Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

RENDEZ-VOUS DOUX!

+7
*Zebrina*
Ticlaire
maguitte
popori00
Roxy1
FinXs2
Admin
11 participants

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 25 Empty ALLO FINX!

Message  Admin Lun 17 Mar - 21:14

Pas ben grave si tu boué pas da biére varte oubedon du vin vert, tu boué une tisane à la menthe oubedon une bonne tasse de thé vert! On finit tejours par se sortire du pétrin! NON??

Admin
Admin
Admin

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 25 Empty Allo, Maam Boudrias. Mammy m'a recommandé à vous.

Message  FinXs2 Lun 17 Mar - 21:17

Vous, Maam Boudria, voueillez-la parade de votre fenêtre? Vous devriez v'nir au shack de tanzantan: on pourra vrament fére connaissance. Moué j'sors pâ par zampe quant y fa frette oubedon qui fa trop chaud.
Vous d'vez zête au courant de skisse passe au shack jusse â jazer avec Mammy. V'zavez dû r'maarqué kalâ la parole facile. Profitez-en, c'est des paroles pleines de sagesse, d'habitude. On a bin du fonne. Bonne souarée et bonne nuit.
FinXs2
FinXs2

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 25 Empty APRA MIDI................

Message  Admin Lun 17 Mar - 21:23

...........ça sonne à porte! Un gentil Mecieu y représenta la Croix Rouge! Y ramassa des fonds. J'éta pas mal gênée pasceque justament de c'te temps citte chus rendu dans l'fond d'la tasse. C'est leux magnére qu'est pas pratique. Y demande une suite de pément de $30.00 par mois pendant un an. Moé, j'veux pas m'engager dans des afféres de même. Vision Mondiale demande la même chose. Pis y'en a d'aut' itou. C'est pas long que ton tchèque d'y passe!

Admin
Admin
Admin

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 25 Empty C'est bin vrai, j'ava pâ pensé au thé vert pi à la menthe,

Message  FinXs2 Lun 17 Mar - 21:27

Oui, mais...(on entend souvent ce commencement de phrase. J'aime bin le trèfle, mais c'est toute couvert de neige.

Jeanne d'Arc a pas arrêté de tousser , Waiteur pour moué on l'a convaincu d'aller rende vézite au docteur. Lui, y'a assuré JD..,après l'avoir bien auscultée que c'était jusse un gros rhume qu'à l'ava, même si a faisait un peu de fièvre.Je me sens rassuré. Au milieu de la semaine, si rien n'a changé, qu'elle aille l voir à nouveau. Faque on va s'en t'nir à ça.
Moi aussi, je tousse en ce moment, mais jamais comme elle.
FinXs2
FinXs2

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 25 Empty FINX!

Message  Admin Lun 17 Mar - 21:28

J'peux te dire que Mame Boudrias à voué arien par son châssis à port du bireau de Poste qué l'aut' bord da rue, pis c'est pour ça qu'est tejours rendu che nous à toute menute. Itou à dit que quequ'un qui a jama arien à dire c'est pascequi est mort!

Admin
Admin
Admin

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 25 Empty MARCI EN MASSE.............

Message  Admin Lun 17 Mar - 21:32

...........pour les nouvelles de J.D. C'est rassurant1 Des fois y'a des gros rhumes qui arvire en pomonie fa que y faut pas trainer ça trop longtemps! Marci de nous avouère dit la nouvelle! Bonne Chance J.D! Souagné toé ben comme y faut!

Admin
Admin
Admin

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 25 Empty Mouétou j'en reçois des demandes d'argent pour toutes sortes d'oeuvres.

Message  FinXs2 Lun 17 Mar - 21:40

Bin là, chu comme toué moué aussi. J'pâ pour arkomancé à travailler Pour denner toutes mon argent aux quêteux. Me semble que les oeuvreux devraient se contenter de ce que les gens donnent.

Quand j'pense qu'à l'église, auteurfoua, on receva beaucoup de reconnaissance si on donna trente sous... Là, ça commence à trente piastres, bout de ciarge.
FinXs2
FinXs2

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 25 Empty L'AFFÉRE EST QUE.................

Message  Admin Lun 17 Mar - 21:47

.................dans not' temps y'ava pas plein d'oeuves de charité que aujord'hui, on s'aida enteure nous aut'. Astheure y'a da bien fesance pour toutes sortes d'afféres, les étinérants. les moinoparentales, les alcouliques, les droyés pis j'en passe! On peut pas sufire à toute ça! On peut pas toutes les fére vive apra s'avouère faite vive soi même hein?

Dernière édition par Admin le Lun 17 Mar - 21:49, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 25 Empty who who, tu l'as-tu vue la procession ctannée? J'me souviens

Message  FinXs2 Lun 17 Mar - 21:48

que par les années passées tu aimais bin sâ et tu prena des portras. Vasi-tu déguizé le p'tit en personnage patrickien?
FinXs2
FinXs2

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 25 Empty LA PARADE............

Message  Admin Lun 17 Mar - 21:52

........c'est le dimanche qui s'en vient! J'ai même pas besoin de me déranger j'voué toute de che nous. Mais j'me raproche pareille c'est trop beau. J'espère que encore c'tannée, la Madame qui chanta "The black velvet band" va encore nous enchanter!

Admin
Admin
Admin

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 25 Empty Faque, Mammy, ês-tu prête à partir?

Message  FinXs2 Lun 17 Mar - 21:57

J'va aller me faire tremper les pieds avant de me coucher. Demain, stune autre journée. Mon gars doit s'aj'ter d'ôte boua de chauffage. Y fa trop frette pour pas s'en okupé.

Je te souhaite une bonne nuit pleine de repos. À deux mains.
FinXs2
FinXs2

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 25 Empty BEN! C'EST ÇA!

Message  Admin Lun 17 Mar - 22:03

Va fére trempette! Mais si j'peux te donner un hint, quand que ça sera l'été, va au ruisseau pour fére tremper tes pieds, ça fait des mieâques!

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 25 Jyg9
Admin
Admin
Admin

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 25 Empty Re: RENDEZ-VOUS DOUX!

Message  maguitte Lun 17 Mar - 22:13

Chu contente d'avouer des nouvelles de JD. Si ça se passe pas, va fallouer qua retourne. Faut pas négliger ça des rhumes qui traînent, surtout quand c'est accompagné de fieuvre.

Pis, Mammy, es-tu allée su Mame Gaulin? Eta tu de bonne himeur?

Demain faut que je lave le plancher da cuisine avec les joints crasseux dans la céramique. Sautadine de job sale. Jcré que jvas me coucher plus tôt que d'habetude pour accumuler de l'énargie. Bonne nuit, dormez ben,
maguitte
maguitte

Message  LaBonneDanous Lun 17 Mar - 22:22

Ben non Mamy je suis pas partie en lune de miel, sauf que Jacques et moi, on est grippé et comme on se transmet nos microbes, on a décidé de pas se voir pendant une semaine, car ça ne finit pas...... Mais par contre on s'appel tous les soirs Smile, ça va être meilleur après.... On est raisonnable tu sais Smile
Pauvre Gerry à Roxy, y a pas mangé de pétates ce soir, pauvre homme ....
Bonne soirée tout le monde
LaBonneDanous
LaBonneDanous

Message  LaBonneDanous Lun 17 Mar - 22:23

bonne nuit Marguitte Smile
LaBonneDanous
LaBonneDanous

Message  maguitte Lun 17 Mar - 22:31

Scuse moin Danous, jtavas pas vue. Bonne nuit à toé itou!
maguitte
maguitte

Message  popori00 Lun 17 Mar - 22:33

Bonne nuit Mammy,Finc(merci pour les nouvelles de J.D. ) Roxy (probablement .que ce soi trop sec .ca te prendrais un humidicateur ,je crois ) Maguitte,Claire,Danous (reprend -toi .pour les messages ,j aime bien te lire ) Zébrina .Saphir.Papotine ,Calin ,bon repos ,je vous aime Popori
popori00
popori00

Message  Roxy1 Lun 17 Mar - 23:35

Le portra que j'vas mette là, ça va vous rappler dé souv'nirs de mé dindes quoi resté prisonniére dans l,four avant lé fêtes..........Danous à l'ava pas su ça.....ben v'là mon poêle apra l'aventure dé dindes....

Enne cro barre ça te massacre in poêle....Pour moé y pensa que yéta en train de néteyer le four S'tépa de poêle là.....Faut dire que yavas au moins 25 ans.....facque ça dérangea moé de le démolir pour sauver mé dindes, sans parler de mon chaudron que j,voula garder..... Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy 

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 25 140318033932132141
Roxy1
Roxy1

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 25 Empty FINX!

Message  Admin Mar 18 Mar - 10:42

Tu dis que Waiter va d'être obligé d'ageter du bois? C'est pas donné astheure ça! $100.00 pis over la corde par icitte1  Pis pas fous hein, avant une corde c'éta 2x4x8 ben y'ont changé ça pour 2x4x6! Ton Gars doué avouère hâte que le frette finisse!

Admin
Admin
Admin

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 25 Empty Bonjour à vous tous.

Message  Ticlaire Mar 18 Mar - 10:43

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 25 1434914e25b3ae
Ne vous découragez pas, il va faire beau, au moins aujourd'hui! Very Happy

La neige qu'ils nous annoncent, ne sera pas trop "épaisse" Wink  C'est pour demain je crois. ETK faut vivre avec. Wink Donc...Je sors aujourd'hui!  Very Happy 

Saphir...
Tu demeures dans mes pensées belle amie. Continue ton courage. Nous ne t'oublions pas.

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 25 3260572igvav9r

Pour le moment, je n'ai pas grand chose de nouveau. Ça 100 vient!  Wink Je continue de chercher le futur logement.

Je vous souhaite une belle journée! À toi aussi ma belle Mammy, c'est certain. I love you 

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 25 430875mardi410

Ticlaire
Ticlaire

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 25 Empty Mammy...

Message  Ticlaire Mar 18 Mar - 10:48

Je veux aller m'habiller, pis manger. Je ne voulais pas te fermer la porte au nez! Very Happy 

Bye bye ma chaire Mammy! Belle journée!

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 25 181786060fe97b

Ticlaire
Ticlaire

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 25 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mar 18 Mar - 11:48

C'est ben plate que tu sorte aujord'hui1 J'ara ben été che vous. J'ai le gout de manger quettechose, n'importe en quoi pis chus sartaine que t'ara trouvé de quoi qu'on ara mangé t'sus le coin da tabe en se racontant des peurs! Ça sera pour un aut' fois j'cré ben! Foudra que j'y alle à piscerie c'te semaine mais ça sera pas pour aujord'hui. Chus trop paresseuse pis j'ai frette itou, ça me tente pas pantoute d'aller dewors!

Admin
Admin
Admin

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 25 Empty Maguitte!

Message  Admin Mar 18 Mar - 11:55

Ben non j'ai pas été chez Mame Gaulin. Les wézeaux y'arvienne pas du Sud te suite. J'va d'y talaphoner avant pasceque MADAME, y faut pas la déranger dans son manage pis ses bonnes oeuvres! J'pourra gager que c'est elle qui a enwayé le Mecieu da Croix Rouge che nous hière!

Admin
Admin
Admin

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 25 Empty HIÈRE ........

Message  Admin Mar 18 Mar - 12:10

........j'ava le gout d'une soupe au riz, c'éta ben bon mais je va pas manger ça encore à midi! M'a va me fére une bonne salade. C'est pas mal bon ça itou! avec des ti morceaux de béquine dedans! M'a aller camencer ça te suite!Bonne journée obliez pas de sourire à quequ'un!

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 25 2081955479
Admin
Admin
Admin

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 25 Empty BONSOUÈRE!

Message  Admin Mar 18 Mar - 21:10

Le yâbe est en bricole savez vous, savez vous? Le yâbe est en bricole savez vous c'qu'il y a??

Admin
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant