Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

RENDEZ-VOUS DOUX!

+7
*Zebrina*
Ticlaire
maguitte
popori00
Roxy1
FinXs2
Admin
11 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 26 Empty ÇA M'A BEN..............

Message  Admin Mar 18 Mar - 21:41

...........d'laire qui s'passe arien! M'a n'en prafiter pour aller m'arposer l'dos qui me fatique un peu à souère! Faites z'en autant!

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 26 23rb
Admin
Admin
Admin

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 26 Empty Re: RENDEZ-VOUS DOUX!

Message  popori00 Mar 18 Mar - 22:37

Bonne nuit Mammy,(bonn dodo ,ta chanson a répondre ,est bien entrennante)Claire (belle journée pour sortir ) Roxy (bien oui,je me souvient de ton poele hahaha )toute la belle Grappe ,Aurevoir .je vous aime Popori
popori00
popori00

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 26 Empty Allo tout le beau monde.

Message  Ticlaire Mer 19 Mar - 10:12

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 26 2358205oiseauxetneige
Ça bain l'air que ça recommence 7 neige.  Surprised 

Mammy...
Ça mara fette bin plézir de te recevoir à diner hier. La prochaine foie, dis-le moua la veille, que je prépare in ti kette chose! Laughing Thé téjours la bienvenue! Very Happy 
À coup pris...On s'ra allé au resto. Wink 

Popori...
J'ai oublié de te dire qu'avant-hier, y ava bain du vent dent mes ch'feux. J'ava in tit peigne de cacher dent ma sacoche. Wink Autrement la madame m'ara jama ouvert la porte. Laughing 

Je vous souhaite à vous tous, la belle gagne de pas vous décourager avec la température. Jean fa autant moi itou.  Smile 

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 26 9586830b694ba4

Ticlaire
Ticlaire

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 26 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mer 19 Mar - 11:28

Tsé  là, moé, des tôsses pis du beurre de pinotte ♪5a l'ara ben faite mon affére! Rinque d'avouère une bonne jasette pis rire ensembe ça l'ara ben faite mon bonheur! On a pas besoin de manger tant que ça hein?
C'est vra que la nége est pas mal lambine à s'en aller, mais on s'en fiche tu? D'abord qui a pus de bordées! On s'arrangera ben avec le resse!

Admin
Admin
Admin

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 26 Empty POPORI!

Message  Admin Mer 19 Mar - 11:30

Le matin j'me réveille tejours avec une chanson en tête! J'a met pas icitte, vus pensera ben que j'ai de quoi qui va pas dans le grenier!

Admin
Admin
Admin

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 26 Empty J'AI EU..............

Message  Admin Mer 19 Mar - 11:43

.......des wézeaux pendant ben des années. Toute le monde pense que des wézeaux c'est ben gnaiseux, mais j'peux vous dire qui se trompe. Y'ava chaquin leux gouts m'a vous dire! Pis là, c'est pareille.  J'metta tejours un papier dans le fond da cage, c'est plus facile pour le nétoyage. Ben! Y'en a un qui eume pas ça du papier. Y va dans un coin, y pogne le coin du papier dans son bec pis là y'arcule avec pour l'arracher. Si y l'échappe, y'arcamence jusqu'au temps que le papier saye massacré. Fa que astheure je met pus de papier. La tite Mére à l'eume ça se coucher dans la mangeoire, est tejours couché là pis les aut' y faut qui mange autour d'elle.Fa que change de mangeoire pour une plusse petite. Un aut' lui y'eume ça se balancer. Y va t'sus la balanèoire pis y se balance des grands boutte de temps d'en avant en arriére, pis là, y'écarte ses pattes pour se balancer d'un côté à l'aut'! On le voué se donner des élans. C'est trop drôle de vouère ça! Pis j'vous parle pas du bain! Ça l'arvole l'eau dans ça!

Admin
Admin
Admin

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 26 Empty DANOUS!

Message  Admin Mer 19 Mar - 11:47

Au printemps, les microbes se réveille pis y nous saute t'sus aussitôt qui peuve! Comme de réson on se les arpasse!Y faut fére ben attention à l'eau! Même si y dise qu'est filtrée les tites beubittes y vienne au boutte de passer pareille!

Admin
Admin
Admin

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 26 Empty J'ai manqué.............

Message  Admin Mer 19 Mar - 12:10

............une journée quetteport moé à. J'pensa qu'on éta mardi à matin! j'ai pardu du temps sartain! Va foulouère que je m'arprenne! M'a camencer te suite!  M'a camencer par aller fére ma toualette! bonne journée!

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 26 9dg6
Admin
Admin
Admin

Message  Roxy1 Mer 19 Mar - 15:16

M'en va au ti FRançois moé là...Pus capabe .....Cé viré en sinusite mon affére pis pas enne tite........J'aspère ben qu'en deux jours lé tibitiques vont fére effa, passe que j'attend da vesite pour souper vendrédi........J'verrai pas le ti François passe que yé en congé de maladie lui -mingue depus in b on tit boutte....Cé sont opération à son talon quia mal tournée.....Faudra ben que j'talaphone pour prendre de cé nouvelles...M'en va commencer par me fére soigner moé mingue....

Bye la belle gang....

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 26 140319072325809890
Roxy1
Roxy1

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 26 Empty Beaux zé belles amies du shack

Message  FinXs2 Mer 19 Mar - 21:10

Jeanne d'Arc a traversé une dure semaine de

toux. J'ai attrappé sa maladie et il a fallu que je me rende à l'hôpital pour me faire soigner car je faisais une fort fièvre. Ma fille Luviane m'a accompagné à l'hôpital. Elle savait quoi demander et quoi décider aussi.
Toujours est-t-il qu'on s'est rendus à l'hôpital avec sa voiture, qu'on m'a inscrit sur tous leurs papiers. Le médecin avec lequel nous avons fait équipe nous a très bien traités et que me voici de retour au shack avec grand soulagement.
JD pi moué on était probablement à la source de tous ces microbes. Ma fille se trempait les doigts et les mains à tout bout de champ et m'incitait à me soigner comme ça.
Au labo, on a analyser ce m.....t pour devoir recourir aux antibiotiques pendant 10 jours (deux par jour). La nuit passée, j'ai dormi à peu près 2 heures à l'hôpital et à peu près six dans mon lit.
Je viendrai vous visiter quand je ne serai pas trop fatigué. Pour le moment, je vais me retirer dans mes appartements et je vous souhaite une chaude et charmante nuit.
Bisous et à la prochaine.
FinXs2
FinXs2

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 26 Empty FINX!

Message  Admin Mer 19 Mar - 21:18

Toé et pis J.D, prenez vous ben soin! Faut pas négliger! Arposez vous en choeur! Les armèdes devra ben fére leux affas!

Admin
Admin
Admin

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 26 Empty ROXY!

Message  Admin Mer 19 Mar - 21:20

Ça s'arrange pas ton affére! Y'a du mistère dans ça sartain! Y faut absalument qui s'passe quettechose pour que t'arvienne mieux au plusse vite! Laisse nous savouère cé qui arrive avec toé!

Admin
Admin
Admin

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 26 Empty Je reviens répondre ici pour enregistrer le texte.

Message  FinXs2 Mer 19 Mar - 21:21

Autrement, quand on est obligés de revennir, ç prend plusse de temps. Bye.
FinXs2
FinXs2

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 26 Empty BONNE NUITTE LE SHACK!

Message  Admin Mer 19 Mar - 21:24

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 26 Yf7o
Admin
Admin
Admin

Message  popori00 Mer 19 Mar - 22:02

Bonne nuit Mammy.Finxrt J.D, bonne guérison ainsi que Roxy .(j espere que tu as vu un médecin ? ) Claire ( ils annoncent du mauvais temps pour ,jeudi et vendredi ,soyons patientes ) Danous .Zébrina et Saphir (sont en deuils,je pense a vous ) Maguitte,Papotine ,Calin ,je vous aime Popori
popori00
popori00

Message  Roxy1 Mer 19 Mar - 22:19

Ben coudonc Finx, ça va pas ben ton affére à toé itou....Soignons nous en cœur.....

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 26 140320022329496428
Roxy1
Roxy1

Message  Roxy1 Mer 19 Mar - 22:36

Mammy, me v'là au raport...Jé vu le doc Hélène Caron......Comme de réson à m'a ben confirmé que céta ben enne sinusite......Esta ben fine, passe que a l,a vu que chuta pas mal au boutte de mon rouleau.....Para que chu rendue in brin loin dans la sinusite.....À m'a souscrit des antibitiques, pis in aute sorte de pinune pour me fére du bien au plus tabouère.....Cé pinunes là cé pour 5 jours, pis lé antibitiques cé pour 10 jours.....à dit que chue infectionnée à ben dé places à partir de la gorge jusque aux zieux, pis jé lé ganclions enflés......Le phramacien quand ya remplit la souscription, ya dit que si je arfesa ça in aute fois que je s'ra mieux d'aller au ORL.....Viarge jié été ya pas longuement. .....TK! In histouère de fou....Jusqu'aux zos dé mâchoires qui me font mal....Yéta temps que j'me déniaise pis je dy yalle wouère in doc...
Mon Gerry y m'a achté in humidificateur pour mette dans mon garage, vu que chu souvent à tripotter desure mon char.....Pis y m'a dit "Si ça te soulage m'en va en achter in aute pour le salon pis la cuisine...."

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 26 140320024129812885
Roxy1
Roxy1

Message  Roxy1 Mer 19 Mar - 22:42

Bon ben bonne nuitte les zamours pis prenez vous ben soin....
RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 26 140320025148836921
Roxy1
Roxy1

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 26 Empty Bonjour les amis.

Message  Ticlaire Jeu 20 Mar - 10:40

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 26 250646imagee57ee9294694e27a85708345fd14c06c
On nous dit que c'est le début du printemps aujourd'hui. J'espère que ce sera les derniers jours de neige. Wink  i fa noir en SVP!  Surprised 

Mammy...
Je dois aller signer mon bail en fin de semaine. Je demeurerai sur la rue Bois-De-Boulogne dans Ahuntsic. C'est bien ce que je voulais. C'est environ une dizaine de minutes de marche de chez mon gars Patrik. Smile 
C'est dans un condo et j'aurai aussi le garage intérieur, pis ascenseur.  Very Happy 

Fiou! Amenez-en de la neige l'hiver prochain. Pas avant! Shocked Le stress est maintenant terminé de ce côté. J'en suis bien heureuse, puis mon gars aussi. Il était avec moi, c'est bien certain.
L'appartement que j'habiterai, et le voisin(un avocat) ces deux logements, le propriétaire est un policier.
Il y avait au moins une liste de gens d'une vingtaine de personnes, qui voulaient cet appartement. J'étais la dernière à visiter.

Je lui ai dit : c'est vraiment dommage que je sois la dernière à visiter. Il me dit(le proprio) "madame, je n'ai rien promis à personne d'autre. C'est moi le propriétaire, et je vous dis de ne pas vous inquiéter"
C'est vous, qui habiterez ici. Il n'avait pas de bail avec lui, et ça se fera en fin de la semaine, ou au début de la semaine prochaine.
Nous lui avons offert un accompte pour le loyer. Il a dit, non, je vous fais confiance et pas d'enquête de crédit, ni de référence. J'ai une grande confiance en vous. C'est pas beau ça Mammy? Very Happy Ça peut pas toujours mal allé!  Wink 

Roxy...
C'est pas drôle encore une sinusite, au moins ce docteure t'a donné ce qu'il te faut pour te soulager. Je ne te quitte pas en pensées. Je te souhaite de tout coeur une bonne guérison! I love you Gerry yé très bon avec toi. C'est un ange qui te garde! Very Happy 

Je vous souhaite malgré la température, une belle journée à vous tous les amis!

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 26 145543306995203913K4I15ini

Ticlaire
Ticlaire

Message  Roxy1 Jeu 20 Mar - 11:42

Ti-Claire, comme je suis contente pour toi et ton garçon. Vous serez pas loin un de l'autre... Si un jour nous vendons la maison, c'est quelque chose comme ça que j'aimerais avoir. Je te souhaite ben du bonheur dans ta nouvelle place....

Merci de penser à moi. Je prend des tylénols  aux 4 heures pour m,endurer, mé J'ai bon espoir que lé antibitiques vont fére leux effas d'icitte enne copel de jours.....

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 26 140320034931617321
Roxy1
Roxy1

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 26 Empty Où est le printemps ?

Message  *Zebrina* Jeu 20 Mar - 15:57

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 26 35

Bonjour la gang, je ne suis pas très écriveuse ces temps-cite escusez moi mais les choses s'arrangent pour notre wéage, on va partir samedi matin les funérailles seront mardi le 25.

Roxy je te souhaite une bonne et rapide guérison et complète surtout ça fait un bon bout que ça traine.

Claire bonne affaire tu as trouvé ton futur logement et avec les choses que tu voulais surtout une place pour ton char à roue tu va être bien.

On a eu de la grosse neige en avant midi ça tombait à plein ciel on en avait pas besoin mais quand dame nature décide on y peut rien en espérant que le printemps va se montrer le bout du nez ensuite.

Bonne journée à vous tous les amis (es).
*Zebrina*
*Zebrina*

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 26 Empty pour tout dire, Zébrina, tu navigues dans les normes.

Message  FinXs2 Jeu 20 Mar - 20:53

ça fa que, intikette toué pâ et inkiette touépas pour nouzôtes. J.D. et moi te souhaitons des funérailles pas trop difficile à endurer. Ne vous laissez pas envahir par des émotions négatives...et tout ira bien...
FinXs2
FinXs2

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 26 Empty TiClaire, la vie est bonne poiur toi, pi moué tou chu content que

Message  FinXs2 Jeu 20 Mar - 20:59

tu aies eu la confiance du propriétaire.Ça f'ra des difficultés de moins à surmonter dans ton nouveau chez vous.En suivant bien ton régime de vie, tout sera complet.  
FinXs2
FinXs2

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 26 Empty Bonne santé à vous itou, TiClaire, Danous, Popori, Roxy et tout notre beau groupe.

Message  FinXs2 Jeu 20 Mar - 21:05

Ce qui nous dérange, c'est la grande variété des climats à l'intérieur d'une même journée. Y fa chaude, Y fa frette, y pleut, y neige, ça glisse etc.Faut penser à tout le temps se guetter pour pas nous faire avoir.
FinXs2
FinXs2

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 26 Empty grppe par dessus grippelEntéka, on se couche souvent Entéka

Message  FinXs2 Jeu 20 Mar - 21:11

Sa marche, ça. On né tombés endormis sur un film. J'sé pâ sii JD va sentir le bezoin d'écouter les polis tits chiens. On verra. Je vous swette une bonne soirée, in beau dodo. À deux mais.
FinXs2
FinXs2

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant