CHANTONS ALLELUIA!
+6
*Zebrina*
saphir2
popori00
FinXs2
Ticlaire
Admin
10 participants
Page 6 sur 43
Page 6 sur 43 • 1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 43
As-tu eu des nouvelles importantes...
depuis mon départ? Je t'ai charché pâmalle longtemps. J'en ai mal aux jouintures, hi hi. Ça va partir bin vite. J'accepte pas la douleur...
FinXs2- Messages : 4321
CHUS LÀ SARTAIN!
Ça fait 3-4 papiers que j'écris! Chuta tu seule comme une dinde fa que je parla pus!
BEN.......LÀ..........
Je m'en va.............un aut' constriction de chaises jusse qura d'église............
Re: CHANTONS ALLELUIA!
Bonne nuit Mammy (je me suis fais voler mon message .hier soir .quand je l ai posté.ils m ont répondu fermer ) Finx (je vous ai retrouvé a la page 8 ) Claire (courage .et ménages-toi ) Zébrina .Danous .Saphir Roxy (bonne retraite a la Grande ) Maguitte .Calin.Papotine .je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
Allo tout le beau monde.
Ça l'air que ce sera tranquille aujourd'hui encore dans le forum. Vous êtes tous occupés, chacun de votre côté. Je comprends bien ça.
J'vous dis que ce n'est pas le temps pour moi ETK de recevoir de la visite. Les gens, seraient obligés de s'assoir sur les boîtes de carton.
Je me répète encore, il est plus que temps de décamper d'ici! Il me reste 8 dodos.
-Je me souhaite une belle journée sans pluie, pour le 30 juin.
Vous devez être tannés d'entendre parler de mon déménagement.
Moi itou, ça achève!
Mammy...
Tu te reposeras aujourd'hui et quelques jours? Je te le souhaite. Ça aussi tu apprécieras certainement. Pas de pression! "Bonne semaine Mammy"
Je vous sohaite à vous tous les amis, une belle journée!
Pensons juste aux bonnes choses! Ça ne durent pas longtemps ces belles fraises.
Ticlaire- Messages : 3114
POPORI!
On s'aparçoué ben qui travaille t'sus le site c'tes dargners temps! Y'arrive des changements! Quossé tu veux y faut ben suire autrament on farme pis on s'en va chaquin che nous!
TI CLAIRE!
Veux tu ben arrêter de t'ascuzer pour toute et pis toute! On est icitte pour parler de cé qu'on vit, de cé qui nous achale, pis de cé qui nous fait plésire oubedon brailler. On comprend ben ça que le matin quand que tu teleuves toute cé que tu voué, c'est des bouètes pis le souère quand que tute couches tu voué encore des bouètes! T'as pas à t'ascuzer de nous le dire, Y te resse 7 dodos, m'a va les conter avec toé!J'me trouve ben chanceuse de pas damanager! Dis nous lé toutes les jours ça nous achale pas pantoute pis toé ça t'encourageà toffer la ronne! On est là pour ça!
J'FAIS DU.................
.............lavage à matin! Faut ben avant qu'on se pramène tout nus hein? Bonne journée pis si vous passez par icitte donnez de vos nouvelles!
Mammy...
Tâbon rézon Mammy ...
i me resse 7 jours et non 8. Fiou! Ça va plusse vite que je pensa.
J'ai mingue pas le temps de regarder le calendrier. Hissont tous dans des boîtes. i m'en reste un, mé yé tout p'tit!
J'te remercie bin gros de penser à moua de mingue! Thé fine haut boutte! Tu comprends bain que je peux pas écrire des grandes lettres. Je peux, mais c'est le temps qui me manque.
Bonne fin de journée ma belle Mammy!
i me resse 7 jours et non 8. Fiou! Ça va plusse vite que je pensa.
J'ai mingue pas le temps de regarder le calendrier. Hissont tous dans des boîtes. i m'en reste un, mé yé tout p'tit!
J'te remercie bin gros de penser à moua de mingue! Thé fine haut boutte! Tu comprends bain que je peux pas écrire des grandes lettres. Je peux, mais c'est le temps qui me manque.
Bonne fin de journée ma belle Mammy!
Ticlaire- Messages : 3114
Bonsoir, gens éveillés du lundi soir
C'est quelque peu mélaillés nos discours mais je suis sartin que nous sommes capables de tout redresser ça. C'est un nouveau défi à relever.
J'ai été pézé sul piton triangulaire pis y'en né
sorti une musique entraînante vraiment le fonne. Marci à celui ou celle qui nous a installé ça...
Ne vous gènez pas pour vous joindre à d'autres...
C'est la fête de la Saint-Jean que nous attirons vers nous pour célébrer le ??? juin ???
J'ai entendu une sonnerie de téléphone. Ce n'était
pas pour moi, ni pour JD...Pour qui? Je ne sais pas.
Il n'est pas tard. 7:40. Il doit y avoir une poisson
qui va mordre à l'hameçon.
Ti Claire, es-tu capable de dépenser (arrêter de penser)
à toutes sortes de choses et à ramener la conversation sur le tapis. Comment te sens-tu ce soir?
Mammy, peux-tu te raccrocher au train qui
passe lentement, qui ralentir (non, Ré lentit...)
Veux-tu que je te téléphone?
Ce serait tricher un peu, mais pourquoi ne pas? On n'est pas obligés...Ce soir, on a soupé à la soupe à JD
J'ai une autre idée. On est allés voir notre docteur...
Nous avions un rendez-vous. Moi, je suis allé là avec l'idée que je n'étais pas malade. ...et j'allais lui demander de remplir des papiers de tests pour voir si j'étais aptes à conduire une auto en toute sécurité.
Eh bien! je ne l'étais pas entièrement et...
je vais devoir aller passer des tests semblables à tous les deux ans et continuer à conduire en toute sécurité...Faque le doc m'a egzaminé les yeux, pris le pouls, pris la pression
et avoir été prescrit un certain médicament qui cause tout ça. Si un jour ce médicament me joue des tours je devrai être privé de mon permis de conduire... Espérons qui n'en sera pas de même pour les autres membres de ma petite famille.
et avoir été prescrit un certain médicament qui cause tout ça. Si un jour ce médicament me joue des tours je devrai être privé de mon permis de conduire... Espérons qui n'en sera pas de même pour les autres membres de ma petite famille.
BONSOUÈRE!
Pour vouère Les papiers des aut' Finx y faut arculer des fois pasceque on s'trouve comme à écrire apra oubedon à meême temps! C'est facile comme ça de trouver nos reponses. Un aut' affére, si on parle rinque de nous aut' même sans s'acuper des aut' c'est sartain qui a pas grandchose à dire, on est encore à l'artraite! Mais quand qu'on lit les papiers des aut' y'a une tonne d'i♪dées dans ça, pour rire, taquiner pis monter des bateaux! Y'a un manque d'attention quetteport, tu dis que tu sais pas qui ça qui a mis la misique à matin, ben.......c'est moé! Si y'a trop de papiers à fois on prend des tites notes au côté pis ça marche au boutte!Comment tu penses que Papotine fait?
Je vais me mettre à l'écoute et attendre...
Qui sait? Qui sait!
Je poirotterai demain. Ce sera le 24 juin 2014.
Je vous souhaite à toutes et tous une très Joyeuse Fête.
Je poirotterai demain. Ce sera le 24 juin 2014.
Je vous souhaite à toutes et tous une très Joyeuse Fête.
Salut, Mammy. Chaque fois que je dis que je
vais m'en retourner chez moi, y'a quelqu'un qui arrive...C'est une grande chance pour moi.
MON WÉSIN..............
.............de par darriére, y s'appelle Michel pis y'a un chat! A souère y me demande si j'ai eu le public sac, pasceque y's du manger à chat en aspéciale dedans pis y'eumera ça de l'avouère! "Non j'ai pas eu le public sac" Y va vouère en avant de ma méson, y'éta là! Y'arvient avec ça pis y prend dedans cé qui fesa son affére!
Des rabas pour louer des films icétéra! Moé c'est pas ma lecture préféré, y s'en va toute le temps dans la récupère!Là y me raconte que y'a un wézeau qui a rentré dans son garage pis y'a eu ben da misére à le fére sortire! Sa Mère y'a dit que un wézeau qui rentre che vous c'est un signe de mort! J'y dit "Ya ben du monde qui dit ça, mais sais tu cé que ça veut dire un wézeau qui rentre dans ton garage? Y repond non! J'y dit "Ça veut dire que t'as laissé la porte ouarte! On a ri pis y'a ri avec nous aut' itou!
Des rabas pour louer des films icétéra! Moé c'est pas ma lecture préféré, y s'en va toute le temps dans la récupère!Là y me raconte que y'a un wézeau qui a rentré dans son garage pis y'a eu ben da misére à le fére sortire! Sa Mère y'a dit que un wézeau qui rentre che vous c'est un signe de mort! J'y dit "Ya ben du monde qui dit ça, mais sais tu cé que ça veut dire un wézeau qui rentre dans ton garage? Y repond non! J'y dit "Ça veut dire que t'as laissé la porte ouarte! On a ri pis y'a ri avec nous aut' itou!
BEN OUI..............
........mais faut ben que tu donne la chance à l'aut' d'écrire son papier! Moé, j'arrive jama avant 8-8 1/4!
Y aura-t-il une grande procession chez vous?
Ici, je n'ai entendu parler d'aucune
Procession Est-ce que ça existe encore?
Procession Est-ce que ça existe encore?
Page 6 sur 43 • 1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 43
Page 6 sur 43