RENDEZ-VOUS DOUX!
+7
*Zebrina*
Ticlaire
maguitte
popori00
Roxy1
FinXs2
Admin
11 participants
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
POPORI!
T'es pas mal fine d'aller visiter ton amie , mais j'asseille de m'imaginer de quossé que ça doué d'être de parler avec une parsonne qui se souvient pus de ben des afféres, On s'en sort toute le temps j'cré ben mais ça doué fére da peine. Sartain que elle est pas malhureuse pasceque à sait pas. Si à l'est ben pris soin c'est le principale!
ZÉBRINA!
Toé ci y'a du branle bas che vous. Des fois ça mijote assez qu'on trouve pas l'temps de toute fére! C'éta comme ça che nous depus un boutte! Aujord'hui l'Individu s'en vient che nous, mais c'est pas da visite pour moé! Lui et pis le Gars y s'en vont dans les bois mais y vont d'être là pour souper c'est sartain! Une chance y fait beau soleil, ça nous égaille la vie!
FINX!
J'argore pas Downton Abbey pasceque j'ai déjà vu toute une série du même genre pis c'est l'histouère des gens "précieux" pis j'ava pas envie d'arcamencer ça! Mais pour quequ'un qui a jama vu ça, c'est intéressant!
Re: RENDEZ-VOUS DOUX!
Allo, mé beaux vouzautes......Marci ben pour lé bonnes paroles pour mon Louis-Philippe pis ses chums.....
Ma belle Zébrina, tu nous a mis in image de tit beubé extra, cé donc ben beau....
À toé pis ta famille j'vous souhaite du gros courage encore enne fois....
Dis à Saphir que j'pense à elle ben fort pis que j'y denne plein de bisous.....
Ti Claire, j'voulas te dire marci pour lé bons mots que t'as pour tutte in chaquin zici...On t'eume ben gros tu cé.
Mammy, prend ton temps de prende ton temps aujourd'hui....J'en arviens pas encore de wouère que tu vas travailler....Té ben bonne.....si chuta proche de toé, j'cré que j'iras avec toé dé fois.....On s'fra du fun en travaillant.....
Popori, té ben fine pour mon gars, mé ya du ch'min à fére avant d'arriver à mingue place que Gill, mais yeume ben ça pis ya du fun.......Marci.
Bon dimanche à tuttes lé zamis de zicitte pis d'ailleurs....
Dernière édition par Roxy1 le Dim 9 Mar - 11:35, édité 1 fois
Roxy1- Messages : 2790
TI CLAIRE!
Pressé pressé à matin! Un beau tour d'auto aujord'hui! Un nouveau jouet pour fiston! Pis une bonne fin de journée avec Patrick! Quossé demander de plusse1 Ta vie est tête ben plusse remplie qu'à l'éta avant!La chance est de not' bord!
Finx, toé, pis J-D vous d'viez donc êtes contents de wouère vote beau tit Thomas....cé tellement fin à s't'âge là...pis ça comprend tellement ben tuttes sortes d'afféres, ben dé fois à leu façon, pis cé ça qui nous fa rire pis qui nous rend heureux... Chu8 b en contente pour vouzautes....
ROXY!
On est pas ben instrits mais on a des enfants qui nous armonte la moaillenne! Une bonne chance! J'te dis que Mame Dupras peut aller s'cacher pis arrêter de marcher le nez en l'aire!
Si tu vena travailler avec moe d'mande si ça y'èra ben vite, on a pas mal de jasette! A moins que ça nous stimoulera!!!
Si tu vena travailler avec moe d'mande si ça y'èra ben vite, on a pas mal de jasette! A moins que ça nous stimoulera!!!
In affére que j'voulas vous dire.....Ma Chloé(fille de ma France) Ben à s'en va en Italie le mois prochain. Enne gang y s'en vont jouer enne pièce de thiâtre.....Tutte va se fére en Français......À ça ben dévoué pour vendre dé billats, pis mon Gerry yen a vendu deux livras.....Au gros frette à faisas du porte à porte à pied, pis enweille par là.....Ben à l'a réussi à tutte vendre sa part de livras........
Axcuse moé Mammy, chuta en train de ractisser ma photo de Chloé. J'Vna de sacrer le shack à terre.
V'là mon Louis-Philippe.
lou lou lou lou lou lou hou hou
bon bin ça signale de changer les piles de mes appareils 'd'entendre"... Mammy, tu parles de Mme Boudrias pis tu yi dis de s'baisser la tête, qu'est pâ si fine que ça (ou kette chose comme ça). Bin moué j'te dis: "Encourage-la plutôt à marcher la tête bin haute pour pas qu'à vienne le dos rond et lepoitrail toute aplatti: ça respire mal, ça...
