ET ÇA RECOMMENCE!
+7
LaBonneDanous
*Zebrina*
maguitte
Calin
Ticlaire
papotine
saphir2
11 participants
Page 34 sur 41
Page 34 sur 41 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 37 ... 41
Roxy...
Je veux bien te dire que la photo est superbe. Vous êtes tous beaux, pis toi, c'est certain. Tu demeures la femme idéale.
Merci de nous montrer ce beau portrait.
Bye bye...
Merci de nous montrer ce beau portrait.
Bye bye...
Ticlaire- Messages : 3114
ROXY!
V'là l'été pis le camencement de ta vie publique avec les fêtes de toutes tes ti z'enfants! Mais j'cré que toé ci tu doué d'être fatiqué des bouttes hein? c'est ben d'la célébration! La diette tient pas ben ben avec ça! Mé Vieux!
Che nous dans une quinzaine on va avouère la fête d'Émilie, la fête du gars pis le retour de Jérico. comme c'est toute dans même semaine on fait toute ça le même souère!
C'est plésant de vouère ton partra avec tes enfants pis Gerry comme de réson
Che nous dans une quinzaine on va avouère la fête d'Émilie, la fête du gars pis le retour de Jérico. comme c'est toute dans même semaine on fait toute ça le même souère!
C'est plésant de vouère ton partra avec tes enfants pis Gerry comme de réson
Mammy...
Coquine de Mammy...Chue pas capabe de fer des boîtes avec cette belle musique. Je vais fer comme Maguitte, tomber par terre à genoux, ink à écouter cette belle musique que j'adore.
Tu es nostalgique à matin. Merci mingue si c'est pour Maguitte! T'sé bain k'on va l'écouter.
Tourlou Mammy...Faut que je me grouille.
Pour cette belle musique! "À demain"
Tu es nostalgique à matin. Merci mingue si c'est pour Maguitte! T'sé bain k'on va l'écouter.
Tourlou Mammy...Faut que je me grouille.
HI! HI! HI! TI CLAIRE!
C'est ben vra que des fois je m'endors pis chus ben surpris de t'ça quand que j'me réveille! Mais j'me dis qui a assez de monde qui se plaint qui dort pas, j'me trouve chanceuse! J'pense qu'on arprend le temps pardu quand qu'on passa des nuits blanches avec nos enfants! Non mais on éta tu fatiqué dans c'te temps là hein y'a des bouttes qu'on marcha quésiment à genoux!
AYE! Sais tu, moé j'eume ça icitte pasceque on fait pas de magnéres, y'a pas de "ma très chère" pis de réverences comme ailleure1 On parle de cé qu'on veut comme qu'on veut pis parsonne qui pogne le mords aux dents! Vive la Shack!
PSITT! CHUT! Mon litte est pas faite!
AYE! Sais tu, moé j'eume ça icitte pasceque on fait pas de magnéres, y'a pas de "ma très chère" pis de réverences comme ailleure1 On parle de cé qu'on veut comme qu'on veut pis parsonne qui pogne le mords aux dents! Vive la Shack!
PSITT! CHUT! Mon litte est pas faite!
BEN! TI CLAIRE!
La misique c'est pour toute le monde qui eume! Chus pas trisse, tsé ben mais c'est si beau que trisse ou pas on écoute1 Pis gêne toé pas, ramasse la!
Re: ET ÇA RECOMMENCE!
Mammy que tu nous gâte avec ta belle misique. Si ça te dérange pas, moins itou je vas te la piquer.....Comme on né gâtées pas ardinaire.......
Toé itou t'as pas mal d'afféres à fêter betôt.....chu ben contente que tu t'amuses quand tu vas aux étiquettes...Mélie à doué trouver ça long que son amoureux parte si tant longuement.
Chu arviendue du gynéco....Pis en arvenant falla que j'dy yalle me prendre d'autes rendez vous zy à la clinique dans lé Châteauguay pour me fére tchéquer l,ostéosporose....M'en va dy yeller le 18 de juin. Pis pour fére vérifier ma machine de l'apnée du sommeil m'en va dy yeller le 1er de juin, cé lindi ça....prends ça relaxe ma belle Mammy.
Pour la misique.
[img][/img]
Toé itou t'as pas mal d'afféres à fêter betôt.....chu ben contente que tu t'amuses quand tu vas aux étiquettes...Mélie à doué trouver ça long que son amoureux parte si tant longuement.
Chu arviendue du gynéco....Pis en arvenant falla que j'dy yalle me prendre d'autes rendez vous zy à la clinique dans lé Châteauguay pour me fére tchéquer l,ostéosporose....M'en va dy yeller le 18 de juin. Pis pour fére vérifier ma machine de l'apnée du sommeil m'en va dy yeller le 1er de juin, cé lindi ça....prends ça relaxe ma belle Mammy.
Pour la misique.
[img][/img]
Roxy1- Messages : 2790
Ti-Claire, marci ben dé fois pour té beaux commentaires, té ben eumabe pis ben intentionnée pour tutte note belle gang...
Cé vra que chu fatiguée dé fois apra enne couraille ou apra awouère arçu mé enfants, mé cé bon pour le moral.....Chu ben chanceuse d'ête entourée comme ça....Sté le portrat là, ben, chu plusse ronde desus que en parsonne, j,en né pardu depus ste portrat là.....mé à mon âge cé pas ben l,fun de mégrir...on plisse plusse que quand on maigrit en jeune âge!!!!Mé cé meilleur pour la santé d,en parde....
[img][/img]
Cé vra que chu fatiguée dé fois apra enne couraille ou apra awouère arçu mé enfants, mé cé bon pour le moral.....Chu ben chanceuse d'ête entourée comme ça....Sté le portrat là, ben, chu plusse ronde desus que en parsonne, j,en né pardu depus ste portrat là.....mé à mon âge cé pas ben l,fun de mégrir...on plisse plusse que quand on maigrit en jeune âge!!!!Mé cé meilleur pour la santé d,en parde....
[img][/img]
ROXY!
Avant je parla pas de misique pasceque c'est pas toute le monde qué intéressé à ça! Y'a plein de monde que à part de l'Ave Maria, y save pas qui a tant de belles choses!Si vous eumez ça, m'a n'en mette des fois.
J'ai charché dans le ditianaire "gynéco". Bonne Sainte Mère du bon dieu, c'est pas pareille pantoute! Moé j'pensa que t'ava été chez le "génieco"! J'me disa "j'espère que ses résultats vont d'être bon!"
J'ai charché dans le ditianaire "gynéco". Bonne Sainte Mère du bon dieu, c'est pas pareille pantoute! Moé j'pensa que t'ava été chez le "génieco"! J'me disa "j'espère que ses résultats vont d'être bon!"
Allo tout le monde.
Je veux vous dire avant d'aller au dodo que demain matin, je ne viendrai pas ici. C'est que j'ai des visiteurs assez tôt pour une visite du logement.
Je viendrai après cette visite, avant le diner j'espère. :Bonne nuit...
Je suis sur le iPad. Donc, pas d'image malheureusement.
Bye bye mes vous autres.
Je viendrai après cette visite, avant le diner j'espère. :Bonne nuit...
Je suis sur le iPad. Donc, pas d'image malheureusement.
Bye bye mes vous autres.
Allo le monde qui vient lire.
Pourtant dans facebook, c'est plain de gens que je connais ...
Mes visiteurs sont partis et ça bien l'air que ça marchera pour le logement. Ils avait l'air bien contents. Moi aussi!
Je vous souhaite un bon après-midi!
Ce soir je vais à la chorale de mon fils Patrik (Allegro)...J'ai hâte de l'entendre chanter...
By bye les amis!
AH! Ben ti-Claire! Toé tu vas écouter ton fiston à souère, pis moé m'en va écouter itou mon fiston......Cé pas le mingue genre de misique, mé quand cé notre enfant qui chante pis qui joue da misique on capotte.....
J'te dis que on a yu in souper le fun pis bon hier souère pour la fête à mon Louis-Philippe....On a ri comme dé pardus....pis note Louis-philippe ava l'air ben heureux...
J'te souhaite in ben bon concert.... Ça va te changer du demenagement. Bisous.
[img][/img]
J'te dis que on a yu in souper le fun pis bon hier souère pour la fête à mon Louis-Philippe....On a ri comme dé pardus....pis note Louis-philippe ava l'air ben heureux...
J'te souhaite in ben bon concert.... Ça va te changer du demenagement. Bisous.
[img][/img]
Mammy, cé ben vra que le temps dé fêtes de in pis de l'aute yé commencé...On s'fa du fun pas cher....Cé ben agriabe de voir ma gang sans que ça seille moé qui faise lé arpas.....On né choyés pas mal.
Sarge fa le souper de fête pour note Isabelle ,pis comme jé déjà dit apra on va au show de note Louis-Philippe avec euzautes...On renconte du monde qu'on conna dé fois...On eume ben ça....J'te dis dé vras dévargondés.....
J'aspère que tu arpose la Québécoise de temps en temps là! Bisosu.
[img][/img]
Sarge fa le souper de fête pour note Isabelle ,pis comme jé déjà dit apra on va au show de note Louis-Philippe avec euzautes...On renconte du monde qu'on conna dé fois...On eume ben ça....J'te dis dé vras dévargondés.....
J'aspère que tu arpose la Québécoise de temps en temps là! Bisosu.
[img][/img]
TICLAIRE!
Chuta pas pardue, mais ça m'adenna pas de sortire à matin! AYE! Y vente pour écorner les beux! Le samedi on fait à peu pra n'importe en quoi!
J'ai pas de sortie moé! J'te souette ben de l'agrément! Ton fils c'est t'y le Ténor?
J'ai pas de sortie moé! J'te souette ben de l'agrément! Ton fils c'est t'y le Ténor?
ROXY!
C'est le temps de célébrer!Faut pas s'priver! Surtout quand que c'est congé de fére à souper!
A toé itou je souette une ben belle veiller!
A toé itou je souette une ben belle veiller!
Bonne nuit Mammy.Claire.Roxy(bon spectacle a vous deux )a toute la belle grappe .sortez vos doudous .ils annoncent froid .je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
Bonjour à vous tous.
Je respire tellement mieux!
i féza 31 °C hier dent mézon...J'appelle pas ça une journée parfaite. Surtout en fésant des boîtes ...
Mammy...
Ma soirée d'hier fut tellement belle. J'étais bien contente moi aussi, comme les autres mamans qui on un musicien ou chanteur parmis leurs enfants. Ça passe vite des soirées comme ça.! On est tous fières de nos enfants et heureux.
Patrik, je ne me souviens plus comment appelé dans quel partie il est, je sais qu'il est dans les voix basses...
"Belle journée à toi Mammy"
Aujourd,hui, mon Patrik vient avec tifisse Félix pour terminer les fameuses boîtes. Je ne peux pas les aider avec ces dernières, car mes sciatiques me permettent pas de me pencher sous ces armoires dans la cuisine et salle de bain.
Je resterais couchée par terre pour longtemps.
Je vous souhaite une bonne journée à vous tous les amis!
POPORI!
Bn dimanche à toé! Tu manque pas de compagnie fa que tu t'ennillea pas c'est sartain! A toé la belle vie!
HI HI HI TI CLAIRE!
Moé ci j'ai da misére avec les armouères d'en bas. J'viens au boutte de me tirer d'afféres, mais des fois y faut que j'demande au Gars! J'pourra pas m'écraser à terre pasceque je restera là jusqu'au temps que quequ'n arrive, pis ça pourra prende ben du temps!
Va foulouère se fabriquer un dimanche pas pire! Une chance on a tejours des bonnes idées!
Va foulouère se fabriquer un dimanche pas pire! Une chance on a tejours des bonnes idées!
Mammy...
Allo Mammy...
Tu parle d'une totoche que chue moua, je viens de trouver dans le petit livret d'hier soir que Patrik est ténor. Thé meilleure que moua, malgré que t'as jamais vu mon gars!
Mé ce que je sais, c'est que le directeur de chant i prend mon gars dans les deux parties, C- ta dire, ténor et basse, quand c'est possible
Voilà!
Bye Mammy "Bon dimanche"....
Tu parle d'une totoche que chue moua, je viens de trouver dans le petit livret d'hier soir que Patrik est ténor. Thé meilleure que moua, malgré que t'as jamais vu mon gars!
Mé ce que je sais, c'est que le directeur de chant i prend mon gars dans les deux parties, C- ta dire, ténor et basse, quand c'est possible
Voilà!
Bye Mammy "Bon dimanche"....
Mammy, tu diras aux ceuses qui ont dit que iava vu une misilmine dans mon jardin qui changent leu lunettes. J'ai faite pas mal de travail hier, chuta ben contente de moi.
Ti Claire, ton fils Patrick a dlair d'avouer un ben grand registre si ya une voix de ténor pis qui peut aussi chanter avec les basses. C'est précieux dans une chorale in gars de minme.
Quand cé que tu déménages?
Men va aller vouer si c'est travaillable dehors. Avec in peu de soleil, minme si c'est pas chaud, des fois c'est mieux que quand i fa 30 degrés.
Bon dimanche la gang!
Ti Claire, ton fils Patrick a dlair d'avouer un ben grand registre si ya une voix de ténor pis qui peut aussi chanter avec les basses. C'est précieux dans une chorale in gars de minme.
Quand cé que tu déménages?
Men va aller vouer si c'est travaillable dehors. Avec in peu de soleil, minme si c'est pas chaud, des fois c'est mieux que quand i fa 30 degrés.
Bon dimanche la gang!
maguitte- Messages : 995
Maguitte.
Je déménage le 26 juin. Pigé bain hâte! Heureusement que j'ai beaucoup d'aide de mes enfants.
Bonne journée Maguitte!
Chu encore sur mon iPad. Pis mon gars et tifisse arrivent.
Bonne journée Maguitte!
Chu encore sur mon iPad. Pis mon gars et tifisse arrivent.
J'peux pas vous parler longuement, mais j'voula vous saluer...Mon Louis-Philippe yé icitte pis j'veux dy fére in bon tit souper....Y nous ont fette tellement enne belle veillée hier souère s'té tits gars là.....Jé yu mé bécots pis mé caresses....Chu chanceuse hein?Jé itou vu des amis à louis-Philippe qui v'na che nous régulièrement argorder le goura quand mon Louis-Philippe resta encore che nous...Ben j'me surprends à m,ennuyer dézautes itou dé fois...Facque y m'ont denné dé becs ézautes itou....La vie est belle....
Bon ça va fére mon radottage....
J'vous souhaite enne ben belle fin de journée ma belle gang.....
[img][/img]
Bon ça va fére mon radottage....
J'vous souhaite enne ben belle fin de journée ma belle gang.....
[img][/img]
Page 34 sur 41 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 37 ... 41
Page 34 sur 41