Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

RENDEZ-VOUS DOUX!

+7
*Zebrina*
Ticlaire
maguitte
popori00
Roxy1
FinXs2
Admin
11 participants

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 24 Empty ROXY!

Message  Admin Dim 16 Mar - 11:23

M'a te dire que moé avant, j'pensa que dans c'tes places là c'éta toute des tites bonnefemmes pis des ti Mecieux ardinaires comme nous aut' qui éta là! Ben! J'viens de changer d'idée m'a te dire! Y sont pas des gangs mais y'en a que apra leux linge y'a des noms qu'on entend  mais qu'on pourra pas s'payer. Y'a plusse de Zelleuse que de Armani!  Crèra tu ça toé? Chez Armani un slip pour hommes coute $35.00! A toutes les fois que j'alla à couraille j'alla là vouère mon ami Sébastien, y'ava des casquettes t'sus la tablette pis je m'ai dit, Le Gars Y'eumera tête ben ça de n'avouère une. A couta $63.00, fa que j'aidit "Le Gars y'ara pas de casquette!

Admin
Admin
Admin

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 24 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Dim 16 Mar - 11:31

Bon ben là t'es fixé, tu damanagera pas de yousque t'ava pensé. Si y'a un encensuer, ça veut dire que y'a plusieurs étages, mais c'est dont ben comode! En censeur pis garage OUF! ça douét'arracher le sip du portefeille! J'te souette de truver cé que t'eume pis à bon pris itou!
 A matin j'e m'ai réveillé avec un gout de soupe au riz! Je m'en ai faite, là, à repose, ça va d'être bon pour mon diner!

Admin
Admin
Admin

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 24 Empty LE GARS............

Message  Admin Dim 16 Mar - 11:38

......y'a été donner à manger aux wézeaux pis y dit que c'est pas chaud!J'ai pas besoin d'aller vouère, j'le sais quand qui rouve la porte à toute menute pour donner des pinottes au écureux qui vienne quêter!

Admin
Admin
Admin

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 24 Empty BON DIMANCHE!

Message  Admin Dim 16 Mar - 11:47

Faut s'abiller chaud, même la chouette a frette!

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 24 U79j
Admin
Admin
Admin

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 24 Empty Bonsoir, Mammy, TiClaire, Maguitite, (Papotine), Popori,...

Message  FinXs2 Dim 16 Mar - 21:02

...et toute la compagnie...sans oublier celles que j'oublie en ce moment...Je sais que vous prenez la vie du bon côté et je vous en suis reconnaissant car tout ce que vous vivez de bien produit de bons fruits dans ma vie à moi itou. Je sais que ma vie aussi apporte de l'énergie bienfaisante aux groupes dont je fais partie  (Bonsoir Danous) Allo Roxy. Dors mieux, ça en vaut la peine.

Je vous salue toutes, mesdames, et je salue aussi votre santé florissante. J'ai sorti sur la gaderie pour gratter d'la neige et nourrir ces chers zouazeaux quii mettent de la vie dans notre existence.
FinXs2
FinXs2

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 24 Empty Ball Room, j'ai dansé dans ma tête lorsque j'ai iécouté le

Message  FinXs2 Dim 16 Mar - 21:14

programme "Découvertes" pendant mon souper. J'me su aparçu que j'ava pâcé proche de "changer de royaume" plusieurs fois dans ma vie. J'me rendais candidement à la table d'opération d'une façon pas mal inconsciente. J'en déduis que  que c'était pour vouzôtres, partiellement,  que je restais ici, que vous restiez ici vous aussi etc etc etc.

Y'a rien pour rien dans nos vies réciproques.Je vous en remercie sincèrement.
FinXs2
FinXs2

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 24 Empty ALLO LES AMIS!

Message  Admin Dim 16 Mar - 21:19

Le dimanche est passé! Ça l'a été tranquille mais plésant! On s'est amusé à chanter...............enfin...........si on peut dire des vieilles chansons de naguère! On a rit avec ça! On fesa pas mal dure! Pis pour souper, on a mangé des restants!

Admin
Admin
Admin

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 24 Empty Nous avons profité du soleil par les f'nêtres...

Message  FinXs2 Dim 16 Mar - 21:25

C'est pas long que la maison s'est réchauffée (en haut surtout). Il faisa -20 ce matin à 6 heures. Dans la journée,,c'est descendu jusqu'à -15 pi à 0. Nez en moins ou ce pendant, on ne gelait pas du nez...que ce fût en dedans ou que ce fût  dehors. J'en ai profité pour gratter et pelleter la gad'rie d'en avant. Mais comme c'était trop lourd et que j'étais en amour, bin, j'ai pas tout pris: j'en nez lessé...
FinXs2
FinXs2

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 24 Empty FINX!

Message  Admin Dim 16 Mar - 21:35

Faut pas te sentire coupabe, pasceque de toute magnére dans pas long, le soleil va n'en fére un bon boutte pour toé!  En autant que t'as un ch'min pour sortire, un ti boutte à fois , ça finira ben par être faite!

Admin
Admin
Admin

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 24 Empty mouétou j'ai soupé aux restans: restant de soupe aux lentilles

Message  FinXs2 Dim 16 Mar - 21:41

complétée avec du riz. Ça m'a donné une bonne soupe au lentilles et riz, épaisse et succulente, grâce
à la sauce soya. Je vais dormir cette nuit sur un estomac léger. J'ai assez bu aujourd'hui: eau, café, café d'orge et de céréales, jus de pommes, eau citronnée. La vie est belle: j'ai regardé des films avec JD (sauf quand elle dormait).

Bonne nuit reposante. Bisous. Que Saint Patrick te bénisse ainsi que tous les trèfles à 4 feuilles, pour ta luck. Good Luck.
FinXs2
FinXs2

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 24 Empty BONNE SOIRÉE!

Message  Admin Dim 16 Mar - 21:49

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 24 Fynp
Admin
Admin
Admin

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 24 Empty Re: RENDEZ-VOUS DOUX!

Message  popori00 Dim 16 Mar - 22:29

Bonne nuit Mammy (merci pour ton image de nuit ,elle est tres belle ) Finx (vas chez le médecin avec J.D. .ce n est pas normal de tousser comme ca,) Claire (j espere ,que tes cheveux .ne se sont pas dépeignés ,avec le vent ) Roxy (est-ce que tes allergies se calment ? Maguitte,Zébrina,Saphir ,Danous ,Papotine ,Calin ,reposez-vous bien .je vous aime Popori ...demain la fete de une de mes amies .nous sommes cinq pour allées diner au Resto .nous allons avoir du plaisir .Bye
popori00
popori00

Message  Roxy1 Lun 17 Mar - 7:02

Popori, je crois que c'est beaucoup trop sec dans la maison. Ça pourrait expliquer bien des choses.

Dernière édition par Roxy1 le Lun 17 Mar - 14:52, édité 1 fois
Roxy1
Roxy1

Message  Roxy1 Lun 17 Mar - 7:03

Bonne journée à tous et toutes...

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 24 140317110814470144
Roxy1
Roxy1

Message  Roxy1 Lun 17 Mar - 7:06

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 24 140317111310445584
Roxy1
Roxy1

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 24 Empty Bonjour à vous tous.

Message  Ticlaire Lun 17 Mar - 10:27

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 24 367898c9110986

Allo la belle gang! Very Happy...
Je sais qu'aujourd'hui, Mammy aime bien cette journée, car elle a toujours une  parade qui passe devant chez elle. Tu es chanceuse Mammy.  Laughing 

Elle a bien raison, ça nous annonce que le printemps 100 vient bientôt, il ne faut pas perdre confiance de revoir ces belles journée qui nous attendent. Wink 
Il y a un beau soleil tout de même. Ca se réchauffera cet après-midi que l'on nous annonce.

J'espère que ça va mieux pour vous tous, côté santé. Vous demeurez dans mes pensées.

Je vous souhaite une bonne journée, à vous tous les amis!

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 24 836103b4847d27

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 24 5229521eaf786d

Ticlaire
Ticlaire

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 24 Empty SAC! de SAC! ROXY!

Message  Admin Lun 17 Mar - 11:21

Ma grand foi donneur! J'cré que t'as mis le doigt t'sus le bobo toé là!La chesseresse dans méson. On ava pas pensé à ça! C'est ben narmale qu'avec le chauffage l'air est ben ben chesse pis les sinusse en prenne un coup! Che nous l'été c'est l'ait frais pis l'hiver c'est limidifacateur qui roule! T'es pas mal bonne de y'avouère pensé!

Admin
Admin
Admin

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 24 Empty ROXYYYY!

Message  Admin Lun 17 Mar - 11:24

Me rapelle que une fois le doc ava venu che nous pis y m'ava dit" L'air est ben chesse dans vot' méson, faites bouillir de l'eau pis laissez la vapeur se répande" J'ai faite ça en attendan d'avouère une machine à vapeur!
Admin
Admin
Admin

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 24 Empty YO! TI CLAIRE!

Message  Admin Lun 17 Mar - 11:44

J'ai li dans le journal du coin que la parade ça va d'être le 23. Tsé ben, y peuve pas bloquer les rues en pleine semaine quand que toute le monde travaille. En plusse y faut que le monde qui fait la musique y saye libre itou. C'est ben beau à vouère par zampe!
Sais tu hière ma belle-fille me demanda si on parla de cabane à suque. Ben non on en parle pas. c'est rendu 23.00 en mntant, pis y'a le principale, c'est que avant on ava les cabanes d'ancien temps avec le poêle à bois pis la bonne odeur du feu. Astheure c'est des salles à diner comme dans n'importe en quel restarant . Itou, avant y'ava la misique du fôclore, les danse carré, pis toute1 Astheure c'est la misique d'la canne à tamate c'est pus attirant comme avant fa que on en parle pas.On va fére ça che nous!
Admin
Admin
Admin

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 24 Empty ST PATRICK.................

Message  Admin Lun 17 Mar - 11:53

.....nous a enwayé sa tempête, aujord'hui y nous donne plein soleil!

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 24 Jszb
Admin
Admin
Admin

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 24 Empty LES GEAIS............

Message  Admin Lun 17 Mar - 12:00

......sont arvenus che nous à matin! Ça veut dire que les beaux jours sont proches. Le Gars m'a dit  "Les wézeaux migrateurs vont arvenire, pis m'a aller par la bas pour prende des partras, fa que si tu veux, comme que c'est pas loin de che z'eux, j'pourra te débarquer chez Mame Gaulin  pis vous pourra mémérer ensembe!"  Quelle bonne diée hein?

Admin
Admin
Admin

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 24 Empty BONNE JOURNÉE!

Message  Admin Lun 17 Mar - 12:25

Profites ben de la joie de vivre!

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 24 0e4x
Admin
Admin
Admin

Message  LaBonneDanous Lun 17 Mar - 19:56

allo tout le monde,
Je comprends pas qui mange mes messages mais depuis quelques temps j'écris, et je l'envoie, et quand je reviens de ma journée, il a disparu Sad
LaBonneDanous
LaBonneDanous

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 24 Empty J'va aller marcher un peu pour assécher mes yeux.

Message  FinXs2 Lun 17 Mar - 21:10

J'ai r'gâdé le thermomètre-baromètre pitou â l'air bin  beau 20C et55 humidity.
 Aujourd'hui c'est le 17, faque le 23 ça devra awère lieu "next weekend".
J'ai reçu bin des belles images. J'te dis que y''en nâ qui sont des vra   zartisse d'la caméra.

La Saint-Patrick, moué, comme je bouée pu depui bin longtemps, c'est pas bin bin intéressant de bouére la bière varte, le scotch vert, le vin vert (and so on). La musique a beaucoup à offrir dans les rues, mé les muziciens douèvent se geler les doigts bin red
FinXs2
FinXs2

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 24 Empty DANOUS!

Message  Admin Lun 17 Mar - 21:10

C'est ben curieux ça que tes papiers s'en alle comme ça! Pourtant ton dernier a resté. Encore un histouère de piton j'pose! C'est ben plate pasceque on eume ben d'avouère de tes nouvelles. J'te pensa partie en lune de miel fa que je m'inquetta pas!
Admin
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant