RENDEZ-VOUS DOUX!
+7
*Zebrina*
Ticlaire
maguitte
popori00
Roxy1
FinXs2
Admin
11 participants
Page 31 sur 40
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Re: RENDEZ-VOUS DOUX!
bon jeudi matin,
Et voilà une belle journée de congé qui vient de se terminer là là.... Ben oui! On vient de m'appeler pour me dire, j'ai deux personnes de malade, tu dois rentrer..... Seigneur on peut plus se passer de moi...
Alors je vous souhaite une bonne journée
Tourlou
Et voilà une belle journée de congé qui vient de se terminer là là.... Ben oui! On vient de m'appeler pour me dire, j'ai deux personnes de malade, tu dois rentrer..... Seigneur on peut plus se passer de moi...
Alors je vous souhaite une bonne journée
Tourlou
LaBonneDanous- Messages : 502
Bonjour à vous tous.
Danous...
Femme courageuse. C'est vrai, tu prends cette journée avec un sourire. "Bravo Danous" Bonne journée! -Tu rendras beaucoup de gens heureux!
Je pense à notre Saphir, et je lui souhaite beaucoup de courage!
Je pense également à nos autres amis, dont la guérison est plutôt lente à revenir.
Mammy...
Belle journée de travail pour toi! Tu es vraiment courageuse et tu sais aussi que tout le monde t'apprécie à 7 ouvrage. Tu es un bon exemple pour nous, surtout que tu ne te plains jamais. Tu encourages tout ton monde! Bravo Mammy!
Finx...
Moi, j'ai reçu le fameux vaccin contre la grippe, je suis chanceuse car je n'ai pas eu de grippe depuis au moins 15 ans. Autrement, ce serait terrible pour moi avec mon asthme.
J'ai toujours apprécié ce vaccin. Pour moi ETK.
Vous demeurez dans mes pensées toi et JD.
Bonne journée à vous tous les amis!
Ticlaire- Messages : 3114
Bonjour Mammy pi toutte la belle gang de rézins du Schack!
Bin oui ,j’ai commencé mon ménage du printemps..jy va lenteman et sûreman..
Hier chu tallé avec mé 11 chum du bénévolat plié 1500 enveloppe de dîme..on rit ,on jase,on pause pi sa se fa tout seul..tk..
Zébrina
Reposez-vous ton mari et toi car un deuil surtout de nos proches ,c’est toujours un grand stress…
Ti Claire
Ah bin que je suis contente pour toi!bonne affaire de fette pi lannée prochenne tu va tête au chaud pi à labri dés intempérie..
En plus,parsonne ne va te dansé sua tête
Roxy
Tu passe un mova quartdeure avec té pinune mé té bin soigné et sa me rassure..moué pas de nouvelle pour mé genou pi jattend la smenne prochenne pour appelé la clinik..je veu pa de rendévouzy pour être tobligé de cancéllé mé 2 cabane à suc..tk..
Jé commencé à dansé un peu lé danses facil mé sé pa mé préféré..tk..
Oriane est devenu une belle demoiselle..tête con va ferre dé noces avec Émile hihihi
Danous
Cé pa rézonnable que tu pusse pa te soigné itou quan té malade..fodra trouvé un ote parsonne ressource à ton travail..tk..prend soin de toué quand tu pourra…
Finx
Lé suppositoire démo-cinéol cé très bon pour la bronchite..fette attention à vou deusse pi espérez le printemp dan pas long…
Mammy
Cé bin le fun de wouerre ton ti –pou évolué …marci de nou le montré..
Ton Bretteux yé loin de lêtre hihi bravo pour son assiduité pi bonne chance dan sa recherche demploi…
Je sé pa si Mallard pourra retraité..à cause que parsonne parle frança à Toronto pi lé boss yon renvoyé bin dé client au Québec passe qui se plégna du mova service..damnation..sa veu dire que Mallard va tête bin continué jusken octobre 2015..tk..cé ta suive…
Pour moué stannée on devra wouerre laéroglisseur vnir cassé la glace quié épaisse san bon sang..
Jé bin hâte de wouerre mé crocus itou ..tk..
Bon ma gagné ferre le diner pi je vous souhaite une belle nouvelle sézon!
à revoyure!
]
papotine- Messages : 2151
à Toutes mes amours, délices zé orgues, bisous
J'ai lu tous vos messages, mé je ne sais pas trop qui est le messager et qu'est le message. Par exemple, qui est décédé dans ces circonstances-ci? En T K, j'entoure de lumière aux couleurs adaptées à celui ou celle qui doit jouir de ses effets.
Merci, Papotine pour tes bonnes pensées pour chacun(e)de nous. Que cela de profite à toi aussi dans tes heures de sommeil.
TiClaire, merci pour ta générosité envers tous les participants. Je t'appuie dans ton travail de transmission d'énergie à tout le groupe.
Nous n'avons rien reçu du mini ouragan de l'est. On est supposés en recevoir seulement une partie
Demain, nous ferons tout en notre pouvoir pour aller jouer au beau ligne. Je nous souhaite bon egzercisse et agréable rencontre avec tous les copains, copines.
Merci, Papotine pour tes bonnes pensées pour chacun(e)de nous. Que cela de profite à toi aussi dans tes heures de sommeil.
TiClaire, merci pour ta générosité envers tous les participants. Je t'appuie dans ton travail de transmission d'énergie à tout le groupe.
Nous n'avons rien reçu du mini ouragan de l'est. On est supposés en recevoir seulement une partie
Demain, nous ferons tout en notre pouvoir pour aller jouer au beau ligne. Je nous souhaite bon egzercisse et agréable rencontre avec tous les copains, copines.
FinXs2- Messages : 4321
Bonne nuit et à demain.
Que la paix vous envahisse toutes. Je vous aime.
OH! La LA DANOUS!
Déception! Je suis sure que tu avais des plans pour ta journé, quand ben même que ça l'ara été de te bercer sans arrêter! Faut toute lâcher pis aller travailler! On sait ben que une fois que c'est faite, on se dit "C'éta pas si pire" mais si ça arrive trop souvent c'est un aut' paire de manche hein?
TI CLAIRE!
Aujord'hui, rendu à midi, j'ai manqué d'étiquettes! HON! J'éta pas pour rester assis à argorder les murs jusquà 3 heures fa que j'ai été plier du linge à buandrie! J'ava jama été dans les tripes d'une méson de retraite de même1 AYE! Pas des farces la tonne de sarviettes, débrouillettes, piqués pis toute la lingerie de lit qui a là! Les laveuse géantes pis les chesseuses te font un bruit qu'on dira qui a un orage dans place ,ça gronde toute le temps! Si quequ'un me parle j'comprends arien! Y pourra m'enwayer ches le yâbe que j'le sara pas! Là, y'a des filles qui veule que j''y alle leux montrer à fére des sushis! Ça sera drôle pis le fun!
PAPOTINE!
Salut à toé! Dis dont, y me sembe que tu disa que t'ava passé des radios pour tes genoux, y'ara t'y pardu tes partras? Apra tes party de cabane empresse toé de t'en acuper, si y'a arien t'sus les partras, c'est tête ben d'artrose! pis ça fait mal ça! Si Mallard y travaille à méson c'est mieux que d'avouère à wayager , ça l'embêtera t'y ben gros de contunuer pour un boutte encore?
FINX!
J'te souette du mieux pour demain enfin que tu pusse aller jouer au biuline. C'est bon pour la santé de se divertire aussi ben que de ben manger pis marcher au grand air! Bonne nuitte pis rilaxe en masse!
Bonjour,
Tu as bien raison Mamy, si ça arrive trop souvent c'est sure que ça me plairait pas..
Hier j'ai passée une magnifique soirée avec m on fils Patrick, on a beaucoup jasé et ça nous a fait du bien, et que dire des sushis, menoum menoum c'était délicieux, il m'en a resté et je vais me régaler ce soir....
Aujourd'hui c'est une belle journée qui s'annonce le soleil fait partie du décor, pas de nuage à l'horizon, et une belle journée s'ouvre à moi et à vous aussi.....
Bon faut que je saute dans mes bottes
Bonnejournée
Tu as bien raison Mamy, si ça arrive trop souvent c'est sure que ça me plairait pas..
Hier j'ai passée une magnifique soirée avec m on fils Patrick, on a beaucoup jasé et ça nous a fait du bien, et que dire des sushis, menoum menoum c'était délicieux, il m'en a resté et je vais me régaler ce soir....
Aujourd'hui c'est une belle journée qui s'annonce le soleil fait partie du décor, pas de nuage à l'horizon, et une belle journée s'ouvre à moi et à vous aussi.....
Bon faut que je saute dans mes bottes
Bonnejournée
Bonjour tout le monde...
J'ai oublié de vous dire hier, que ce matin je dois partir de bonne heure, car j'ai un rendez-vous chez mon docteur(routine)...
J'écoute ce docteur, il me soigne bien. Je néglige rien. Je n'ai pas de grippe. Je vais bien.
Il faut que je parte vers 9 heures, et je ne suis pas prête du tout. Alors...
Je vous souhaite une bonne journée! "Bonjour chaire Mammy"
Nous sommes chanceux de ne pas rester Aux îles-de-la-Madeleine.
Ticlaire- Messages : 3114
DANOUS!
Quand qui sont tits, c'est ben le fun de vouère nos enfants fére des finesses. Mais quand qui sont rendu grand on peut avouère des bonnes jasettes avec eux aut' pis découvrire cé qui pense pis cament qui waye les choses.Pis avec des sushis en plusse c'est un vra forfait! Bnne journée avec toé la bonne humeur arrive dans la cuésine!
TI CLAIRE!
Sartain que un bon bévérage chaud le matin, ça prend ça quand qu'on vient de sortire d'en t'sours les couartes! C'est pas le fun de sortire quand qui fait pas chaud mais au moins y fait beau pour que tu t'alle au docteur. Pis apra tu peux aussi ben n'en prafiter pour aller écornifler dans les magasins pis tête ben t'ageter un ti cadeau!Faut pas attende apra les aut' pour se fére des gâteries!
FINX!
J'ai un cadeau pour toé! T'as pas besoin de comprende les mots! J'te mets stella en parmier pasceque j'en ai un aut' belle que toute le monde pense qui a une femme qui chante avec lui, mais c'est vrament lui qui chante haut de même! Es tu prette? clique t'sus le mot Yvan Rebroff en bas de mon papier!
VA BEN FOULOUÈRE.............
.......que j'arleuve mes manches pis aller travailler un brin! Ça me déboussole un peu quand que je va travailler, mais c'est bon, ça nous fait sentire en vie!
bonne journée toute le monde pis les malades obliez pas vos penunes!
bonne journée toute le monde pis les malades obliez pas vos penunes!
Mammy, té formidable. Si ça te fa du bien d'aller à job, chu ben contente pour toé..Chu quasi g^née d'ête de quecé que chu devant té prouesses...Bravo ma belle Mammy, mé exagère pas là.
Té pinunes me fra pitête du bien...
Té pinunes me fra pitête du bien...
Dernière édition par Roxy1 le Jeu 27 Mar - 13:52, édité 1 fois
Roxy1- Messages : 2790
Papotine...Tu fa ben de réserver té cabanes à sucre...Mé va pas trop sautiller là en attendant dé nouvelles de té g'noux. Faudra pas que tu rempironne ton état....
Tu parles que nos deux tits bouttes Emile pis Orianne ça fra in beau tit coupe...Mé on doué ben rêver en couleur...Hi hi hi!!! Ça fa in tit boutte qu'on a vu ton tit Émile là!!! Yé tellement beau!
A+
Tu parles que nos deux tits bouttes Emile pis Orianne ça fra in beau tit coupe...Mé on doué ben rêver en couleur...Hi hi hi!!! Ça fa in tit boutte qu'on a vu ton tit Émile là!!! Yé tellement beau!
A+
Roxy1- Messages : 2790
Je reviens.
C'est comme une journée de printemps merci soleil de venir nous réchauffer.
Salut à toute vous zotes, j'espère que vous vous portez bien je viens de passer au travers de vos ti papiers, vous avez tous des bonnes activités.
Papotine tu as un très bel avatar je l'aime beaucoup.
Mamy tu es bien vaillante aller travailler mais parfois ça fait du bien de sortir et voir du monde mais je suis certaine que tu connais tes limites faut pas abuser.
Je ne suis pas au meilleur de ma forme cette bronchite est difficile je pense prendre quelques penules dans la cuiller de Roxy ça aiderait peut-être.
J'ai appelé Saphir qui vous envoie des salutations elle semble se porter un peu mieux la douleur est moins forte.
On est en train de transformer sa maison, un gendre à peinturé sa chambre et son fils à fait un nouveau plancher dans le salon ça va lui faire beaucoup de changement quand elle reviendra à la maison mais je ne crois pas que ce soit pour demain.
Je vais vous souhaiter une bonne fin de journée à tous.
*Zebrina*- Messages : 969
J.ai passée une bonne journée,,, Tout à l'heure j'ai apellée mon beau Jacques, vue qu'il a la grippe et moi aussi, on a décidé pendant une semaine de rester chacun chez soi.... Il m'a avouée tout à l'heure que je lui manquais.... Ça fait du bien à entendre..... J'ai dit mon homme soit patient, Mardi ça vient vite Qu'est ce que vous en pensez! Ce soir je me suis régalée j'ai mangée le reste de sushi, Mamy j,ai pensée à toi ... Mioum Mioum! et il restait une belle orchidée mauve.... Je l'ai gardée pour ma salade demain
Bonne soirée tout le monde
Bonne soirée tout le monde
ROXY!
Quossé ça? Dis pus jama que t'es gêné d'être c'que tes! T'es pleine de belles valeurs pis tu te dévouse toute le temps pour ta famille! Plein de monde qui a beaucoup d'amour pour toé! Pis tu sais pas. les jours vont passer pis c'est tête ben toé qui va aller fére des étiquettes à ma place!
ZÉBRINA!
Je sava pas que t'ava la bronchite! Y doué ben y'avouère des armèdes écipra pour ça! On a toute le temps hâte au printemps mais à chaque fois on se bataille avec le rube et companie! Les enfants de Saphir y sont dont ben fins d'y fére des surprises pendant qu'ast pas là, ça va l'encourager pasceque c'est long son affére! On pense à elle c'est sartain!
DANOUS!
La sagesse a tejours été payante! On se débarasse des microbes pis on arcamence en neuf apra! En autant que ça te tient pas au litte c'te rhube là c'est le principale pasceque c'est pas le fun de se trainer d'u appt à l'aut pis tejours se trouver loin du litte!
MAME BOUDRIAS..................
.......éta suposé venire che nous à souère pis en fin de conte à l'a eu un impossibe fa que à vient pas. c'est aussi ben de même, ça m'adenne pas toute le temps savez. Mais c'est mon amie pis quand qu'on a des amis y faut n'en prende ben soin pasceque un bon jour on décide d'appeler pis ça repond pus.
J'ai pas pu répondre
parce que je suis fatiké après avoir lu bin des pages. Bonne nuit à toutes et tous. Eskuzez moua.
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Page 31 sur 40