)Claire (j espere que ton test va etre parfait ) Zébrina (Saphir doit sortir de l hopital bientot ,ils gardent pas ,les patients longtemps de nos jours ) Roxy (chanceuse ,tu es partie au spectacle de ton Fils .ce soir ,c est bien plaisant )Maguitte.Danous ,Papotine ,Calin a demain je vous aime Popori ...demain je vais visiter une amie .a ST-Benoit ,qui est placée -la ,je ne sais pas ,si elle va me reconnaitre ,elle me manque beaucoup .
popori00- Messages : 1399
Allo mé vouzautes, cé plus fort que mon vouloire là. Fo que j'vous parle jusse in tit peu de ma soirée au bar déyou que mon Louis-Philippe faisait un pestacle avec cé deux comparses. Céta ben bon, pis jé rancontré de cé zamis qui v'na che nous dans le temps que mon Louis-Philippe était encore à la maison. Ben ben agriable. Y sont v'nus s'assoire avec nouzautes cé jeunes là...Ça fait plaisir en grand....
Mais la grande surprise je l'ai eue apra la prestation du groupe.....Mon Louis-Philippe a changé sa base pour sa guitare pis ya v'nu chanter enne chanson.... je weilla ben que le monde l'aplaudissa pas mal...Mais de là à le wouère prendre le micro ,pis chanter tu seul...c'éta émouvant pour enne moman...Lé larmes me coula desure lé joues....pis là, ya deux amies de Louis-Philippe qui me frotta le dos pis qui me disa que Louis-Philippe yéta formidable.....Chuta tutte croche là moé......Croyez moé, croyez pas, yava pus parsonne aux tables, tutte le monde éta deboutte proche du stage......Faut dire que yava ben dé connaissances mais ça fa plaisir pareil de wouère ça....
Excusez moé l'énarvement... m'en va prende enne tite pinune jaune ça va me armette lé zidées en place.....Y dy artournent faire in show au mois d'avril.....
Mais la grande surprise je l'ai eue apra la prestation du groupe.....Mon Louis-Philippe a changé sa base pour sa guitare pis ya v'nu chanter enne chanson.... je weilla ben que le monde l'aplaudissa pas mal...Mais de là à le wouère prendre le micro ,pis chanter tu seul...c'éta émouvant pour enne moman...Lé larmes me coula desure lé joues....pis là, ya deux amies de Louis-Philippe qui me frotta le dos pis qui me disa que Louis-Philippe yéta formidable.....Chuta tutte croche là moé......Croyez moé, croyez pas, yava pus parsonne aux tables, tutte le monde éta deboutte proche du stage......Faut dire que yava ben dé connaissances mais ça fa plaisir pareil de wouère ça....
Excusez moé l'énarvement... m'en va prende enne tite pinune jaune ça va me armette lé zidées en place.....Y dy artournent faire in show au mois d'avril.....
Roxy1- Messages : 2790
Un petit bonjour de ma part, j'ai de la belle visite de mon petit fils Joel, on va à Planétarium à montréal et un autre activité au lazer.... J'en profite ça arrive pas souvent que je le vois.....
Je vous souhaite un beau week end
Je vous souhaite un beau week end
LaBonneDanous- Messages : 502
Allo tout le beau monde.
Roxy...
"Bravo" pour ton gars pis ses amis!
Tu peux bain être énervée! Tu as bien raison. Tu as dû avoir de la misère à dormir. Ça c'est certain!
Tu le félicites de ma part, et tu peux te faire petter les bretelles! Bravo!
Son père devait être pas mal impressionné lui itou, avec raison.
"Coucou" les amis. ...
i nège ink un ti-peu. 1 centimètre, c'est pas grand chose. On nous annonce du soleil apra midi! le printemps yé pas loin! Tant mieux! Il y aura beaucoup de personnes, qui remonteront la pente, côté santé. Je vous le souhaite à vous tous!
Mammy...
tu fais bien de prendre ton temps en fin de semaine. ça va te faire un grand bien, à toi aussi. "Bon repos"
Demin, je ne viendrai pas ici. Mon autre garçon Martin vient me montrer sa nouvelle auto, et il veut m'amener faire une petite promenade pour l'essaie. Je ne lui ai pas refusé.
Ensuite c'est Patrik, qui demeure pas loin, qui viendra faire un peu de cuisine (muffins)
et passera l'après-midi et la soirée avec moi. C'est le fun ça aussi!
Bon week-end à vous tous les amis! "À lundi"
Une salade de saumon, ne vous fera pas de tord certain.
Ticlaire- Messages : 3114
BON! BON! BON!
V'là Roxy dans toutes ses transports! J'te comprend ben t'sais! Moé c'éta pas da misique mais quand que ma fille et pis Émilie fesa des spestaques c'éta pareille comme toé. Le choeur nous arvire de bord pis on dira qui va sortire par en arriére! C'est ben émeuvant. Imagine toé, Popori quand que son fils y chante, chus sure qu'à prend des tites penunes elle itou.
Bravo à L.P., lâche pas! T'es ben parti!
Bravo à L.P., lâche pas! T'es ben parti!
DANOUS!
Joël va avouère sa journée Grand Maman. C'est quettechose de ben important pour les enfants, y'oublille pas 'tes moments là! Pis le Planetarium ça les intéresse ben gros. Y'a itou le Biôdôme quié ben beau! Tu va t'amuser en masse!
TI CLAIRE!
Tu te fais gâter? Ah la belle vie! J'ava pensé fére des moffines moé itou pis j'ai changé d'idée! J'ai faite da soupe au barley. J'ai une "sealeuse" comme ça............
