RENDEZ-VOUS DOUX!
+7
*Zebrina*
Ticlaire
maguitte
popori00
Roxy1
FinXs2
Admin
11 participants
Page 27 sur 40
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
ROXY!
Bonne Sainte Mère du Bon Dieu! T'as t'y pas ben faite d'aller vouère de quossé qui artourna avec toé! Y'a tejours ben des limites ! Avec les armèdes pis la vapeur dans méson ça pourra ben marcher. On a assez d'avouère un hiver capricieux sans avouère de c'tes maladies qui nous pourrit la vie en plusse! J'te souette d'arvenire mieux pis d'artrouver ton sourire!
TI CLAIRE!
Non mais ça speut tu? T'as trouvé un logis comme que tu voula. La vie est généreuse! Comprend dont ben que le proprio eume mieux avouère une loueuse responsabe pis tranquille que des faiseux de party1 chus super contente pour toé! J'éta pas là aujord'hui, tu divine ben que j'ai été passer la journée avec mon Ti Brin! C'est ma sortie préférée. Y'é trop fin, souriant ps y nous eume autant qu'on l'eume. C'est mon plus beau cadeau pis j'ai pus arien à demander à la vie. A m'ara toute donné!
ZÉBRINA!
Je pense que tu pars pour un long wayage! Rien de rijouissant sartain! Mais la peine y faut se la dire, c'est normal , y faut pas s'en cacher! C'est jama facile de fére un sacrifice! Ça donne arien de fére semblant!Un grand départ nous brise toujours le choeur. Les belles paroles arrangent arien! J't'accompagne en pensée!
FINX!
Toi et J.D avez tout ce qu'il vous faut pour reprendre votre santé en main. À deux c'est toujours mieux! On s'passe la bouteille de penune pis celle du sirop! L'hiver se meurt le meilleur s'en vient et vos forces itou!
DEMAIN.........
......dans la journée je serai pas là! Je travaille! Au moins je sers à quettechose! Fa que on s'arvoué!Bonne nuitte!
Re: RENDEZ-VOUS DOUX!
Bonne nuit mes Amours et de la santé ,je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
Allo tout le monde.
Au début de la soirée, vers 19 heures je vais chez ma fille Annie, qui demeure à Granby.
Je ne veux pas de tempête. Heureusement que c'est mon gars qui conduit. Ce sera avec mon tifisse et arrière petit fils également.C'est chez la maman de mon tifisse qui demeure à Granby.
Nous en profitons tous pour y aller. Mon gars qui est son frère, va cherché son rapport d'impôt pour lui faire.
Nous en profitons tous pour aller la voir. Elle ne peut plus se déplacer, car elle a la sclérose en plaques.
Demain, c'est le souper de la cabane à sucre. Mammy Ça ne coûte pas cher, car c'est avec les employés du travail de mon fils qui organisent ce souper. Il travaille à Revenu Québec, depuis près de 20 ans.
Il y a, mosus de mosu de petits flocons de neige que je vois tombé présentement.
Ce n'est pas supposé être une tempête. Tant mieux!
Finx...
Vous aussi. JD et toi, vous êtes dans mes pensées, pour recouvrir aussi vite possible la santé. Continuez votre courage. nous sommes tous ensemble pour vous soutenir.
À toi et à Jeanne-D'Arc...Je
Zébrina et ta famille...
Je ne vous oublie pas, c'est certain.
Je vous souhaite une bonne journée à vous tous!
Ticlaire- Messages : 3114
Pensez à FinX et Jeanne d'Arc.
Ce n'est pas qu'elle n'est pas disponible, votre pensée,Ellle est toujours prête à venir nous aider à nous guérir. Je vous en suis reconnessant.Continuez votre bon travail: nous en avons grandement besoin.
La température ne nous saluait pas comme le ferait une saison, mais voilà! Quand ça sera le temps, Mère Nature paraîtra à nouveau et nous appellerons ça "beau" : "il va faire beau".
Et ce sera le printemps pour de bon. Aujourd'hui,ce n'était pas t rès froid mais il ventait.
Nos rapports d'impôts sont faits et envoyés...et nous bénéficierons d'un retour qui sera très apprécié.
Ne vous inquiétez pas pour nous.L'inquiétude n'est pas bénéfique.
La température ne nous saluait pas comme le ferait une saison, mais voilà! Quand ça sera le temps, Mère Nature paraîtra à nouveau et nous appellerons ça "beau" : "il va faire beau".
Et ce sera le printemps pour de bon. Aujourd'hui,ce n'était pas t rès froid mais il ventait.
Nos rapports d'impôts sont faits et envoyés...et nous bénéficierons d'un retour qui sera très apprécié.
Ne vous inquiétez pas pour nous.L'inquiétude n'est pas bénéfique.
FinXs2- Messages : 4321
Rendez-vous dans l'univers mental pour la guérison et
je vous y serez comblées de couleurs, de parfums qui nous envelopperont pour la nuit de sommeil. Je vous aime.
Mammy, quelques bons bécots au petit ange Jacob. Bonne nuit à toi. Bisouis.
Vibrations mélodieuses, bonne période de repos.
Mammy, quelques bons bécots au petit ange Jacob. Bonne nuit à toi. Bisouis.
Vibrations mélodieuses, bonne période de repos.
FinXs2- Messages : 4321
J'AI FAITE................
.......un aut' journée d'ouvrage! Ça va aller à lindi astheure! chus pas mal contente, pasceque à l'haure su souper mon Bretteux m'a talaphoné. Yéta à jobbe à son tenps de souper lui itou. J'vous ava dit y'a un boutte qui pardra son travaille, la compagmie farme, toute s'en va aux States. Y d'y resse 3 semaines à travailler. Ben! C'te mécredi y'a un entrevue pour un aut' jobbe. C'est t'y pas merveilleux ça!. Marci Marci la vie!
TI CLAIRE!
J'crèra pas que t'aye de troube à wayager jusque Granby. Y m"
sembe que le temps des temopêtes est pas mal passé à c'te temps citte de l'année!
Si t'as la chance d'aller vouère ta fille, tu fais ben de prafiter du lift! Annie, c'est tu la Grand Mère de Hayden? Si oui, à va d'être ben contente de le vouère! La fin de semaine va d'être plusse tranquille che nous! Y'a des fois on se fait bardasser dans nos horaires c'est pour ça que c'est mieux de pas avouère de routine!
sembe que le temps des temopêtes est pas mal passé à c'te temps citte de l'année!
Si t'as la chance d'aller vouère ta fille, tu fais ben de prafiter du lift! Annie, c'est tu la Grand Mère de Hayden? Si oui, à va d'être ben contente de le vouère! La fin de semaine va d'être plusse tranquille che nous! Y'a des fois on se fait bardasser dans nos horaires c'est pour ça que c'est mieux de pas avouère de routine!
FINX.........
..................comme qui dise apital, toé et pis J.D vous êtes dans "un état stable"! tiennez vous d'même au moins on rempire pas!Mais si vous pouvez aller mieux ça sera ben d'adon hein?
J'VA PRAFITER...................
..............d'la salitude pis du silence pour m'arposer, enser à mes afféres pis à mes projas! Bonne souèrée et pis dormez ben si vous vous couchez!
Bonne nuit Mammy,(repotes-toi bien ) Claire (j espere que tu vas etre de retour .avant la tempete .annoncée )Finx et J.D, est-ce que ca va mieux ? ) Roxy ,Maguitte,Zébrina .Saphir .Danous ,Papotine.Calin .je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
Allo tout le beau monde.
Ce n'est certainement pas moi qui souris ce matin.
Bonjour Mammy pis les autres amis. heureusement qu'hier soir il n'y avait pas de neige qui tombait.
C'est ce soir que j'ai le souper à la cabane à sucre. Ça, c'est moins drôle, mais ce n'est pas moi qui sera au volant. Ce n'est pas tellement loin par exemple, c'est à Sainte-Anne des Plaines. C'est déjà payé ce souper... Mon gars n'est pas inquiet. Il n'a jamais peur de rien.
Il ne retient pas de moi certain. On verra bien...
J'ai eu une belle soirée. Oui Mammy ma fille Annie, c'est la maman de mon petit fils Félix. Elle était bien heureuse de nous voir, et aussi de voir son petit fils Hayden.
Je suis supposée aller signer mon bail aujourd'hui ou demain... J'ai hâte que ce soit terminé 7 affaire.
Je suis plus tard ce matin, car ma fille Elaine vient de partir. Je parle de celle qui demeure à Ste-Agathe. Elle est venue avec nous chez sa soeur à Granby.
Je vous souhaite un bon dimanche, et ne regardez pas dewors!
Ticlaire- Messages : 3114
ZÉBRINA...................
................est partie à matin! j'espère ben que la nége leux fera pas d'ennui le long du wayage. C'est pas à porte! Zébrina je pense à toé pis à toutes ceux qui sont autour de toé dans la peine!
TI CLAIRE!
Ta fille à deva d'être contente de toute vous vouère! C'est t'y pas damage qu'à saye malade. J'te dis moé quand qu'on voué des salles d'attente pleine de monde qui des fois vont là pour un ti cor au pied. J'ai travaillé dans ça moé pis y'en a que t'assommera! Pas des farces, y'ava une Madame qui appela le doc à toutes les 2 jours pour des saudites gnaiseries, Mais comme à l'écouta à la lettre, quand qui voula avouère la paix, y d'y disa de rester au lit pendant 3 jours pis de manger du lait caillé pis de se lever rinque pour aller à tilette. Là y'éta sartain d'avouère la paix pour au moins 3 jours. Même qu'une fois j'dis au Doc que la Madame ava appelé, y m'a repons "Qu'à mange..........du lait caillé!" Pis c'te Doc là toute le monde l'appela "Le ti Jésus des pauv"" à force qui éta dévoué!
Foula t'y qui n'aye plein son casse???
Foula t'y qui n'aye plein son casse???
BEN LÀ.................
...................les bras m'ont tombé quand que j'ai été fére des étiquettes l'aut' jour. J'vous ava dit qui ava une Madame qui ava 19 robes longues en soie satiné. Ben y'en ava encore 7 pour elle à fére! Aye 26 robes de même! Y'en a qui en ont trop pour les ceusses qui en ont pas! "Rags to richess"
JE M'AI..............
..........joué un vra tour! J'fais tejours des sushis aux végetables.J'mange pas de pouesson moé. Des fois m'a manger un peu de samon, une fois par année. Mais y'a ben du monde qui vanta le samon fumé, fa que j'ai dit m'a asseiller. J'ai faite ça, pis ça va prende le bord da poubelle, j'eume pas ça. J'trouve ça gluant pis ça méchoeure pis ça donne pas plusse de gout non plus!
HIÈRE...............
...........là yousque mon Bretteux y travaille y'a arçu une belle récompense en argent pasque y'a jama manqué une journé d'ouvrage dans les 10 dargnéres années. Y'éta deux, l'aut', lui c'éta 5 ans sans manquer. Nos enfants, c'est pas des 2 de Pique hein?BRAVO!
LÀ, YOUSQUE................
.........travailler, le monde est ben le fun pis plei d'humour, pis moé ça fait ben mon affére. Y'en a un que la pramiére journé y'a v'nu pis y'a dit qui éta pour s'acuper de mes conditions de travail fa que je l'ai appelé mon "délégué syndical". Le lendemain y'a arvenu pis y'a une bonne voix, y'a dit qui alla te suite aller au syndicat pour pratester pour moé, fa que j'ai dit. youppie j'ai Rambo de mon bord!" Pis y'arrive que Rambo y'eume ben les gâteries fa que j'y en emporte quand que j'y va! M'a tête ben avouère un agmentation! On sait t'y?
JE CAMENCE.............
............d'avouère un peu faim fadra ben que j'fèse un boutte vers la cuésine! Bon samedi toute le monde!
Mammy, félicitations à ton Bretteux...C'est presque incroyabe de pas manquer enne seule journée de travail en 10 ans....Ben j'te dis que y mérite son cadeau.....
Roxy1- Messages : 2790
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Page 27 sur 40