RENDEZ-VOUS DOUX!
+7
*Zebrina*
Ticlaire
maguitte
popori00
Roxy1
FinXs2
Admin
11 participants
Page 35 sur 40
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Rendez-vous tout doux avec sa lumière.
J'aime bien prendre le temps de prendre mon temps quand je me lève le matin. Le temps est venu pour JD de m'enfiler mes bas élastiques. Elle est contente de se lever pour accomplir cette tâche, car elle peut retourner se coucher et ce sommeil lui plaît énormément.
Pendant ce temps, je vais m'éditer doucement et exécuter quelques mouvements de gymnastique chinoise...Après quoi c'est la prise de pilules du matin., puis, de prendre notre petit déjeûner ensemble.
On ouvre les rideaux d'en avant pour laisser entrer le printemps des érables...(geler la nuit et boire l'eau de neige.
Pendant ce temps, je vais m'éditer doucement et exécuter quelques mouvements de gymnastique chinoise...Après quoi c'est la prise de pilules du matin., puis, de prendre notre petit déjeûner ensemble.
On ouvre les rideaux d'en avant pour laisser entrer le printemps des érables...(geler la nuit et boire l'eau de neige.
FinXs2- Messages : 4321
Rendez-vous tout doux
avec la vie . Je vous salue toutes et vous souhaite une heureuse nuit de rêves reposants et équilibrement. Je vous aime.
Re: RENDEZ-VOUS DOUX!
Bonne nuit Mammy (je trouve ca triste ,pour le beau Jacob ,malgré qu il garde son beau sourire )Claire ( ca na pas été long .ton rendez-vous ,j espere que les nouvelles étaient bonne ) Zébrina (bon courage avec les malades de ta famille ,je pense a toi .Saphir,Danous ) Danous ,je ne l ai pas vue le coupon )Maguitte (combien tu en as de petits minous ? c est tellement beau ) Roxy .(ca va mieux ? ) Finx et J.D. (bon repos ) Calin ,Papotine ,je vous aime Popori .(Mammy ,contente pour ton Bretteux )
popori00- Messages : 1399
Popori, ça va beaucoup mieux, mais ce soir j'éternuais pas mal, j'ai fait deux traitements et ça s'est calmé.....J'ai une belle sœur qui était comme moi. Elle aussi faisait des sinusites à répétitions. Elle a eu deux opérations, parce que la première n'a pas fonctionné, mais après la deuxième fois, ça bien été....J'espère ne pas passer à ça tout de même. Mais s'il le faut pour arrêter ces damnées crises, je me ferai opérer.
Bonne nuit la belle gang.
Bonne nuit la belle gang.
Roxy1- Messages : 2790
Bonjour à vous tous.
L'après-midi nous sommes très bien dehors. Ça aussi, ça ravigote!
Popori...
J'aurai certainement des nouvelles la semaine prochaine pour savoir le résultat de mon test.
Je suis pas mal cetraine, comme la secrétaire m'a dit, que c'est mon doc qui a dû oublié de demander ce qu'il voulait exactement. Il a probablement oublié de crocher le test tant demandé.
C'est-à-dire que probablement qu'il a oublié de demander une culture d'urine et pas seulement une analyse. C'est différent.
C'est la troisième fois que je fais ce test dans un mois.
Ce n'est pas la première fois qu'il oubli. Il a trop de patients je crois.
À porc ces fameux tests, je vais bien. Les sciatiques on en parle plus. Je vie avec.
Mammy...
Je pense à toi, car je sais que bientôt, tu auras ta fameuse piqûre pour soulager tes genoux. Tu demeures dans mes pensées, c'est certain.
Ma chaire Saphir...
Il est certain, que nous avons tous hâte de te relire. Nous ne t'oublions pas du tout. Continue ton beau courage. Tu auras un bel été, et tu pourras te promener à ton goût.
Roxy..
Lâche pas toi non plus. Thé capabe! Tu as une patience plus forte que tu penses.
Ça se lit! "Bon courage"
Je vous souhaite une bonne journée, à vous tous les amis!
Ticlaire- Messages : 3114
TI CLAIRE!