FinXs2- Messages : 4321
Hou hou!attendez-moué. Folla que j'channge mes piles...
Les appareils pour mieux entendre, c'est p'tit. Faque, imaginez avec quelles p'tites piles qu'on peut entende relativement bien. (Mais sam me prend beaucoup d'imagination pour deviner skon me dit; pi c'est pour ça que je préfère écrire)
ou ou oui, Mammy, j'ai cliqué su Louis-Philippe
mais quante y'a voulu agrandir l'image, ça l'ava pu de bon sens. Mais le groupe chante pas mal bin. (Eksepté pour les mots: j'sé pas pantoute de quoi ste chanson là parle. Mais ça c'est aussi à cause de mes zareilles)
Faque, félicitations, Louis-Philippe. Continue. Pi fa attention à tes zareilles. Une fois qu'on les za pardues, c'est fini, ça r'vien pu et c'est bin souffrant de manquer ca dans vie.
Faque, félicitations, Louis-Philippe. Continue. Pi fa attention à tes zareilles. Une fois qu'on les za pardues, c'est fini, ça r'vien pu et c'est bin souffrant de manquer ca dans vie.
AH! BEN! FINX!
Le dos pis le pouétrail de Mame Dupras, c'est la dargnére de mes acupations. en cause que son gorçon yé Nataire à marche le nez en l'aire pis à parle avec la bouche en trou de cul de poule! pis à l'a le pramier banc à église. Ben! Nous aut' itou on n'a du monde important icitte dans, fa que on va d'y laisser savouère!
ÇA, FINX...................
.................par zampe c'est le mal da misique d'aujord'hui. C'est trop trop fort pis ça enterre le chanteur, fa que on sait pas trop de quoi qui parle. C'est comme si c'éta pas important cé qui dit. Mais c'est toute de même, y pourra fére lalalala pis ça fera pareille pis c'est ben damage! On peut dire que la misique est bonne par zampe!
Hibou la houle dans la boule..
Ce rectangle-ci, c'est un suja libre. Bin, j'va vous parler des boules avec lesquelles Thomas préférait jouer. Tsé, là, les boules chinouazes en métal pour masser l'intérieur des mains. Bin,,le p'tit s'est amusé avec ça presque tout le temps. Tu déposes une boule à terre tu ma une boite à l'envers par-dessus, pi là tu yi dennes in bon élan et la bouate roule jusqu'au boutte du plancher. Pis là, le p'tit parta à course apra (à 4 pattes: Y court pas d'boutte encore; y marche des bouttes; ça commence...)
HI HI HI!
Ça prend pas grand chose pour amuser un enfant! Pis c'est surpranant des fois avec de quossé qui peut avouère du fun. C'est ben connu, tu donne un cadeau à un enfant pis la bouète est ben plus le fun de jouer avec que le cadeau qui ava dedans!
Roxy, ou Rouxy y y, Le portra de Louis Philippe
nous présente une belle façon, in air intelligent. J'peux pas dire que j'connais bien tous tes enfants, mais veux-tu bin m'dire de qui y tient pour avoir les cheveux roux comme ça.
As-tu remarqué sur les cartes géographiques de quelles régions de la planète que les cheveux roux (et autres couleurs) originent?
As-tu remarqué sur les cartes géographiques de quelles régions de la planète que les cheveux roux (et autres couleurs) originent?
C'était l'opération changement d'heure ste nuite...
Je n'ai pas réussi à avancer l'heure su ma montre-bracelet Casio : j'ai toujours d'la mizère avec le numérique. Mizère de mizère: j'va d'mander à Ouéteur pi y va me fére ça en un tourne main. Les zorloges à aiguilles, ça chu capabe. Mais encore là, fô que je grimpe: quante c'est proche d'une lumière c'est aveuglant et tourniquettant.
Là, hou hou, ça l'a bougé et
j'ai 2 heures d'avance, hi hi...
Y'é temps que l'on prenne le bord du litte.
Faque bonne nuitte, ferme bien t es yeux et rêve
comme moi de nos zarrière-petits-enfants.
À deux mains. Amitiés, Bisous.
Y'é temps que l'on prenne le bord du litte.
Faque bonne nuitte, ferme bien t es yeux et rêve
comme moi de nos zarrière-petits-enfants.
À deux mains. Amitiés, Bisous.
FINX!
C'est ben connu! Toutes les afféres à pitons, nous amène autant de prablèmes qui a de pitons! avant y'ava deux pitons t'sus toutes les afféres pis ça marcha ben! Astheure y'a plein de pitons t'sus nos apareilles pis on se sert tejours du même! Les aut' y s'uze pas!
Bonne nuit Mes Amours ,dormez bien .je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Page 18 sur 40