RENDEZ-VOUS DOUX!
+7
*Zebrina*
Ticlaire
maguitte
popori00
Roxy1
FinXs2
Admin
11 participants
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Bonjour à vous tous.
Enfin de petits oiseaux qui semblent heureux à matin.
Demin fette attention, c'est le premier avril. Yen a encore de petits coquins qui aiment nous jouer des tours. On va essayer de ne pas se fer "pogner"
Une semaine qui commence, et le fameux mois de mars est à sa fin. Yétait temps!
Nous serons sans doûte, moins impatients au sujet de la température. Y a toujours bain ink 12 mois par année.
Donc...Soyons heureux de commencer ce printemps tant attendu!
Demain, je ne viendrai pas, car je dois aller encore au CLSC. Toujours pour un contrôle
que mon docteur me dit qu'il lui manque une réponse sur le résultat de l'examen.
Une autre "belle sortie" -C'est la vie et je l'aime toujours. Ça fa que, j'y retourne demain matin.
Faut être patient encore une fois, et on s'habitue à attendre notre tour, pour passer à la secrétaire.
À part ça, ça va bien.
Je vous souhaite une belle journée les amis!
Ticlaire- Messages : 3114
YO! TI CLAIRE!
Encore un ézamen demain! Ben.......ça veut dire que y'a quequ'un qui pense à toé pis qui t'oblie pas! Moé, j'ai jama attendu c'te mois d'avril là autant que c'tannée! Le 10, m'en va avouère une piqure dans le genou qui devra amiliorer mon affére! Ça fait mal en Jupiter mais apra c'est mieux. Chus pas mal toffe mais j'te dis que les larmes me viennent aux yeux, une seconde de plusse pis j'braille comme les chutes Niagara!Je sera gênée pas de bon sans devant le doc, que lui ça d'y fait pas un pli!
UN AUT'AFFÉRE ASTHEURE!
Hière y'a quequ'un qui m'a talaphoné pour me dire d'aller voter en précipitation! Ben! Gordon ça toé! J'ava pas envie de sortire pantoute moé là! J'y a pas été! Qui s'gratte!
D'APEA CÉ QUE...............
.................y dit Mr MÉTÉO, l'hiver est à l'agonie! On sera pas en larmes, pasceque ça l'a été pas mal long c'tannée! Supposé qu'on s'en va vers du mieux et pis du beau! Attention par zampe. les microbes vont dégeler itou!
J'CRÉ....................
....................Finx est embourbé dans le banc de nége! J'y a enwayé les moaillins pour nous arjoigner mais j'pense qui riussit pas trop!
J'ai enterpris...........
...........quettechose qui faut que je finisse! M'a va me débarrasser de t'ça! Bonne souèrée! Si vous rêvez, pensez à ça..............
Mammy, non, je ne me suis pas embourbé
J'ai eu une journée surchargée...pour un retraité. Jeanne d'Arc, Ouéteur, et bien d'autres ont fait partie du scénario.
J'ai stationné pendant au moins 2 heures, à jeun, dans une salle d'attente (prises de sang (toutes les sortes...)
La jeune garde en rouge, malgré son expertise, a manqué son coup au bras gauche et a réussi au bras droit.
Nous sommes ensuite allés prendre un maigre déjeûner au petit restaurant attenant à "la piquerie!"
Nous nous sommes ensuite allés voter pour le candidat de notre choix puis, nous nous sommes retrouvés au Provigo pour une commande qui sera certainement potable pendant une couple de semaines.
JD et moi avons dîné vers 2:heures de l'après-midi.
Un peu avant la brunante, Hydro Q nous a coupé le courant. On élague tous les arbres qui auraient tendance à casser les fils électriques.
Nous avons joué aux dés et aux cartes, le souper ayant été préparés à la plus simple expression.
J.D. m'a rappelé cet échange de ce soir. Et me voilà! Fatigué. Je vous salue. Bonne nuit et à deux mains. Si vous zête éveillés, beaux bécots.
J'ai stationné pendant au moins 2 heures, à jeun, dans une salle d'attente (prises de sang (toutes les sortes...)
