Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

RENDEZ-VOUS DOUX!

+7
*Zebrina*
Ticlaire
maguitte
popori00
Roxy1
FinXs2
Admin
11 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 19 Empty nouvelle semaine

Message  *Zebrina* Lun 10 Mar - 10:34

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 19 Bonjour-semaine

Bon matin les zamis !

Je ne sais pas ce qui se passe ce matin j'ai des problèmes avec les hébergeurs mais comme on dit c'est l'intention qui  compte.

Je constate que vous vous levez plus tard on dirait mais je vous comprends on est bien sous les couvertures.

Roxy il est super ton Louis Philippe un beau bonhomme et je te comprends aller l'entendre faire son show ça tire les larmes d'une maman, ben d'accord avec toi, itou tu pourrais nous parler de ses yeux est-ce que ça va mieux maintenant?

J'ai rejoins Saphir hier soir elle avait encore changée de chambre elle est maintenant dans une chambre semi-privée, la jasette n'a pas été longue il lui arrivait de la visite je me reprendrai.

Son fils à mis deux photos de son genoux sur facebook et moi j'ai transféré sur ma page.

Je ne croyais pas que c'était si pire que ça elle a une belle entaille, je n'ose la pas mettre ici attention coeurs sensibles, je ne savais pas qu'on opérait pour une entorse c'est le même genre de coupure que Ti-Mé à eu et lui c'était une protèse, je vais me renseigner.

Je vais vous laisser avec un beau calin.

*Zebrina*
*Zebrina*

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 19 Empty Bonjour à vous tous.

Message  Ticlaire Lun 10 Mar - 10:56

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 19 6975362018005c6mz0ga
Ça bien l'air que c'est pas encore fini 7 neige.  Rolling Eyes 
On ne peut rien changé, et on continue!  Wink

Roxy...
Ton Louis Philippe est un beau jeune homme, et il a l'air bien sérieux.
Il est bien parti pour la musique, et comme chanteur. "Bravo à lui" Tu peux bien en être fière! Very Happy 

Mammy...
Je pense que c'est ce matin que tu retournes au travail, femme courageuse. Je n'en reviens toujours pas. Tu es bien plus forte que tu le penses. On est tellement habitués à prendre ça relax le matin. Toi, il faut te préparer pour aller au travail. "Bravo Mammy" Belle journée! I love you 

Il y a eu quelques flocons, mais ce n'est pas froid par exemple.
C'est juste achalant d'enlever encore de la neige sur l'auto.RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 19 453341schnee10hiver

Je vais aller déjeuner et faire un p'tit peu de ramassage. J''ai eu une belle journée hier avec mes deux fils et petit fils. La vie est toujours aussi belle!  Laughing 

Je vous souhaite une belle semaine, à vous tous mes amis!

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 19 436515lundi1061

Ticlaire
Ticlaire

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 19 Empty VOUS PENSA...............

Message  Admin Lun 10 Mar - 12:26

........que chuta partie?? Ben non! Je m'ai faite jouer un tour! J'ai camencé quettechose que j'pensa que ça sera pas long pis j'doué d'être lambine au boutte ça m'a ben artardé! Chus tu seule pour la journée fa que j'me presse pas!

Admin
Admin
Admin

https://shack012.forum-canada.com

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 19 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Lun 10 Mar - 12:32

J'ai pas dormi plusse tord, j'éta t'acupé t'sus mon chantier! On a changé l'heure! Ouais, J'aguissa tu ça moé quand que j'ava des beubés. Ça te boudevarsa la vie pas à peu pra. Pis quand qu'on ava arpris le bon sans, y l'archangea encore!
J'ai été apéré dans un genou moé itou pis d'apra moé Saphir est mieux de se fére à l'idée qu'à pourra pas fére la rue pour un sacré boutte! C'est assez pénibe MARCI!

Admin
Admin
Admin

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 19 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Lun 10 Mar - 12:39

Y'en a pas toute le temps du travaille! Y'en a quand qui a des nouveaux pensianaires qui arrive pis qui faut marquer toute leux linge. La semaine passé y'en a 3-4 qui a arrivé c'est pour ça que j'ai été plusse souvent. Je fera pas ça à semaine longue tsé ben. Y'a parsonne qui va fére ça non plus, y'a pas un chrétien qui va gagner sa vie avec ça! ahahah!

Admin
Admin
Admin

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 19 Empty Re: RENDEZ-VOUS DOUX!

Message  papotine Lun 10 Mar - 12:45

Bonjour Mammy pis toute la belle gang de rézins du Schack!

Hélas cé tencor lhiver à matin Sad 
Fa rien ,on sen va du bon bord..jé déjà mé 2 billets pour allé à 2 cabane à sucre à fin du mois pi au premier davril Laughing 

Mammy

Jé toujours pas de nouvelle du RX de mé 2 genoux..fo crère que cé pa urgent..tk..me reste juste quand je dessend lé marche que sa tire  un peu..mon idée que je me su fette une entorse au genou gauche comme Saphir pi sa fette mal en titi mé com chu a rtraite me su reposée en masse..fa rien je crin une opération ou de la physio pour replacé dé ligamen étiré..tk..on verra bin..

Mon minou commence lui tou à marcher dessus sé 4 pattes..telle métresse ,tel chat..hihi quelle famille!!
Apra sé 2 visite chez le  vétérinaire ,pour un examin pi pour donné dé vaccins,ya fette acé dangoisse qui sé liché le poil au sang dla grosseur dun .05 cents..la sa se replace sa itou..

Chu contente de tite job pi de la bonne  rencontre de ton Ami ,passe que sa te parma déchangé pi coupé la routine..pi itou dapprécié le confort de not chez soi à not retour à mézon Very Happy 

Moi je me libère dune job de bénévolat en juin..cé que Mallard va tête bin prende sa rtraite plu vite qui pansa suite à une conversation avec le Boss de Toronto..Mallard ya demandé un pakage pour partir plu vite car lé plan de la compagnie ,son de farmé Monrial..de toute façon ya dit qui parta lannée prochenne pour sé 65 ans..

Ma allé ferre mon diner pi je vou revien apra..

À revoyure….

Dernière édition par papotine le Lun 10 Mar - 14:17, édité 2 fois
papotine
papotine

Message  Roxy1 Lun 10 Mar - 12:47

Finx, sur nos 5 enfants, yen a 4 qui ont les cheveux roux....C'est mon Gerry qui avait les cheveux roux et il tient ça de sa moman......chez-zeux sur 12 enfants yavait presque la moitié qui avaient les cheveux roux.......Mes chose bizarre chez les petits enfants ya juste nos enfants qui ont les cheveux roux. Faut dire que du bord de mon papa j'avais un oncle qui avait les cheveux pas mal roux, et moi jé parait-il une pigmentation rousse.......
regarde bien ça. La couleur des cheveux de Gérard était presque identique à celle de Alexandre, celui là à droite de la photo avec une chemise quadrillée.

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 19 140310045259776507

Dernière édition par Roxy1 le Lun 10 Mar - 12:53, édité 1 fois
Roxy1
Roxy1

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 19 Empty MECIEU MÉTÉO................

Message  Admin Lun 10 Mar - 12:51

..........y dit que le temps va s'adoucire pis s'embellire! C'est une bonne nouvelle pour nous aut', les osses vont fére moins mal. J'ai héte d'arvouère mes amis du gâzébo. Y'en a plusieurs qui vont à Florida  pendant l'hiver. Y faut pas crère que c'est des haut placés. Non non, jusse du monde comme nous aut' qui prafite du beau temps d'été che nous pis qui garde leux cennes pour une virée pendant l'hiver. C'est pour ça qui sont de bonne humeur pis qui se plaigne d'arien!

Admin
Admin
Admin

Message  Roxy1 Lun 10 Mar - 13:07

Zébrina, marci ben des fois pour lé nouvelles de Saphir, pauvre elle est pas sortie de l'aubarge....On peut pas fére grand chose à part de penser ben fort à elle. J'y souhaite ben du courage pis in prompt rétablissement....Marci itou pour té bons mots pour mon Louis-Philippe, ça fa in tit v'lour pour le cœur d'une moman....

Ah! Oui, Cé Alexandre qui a fette opérationner sé zieux.....Ça va assez bien, pus besin de lunettes.....L'autre soir au show de Louis-Philippe pis cé chum, jé fette rire tutte le monde qui était à note tabe....Je admande à mon Alex "Pis, té zieux ça va?"...Y me dit "pas pire mais quand cé sombre comme ici je vois moins bien" Là jia repond...."Quand cé sombre moé itou j'voué moins ben" Ya yu in éclat de rire général......Hi hi hi!!!

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 19 140310051448221200
Roxy1
Roxy1

Message  Roxy1 Lun 10 Mar - 13:17

Papotine, J,aspére ben que ton g'noux fra pas comme celui là de Saphir .....
Chu contente de sawouère que tu lâches in bénévola betôt....T'en a fette beaucoup pour lé zautes là. Si ton Mallard prend sa retraite en plusse, ,ben faudra ben que vous soyez ensemble de temps en temps hein ?
J'vas arviende vous lire apra midi là.....

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 19 140310052303189190
Roxy1
Roxy1

Message  papotine Lun 10 Mar - 14:46

Mammy

Bons souhaits de fête à Jérico pi ton petit Jacob!
On dira stannée que le frette sé installé dan no osses passe que sa commencé déjà en novembre dernier..cé sa qui a fette mon malheur dailleur parce que je promena pa acé habillé chodemen je pense..tk..le mal é fette pi cé pareille dan no mézon,on dira con narrive pu à lé réchoffé..tk..sa acheuve..

Roxy

Céta bin attendrissan de lire ton grand bonheur pour ton gorçon…on nez bin fierre quan y gagne leux vie en fézan ce quil zeume..
Bin oui la retraite arrive betôt pour mon Mallard pi jé hâte en cause que sa fa 17ans que jattend ..une chance que je vou zava bin dé foua pour passé du bon temps..

Danous

Toutte mé félicitation pour ton gorçon..architecte !!quelle belle réussite!
Mé tu donne pas ta place non plu à wouerre té belle création culinerre!
On sé par quoi tu va gardé ton homme !!!
chu jalouse de sawouerre que cé lui qui va profité de ton suc à creume hihi

Zébrina

Marci de nou donné dé nouvelle de ta tite sœur Saphir malgré té souci familiaux !
Cé un bin movaise passe quand lé nôtre son malades..sache con espère de te nouvelles bonne ou movaise…

Ti Claire

Chu bin contente de lire comman tas de bon zenfan toujour aux alentour de toi..cé ta belle consolation de la vie ..pi ta bonne santé itou qui a dlaire de bien allé..on na pa fini de profité de té beaux ti papiers!

Finx

Bonne fête à ton bo ti Thomas!
marci bin à Waiter de te dépanné pour con puisse te lire tou le temps!

Tu tinquiette de té finance pi sé bin normal..nou zote itou on dy pense pi fo savoir déousse que vien le vent..icitte trop de retraité y pense trop tard avan de tombé malade..tu possède une valeur sure dan té belle Laurentide et tu as un si bonne JD..pi ta nouzote itou ..cé pas rien hihi
On na yu toute une surprise dan le comté..note méresse sen va remplacé not député au parti lébéral..on sé pa qui sé qui va la remplacé dan place..tk..y va awouerre dlaction par icitte!

Popori

Toute mé condoléance pour la perte de ton bo frère!

Maguitte

Tu va commencé té semis ….ça cé un signe que le printemp sen vien beto! yessss

Bon ma gagné chenou..jé une sauce à spagat à ferre pi ferre cuire un poula pour le souper..si jé le temp dête bin ma ferre une tarte au citron...
Demin je commence mon ménage du printemp..lenteman et sûreman..com dit Ti Claire on peu pas enlevé encor no vêteman diher..tk..

À revoyure….

[img">https://2img.net/r/hpimg15/pics/340246noell5.jpg[/img:ea27]

[/font=Comic Sans MS][/size=18]
papotine
papotine

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 19 Empty Bon roux, you roux. Que de belles têtes rousses.

Message  FinXs2 Lun 10 Mar - 21:05

y compris la souriante tête blanche qui est à l'origine de tout ce beau monde. Bonsouare vous toutes que j'aimerais bien embrasser en personne. Tout le monde est tellement beau!
FinXs2
FinXs2

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 19 Empty Housse, Papotine. Je te la souhaite belle ta retraite, même s'il

Message  FinXs2 Lun 10 Mar - 21:12

te faut attendre un brin.
Popori, merci de rendre visite à Safir. Ta présence adoucit sa solitude et ses souffrances. Meilleurs souhaits de santé et de plaisir à toutes nouzôtes. Formons un cercle de lumière, d'amour et de tendresse pour que chacun en reçoive selon ses besoins en tout temps.
FinXs2
FinXs2

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 19 Empty YÉÉ! Papotine!

Message  Admin Lun 10 Mar - 21:17

J'crèya quasi que t'ava damanagé au loin!  Les partras des genoux ça nous montre si on a de quoi de décrinché! Si toute est ben canecté, ça s'peut ben qui aye de l'arthrose dans l'coin, pis m'a te dire, ça fait mal. Des fois on dira que c'est mieux mieux pis d'in coup le lendemain v'là que ça l'arcamence en pire. Une chance y'a des acalmies. Y faut fére avec.
C'est ça que je disa à Finx l'aut' jour, nous aut' les femmes on piétine assez toute not' vie que on s'artrouve avec ça une bonne journée!Toé ci t'as piétiné en masse fa que veut veut pas ça use les morceaux.
Mallard y va prenne son artraite? Y fait ben itou, y va d'être content de se la couler douce à son tour. J'pense pas qui saye du genre à argorder passer la parade fa que vous allez avouère des belles années de bon temps ensembe! A toé Mallard.........

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 19 Govo
Admin
Admin
Admin

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 19 Empty SALUT! CHAT MINOU!

