A NOUS LE SOLEIL!
+4
maguitte
Roxy1
popori00
saphir2
8 participants
Page 10 sur 36
Page 10 sur 36 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 36
Roxy1- Messages : 2790
AH! BEN! SAC! ROXY!
C'est pas la bonne saison pour toé! Me rapelle l'anné passé t'ava eu ben du troube de même! C'esr tu un microbe qui te pogne oubedon tu prend da fraiche! Fadra pas que t'enteurprenne l'hiver de même! Y doué ben 'avouère une potion pour te soulager!C'est comme arien!
J'AI FAITE................
................une bonne journée à fin de conte! Plusse que je pensa! Ça va ben dormire à souère!
Passez une belle souèrée! M'a m'amuser un brin pis apra....DODO!
Passez une belle souèrée! M'a m'amuser un brin pis apra....DODO!
Allo tout le monde.
Allo Mammy...
Il faut que je me dépèche à écrire, parce que c'est aujourd'hui que je vais au salon mortuaire pour la belle soeur décédée.
C'est au début de l'après-midi, jusqu'à 21heures ou 22 heures ce soir... Donc, ça fait une grosse journée. I faut que je me prépare à marcher à matin pour être en forme...
J'y serai jusqu'à ce soir, car c'est la seule journée qu'elle est au salon.
Pour cette belle-soeur qui était très charmante envers nous tous, je peux au moins être présente pour elle.
Je te souhaite une belle journée Mammy!
On nez chanceux, pas encore de neige. Tant mieux!
Merci Roxy pour tes belles images, tu as de bons goûts.
Merci aussi Maguitte pour tes présences.Sans vous les amies, ce serait un grand vide.
À vous toutes les amies, je vous souhaite une bonne journée!
Ticlaire- Messages : 3114
TI CLAIRE!
Toute une journée qui s'annonce pour toé!De plusse en plusse les gens ouvre les portes 1-2 heures avant les funerailles pour recevoir les personnes visiteuses. Ça évite à ben du monde d'avoir à fére le déplacement deux fois! Mais on sait ben chaquin fait comme y'eume!
Ça sera pas ben facile pour toé dans c'te cas citte!
Ça sera pas ben facile pour toé dans c'te cas citte!
J'CRÉ QUE..............
.........Mr Météo est rendu à boutte d'âge! Y sait pus cé qui dit! hière y'ava mis du soleil partout pis à matin c'est des nuages partout! Yé temps qui décroche pis qui prenne sa pension! Y va arcevouère un beau tchèque du garnement!
J'AI DÉJA...............
..............un bon boutte de journée de faite!
A souère c'est ma sortie talaphonique avec mon fiancé! On a da jasette en masse! Ça vaut le coup, mais on se couche tord en titi! Mais ça camence ben la fin de semaine!
Bonne journée à vous aut'!
A souère c'est ma sortie talaphonique avec mon fiancé! On a da jasette en masse! Ça vaut le coup, mais on se couche tord en titi! Mais ça camence ben la fin de semaine!
Bonne journée à vous aut'!
Re: A NOUS LE SOLEIL!
[img][/img]
T'as enne bonne mémoire Mammy.....Ben oui, j'en ai fette enne par darriére l'aute dé saudites sinusites l'année passée....Mé là jé le rhumbe, pis cé l'asthme à merde qui m'en fa arracher le plusse.....mé jé pas dis mon darnier mot, m'en va m'en sortir....Au boutte de huit jours ça devra sacrer son camp ste rhumbe là hein? Pis jé aucune aspèce d'idée de qui cé qui m'a denné ste vérus là??????
Bonne soirée à toé pis ton amoureux.....
[img][/img]
T'as enne bonne mémoire Mammy.....Ben oui, j'en ai fette enne par darriére l'aute dé saudites sinusites l'année passée....Mé là jé le rhumbe, pis cé l'asthme à merde qui m'en fa arracher le plusse.....mé jé pas dis mon darnier mot, m'en va m'en sortir....Au boutte de huit jours ça devra sacrer son camp ste rhumbe là hein? Pis jé aucune aspèce d'idée de qui cé qui m'a denné ste vérus là??????
Bonne soirée à toé pis ton amoureux.....
[img][/img]
Bonne nuit Mammy ( les fetes sont commencées ici .nous le 2eime étage sommes allés souper a notre resto .je crois que j ai trop manger hihihi ,ca va passer ) Claire (j espere que ta journée au salon , n a pas été trop fatiguante ? ) Roxy (mauvais temps pour prendre la grippe ,mais du vickvaporob dessous tes pieds et des petits bas ,peut etre que ca fe ferais du bien ) Maguitte et Papotine prenes soin de vous .moi je peux dire que ca va bien depuis une couple de semaine ,le pharmacien était mieux que le médecin ,pour trouver un reméde) merci pour vos belles images ,bon repos la belle grappe ,je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
Bonjour Mammy pis toutte la belle gang de rézins du Schack!
Mammy
Cé pas vrai..pôvre tite Émilie..;-(
Sa mé tarrivé jusse une foua en urgence le soir ,que java yu peur dun patient très agréssif mé son garçon lava calmé..quand y son parti apra sé RX,java lé jambe comme de la guénille..
Jdy souhette
Bonne jasette avec ton fiancé!
Maguitte
Hélas,la tradition naura pa lieu..
Je reçoué toujour à Noelle au soir mé lé cado vont se donné chenou au lieu dattende o Jour de l’an..trop long pour Émile dattende sé cado..
lé parent à Tourterelle nou zon invité le 24 pour souper vu con néta tous lé 4 orphelin en attente de no zoizeau du Sud hihi
Popori
Bin oui,Émile va à Punta Cana lui tou..cé son 2e wouéyage en avion..tout com té tite jumelles,son bin chanceux lé jeune ojourdui..
Tant mieux si ta trouvé la potion magik pour te guérir ;-)
Ti Claire
Pour ta regrettée belle-sœur..
Sois prudente o funéraille pi oublie pa ta canne…
Roxy
Cé sertin quavec toute té sortie bin agriabe,tu multiplie té chance…heu té malchance de pogné dé microbe..tk..te souhette un ti répit pour te soigné..
Je tenvoie dé ti bissuit o miel en attendan;-)
Bon je file..
Demin ,souper chez Constantin avec mon organisme de bénévolat..
mardi men va en onco apital Notre-Dame pour mon rendévouzy annuel..
Mercredi cé mon diner de bénévolat ..jattend 120 parsonne..on na 70 cado à donné fa que sa fa bin dé préparatif..
je reviendrai jeudi prochin prende le bon café de Ti Claire;-)
jesper quand même une tite neige pour Noelle;-)
à revoyure!
papotine- Messages : 2151
Bonjour la belle gang.
[/size]
Mon message est tout disparu.
Je m,excuse les amis, mon message est tout disparu comme hier. Je n'ai plus le temps de recommencer, je reviendrai cet après-midi...
Bon dimanche à vous toutes!
Bon dimanche à vous toutes!
BEN! TABOUÈRE...........
..........de talaphone à Ma........! J'ren ava 3 en avant de moé qui mont mouru dans les mains! Le Gars y'oblie de les mette t'sus la charge au besoin. J'ai parlé jusse queques menutes, y'a 3 aut' talaphone en bas mais j'éta pas pour partire dans le scalier pour ça! On va s'arprende à souère!
ROXY!
Une chance que Popori est là! J'ara pas pensé au Vick's! Met toé z'en toute une beurée! Y faut tu te claire de t'ça avnt Nouèl! Te voué tu moucher pis postillonner t'sus toute le monde!
toute le monde va d'être dans le salon pis y vont te mette tu seule dans une chambre!
toute le monde va d'être dans le salon pis y vont te mette tu seule dans une chambre!
POPORI!
Marci de nous fére pemser au Vlck's! Saudit qu'on a pas de mémouère des fois!
Tu va aux party de nouël? Tu fais ben, quand que not' famille est loin on eume ben ça aller fêter pareille! Pis c'est ben râre qu'on a pas da bonne companie! Mauque z'en pas un!
Tu va aux party de nouël? Tu fais ben, quand que not' famille est loin on eume ben ça aller fêter pareille! Pis c'est ben râre qu'on a pas da bonne companie! Mauque z'en pas un!
PAPOTINE!
Tu fais dont ben de donner les cadeaux te suite à Émile. Comprends dont ben! Depus un mois qui voaye pis entende parler d'un Nouël qui, pour eux aut' arrive jamais!
Toé itou tu va aller dans les party! Tu va pouvouère faire queques danses de capucine!
Toé itou tu va aller dans les party! Tu va pouvouère faire queques danses de capucine!
TI CLAIRE!
C'est pas une journée réjouissante pour toé! J'te dira n'importe en quoi, ça l'arrangera arien!
L'HEURE AVANCE!
Yé ben l'temps que j'y alle vouère cé qui s'passe che nous!
Fabriquez vous une belle journée!
Dites lé pas aux enfants mais y'a pris un coup fort le bonhomme!
Fabriquez vous une belle journée!
Dites lé pas aux enfants mais y'a pris un coup fort le bonhomme!
[img][/img]Papotine chu ben contente pour té tourtereaux pis le tit Émile. Pour ceuses là qui eument ça pis qui ont pas peur de l,avion, ça doué ête ben ben l'fun...Pis cé ben correct de denner lé cadeauix au tit Émile à Nouël.....
T'as encore ben d'l'ouvrage à fére pour ton bénévolat pour Nouël...on rit pus envelopper 70 cadeaux...Bonne chance, mais oublie pas de te prendre soins itou....
[img][/img]
ROXY!
SAC! de SAC! J'en ai deux talaphone à fil mais y sont en bas! Pis souvent le Gars y parle avec ses amis t'sus le Skype, fa que chus pas pour aller jacasser par t'sus lui!
C'est un erreur du pitcheur!
C'est un erreur du pitcheur!
Page 10 sur 36 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 36