La jeune garde en rouge, malgré son expertise, a manqué son coup au bras gauche et a réussi au bras droit.
Nous sommes ensuite allés prendre un maigre déjeûner au petit restaurant attenant à "la piquerie!"
Nous nous sommes ensuite allés voter pour le candidat de notre choix puis, nous nous sommes retrouvés au Provigo pour une commande qui sera certainement potable pendant une couple de semaines.
JD et moi avons dîné vers 2:heures de l'après-midi.
Un peu avant la brunante, Hydro Q nous a coupé le courant. On élague tous les arbres qui auraient tendance à casser les fils électriques.
Nous avons joué aux dés et aux cartes, le souper ayant été préparés à la plus simple expression.
J.D. m'a rappelé cet échange de ce soir. Et me voilà! Fatigué. Je vous salue. Bonne nuit et à deux mains. Si vous zête éveillés, beaux bécots.
FinXs2- Messages : 4321
Je ne me souviens pas vous avoir donné un titre; alors,
Rendez-vous. Tout doux.
Re: RENDEZ-VOUS DOUX!
Bonne nuit Mammy,Claire,Finx,Roxy et la belle Grappe ,moi aussi .j ai été voter cet avant-midi .bien débarrassée ,je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
Bonjour tout le monde,
Est ce que vous avez vue dans vos journeaux locaux.. ça dit ceci :'' Que si vous allez visiter une résidence soleil, ( apporter le petit coupon dans le journal ) on vous offre le repas gratuit'' Je ne veux pas vous envoyez dans un foyer là, seulement que vous allez gouter la qualité de nos repas.''. J'ai envoyée des coupons à mes parents et ils vont en profiter... Y en a 16 résidences, donc un peu partout... Si le coeur vous en dit... les petits billets sont bons jusqu'au 30 juin 2014... Et si par hazard vous avez envie d'y vivre, oubliée pas de donner mon nom :)merci,
Bon maintenant l'heure avance, et je me dois d'aller travailler, et après le boulot, direction St-Antoine de Padou, sur le richelieu... Hi! Hi! Hi!
Tourlou
LaBonneDanous- Messages : 502
Bonjour à vous tous.
Allo Danous...
C'est une bonne idée ça, comme publicité de donner des coupons à ceux qui iront demeurer à une résidence. surtout où tu travailles, ils ne mourront pas de faim certain. Bravo Danous et merci1
J'espère que ce n'est pas un poisson d'avril! Je suis certaine, que tu nous ferais pas ça!
Je n'ai plus de temps, je dois partir.
C'est une bonne idée ça, comme publicité de donner des coupons à ceux qui iront demeurer à une résidence. surtout où tu travailles, ils ne mourront pas de faim certain. Bravo Danous et merci1
J'espère que ce n'est pas un poisson d'avril! Je suis certaine, que tu nous ferais pas ça!
Je n'ai plus de temps, je dois partir.
Enfin avril.
Bonjour à vous les zamis !
Après quelques jours de silence me voici en remontant la côte, je ne sais plus si c'était une grippe ou une bronchite mais laissez moi vous dire que j'ai été vraiment malade encore un jour d'antibiotique ensuite on verra.
Oui pour ce que Danous à dit pour les coupons il y en a même dans nos journaux locaux je trouve que c'est une très belle initiative pour une publicité j'espère que vous en profiterez, vous ne serez pas déçus.
Parfois on se plaint mais quand on regarde à côté on voit bien pire, je vous avait parlé il y a quelque temps d'un neveu qui à été opéré pour un cancer du larynx, cordes vocales et ne parlera plus jamais il avait accepté sa maladie avec les encouragements de son épouse un vrai beau couple mais voilà que : elle va passer un examen et on lui trouve un cancer au poumons elle sera opérée pour lui enlever le poumon ensuite chimio e tout ce qui s'en suit est-ce possible être aussi éprouver.
Vous devriez avoir des nouvelles de Saphir bientôt hier elle m'a demandé l'adresse du shack poru venir vous donner des nouvelles, elle est toujours en centre de réhabilitation.
Passez une bonne journée sans poisson.
*Zebrina*- Messages : 969
DANOUS!
Malheur! Y'en ava pas de ti coupon dans mon journale1 Mais un m'ment n'né, t'sus la grand route qui passe par che nous j'ai vu une grosse pancarte qui disa que une Résidence Soleil deva rouvir à Mercier, mais j'pense pas qui l'aye faite encore!c'est une bonne idée pasceque des fois dans c'tes places là, la nourriture, c'est pas les tits chars!
ZÉBRINA!
Ça fait mal au choeur de lire ton papier à matin1 Cament une famille peut t'y d'être autant éprouvé par la maladie!Y'a pas de mots qu'on peut trouver pour t'encourager pis te consoler! On a beau asseiller de prende ça au mieux, j'sais ben que ça s'peut pas! Si not' présence entour de toé peut t'aider un ti peu, soué sartaine qu'on reste au proche!
TI CLAIRE!
Me rappela que tu deva partire à matin! J'ai arçu une nouvelle du tonnerre à matin, mais apra le papier de Zébrina, c'est quésiment escandaleux pour moé d'en parler. M'a ta dire pareille. Tsé que la choppe de mon Bretteus à farme la semaine prachaine! Y'a été fére un entrevue à un aut' place pis aussitôt qui a fini yousqui est, y camance à l'aut' place! Y'arçoué une prime de départ de $15,000 piasses plusse les vacances pis j'sais pas trop d'aut' chose. L'important c'est qui manquera pas de travaille! Je jubila moé là!
AVANT.............
................de venire icitte j'ai mis à cuire des pouétrines de poula. M'a aller vouère cé qui se passe dans mon chadron! Bonne journée!
Mosos de mosus, d'enfants jaloux des fois.
Mammy...
Sam fait de la peine de savoir que ton TiBrin s'est déjà fait magané par un enfant jaloux.
Surtout pôvre ti-bébé. Sa maman ou papa n'étaient même pas là pour le consoler.
J'espère que ça ne se reproduira plus des affaires de mingue!
TiBrin a quand même un beau sourire. Il n'a pas l'air de lui en vouloir. Il faudra qu'il apprenne à se défendre. Il est trop bon cet enfant. Gros bisou de ma part.
Mammy, ton gars est quasiment chanceux de pu travailler où il est présentement. Je suis bien contente pour lui. Enfin du bonheur pour vous deux! Bravo!
À matin, j'arrive au CLSC à 9:55 et je suis resortie à 10:10...C'est pas beau ça?
Zébrina...
Il me semble que la vie n'est pas toujours juste pour tout le monde. C'est quasiment impossible de croire cette histoire. J'en reviens pas. Je continue de penser à tous vous autres.
Bon courage ma belle! Ne lâche pas et fais attention à toi aussi.
Sam fait de la peine de savoir que ton TiBrin s'est déjà fait magané par un enfant jaloux.
Surtout pôvre ti-bébé. Sa maman ou papa n'étaient même pas là pour le consoler.
J'espère que ça ne se reproduira plus des affaires de mingue!
TiBrin a quand même un beau sourire. Il n'a pas l'air de lui en vouloir. Il faudra qu'il apprenne à se défendre. Il est trop bon cet enfant. Gros bisou de ma part.
Mammy, ton gars est quasiment chanceux de pu travailler où il est présentement. Je suis bien contente pour lui. Enfin du bonheur pour vous deux! Bravo!
À matin, j'arrive au CLSC à 9:55 et je suis resortie à 10:10...C'est pas beau ça?
Zébrina...
Il me semble que la vie n'est pas toujours juste pour tout le monde. C'est quasiment impossible de croire cette histoire. J'en reviens pas. Je continue de penser à tous vous autres.
Bon courage ma belle! Ne lâche pas et fais attention à toi aussi.
Pôvre Ti Brin! On sait ben, cé des affaires qui arrivent à garderie. J'espère que la gardienne va surveiller un peu mieux pour pas que ça revienne.
Zébrina, je te souhaite à toi et à ta famille ben du courage. C'est pas juste. Ma dire comme Claire, ça pas de bon sens. Je pense à vous autres.
Mammy, je pense à toi pis à tes genoux itou. J'ai hâte que tu nous dises que ça va in peu mieux. Je pense à toi itou même si je viens pas ben souvent au Shack. In de ces jours, ma va vous mettre in portra de mes minous.
Bonne fin de journée les raisins!
Zébrina, je te souhaite à toi et à ta famille ben du courage. C'est pas juste. Ma dire comme Claire, ça pas de bon sens. Je pense à vous autres.
Mammy, je pense à toi pis à tes genoux itou. J'ai hâte que tu nous dises que ça va in peu mieux. Je pense à toi itou même si je viens pas ben souvent au Shack. In de ces jours, ma va vous mettre in portra de mes minous.
Bonne fin de journée les raisins!
maguitte- Messages : 995
Zébrina. je pense à vouzautes bien fort...La vie est bien difficile à vivre des fois....Faut prendre notre courage à deux mains. C'est vrai c'est plus facile à dire qu' à faire. Je vous souhaite la force.
Roxy1- Messages : 2790
Mammy, cé ty platte ça pour ton ti Brin...Pauvre tit boutte!!!! Te souviens ty quand Orianne éta toute tite à garderie...3 fois qu'à ça fette morde au sang par le même tit gars.....Jéta enragée de wouère que l'éducatrice à le surveilla pas plusse qui falla ste tit v'limeux là....Pourtant la deuxième fois Alex yéta allé dy parler...Mais ça va finit par finir in manne né...enne saudite chance, passe que j'me préparationnas à dy yeller la wouère l'éducatrice moé.... J'espère que ça arcommensera pas pour le tit Jacob, passe que ça fa d'la peine aux parents pis aux grands parents ça....Pis le p'tit enfant y pâti lui.......
Félicitations au Bretteux, cé ty pas extradinaire ça....Ben y le mérite amplement.....BravoBretteux.
V'là in tit ange pour protéger le ti Jacob...
Félicitations au Bretteux, cé ty pas extradinaire ça....Ben y le mérite amplement.....BravoBretteux.
V'là in tit ange pour protéger le ti Jacob...
J'ai zé vu lé tits minous à maguitte, j'en ai pris in deux fois....Y sont tellement cutes...Cé l'fun de wouère la maman ,à nous surveille quand qu'on lé prend....mais est ben fine à chiale pas....
Bonne fin de journée la belle gang..
Bonne fin de journée la belle gang..
Rendez-vous, tout doux.
Les tit zouazeaux ont l'air bin contents. Ils dansent, ils chantent, ils se nourrissent de graines noires. Ils doivent célébrer l'arrivée réelle du printemps.
Ça l'a fondu su la gaderie: la neige glacée et mouillée était difficile à pelleter. C'est p'tête in peu lourd à porter mais ça représente quelque chose de plus lourd encore. Alors, vive la clace cassée, pelletée et pleine d'eau.
Ça l'a fondu su la gaderie: la neige glacée et mouillée était difficile à pelleter. C'est p'tête in peu lourd à porter mais ça représente quelque chose de plus lourd encore. Alors, vive la clace cassée, pelletée et pleine d'eau.
Un rendez-vous. Doux.
Plus chaud, mouin froua. Quel plaisir quand la clace décolle. Elle est encore très attachée et refuse de quitter. Je ne suis pas pressé: si ce n'est pas maintenant, ce sera demain.
Hier les deux toits dégoutaient pour former de longs glaçons dégoûtants...Aujourd'hui, il n'y avait plus de glaçons: l'eau s'écoulait généreusement par les dalots: tant mieux, la galerie reste sèche maintenant...Vive le printemps.
Hier les deux toits dégoutaient pour former de longs glaçons dégoûtants...Aujourd'hui, il n'y avait plus de glaçons: l'eau s'écoulait généreusement par les dalots: tant mieux, la galerie reste sèche maintenant...Vive le printemps.
Ce matin, le printemps se manifestait
par la chaude présence du soleil. Cet après midi, il se revêtit des nuages transparents. On aurait dit qu'il se revêtait des draps de sa nuit.
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Page 34 sur 40