Je la divise en portion pis j'a met congeler, ça prend ben moins de place pis je mange lacelle qui me tente quand que ça me l'dit! Même chose pour la sauce à spacati pis ben d'aut' chose itou. Les enfants rise de moé avec ma soupe en sac!
POPORI!
T'as ben réson, Saphir devra pas rester trop longtemps apital pasceque y garde pas le monde plusse longtemps qui faut! Pis si à l'a parsonne au proche pour l'aider che z'eux à peut demander au Célessié, y'a du monde là qui vont aider dans les mésons les parsonnes qui sont tu seules!
C'EST .....
.........à souère qu'on change l'heure, fadra pas oblier. Y font ça plusse de bonne heure astheure.
AYE! Avec toute ça, le carême a camencé le 5 de mars pis on a passé drette! Ben coudont on rajoutera queques jours à l'aut' boutte si y faut!
Faut que j'artourne che nous! Bonne fin de semaine mes vous aut'!
AYE! Avec toute ça, le carême a camencé le 5 de mars pis on a passé drette! Ben coudont on rajoutera queques jours à l'aut' boutte si y faut!
Faut que j'artourne che nous! Bonne fin de semaine mes vous aut'!
À vous toutes les femmes...
Bonne fête à vous toutes les amies!
J'PASSE.................
....................vous souetter une bonne souèrée pis des fleurs pour les Madames!
Comme de raizon, y'a le programme télévisé
"Downton Abbey". C'est intéressant.
Je me suis bien amusé avec sa majesté Thomas Fournier, 1 an et 2 mois. Quelle énergie! Il apprend pas mal vite. On a dîné au restaurant Nickel de Sainte Adèle: numéro 1. J'ai commandé une salade grecque, catégorie Entrée et j'ai été obligé d'en laisser la moitié accompagnée de 4 cafés gratuits.: formidable. Note ti Prince a lâché in cri d'more dans l'e restaurant, on sait pas trop pourquoi...Quelle vigueur! Wow! Qu'estce qu'il va faire plus tard avec une voix d'même.?
Secré bien gardé.
Bonne nuit, Mammy et toute la compagnie. Au repos! Je voius aime. Bizousé
Je me suis bien amusé avec sa majesté Thomas Fournier, 1 an et 2 mois. Quelle énergie! Il apprend pas mal vite. On a dîné au restaurant Nickel de Sainte Adèle: numéro 1. J'ai commandé une salade grecque, catégorie Entrée et j'ai été obligé d'en laisser la moitié accompagnée de 4 cafés gratuits.: formidable. Note ti Prince a lâché in cri d'more dans l'e restaurant, on sait pas trop pourquoi...Quelle vigueur! Wow! Qu'estce qu'il va faire plus tard avec une voix d'même.?
Secré bien gardé.
Bonne nuit, Mammy et toute la compagnie. Au repos! Je voius aime. Bizousé
Bonne nuit Mammy,(aujourd hui ,je me suis fais plaisir ,ca fait deux ans que ma bonne amie Lucie ,est en résidence a St-Benoit,moi et une amie ,sommes allées lui rendre visite ,elle a beaucoup des pertes de mémoire .je vous en dirais plus long ,mais elle est bien au centre d ébergement .ca m a rassurée ,Claire (bonne fin de semaine ,avec ta visite Claire.Finx (le petit Thomas t a épuisé) Danous (belle visite ,toi aussi )Roxy (ma belle ,on fini par s habituter ,du succes de nos enfants ,mais faut choisir ,ne personne qui fait confiance a son homme .Bravo L-P. a toute la belle gang reposez vous bien ,je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
you hou vou m'avez permis une très agréable soirée
et j'ai bien aimé le déroulement de l'action mais je n'ai pas aimé le dernier bout de phrase pour terminer mon ti papier.
Mon doux que les Anglais attachaient beaucoup d'importance à l'argent, aux apparences croyant que les autres une haute qualité de vie etc. Les employés, (après la guerre) finissent par leur faire accepter le bonheur dans la simplicité.
Je vais avancer les aiguilles de mes horloges et les chiffres de mes cadrans numériques, nos montres-bracelets, des heures de la cuisinière et de l'auto.
Bonne nuit. Beaux rêves. Repos bien mérité. Paix...Bizous, à deux mains.
Mon doux que les Anglais attachaient beaucoup d'importance à l'argent, aux apparences croyant que les autres une haute qualité de vie etc. Les employés, (après la guerre) finissent par leur faire accepter le bonheur dans la simplicité.
Je vais avancer les aiguilles de mes horloges et les chiffres de mes cadrans numériques, nos montres-bracelets, des heures de la cuisinière et de l'auto.
Bonne nuit. Beaux rêves. Repos bien mérité. Paix...Bizous, à deux mains.
On va se couccher
Je passe vous saluer et vous remercier tous pour vos bonnes pensées c'est bon de vous lire.
J'ai eue une journée pas mal remplie d'occupations je vous raconterai demain.
Pour ce soir je vous souhaite la bonne nuit à tous je vais changer l'heure avant d'aller au lit.
*Zebrina*- Messages : 969
À vous tous...
Belle journée à vous tous, les amis!
SAC!
On est assez acupé de chaquin not' bord qu'on a oblié d'argorder not' carpin de fêtes! pis on a passé drette à la journée des femmes.! Ça doué pas d'être ben grave pascequi s'a arien passé d'aspéciale dans ma vie hière!Mais j'ai ben tchéqué si y'ara pas la fête de quequ'un c'te mois citte pis y'en a pas! FIOU! Au moins on obliera pas.
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Page 17 sur 40