Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

TOMBE LA NEIGE!

+4
popori00
La folle de Chaillot
maguitte
papotine
8 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

TOMBE LA NEIGE! - Page 12 Empty VENDREDI...................

Message  Admin Ven 24 Fév - 11:41

C'éta le jour des bines, h'la sauce blanche à toutes sortes d'affére pis quoi d'aur; j'me rappelle pas. Ah oui du macaroni au framage!
Fin de semaine de repos pour moé!J'va me prélasser!

TOMBE LA NEIGE! - Page 12 170224050124687025
Admin
Admin
Admin

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 12 Empty Mammy !

Message  maguitte Ven 24 Fév - 17:24

Ça t'a tu fait in peu de bien ta piqûre ?
Au moins, tu vas pouvouer tarposer in brin asteur que ta de la popote de faite. Ça m'a donné faim ton énumération de recettes. D'autant plus que yé l'heure que j'aille vaquer à la préparation du souper. Je t'inviterai pas, on mange da truite.

Bon appétit !
maguitte
maguitte

TOMBE LA NEIGE! - Page 12 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Ven 24 Fév - 21:28

WOW! Scuzez!Madame mange da truite! J'en fesa pour mon Mari mais quand qui en pogna da tite j'y dusa, "coupe z'y la tête, j'peux pas la fére cuire quand qu'à m'argarde!" Y'en a qui cuise ça avec la tête, brrrr!
Moé j'en mange pas de pouesson mais j'en fesa pour les aut' pis cré lé cré lé pas j'ava l'tour!En té cas y disa que c'éta bon!

Admin
Admin
Admin

TOMBE LA NEIGE! - Page 12 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  popori00 Ven 24 Fév - 23:33

Bonne fin de semaine Mammy (j espere ,que ta piqure va te faire du bien ? ) Roxy.Maguitte.Papotine .Zébrina (un bisous a Danous pour moi ) mes filles adorées beau dodo .je vous aime Popori
popori00
popori00

Message  Roxy1 Lun 27 Fév - 1:43

J'viens juste vous souhaiter une bonne nuitte la belle gang.
J'espère que vous allez pas trop mal parsonne là?
Bisous à vous tuttes lé filles.

[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 12 170227070432838175[/img]
Roxy1
Roxy1

TOMBE LA NEIGE! - Page 12 Empty Tite Claire!

Message  La folle de Chaillot Lun 27 Fév - 11:42

Bon matin,
chus r'viendre apras ine absence peu longée; ski m'amène icitte d'dans c des bins tristes nouvalles. Tite matante, tite Claire est à pital; est tombée pis à marche pu; est rastée su.l plancher que j'avas lavé au moins 8 heures sus sa patte. C son médiqu'à ment ki aura causé ça. Est ta Saacré-Coeur. CHie aller la woér hier apras midi, pis le moral éta bon. À fa dire bonjour. J yé dit de pas sang fer (elle a eu 2 transfusions), ke j'prendras la relève icitte d'dans pour vous niézer pi vous donner dés nouvalles. A devra aller en CHsel Dé pour récuparailler. M'en va vous asticotter pour in boutte. Fa ke priller le Sacré-Coeur pour ke toute se passe bin. Est à chambre 329 pour les courailleux de visites de malades. C bin triste paske on a pensé k'à y resta! On l'aime tite matante pis c mouches sont pas prêtes a skà parte. J yé dit: "Tite matante, lâche moi pas!" fa kà dit: "Ok mà rasté in boutte encore"!

La folle de Chaillot

Message  La folle de Chaillot Lun 27 Fév - 11:53

Asteure ke ma job platte de movaizes nouvalles est faites, m'en va vous dire ke c comment ke ma vie à va: Bin a va. jlave encore d planchers pis on m 'a même demandé de prendre la relave de Via Légère mais g dit au théâtre Vert, ke j'aimas pas lé rido là-bas pis ke jiras pas paske j'aime trop lé mouches eaux secondaires.; sont proches dla marde pis j'aime ça! Spas d'leur fautes, yont été élevés comme ça! Plus i sont collés su la marde, plus y'a dla marde chezeux. Moi j'baleye en arrière d'eux. Chus avec eux zautres à Curé Antoine Labelle de Laval. G fini en plusse la maîtrise; je la dépose la semane prochane. Fa ke g plusse de temps à moé. Bleu va bin itou. Sa santé est bonne. Mes mouches personnales s'en vont à Cuba. Pas tit-gars. I travaille. Moi je rejoins mé mouches samedi prochain. C la premiére foés ke m'en va monter dans machine ki vole. G tit peur? Non! G tit hâte? J'crés bin! M'en va dire in chaplat en l'air pour pas ke sa tombe. M'a soufflé bin bin fort pour k'à reste en l'air! ¨Ca fa ke là m'en va enseigner aux grandes mouches comment y fo parler en avant. Fa ke jvous laizze avec une maxime de mon cru: "C pas paske té pas là, ke tu disparas pi ke Mammy devient la belle au bois-doramnt, mais à vieillit par ezemplle"!

La folle de Chaillot

Message  papotine Lun 27 Fév - 14:33

Allo la belle gang de rézin du Schack!

sé qui quié tarrivé hein?

TOMBE LA NEIGE! - Page 12 O7xt

bin oui lé carouges à épaulettes!

Maguitte

sa saveut dire qui fo que tu prépare té sumence!

TOMBE LA NEIGE! - Page 12 Lild

La Folle

jé jama yu lhonneur de te lire..mé japprécie que tu prenne le temp de nou donné dé nouvelle de not bonne Ti Claire!

cé bin malheureux de cossé quié tarrivé..ava vramen pa besoin de sa entre 2 tréteman..mé allé bin courageuse,ma prié le Sacré-Coeur  pi jy souhette de tout cœur!
TOMBE LA NEIGE! - Page 12 Jif9

TOMBE LA NEIGE! - Page 12 96129080_o

à toué tou,je te souhette in bon wouéyage..chu tallé dan le sud ya déjà 3 smenne..mon idée qui va ferre plusse chaud dan leau que jé connu..tk..profite zen bin!

Mammy

céta à mon tour dawouerre dla visite hier de mé tourtero et de mon ti Émile..jé fette enfin mon ragout de patte et de boulette ..java pa yu le temp de le ferre en janvier..tk..

on sé entendu pour gardé Émile 2 jour la smenne prochenne durant la relâche scolerre..lote mamie le gardera itou..tk..

ma allé continué mon bardas dan mon garde-robe..fo que jenlève mé brimbale de Noelle pi chéqué de cossé qui me fa encor!!!

à revoyure!

TOMBE LA NEIGE! - Page 12 Jf9o

papotine
papotine

TOMBE LA NEIGE! - Page 12 Empty LA FO::E!

Message  Admin Lun 27 Fév - 16:16

Chus ben aise de t'arvouère icitte!Si y t'ont laissé sortire ça veur dire que t'es pus dangereise!
Quossé dont qui arrive avec Ti Claire! Ma z'en que m'a proer le Sacré Coeir pis St Antouenne itou!Au moins y vont la prende soin comme y faut!
Tu m'as escoué les maninges quabd qye t;as parlé de Bleu! Me rappelle ben que quand que l'ai camencé de me promeber t'sus la Tarnette c'est lui qui donna les instructions aux pauvres demeurés.Salue lé pour moé!
De quossé tu fais à quatre pattes à fouillewr dans ton fourbi?
Sera tu en train de charcher ça???