Message  Admin Lun 10 Mar - 21:24

Ça sera ben le fun de pouvouère aller vésiter Saphir dans s'apital, mais c'est loin de che nous , j'y a été une fois pour mon Gorèn pis j'pensa qu'on arrivera jama. Faut passer par le Blv Gouin pour alle là j'pense pis c'est la grande ville , ça prend des heures. En plusse le parkine est un vra casse tête!  Saphir sait ben qu'on pense à elle pis que c'est à peu pra toute cé qu'on peut fére misère de misère!

Admin
Admin
Admin

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 19 Empty Douce Mammy, merci pour ta générosité et ton courage...

Message  FinXs2 Lun 10 Mar - 21:25

pour écouter (lire) toutes nos zistouares pour nous les traduire en humour. Merci pour les bonnes crêpes de ce midi : Jeanne d'Arc est championne crêpisse deluxe.
Thomas est né le 7 janvier (il a donc 1 an et deux mois). Je vous dis que pour son âge il a une voix puissante: il a réveillé tous les clients qu restaurant Nickel de St-Jérôme avanzière. Jeune sais pâ quelle mouche l'â piqué ... mais il a exprimé sa colère avec une voix de tentore, hi hi.

FinXs2
FinXs2

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 19 Empty ROXY!

Message  Admin Lun 10 Mar - 21:29

Ben affrayant cament que ton partra de famille yé beau! C'est bon de vous vouère toute ensembe de même! Pis j'voula te dire itou que Chloé à va fére un beau wayage, ça veut dire qu'a l'a ben du mérite dans cé qu'à fait. Mame Dupras va avouère rinque à s'passer enteure les dents!Quin toé!

Admin
Admin
Admin

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 19 Empty FINX!

Message  Admin Lun 10 Mar - 21:33

Ton ti Thomas y'a une bonne voix! Y va tête ben fére un dirigeant de quettechose pis y va se fére entende. C'est tête ben un futur Rambo! Parle moé dont de t'ça!

Admin
Admin
Admin

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 19 Empty REndez-vous vous vouis vous tousse à la tempête

Message  FinXs2 Lun 10 Mar - 21:41

de neige mère crédit commençant le mercredi jusqu'au jeudi en fin d'apra médi. Egzaktement pendant notre apra médi de beau ligne. (le mecieu parla de 25 centimètres et + Sasse peuti!!! Rolling Eyes ) Pour bien dormir, j'me dis: ça va p'tête passer jusse à côté. Rendez-vousse...
FinXs2
FinXs2

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 19 Empty HEIN?????

Message  Admin Lun 10 Mar - 21:47

Une tempête mécredi! Es tu en train de nous monter un bateau pour nous fére peur là? On sait ben, moé ça me bâdre pas pantoute mais y'a ben du monde que ça l'embête!

Admin
Admin
Admin

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 19 Empty You, hou, hoou hou. Avant de partir, j'aimerais passer

Message  FinXs2 Lun 10 Mar - 21:54

passer une idée. Messieurs les poli s tissiens, mesdames les polies tissiennes. L'économie, c'est pour le peuple, non pas le peuple pour l'économie. Pensez-zi bien...Kompris,là!
FinXs2
FinXs2

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 19 Empty J'en parle pas plus longtemps...

Message  FinXs2 Lun 10 Mar - 21:59

moua, j'm'en va me coucher apra in bon bain de piedss. Faque, Mammy, je te dis marci de m'awère écouté. Fais de beaux rêves. Repose-toi bien. Beaux bizous. Je t'aime et J.D. aussi. Bye!
FinXs2
FinXs2

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 19 Empty CHE NOUS.................

Message  Admin Lun 10 Mar - 22:06

........y'a un poste de Tivi qui est "forbidden" pis c'est le poste des nouvelles. Pense tu que m'a va toffer un mois à entende dire "mon père est plus fort que l'tien "oubedon "c'est pas moé, c'est lui qui a camencé,"  J'veux avouère la paix dans ma méson.

Admin
Admin
Admin

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 19 Empty BON REPOS!

Message  Admin Lun 10 Mar - 22:14

Pour toi et J.D!

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 19 P8op
Admin
Admin
Admin

Message  popori00 Lun 10 Mar - 22:54

Bonne nuit (ma belle Mammy,Finx et J.D. .Claire Tu n a pas le temps de t ennuyer le dimanche ) Roxy (tres belle photo de famille ,toute du beau monde ,félicitations.Zébrina (merci pour les nouvelles de Saphir ,elle va surement etre obliger de prendre sa retraite )Danous,Maguitte .Calin ,Papotine (bien contente d avoir de tes nouvelles ,bonne retraite a Mallard ) je vous aime Popori
popori00
popori00

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant