Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

A NOUS LE SOLEIL!

+4
maguitte
Roxy1
popori00
saphir2
8 participants

Page 22 sur 36 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 36  Suivant

A NOUS LE SOLEIL! - Page 22 Empty ROXY!

Message  Admin Lun 11 Jan - 22:46

Tes armèdes vont t'aider sartain! Pis des fois quand qu'om a bobo pis qu'on peut parler à quequ'un pis n'en parler on dira que ça n'ôte un ti peu. Fa que viems parler avec nous aut' même si on dit des gnaiseries ça fait partie du traitement!

A NOUS LE SOLEIL! - Page 22 160112035318737530
Admin
Admin
Admin

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 22 Empty Allô chères vous autres.

Message  Ticlaire Mar 12 Jan - 11:35

A NOUS LE SOLEIL! - Page 22 689389828466687578817
A NOUS LE SOLEIL! - Page 22 39837899024380o
Un petit mardi tranquille, avant la tempête? Wink

Allô Mammy....
Chue bin heureuse de savoir que tu es allée au Scores avec ta tite Émilie, Hallà dû être bien contente de 7 surprise. Elle le mérite bien, ce cadeau de vous autres...
   Tu sais Mammy, moi aussi ça m'arrive d'oublier de venir dans le forum le matin de bonne heure. Des fois je réponds à mes courriers, et tout à coup, je regarde l'heure et je vois bien    que mon beau forum, a été oublié.  Shocked
   Sasse-peut-tu des affaires de même, après plusieurs années de ce forum? Neutral
C'est l'âge qui nous fait ça, c'est certain. Notre mémoire se mêle des fois.
   On fait attention et on reviens jaser. Wink On veut trop en faire à la fois...Arrow
-Je te souhaite une bonne journée Mammy, même si on annonce de la neige!Laughing

A NOUS LE SOLEIL! - Page 22 998294267225446812

Roxy...
   Chue bin contente de savoir que tu es sur la bonne voie, côté santé. Lâche pas tes pompes Autrement on ne respire plus bien, et on a mal partout...Je sais que tu a eu de bons traitement à l'hôpital, et de très bons conseils. Continue chère amie.
   Mes pensées t'accompagnent. I love you

A NOUS LE SOLEIL! - Page 22 825269281

Popori...
   C'est une bien bonne nouvelle que tu as eu hier, au sujet de tes examens, "brqvo" et continue de faire attention à ta santé. Tu as les bonnes manières pour avoir une belle santé.
Belle journée!

A NOUS LE SOLEIL! - Page 22 89483387495401o

Saphir...
    Re-bienvenue dans ton forum! Very Happy On te verra plus souvent avec plaisir maintenant.
À bientôt!

A NOUS LE SOLEIL! - Page 22 858465bienve12

Bonjour les amies! À demain...

A NOUS LE SOLEIL! - Page 22 4252680bkh6az2

Ticlaire
Ticlaire

A NOUS LE SOLEIL! - Page 22 Empty YOUPPIE! TI CLAIRE!

Message  Admin Mar 12 Jan - 11:58

On est chanceuses, on a encore du beau soleil à matin!
Tsé c'est pas pasceque j'oblie de venir fére mon tour le matin c'est pasceque de toute ma vie j'ai jama été productive le matin. C'est pour ça que j'ai toujours travaillé de souère oubedon de nuitte pis plusse de muitte que de souère!
Le matin, chus ben dure à starter, je traine mes savates icitte et pis là pis je fais rinque le ti nécessaire. Ma journée camence pour de vra apra le diner!
Astheure que je travaille pus pis que j'ai pus d'enfants j'peux vive la vie qui me va!

A NOUS LE SOLEIL! - Page 22 16011205053537984
Admin
Admin
Admin

A NOUS LE SOLEIL! - Page 22 Empty J'ÉCOUTE PAS..................

Message  Admin Mar 12 Jan - 12:18

..................les nouvelles! J'eume mieux les lire t'sus la Tarnette, comme ça je lis rinque cé qui m'intéresse. Mais Ti Claire dit qu'on va avouère da nége. P;ein de monde qui eume pas ça mais y'en faut pour le bien de la terre pis faut du frette itrou, y faut que la terre gèle pour le bien des plantes si on veut manger c'tannée!
avant de m'en aller, c'est sartain que vous devez vous rappeler de c'te voix magnifique!

Admin
Admin
Admin

A NOUS LE SOLEIL! - Page 22 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  saphir2 Mar 12 Jan - 14:55

Bonjour la belle gang Claire té ben fine pour moa.je n'ai pas relu tout vos messages je va le faire tu suite...
Pas drole pour Zébrina en plus de son timé qui demande des soin faut ki se blesse en plus des inquétude en plus...Cé ben sa quand nos vies depuis 60 ans sa soublie pas..Bon courage Zébrina a +...
saphir2
saphir2

Message  saphir2 Mar 12 Jan - 15:04

Mammyje viens de lire ton message ben coudon,chu encore vivante je ne travaille pas encore pi sa me manque ben gros...Hier chu tallé voir mon doc pour la mémoire jé eu 29 sur 30 pas trop pire donc je devrai retourné au travail bientôt,en tout cas jé ben hate a +
saphir2
saphir2

A NOUS LE SOLEIL! - Page 22 Empty BELLE VISITE SAPHIR!

Message  Admin Mar 12 Jan - 21:30

C'est le fun que tu vienne fére ton tour! T'as des bons nes réponses pour tes ézamens de santé, mais j'me demande si ça sera une bonne idée d'artourner travailler avec les temps durs qui s'em vienne!
Tu doué d'être t'sis la lisse des emplayés, si tu pouva artarder jusque le climat saye moins méchant. Fadra pas te mette en danger de t'artrouver avec quettechose de pire!
Tu connais la quession ben plusse que moé fa que fais le bon choix!

A NOUS LE SOLEIL! - Page 22 160113023801329161

Admin
Admin
Admin

Message  popori00 Mar 12 Jan - 22:58

Bonne nuit Mammy (tu as raison Saphir devrait prendre ,du bon temps pour elle ) Claire (le soleil s est caché tot .je suis sortie quand meme ,j avais beaucoup de commissions a faire ,déneige l auto a toute les fois que j embarquais ,ca bien été en étant prudente ) ( Saphir (ta mémoire est bonne ,beau résultat .oublie ton travail ,conseil d amie ,a la prochaine ) Roxy (j espere que tu vas mieux ) les filles dormees bien ,je vous aime Popori
popori00
popori00

A NOUS LE SOLEIL! - Page 22 Empty Allô tout le mode.

Message  Ticlaire Mer 13 Jan - 11:39

A NOUS LE SOLEIL! - Page 22 45409778088666p
A NOUS LE SOLEIL! - Page 22 642743785d33b9
Un autre café pour nous réchauffer. Very Happy

Allô Mammy...
J'te dis que hier, j'ai sorti vite, pis chue revenue vite itou! J'éta pas sortie du garage, ki fésa gris foncé dewors, et la nège tombait pas mal fort. Twisted Evil J'avais de petites commissions à faire au "Centre Laval" et aussitôt que j'ai eu mes choses, je suis revenue de peur... Wink
   J'allais pas vite, c'est certain, comme les autre autos...
J'étais bien, rendue icitte ETK. Un peu plus tard, je vais juste ici, à 1 kilomètre pour ma pompe pour mon asthme (SéréVent) pis, i me manque des petites choses pour la bouffe...
   Crains pas, que je je vais faire ça vite. Pas en auto, mais aux magasins.
J'aime bien ta musique d'hier, mais je ne me souviens pas de la chanteuse. Elle était bonne, et la musique me revient. Merci Mammy!
Je te souhaite une belle journée chaude dans ta maison! Very Happy I love you

Tu as bien raison Popori...
En disant que tu déneigeais ton auto souvent. On la nettoyait d'un côté, et aussitôt après avoir fini, il fallait recommencer l'autre bord. Twisted Evil  
   Là par exemple, ici il fait un beau soleil mais il y a un grand  vent. Embarassed On verra plus tard...
Bonne journée et profite du bon temps, qui se présente pour toi! Laughing

Saphir...
   Tu es pas mal bonne, en ce qui regarde ton examen de 29 sur 30 à tes questions, mais tu ne devrais pas insister pour ton retour en ces temps froids. Je ne veux pas te dire quoi faire, c'est juste un conseil d'amie.
   Que tu arrêtes maintenant de travailler ou dans plusieurs années, ce sera toujours difficile le retour à la maison. Il y a une période d'adaptation, et on l'apprécie en mosus ensuite. Wink
Bonne journée avec ce beau soleil... Very Happy "Au plaisir de te relire" Very Happy

Je vous souhaite à vous toutes, une belle journée!

A NOUS LE SOLEIL! - Page 22 1733703e5063a9

Ticlaire
Ticlaire

A NOUS LE SOLEIL! - Page 22 Empty HÉ! HÉ! Ti CLAIRE!

Message  Admin Mer 13 Jan - 12:53

Crains pas que j'éta pas au gâzébo à matin, même si le soleil est ben haut!
Mon Windowa voula Updater! Ça y'a p[ris du temps, à tpute menite y me disa "Don't turn off ypur computer" pis apra "Wait". Ça y'a pris du temps en sirop! Toute devra d'être à point astheure!
AYE! Chus contente de pas sortire à matin moé là, j'boué ton café à place!J'ai faite une kisse au Gars pis y va y'aller pour moé. Y va arvenir chargé comme un mula! J'ai déjà ben couru pour lui naguère, y peut ben courire pour moé astheure hein?
Tu te souviens pas de vicky Leandros t'sus le moment mais avec c'tella sartain que tu va savouère!

Admin
Admin
Admin

A NOUS LE SOLEIL! - Page 22 Empty A TOUTES!

Message  Admin Mer 13 Jan - 13:14

Si vous sortes, obliez pas de mette vot' crémone, y nous rentre tejours du frette dabs l'cou!

A NOUS LE SOLEIL! - Page 22 160113062135149529
Admin
Admin
Admin

A NOUS LE SOLEIL! - Page 22 Empty Mammy.

Message  Ticlaire Mer 13 Jan - 18:54

Bain oui Mammy je me souviens très bien de Vicky. Je l'ai toujours aimé et écouter.
Surtout cette chanson, je l'aime beaucoup.
Merci Mammy. Pis excuse ma distraction je me disais ( il me semble que je la connais celle- là!
Tu parles d'une distraite de mémé que chue! Very Happy
Bonne soirée pareil! Laughing I love you

Je suis sur mon iPad, donc pas d'image. Je regrette! Wink
Ticlaire
Ticlaire

Message  *Zebrina* Mer 13 Jan - 19:11

A NOUS LE SOLEIL! - Page 22 C-est-l-hiver--il-fait-froid

Bonsoir mes bonnes amies !

Me voici pour vous remercier de vos bonnes paroles qui m'encouragent c'est ensemble qu'on est fortes, vous avez eue aussi  des épreuves donc je suis toujours bien accueilli.

Merci aussi pour les belles chansons qu'on peut entendre le texte pas juste du criage.

Les nouvelles pour  mon Ti-Mé il est entré à l'hôpital lundi avec une pneumonie je peux dire qu'il en arrache ces derniers temps, je peux aller le visiter c'est moins loin que sa résidence
et les heures de visite sont très flexibles.
Pour sa chute il  s'est blessé à l'épaule et au coude et bien entendu un étirement au dos il était seul dans sa chambre il a donc rampé jusqu'à la porte et frappé sur le plancher pour avoir de l'aide, ça m'arrache le cœur.

Saphir salut, bien contente de te voir de retour tu sais on t'attendait tu sais ne te presses pas pour retourner au travail du moins avec ces froids tu es mieux à la maison.

Demain matin j'ai un rendez-vous à 10:30 hrs j'espère que l'auto ne sera pas trop enneigée
je vais m'armer de courage.

Prenez bien soin de vous autres.

Je vous souhaite une bonne soirée bien au chaud.
*Zebrina*
*Zebrina*

A NOUS LE SOLEIL! - Page 22 Empty bonjour à vous toutes.

Message  Ticlaire Jeu 14 Jan - 11:33

A NOUS LE SOLEIL! - Page 22 275364Cafeconlecheycruasan

Allô Mammy...
   Je viens de perdre tout mon message, et il était moins de 10 heures.  Sad
Je n'ai plus le courage de tout recommencer. Demain je ne viendrai pas, je vais chez le vampire, et on ne sait jamais à quelle heure on sortira de la clinique.
   Heureusement qu'elle est juste en face de chez moi. Je n'ai pas à me plaindre.
Je tiens à te remercier pour toutes ces belles chansons que tu trouves sur internet, tu fais un bien bon et beau travail.  I love you
   J'écrirai plus longtemps la prochaine fois. J'ai trop de misère à rester assise ce matin.

Zébrina...
En plus de toi qui est très courage, je trouve également aussi, ton Timé bien courageux, qui ne semble jamais se plaindre.
   Il est vraiment malchanceux. Tomber, c'est douloureux aussi, surtout si tu essaies de te lever seul. Mes pensées vous accompagnent. "Lâche pas ton beau courage"

A NOUS LE SOLEIL! - Page 22 9884268c8625d2

Je vous souhaite à vous toutes les filles, une bonne journée! À samedi! Very Happy

A NOUS LE SOLEIL! - Page 22 89765622d5b65f

Ticlaire
Ticlaire

A NOUS LE SOLEIL! - Page 22 Empty TI CLAI-AI-AI-re!

Message  Admin Jeu 14 Jan - 11:40

T'es dont où à matin? Y'a pas de café!HON!
Le soleil est pas trop trop fort mais au moins on voué clair!
Le Gars est parti pour toute la journée! Je fais cé que j'veux pis pas besoin de fére à souper! Congé payé!
Hière yé arvenu chargé à bloc de légumes et pis de fruits! J'ai de l'ouvrage pour 3 jours! Ça me dérange pas, ça passe ben mon temps!
Je sava ben que tu canessa vicky, j'ara dù chouésir une chanson plusse connue!
On va armette ça à matin!

Dernière édition par Admin le Jeu 14 Jan - 12:01, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

A NOUS LE SOLEIL! - Page 22 Empty YOUPPIE! Ti CLAIRE!

Message  Admin Jeu 14 Jan - 11:51

V'là le café qui arrive! C'est ma chance! Marci Marci!
Tu va au vampire demain? Y'a eu un temps on nous ara dit qu'on en viendra à attendre des 6-7 heures pour vouère un doc, on l'ara pas cru!
En té cas fais attention à toé dans rue, y faut pas tomber!

Admin
Admin
Admin

A NOUS LE SOLEIL! - Page 22 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Jeu 14 Jan - 11:56

J'espère ben que TI Mé se guérit tranquillement1 Pauv' lui, la malchance y court apra! non mais on est t'y inquette hein quand arrive des afféres de même, on dira qu'on porte us à terre! La vie nous en demande dont beaucoup des fois!
M'a va penser ben fort à vous deusse! Si des fois ça peut aider!

Admin
Admin
Admin

A NOUS LE SOLEIL! - Page 22 Empty BONNE JOURNÉE................

Message  Admin Jeu 14 Jan - 12:08

................tout le monde!

A NOUS LE SOLEIL! - Page 22 160114051426277728

Admin
Admin
Admin

A NOUS LE SOLEIL! - Page 22 Empty Mammy...

Message  Ticlaire Jeu 14 Jan - 13:14

Juste pour toi Mammy!

Bonne journée! Very Happy  I love you

A NOUS LE SOLEIL! - Page 22 33953244a51cf7

Ticlaire
Ticlaire

Message  papotine Jeu 14 Jan - 15:15

Bonjour Mammy pis toutte la belle gang de rézins du Schack!

A NOUS LE SOLEIL! - Page 22 7879451384269870

Finaleman céta un rube dhomme que java ..Mallard ma tchicané à cause que je prena pa son bon sirop..ya va rézon .. là sa va mieux…heureuseman ,chu tencor en repos avant que lé zactivités commence la smenne prochenne.. ..tk..

Samedi,com cé le party de Noelle déousse que mon Fred travaille ,Émile va venir ferre dodo chenou;-)

Dimanche on na fété tourterelle pi jdy ai préparé un gato à la salade de fruits avec une sauce au caramel..menum menum;-)

Mammy

Bonne fête à ta fille ..cé vra que Score sé bin amélioré avec sé belle salades itou;-)

Tu fa bin de resté chevou pi attende le meilleur climat pour sortir..icitte cé glacé pi je prend pa de chance ..cé Mallard qui viendra demin avec moué pour mé tite commissions..mon genou va de mieux zen mieux sa fak…

Roxy

Pôvre toi..don pas drôle!!quel système;-((
une chance que ta pu trouvé une bonne ressource pour taidé..

A NOUS LE SOLEIL! - Page 22 996151euvbqhky

Ti Claire

Bon café après le grand jeûne de demin!
A NOUS LE SOLEIL! - Page 22 67143781d3ce65

Zébrina

Je te souhette la bonne santé pour passé au travers car je sais que du courage ten na pour dix!
Cé toujour délicat une pneumonie pour une personne déjà très faible mais il est bien entouré et je lui souhette

A NOUS LE SOLEIL! - Page 22 2045287nfylrmf

Popori

Oh bien bonne nouvelles de ton doc!!le moin con lé woué,le mieux on se porte hihi

Saphir

Contente davoir de té nouvelle et bon retour au travail si cest ce que tu désire!

A NOUS LE SOLEIL! - Page 22 363480sanstitre
Sa fak prend  tout ton temps..

Bon acé papotiné,je file ferre ma 2e brassée et vous souhette une bonne soirée!

A NOUS LE SOLEIL! - Page 22 967879gifnoelpaysageneigedentelledelune

à revoyure…………

A NOUS LE SOLEIL! - Page 22 Mini_331251pvw3

papotine
papotine

A NOUS LE SOLEIL! - Page 22 Empty AH! BEN!

Message  Admin Ven 15 Jan - 11:30

vous êtes pas chanceuses, Ti Claire est pas là fa que pas de déjeuner à matin! HOU! HOU! HOU!

Admin
Admin
Admin

A NOUS LE SOLEIL! - Page 22 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Ven 15 Jan - 11:46

C'est bon s'avouère de tes nouvelles! Y faut tejours écouter Mallard pasceque lui y canna ça la grippe d'homme!
quand tu dis que ton Ti Émile va aller coucher che vous, j'trouve ça tant le fun!Y doué raconter toutes sortes d'histouères qui vous font rire en coin!
Garde ton genou à chaleur c'est ça que ça prend.
A partir du mois de janvier jusque au mois de juin j'ai pas de fêtes à célébrer pis ça fait ben mon affére de pas sortire au frette!
On n'a pas de nége plusse qui faut fa que on entend moins chiâler hein?
Barnabé se plaint pas lui avec la fourrure qui a!

A NOUS LE SOLEIL! - Page 22 160115045306350039

Admin
Admin
Admin

A NOUS LE SOLEIL! - Page 22 Empty HIÈRE...............

Message  Admin Ven 15 Jan - 11:58

.........le Gars m'est arrivé avec un chargement de fruits pis de légumes. j'veux pas laisser défréchire ça. Aussi ben rouvrir mon chantier pis me mette à l'ouvrage!
Bonne journée mes vous aut'!

A NOUS LE SOLEIL! - Page 22 160115050525460350

Admin
Admin
Admin

Message  popori00 Ven 15 Jan - 23:04

Bonne nuit mes Ammours .Mammy (je me souvient de Vicky,Je ne sais pas qu est-ce que elle est devenue ? ) Claire (tu as raison les Doc. faut pas toujours les écouter ,ils nous rendent malade hihihi .seulement au besoin ) Zébrina (courage a toi et Ti-Mé .je pense a vous deux souvent ) Papotine ( contente que ta grippe aille mieux ,Émile ,a qu elle age maintenant ? ,bon repos les filles ,je vous aime Popori
popori00
popori00

Message  Roxy1 Sam 16 Jan - 10:37

Allo mé vouzautes...J'viens jusse vous dire que je va pas très bien. La tête me tourne téjours , j'veux jusse que vous sachiez pourquoi que vous me verrez pas gros au shack cé temps citte...M'en va artourner à pital apra midi pour wouère si y pourra pas fére mieux pour me soulager ....

Passez enne bonne fds. bye.
Roxy1
Roxy1

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 22 sur 36 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 36  Suivant