J'en arviens pas de cament que tes visites au Vampire se font comme l'éclair. C'est ,la même chose pour mes gars qui resse par la bas. Che nous on pouérote pis on pouérote avant que quettechose se passe. Tsé, tu dis que tu vis avec la sciatique, c'est la même chose de mon bord, mais là c'est rendu insoutenabe! J'camence à parde courage un peu. Y me resse 8 dodos! J'te dis que m'a d'être de bonne heure t'sus le SPOT! Comme que c'est là y'a arien qui m'inquette, ni la nége, ni le vent, ni le frette, au yâbe la populace!
MAGUITTE!
Tu t'as faite jouer l'tour avec ta chatte comme moé avec mes ouézeaux. Va foulouère que tu fèse couper les envies à ta Madame chat! J'pense que t'as dit qu'à l'ava 4 beubés? Si j'ava pas coupé la production j'ara 10 ouézeaux astheure pis ça l'ara pas arrêté! Mes Aïeux de quossé tu fais avec toute ça?
ROXY!
Sartain que m'en souviens que Oriane à s'ava faite morde ben fort, pauv' tite mére! A deva pleurer elle itou manquablement. Des fois y'a trop d'enfants à même temps pis pas assez de gardienne. Là de yousqué Ti Bri y'en a jusse 4, mais c'est vite en titi c'tes ti bouttes là. Y'a itou que y'a des enfants qui sont doux de nature pis Ti Brin est un de c'teuses là, fa que les aut' ont plusse le t'sus!
DANOUS!
Je l'ai trouvé le coupon mais y'éta dans le public sac! C'est de valeur y'a pas de résidence proche de che nous.C'est une bonne chose ça! Pas rinque pour les ceusses qui voudra aller rester là mais pour que leux famille pusse avouère un idée de yousque leux parents pourra aller rester! yousque ma soeur à l'est, y sont ben nourris, y'ont même un verre de vin le dimanche midi pour fair une santé toutes ensembe!
Pauve ma tite Mammy, cé pas drole de wouère comment que té souffrante...Té pas enne plaignade ,je l,cé ça...J'te souhaite que ton doc te soulager en masse...même si la saudite piqure est souffrante au moins apra t'as in boutte moins pire...Mé asseille de y aller aux 6 mois.......
Mon Louis-Philippe y passe à tv après midi.....mé chez pas à quelle heure, pis j'cé pas si cé pour chanter ou parler.......TK! On pogne pas le poste che nous...facque chu fette.
Rendez-vous, tout doux
Roxy, j'aimerais ça que tu me l'dize quand quelqu'un de ta famille passe à teevee. Tête bin quia pu ête enrégistré su la Terre Nette...entékâ...
Ton Louis-Philippe va tetbin devenir une vedette...
De nos jours, les vedettes naissent vite: les jeunes embarquent quand ils se reconnaissent dans cette musique et ces paroles. Mais kante sé fini, fô que taille d'ôte chose de pra. Y'a beaucoup d'expérience à apprendre dans le contact avec des foules.
Rendez-vous, tout doux
C'était la fête de ma soeur Thérèse le 10 mars, mais on n'a pâ zu la chance de la fêter. Faque, JD a eu la bonne idée de lui demander si elle aimerait aller fêter ça dans une cabane à sucre. Surprize! Thérèse est enthousiasmée. C'est le plus beau cadeau qu'on pouvait yi faire.
Moi, je ne suis pas tellement enthousiasmée à cette idée mais je vais me forcer pour lui faire plaisir quand même. Qui sait? P'tête que je vais trouver de quoi qui me fera plaisir aussi. J'ai aussi le choix de prendre de très petites portions...
Je ne sais pas encore quelle date sera choisie (de lundi ou mardi ou vendredi)Ce sera le midi. À Saint-Lin, mon frère Claude et sa femme Lynn disent que la nourriture y est très bonne...
Moi, je ne suis pas tellement enthousiasmée à cette idée mais je vais me forcer pour lui faire plaisir quand même. Qui sait? P'tête que je vais trouver de quoi qui me fera plaisir aussi. J'ai aussi le choix de prendre de très petites portions...
Je ne sais pas encore quelle date sera choisie (de lundi ou mardi ou vendredi)Ce sera le midi. À Saint-Lin, mon frère Claude et sa femme Lynn disent que la nourriture y est très bonne...
Rendez-vous, tout doux
,,,c'est le souhait que je t'envoie. Le temps est long, long, long, quand il faut attendre aussi longtemps que ce soit à ton tout de faire soigner ton genou. Pauvre toi! J'aimerais pouvoir entourer ton genou endolori de mes mains glacées (je suis sorti aujourd'hui). Je vais penser à toi et calmer ta douleur. Pense à ton TiBrin: cela va te faire du bien.
