Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

RENDEZ-VOUS DOUX!

+7
*Zebrina*
Ticlaire
maguitte
popori00
Roxy1
FinXs2
Admin
11 participants

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 28 Empty Re: RENDEZ-VOUS DOUX!

Message  Roxy1 Sam 22 Mar - 17:09

J'm'étarnise pas trop longuement, passe que jé le chéque...Cé mé pompes pour l'asthme qui me fa ça......Je me fa dé traitements de toé sortes prescris par le doc pis l'ORL, ça occupe enne grande partie de mon temps...Ben ben agriable.....srdteyfiuokldxsgfjhnkmtdsfyjhknm

On deva aller pour fêter notre tite Orianne pour cé 5 ans pour le souper...mé on dy va pas, chu encore toute croche.....Pis chu ben fatiguée.....Facque m,en va prendre ça tranquille che nous.....j'me couche souvent dans la journée...Ça me fa du bien......

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 28 140322091643809505
Roxy1
Roxy1

Revenir en haut Aller en bas

Message  Roxy1 Sam 22 Mar - 17:14

Bonne journée à tutte mé vouzautes....

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 28 140322092058786762
Roxy1
Roxy1

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 28 Empty ROXY!

Message  Admin Sam 22 Mar - 20:33

Pauv' toé! T'es dont ben mal pogné avec ton six thème de respiration! J'peux pas crère que tu viendra pas au boutte de t'ça! J'sais que c'est ben arriéré, mais me rapelle que quand que quequ'un ava les cénusse bouché, y fesa mette de l'eau ben bouillante dans un plat pis y metta une sarviettr t'sus la tête pis entour du plat pour fére une cabane, pis y respira la vapeur qui monta. C'est ben quétaine à dire, y'a d'aut' chose astheure tête ben  mais des fois ça aide c'tes vieux trics là!

Admin
Admin
Admin

https://shack012.forum-canada.com

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 28 Empty LE SAMEDI SOUÈRE...............

Message  Admin Sam 22 Mar - 20:49

............le monde y fait lux tites z'affére chaquin d'leux bord. M'a fére ça moé ci.

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 28 Jx6h
Admin
Admin
Admin

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 28 Empty Allo!

Message  maguitte Sam 22 Mar - 22:34

Mammy, jte dis que té sushis au samon fumé, j'en ara fait in qu'une bouchée moin. Jpeux pas crère que t'as jeté ça à poubelle. Jcré que men va aller me cacher en arriére de ta poubelle. Comme ça, je pourra attraper les plats avant que tu les jettes.  Laughing 

Claire, ben contente pour toi. Ça s'est fait pas mal vite. Parle-moi de ça. J'ai hâte de vouer des partras de ta maison.

Finx et JD, soignez-vous bien. Le printemps s'en vient. Ça va aller mieux.

J'espère que Zébrina a pas eu troube en s'en allant. Me rappelle pu où les funérailles. Me semble qua nous l'ava dit, mais la mémouère me fa défaut.

Roxy, t'as pris une bonne décision de pas aller à la fête d'Orianne. Faut que tu te reposes en masse. En attendant l'humidificateur que Gerry est supposé t'installer, tu peux faire bouillir de l'eau su le poêle ou ben dans un canard électrique. Ça t'aidera jpense ben.

J'oublia de vous dire que ma chatte a eu ses minous. Y en a 4. Sont pas trop laids.

Bon jvous dis bonne nuit à tout le monde. Un bonne nuit spécial à toé Popori qui nous oublie jama.
maguitte
maguitte

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 28 Empty Y MANQUA...................

Message  Admin Sam 22 Mar - 22:54

..........pus rinque ça!  Foula que j'arvienne, j'ai oblié mes lunettes! Mame boudrias vient de partire de che nous. A l'ava emporté un albomme de partras. Ça donna arien je waya toute le monde embrouillé stie! J'arcanessa parsonne. A l'a ramassé ses afféres pis es partie che z'eux. Sais tu Maguitte, toé qui disa que ça s'pouva pas que ta chatte aye des chats vu qu'à l'ava pas sorti dewors. T'as pas pensé de poser des quessions à René? Astheure que les chats sont là faut ben que t'es garde! Quossé veux tu?C'est aussi pire que moé avec mes wézeaux!

Admin
Admin
Admin

Message  popori00 Sam 22 Mar - 23:03

Bonne nuit Mammy (bien contente pour ton Bretteux Youpi ) Finx et J.D,(prompt rétablissement ) Ma belle Roxy (j ai hate ,que tu files mieux ,ondes positives pour toi )Claire (bon souper de cabane a sucre .je crois que les chemins sont beaux ,la neige a fondue vite ici )Maguitte (je crois que Zébrina est allée .dans le bout de Sept-Iles ,assez loin merci )Danous .Saphir .Papotine ,Calin .bon repos ,je vous aime Popori
popori00
popori00

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 28 Empty Bonjour tout le monde...

Message  Ticlaire Dim 23 Mar - 10:17

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 28 954072dde92be5
On nez tu contents de le revoir ce beau soleil à matin! Very Happy 

En fin de compte hier, j'ai eu une bien belle journée à la cabane à sucre. Le temps était idéal. La route était sur l'asphalte tout le long de notre parcours  aller/retour. Wink 
Tout ça, pour vous dire qu'il ne faut pas se décourager avant le temps de notre départ.

La tempête a arrêté deux heures, avant notre départ. C'était fondu 7 neige, et il y en avait assez pour la promenade avec les chevaux. Avec en plus, un beau soleil. Le décors était féérique! Very Happy 
Mon arrière petit fils Hayden, voulait prendre les flocons sur les arbres en forêt. Merveilleux temps! Wink 

Mammy...
J'te dis que ton gars, est un bel exemple d'employé! Bravo à lui! C'est quazimant le seul être à être capable de faire ça. il oubli certainement ses bobos parfois, et continu son travail. Incroyable!  cheers 

Roxy...
Ta petite fille a l'air d'une petite ballerine. Une vraie princesse! Merci de nous la montrer. Elle est très belle!  queen 
Lâche pas ton courage, on ne te laisse pas, et nous pensons toujours à toi.

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 28 3870588lrnqcsm

À toi aussi Zébrina...
Nous sommes tous en pensées avec toi et ta famille. Nous savons que c'est difficile à passer ces moments. "Bon courage"

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 28 54501948rzgjjp

Je vous souhaite un bon dimanche à vous tous mes bons amis!

"Je signe mon bail 7 après-midi"  Laughing 

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 28 814429fbbfd27e

Ticlaire
Ticlaire

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 28 Empty POPORI!

Message  Admin Dim 23 Mar - 11:10

Tu doué ben d'être à veuille de y'eller toé ci à cabane, y'en a plusieurs dans ton coin. J'y ava déjà été moé par là, avec Pouki, Papotine pis plusieurs aut' amis de la Tarnette. Céta ben beau psi y'ava da belle misique ben rijouissante! C'éta bon en plusse!

Admin
Admin
Admin

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 28 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Dim 23 Mar - 11:19

As tu faite un tour âriole! Moé quand que j'ava 9 ans j'éta pensianaire à St Pierre de montmagny, pis pour artourner che nous y foula aller prende le train. Y'ava pas d'étobus dans c'te temps là foula aller à la gare en vouéture!  Les soeurs y fesa chauffer des briques dans le fourneau, y metta ça dans , t'sus le plancher da wéture pis y'ava des grosse peuax de bison, d'ours ou j'sais ben pas quelle bête par t'sus nous aut' pour pas qu'on aye frette!  Lesjouaux y'ava des tites cloches dans l'cou, on euma ça, mais j'me demande si eux aut' yéta pas tannés de s'fére sonner toute le temps d'même!

Admin
Admin
Admin

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 28 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Dim 23 Mar - 11:27

Chus ben sartaine que t'as eu toute une journée de bonheur!  Les sorties en gang c'est tejours ben ben le fun en plusse des bines pis da soupe aux pois! Pis la bonne tire avant de partire, au yâbe si t'as le dentier de travers, c'est trop bon!.
Le pramier 5 ans que monBretteux y'a travaillé là y'a eu sa récompense pour pas avouère manqué. Le deuzième 5 ans, jusse la toute dargnére journée son char a jamais voulu partir, y'a pas pu se rendre, fa que y l'a pardu. Mais c'te fois citte y'a pogné le 10 ans . Che nous, le travaille c'éta une priorité ,pas de gnaisage avec ça, grouille tes fesses!

Admin
Admin
Admin

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 28 Empty ROXYYYYY!

Message  Admin Dim 23 Mar - 11:32

L'image de la tite fille que t'as mis, c'est tu Oriane? Est assez belle que j'ai pensé que c'éta une belle image que t'ava pris t'sus la Tarnette pis c'est pour ça que j'en ai pas parlé! Scuze moé, j'voula pas te fére de peine.  Est trop belle!

Admin
Admin
Admin

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 28 Empty C'est dimanche

Message  *Zebrina* Dim 23 Mar - 11:42

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 28 Sr6k

Bonjour tout le monde,

Vous me pensiez rendu bien loin mais non je suis encore ici à la maison, comme Ti-Mé ne filait pas on a du canceller le voyage il avait mal  au coeur mais les autres sont allé, ça me fait de la peine mais après tout ils vont bien s'arranger sans nous autres.

Ti-Mé se remet bien je pense que c'était juste le stress qui à causé tout ça j'en prends bien soin de lui ne vous en faites pas.

Je vous remercie bien gros pour vos bonnes pensées vous êtes un bon support.

La neige à bien neigée par ici on est presque enterré, j'ai bien hâte que ça finisse.

Passez une bonne journée.
*Zebrina*
*Zebrina*

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 28 Empty LE SOLEIL...............

Message  Admin Dim 23 Mar - 11:55

..........est flambant à matin, on va avouère un dimanche du tonnerre si j'peux dire ça! Le Gars est parti gambader avec son ami Russe pis je prépare un déjaner de restarent pour quand qui va arvenire! J'pense aux bonnes bines pis j'ai déjà faim! Bon dimanche le monde!

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 28 Evrl
Admin
Admin
Admin

Message  Roxy1 Dim 23 Mar - 13:06

Mammy, intiquiette toé pas, tu m'as pas fette de peine pour le portrat de ma tite Orianne, mé cé ben elle ma puce...déjà 5 ans.....

Maguitte, mon Gerry y me l'a achté mon humidificateur.....Pis là va fallouère achter in four à micro ondes, passe que le mien depus lé patates brûlées pis le plat éclaté...mon four y sent le yabe......

Pis lé histouère de fére chauffer de l'eau desure le poêle, cé pas pour moé ça....Je lé fette pis je lé oublié facque mon beau chodron a pris le bord dé vie d'anges.......Ça va pas ben ...

Bonne journée à tuttes te chaquin....

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 28 140323051329665095
Roxy1
Roxy1

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 28 Empty YA HOU RENDEZ-VOUS D'AMOUR.

Message  FinXs2 Dim 23 Mar - 20:49

vOus zécrivez bien et je vous lis bin, avec grand plaisir.
La température était plutôt frette au lever (-20) mais ça s'est tarminé sur un gentil -1 ce souare. Moué j'sors pu au frette, ça m'donne trô mal à pouatrine. Comme ça fa trop mal, je préfère m'en passer. Mé y'a des fouas où on peut pâ s'en passer...
FinXs2
FinXs2

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 28 Empty BEN! L'BONSOUÈRE!

Message  Admin Dim 23 Mar - 21:09

Quossé que c'tes magnéres! J'ai travaillé aujord'hui, plusse qu'une journé de s'maine! Ça l'a été le chantier toute la journées pis un paqua de chadrons en prime! J'viens de finire! Pis au yâbe si ça traine j'ramasse pus arienstie!

Admin
Admin
Admin

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 28 Empty Mammy, je t'admire dans le travail que tu fais, et...

Message  FinXs2 Dim 23 Mar - 21:11

je te souhaite de trouver le mère genre de travail lors de ton retour après que le gros gamazin aura faitte. Si tu peux bénéficier d'une augmentation, ça se prend bin si le systicat peut t'en obtenir une. (Chute en train de m'arracher les jweux pour me souvenir du nom dont ce compagnon à doué va trvailler lui aussi et a trouvé un poste ailleurs après avec fini son temps ). J'veux le féliciter. Y'ara pu dire:"j'yi va pâ travailler là...pour toutes sortes de raisons...comme y'en nâ qui font).
FinXs2
FinXs2

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 28 Empty ROXY!

Message  Admin Dim 23 Mar - 21:16

J'ai artourné vouère Oriane,c'est vra qu'est belle, mais c'est tu un vaccin qu'à l'a arçu t'sus son bras? Non mais j'en fesa tu de l'infection avec ça moé, pis mon frére andré itou. On éta malade comme des chiens. J'cré ben que Oriane est guéri de t'ça astheure!

Admin
Admin
Admin

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 28 Empty Bouhou bon rendez-vous...

Message  FinXs2 Dim 23 Mar - 21:21

J'pense que cé à la ra dio que j'ai entendu ça. Le mecieu disait que si tu restas trop longtemps assis pour te reposer, eh bin, tu pardas de l'énergie au lieu d'en gagner. Fo faire la part des choses, bien entendu, mais j'ai trouvé cette idée pleine de bon sens.
Pour être bin dans sa peau faut que la circulation se fasse, pi à se fea pâ si on bouge pas...
FinXs2
FinXs2

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 28 Empty FINX!

Message  Admin Dim 23 Mar - 21:22

C'est pour rire que j'parle de syndicat pis d'agmentation. C'est une paye ............disons........symbolique que j'ai. C'est jusse pour dire qui prafite pas de moé, ça conte pas dans mon budgea,
Comprends ben que mon Bretteux y d'y va à l'entrevue pour la jobbe. C'est une chance de son bord. Si y travaille pas va foulouère qui passe le chapeau au coin des rues! Y sont jusse deux qui y va!
Admin
Admin
Admin

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 28 Empty BIN QUIN!

Message  Admin Dim 23 Mar - 21:28

C'est plein de bon sans sartain n'importe en qui peut se rende conte de t'ça. Moins que t'en fais moins que t'as envie d'en fére. c'est une vérité de La Palisse. moins que tu grouille, moins que tu va grouiller jusqu'à temps que tu grouille pus pantoute! A toute les jours beau temps mava temps, les mêmes parsonnes prenne la peine de sortire de che z'eux pour aller fére un tour parmi le monde. C'est ça qui les garde allumés pis au courant des choses qui se passe. Y'a en masse des mouennes pour garder le silence.

Admin
Admin
Admin

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 28 Empty De bouh, hou hou, c'est rendez-vous...

Message  FinXs2 Dim 23 Mar - 21:30

+J.D. a eu un téléphone de note tite-fille Kata. Imagine-toué don que le p'ti a grimpé tuseul dans le bain. À v'na jusse de le changer de couche...Heureusement, c'était propre là-dedans.
FinXs2
FinXs2

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 28 Empty HI! HI! HI!!

Message  Admin Dim 23 Mar - 21:36

Bébé Thomas fait des découvertes!Va foulouère que Maman garde l'oeil ouvert! C'est trop drôle de  les vouère fére leux prouesses! Y sont surpris eux aut' même! Bravo Thomas! Comme dans la chanson  "Hé boule de gomme, s'ra tu dev'nu un homme?"

Admin
Admin
Admin

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 28 Empty Hou hou tu viens justement de me donner le nom...

Message  FinXs2 Dim 23 Mar - 21:37

que je charchais: Le Bretteux. (pour retenir son nom, je dois penser au débrouillard.)
FinXs2
FinXs2

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant