RENDEZ-VOUS DOUX!
+7
*Zebrina*
Ticlaire
maguitte
popori00
Roxy1
FinXs2
Admin
11 participants
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
VA T'ARPOSER FINX!
Moé m'a aller vouère dans la bouète à image si y'a de quoi d'intéressant! Salut toute le monde!
Re: RENDEZ-VOUS DOUX!
Bonne nuit Mes Amours lhier ,je n ai pas été capable de vous rejoindre sur le forum ,ce soir ,j ai eu de la difficulté aussi ,je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
Bonne nuit Mes Amours lhier ,je n ai pas été capable de vous rejoindre sur le forum ,ce soir ,j ai eu de la difficulté aussi ,je vous aime Popori
Allo tout le monde.
On n'a pas le choix d'accepter ce bonhomme.
Inquiétez-vous pas, i va fondre ça s'ra pas long!
Déjà rendu à la fin de la semaine. Moi ETK, je trouve que ça passe vite en mosus!
C'est une journée pour ceux qui le peuvent, de rester dent mézon.
Popori...
Tu as bien raison de dire que des fois, c'est difficile de rentrer Ça m'arrive moi aussi, que je recommence 3 fois de suite mes messages dans ce forum. Notre message disparaît.
Mammy...
Je trouve ça le fun, que tu puisses choisir ton temps pour aller travailler. Ça, ça bain de l'allure! Tu y vas quand tu te sens en forme. Bravo Mammy!
Roxy...
Il ne faut jamais que tu te sente abaisser. C'est le contraire. Tu es fatiguée, parce que tu en as trop fait. Tu es une personne qui ne refuse aucune aide. Donc, toi aussi, tu mérites un trophée, tu es une personne exemplaire. "Bravo Roxy"
Prends le temps de penser à toi, la vie est courte, et belle!
Je n'oublie personne, je vous souhaite du courage, ceux qui ne sont pas en forme.
Je vous souhaite une bonne journée à vous tous les amis!b
Ticlaire- Messages : 3114
AYE! AYE! AYE!
On est encore loin du temps des fraises à matin! M'a n'en manger pour mon décert à souère, ça va m'encourager! J'ai pas pu passer par la calvette, est pleine de nége, j'ai faite le détour. Chus pas fâché de t'ça, la marche pis le Fraser c'est bon pour la santé!
POPORI!
T'es pas une lâcheuse! Si y faut pitonner pour rentrer icitte, on pitonne pis on finit par gagner. C'est comme au bingo faut d'être passient!
TI CLAIRE!
Tsé, chus pas obligé pantoute d'aller fére des étiquettes, si j'y va pus y vont trouver quequ'un d'aut, pissé toute! C'est ma fille qué responsabe de t'ça pis comme à l'ava pus parsonne à l'a pensé de me demander. Pis moé vu que l'ouvrage me pousse pas dans l'dos che nous pis itou que ça rend sarvice ben ça m'amuse pis ça me passe le temps. Le meileure moaillin de pas s'annuiller pis se sentire inutile c'est de s'acuper à quettechose. T'arçoué pas de décôrâtion pour ça tsé ben mais ça fait quettechose à parler en plusse!
OUF!
A matin y'ava une flaque d'eau en avant de mon frigo! Le Gars y s'a mis les pieds dedans, y l'ava pas vu! y'assuillé ça. Mais c'est pas supposé couler. AYE! Lâ! J'veux pas changer de frigo moé là. Quand que je travailla j'ava souvent affére à appeler le Mecieu pour les prablèmes de frigo, fa que à même temps ça me donna un cours 101 de cament que ça marche! J'ai dit au Gars argore de yousqué le renvoi pis passe une broche dedans pis ça va le déboucher, c'est pour ça que ça renvarse! Ce qui fut dit fut fait pis le prablème est réglé! Hourra pour moé . Fiou, problème mineur!
J'AVA PENSÉ...................
.d'aller à piscerie aujord'hui! Ouache! quand que j'ai vu le dewors, j'ai vite changé d'idée! Ça doué pas marcher trop ben! Fa que je resse che nous! On va ben manger pareille!
Pâques est le 20 avril c'tannée1 Me sembe que le Carême dure ben longtemps c'tannée citte! J'ai hâte de mette des images de poussins pis de beaux cocos!
Pâques est le 20 avril c'tannée1 Me sembe que le Carême dure ben longtemps c'tannée citte! J'ai hâte de mette des images de poussins pis de beaux cocos!
JE VA ALLER..............
........che nous pis me rende utile à quettechose! Passez une bonne journée mes amies (i)! Magannez vous pas, demain va d'être là!
Comme y'a déjà une réponse dans le rectangle jaune...
Ça va me donner et vous zenweiller un double message résurrectionnel. Je vous swette une agréable préparation à votre rézurrection printanière. Fodra pâ oblier de nous rencontrer à fin d'la s'menne sainte pour nous zabituer à notre nouvelle apparence qui nous montrera au monde sous notre identité réelle...
Admin a écrit:.d'aller à piscerie aujord'hui! Ouache! quand que j'ai vu le dewors, j'ai vite changé d'idée! Ça doué pas marcher trop ben! Fa que je resse che nous! On va ben manger pareille!
FinXs2- Messages : 4321
En préparation à ce fameux 20 avril d'amour,
Je vais demander à J.D. de faire d'la tire d'érable pour se sucrer le bec. Il me faudra aussi apporter des changements dans la présentation de ma réalité à toutes vouzôtres...de mettre in stop aux grandes faces de carême et les présenter sous un autre jour plus joyeux. Ainsi, nous réveillerons en nous la joie qui y sommeille trop souvent (ha he hi ho hu)
D'après le placement de la date de Pâques au 20 avril 2014
...j'ai reçu un courriel , vantant les Québécois d'avoir redonné au peuple la joir de vivre. Malgré sa pauvreté, malgré la sériosité mal placée de ses nombreux individus, il se passe des événements très drôles, le Québécois a décidé d'EN rireVive nouzôtes! Et continuons à rire, Tout Doux, doux doux.
BONSOUÈRE! BONSOUÈRE!
Une journée grise de finie! Bon débarras! J'ai pas argordé si le mois de mars a 30 oubedon 31 jours! Mais aussitôt que avril va camencer je va m'en aller vers du mieux1 J'aspère ben en té cas!
Je viens d'entendre tout doux une musique
agréable à écouter et jouant le rôle d'accompagnatrice pendant qu'on se chante la pomme au sirop d'érable.
ALLO! FINX!
A fin de conte j'y a pas été à piscerue! Si y faut, on mangera à la fortune du pot comme qui dise les grands lettrés!
Au programme des nouvelles au poste "The National",
on a bin ri. Y nous montra sur une video un homme qui éta en train de pelter. Il était tellement enragé, et tanné qu'il a toute débretté sa pelle en la cognant de toutes forces à terre jusqu'à ce qu'elle soit complètement défintisée et le speaker riait à tue tête d'entendre le gars sacrer en français...ha ha
J'imagine, Mammy, que tu sais comment compter les jours du mois sur ses jointures ou entre les jointures
Admin a écrit:Une journée grise de finie! Bon débarras! J'ai pas argordé si le mois de mars a 30 oubedon 31 jours! Mais aussitôt que avril va camencer je va m'en aller vers du mieux1 J'aspère ben en té cas!
J'AI VU ça.............
.mais sur La Tarnette! C'est pour rire sartain pasceque autrament le gars a besoin de soins intensive!
On mangera à la fortune du pot,
je ne dois pas être parfaitement érudit, car je ne connaissais pas cette expression-là. Faut crère que j'ai fette mes zétudes en 3ème année C: pauvre de moi...
CONTER.............
...les mois t'sus mes jointures j'canna le tric mais j'me trompe toute le temps en ch'min, fa que j'ai mis ça de sôté. En té cas, j'sais qu'on arrive à la fin de mars, ça devra pas d'être long astheure!
Dernière édition par Admin le Sam 29 Mar - 11:04, édité 1 fois
Le 1er avril, ce sera autour du poisson dans l'eau......
C'est une tradition amusante, ça aussi. C'est probablement une coutume qui a pris naissance en Europe, où leurs saisons commencent plus tôt. (Ici, le 1er avril, y'a encore plein de glace sur les lacs)
Y'a aussi des paroles de chansons qui sont nées dans 2 pays..."Nuit d'avril, Nuit parfumée, viens couvrir les cieux..."
Y'a aussi des paroles de chansons qui sont nées dans 2 pays..."Nuit d'avril, Nuit parfumée, viens couvrir les cieux..."
On n'a pas encore passé avril mais
mais chez moi, les glaces ne s'enfoncent pas avant le 15 avril (ça peut même se rendre jusqu'au 15 mai...
On va probablement avoir la visite de Katia, du ti Thomas et de Vincent (Fournier).
Dans l'auto où Katia était assise lorsque sa maman nous a téléphoné, J.D. a cru entendre répéter "Alloooo"!hi hi. Allo, Mammy; À deux mains. Bisous. Bonne nuit. Je t'aime.
On va probablement avoir la visite de Katia, du ti Thomas et de Vincent (Fournier).
Dans l'auto où Katia était assise lorsque sa maman nous a téléphoné, J.D. a cru entendre répéter "Alloooo"!hi hi. Allo, Mammy; À deux mains. Bisous. Bonne nuit. Je t'aime.
Admin a écrit:
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Page 32 sur 40