L'autre soir, Katia et Vincent ne pouvaient pas sortir de mon entrée glacée. In m'ment denné, je leur ai demandé de me passer le volant. J'ai donc pris la commande et j'ai demandé à Thomas de m'aider à sortir la voiture de maman et papa. Dès le 2ème essai, la voiture a sorti paisiblement de l'entrée (au grand plaisir de Katia). Je crois que ton TiBrin peut t'aider à guérir lui aussi...Bisous bisous et bisous à Ti
Brin et à toi.
L'autre soir, Katia et Vincent ne pouvaient pas sortir de mon entrée glacée. In m'ment denné, je leur ai demandé de me passer le volant. J'ai donc pris la commande et j'ai demandé à Thomas de m'aider à sortir la voiture de maman et papa. Dès le 2ème essai, la voiture a sorti paisiblement de l'entrée (au grand plaisir de Katia). Je crois que ton TiBrin peut t'aider à guérir lui aussi...Bisous bisous et bisous à Ti
Brin et à toi.
Rendez-vous tout doux
...dans mes apartements. Bye, belle gagne. Tous ensemble pensons guérison du genou de Mammy. Bonne nuit.
MARCI FINX.........
.......de tes encouragements j'en prafite, j'fais ben toute cé que j'peux mais c'est pas mal dure c'tes temps citte!Mais comme toute finit par finir ça devra se tasser ça itou!
ROXY!
On ara eumé ça d'avouère pu vouère ton L.Philippe! C'éta t'y en propos de sa misique qui parla dans Tivi? Téquiére on a manqué ça! Avant y'ava un poste de tivi par che nous mais je sais pas si y marche encore, c'est tête ben là qui éta! En té cas, si des fois t'as des copies. met nous ça icitte on veut vouère!
VOUS SAVEZ PAS.............
.........la dargnére! L'aut' jour j'vous ai dit que mon Bretteux y'ava trouvé un aut' djobbe. Comprenez ben qui éta pas tu seule d'aller là. On dit toute le temps "yé chanceux" ouais tête ben un peu, mais y resse que son dossier est là pour prouver à l'engageur, qui l'est un bon travailleur, qui s'a jama trainé les pieds pis qui est éficace! C'est pour ça qui a été chouési. C'est pas toute. C'te monde là y sont syndiqué. Fa que vu que la choppe farme y'ara pus de syndicat. Ben! Le Syndicat y'ont faite tirer un char avec un winechire de 22 pouces en cadeau pis c'est mon Bretteux qui l'a gagné! Des fois ça prend du temps mais un bon jour, la vie fait que les efforts pis la bonne conduite sont récompensés1 Chuta ben fière pour lui pasceque c'est un bon pis vaillant garçon pis qui le mérita en masse!
Bonne nuit Mammy (moi aussi je compte les dodos pour ton genoux) Finx,Claire ,Roxy (j,Phillipe devrait avoir un enrégistrement de son émission ) a toute la belle Grappe (bon repos ,je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
Bonjour à vous tous.
Je suis bien contente de savoir que ton gars est bien récompensé Mammy.
Il mérite en masse ces belles récompenses après toutes ses années de services.
Ça te fait un petit baume sur tes genoux. Je pense à toi.
Il doit faire encore beau aujourd'hui. Ça, c'est encourageant ETK. Nous en profiterons tous. Je pense à vous tous les amis, qui ne sont pas trop en forme. Nous ne vous lâchons pas du tout. Soyez courageux, vous serez certainement en meilleur condition pour le printemps.
Je vous souhaite une belle journée!
Ticlaire- Messages : 3114
BONJOUR TI CLAIRE!
Tes images nous mette de bonne humeur à matin, j'eume ça à plein! Tsé je jubila en cause de mon Bretteux pasceque c'est pas une tite companie qui farme là, c'est Blue Water Sea food. c'est une grosse baraque ça!toute le monde est dewors,à partire des grands boss jusqu'au balayeur. J'me dis que les Grands boss, on pense qui sont mieux placés que les aut'?? Pantoute les voué tu aller fére application dans une companie pis dire "J'viens m'engager comme Grand boss!" Pas trop sure qui vont d'être engagé te suite! Ça veut dire que trop en savouère aide pas plusse que arien savouère pantoute!
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Page 35 sur 40