TOMBE LA NEIGE! - Page 12 170227094657721572
Admin
Admin
Admin

TOMBE LA NEIGE! - Page 12 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Lun 27 Fév - 16:36

Non mais c'est pas qu'un titricotage pour le gatdage des enfants astheure? Les jeunes couples ont pad la vie facile. Mpn Ti Brin y va pas à l'école mais ça l'arrive itou qui a sea parblèmes de même.
Dams l'temps on ava pas de talaphone à poche ni de Tarnette mais nos enfaants viva tejours dans la même méson pis pouva parler à leux parenys n'importe quand qui ava besoin.
J'dis ça pis ça sert arien c'est jusse parler pour par;er!

Admin
Admin
Admin

TOMBE LA NEIGE! - Page 12 Empty ROXY!

Message  Admin Lun 27 Fév - 16:45

AYE! Moé là hière j'pensa que c'te dimanche là finira jamais! Fouille moé dont pourquoi les heures vena pas au boutte de passer!
Mais aujord'hui mon Ti Brin a venu fére sa visite! Ça éclaire une journée en té cas!
Je sais pas c'est quoi tu vas manger, moé je mange da fricassée!

Admin
Admin
Admin

Message  *Zebrina* Mar 28 Fév - 12:22

TOMBE LA NEIGE! - Page 12 Gueris-vite

Bonjour la gang et la visiteuse bien gentil à toi de vnir nous donner les nouvelles de Claire on va moins s'inquiéter maintenant je lui envoie plein d'ondes positives pour une bonne guérison.

Ensemble on va attendre son retour.

Bonne le groupe journée.
*Zebrina*
*Zebrina*

TOMBE LA NEIGE! - Page 12 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Mar 28 Fév - 12:49

C'est ben sartain qu'on va penser ben fort à Tu Claire! Des fois les nouveaux armèdes y'ont des affets ben bizore!Y fait fére réglamenter ça!
Es tu mieux de ton mal de dos toé là?Faut t'y que t'artourne à physio? Ça te fait t'y du bien au moins c'te gesticulage là!

Admin
Admin
Admin

TOMBE LA NEIGE! - Page 12 Empty LA FOLLE!

Message  Admin Mar 28 Fév - 12:58

J'sais que t'es ben acupé avec ton troupeau! Y sont t'y polis avec toé au moins?
J'ai passé devany che vous pis y'ava in gros chien t'sus la gaderoe fa que j'ai pas arrêté!
Si t'as des nouvelles de Ti Claire tu nous le dirs!
Tes mouches y vont t'y ben? Tu doué ben d'être Mémére astheure?
Moé j'me rappelle de Rébecca par zampe!
Grouille toé, m'a va t'attende!

Admin
Admin
Admin

TOMBE LA NEIGE! - Page 12 Empty çA SPEUT QUASIMENT PAS !

Message  maguitte Mar 28 Fév - 16:09

Tu parles d'une visite, La Folle qui nous arrive comme un jueu sa soupe ! C'est ben dvaleur, la Folle, que tu viennes nous annoncer une triste nouvelle. Dis à Ti Claire que je pense ben fort à elle. Jme rappelle tes tites mouches. J'aimerais ben vouer in partra pour vouer comment cé qui sont rendues à c't'heure. Ta faite une maîtrise en quoi déjà ? Cé pas rien, va fallouer qu'on faise attention quand on va t'adresser la parole, jcré ben. J'ai hâte que tu reviennes nous donner des nouvelles de Ti Claire. Pis bon voyage su Raoul.

Papotine, tu viens de me faire penser qui faut que je commande mes graines. Ma va toute ben sumer la semaine prochaine. Ça se peut ben que je faise mon jardin au promier de mai stannée.

Zébrina, prends soin de toé là.

Salut à toi, Popori.

Portez vous ben toutes. à la revoyure !
maguitte
maguitte

TOMBE LA NEIGE! - Page 12 Empty Mammy,

Message  maguitte Mar 28 Fév - 16:16

je m'excuse de mon impolitesse. J'ai oublié de te saluer. Chu ben mal élevée. C'est pourtant pas la faute de ma mère qui m'a ben élevée. Ça fa que là, je te salue ben bas.
Ton genou va ti in peu mieux depuis ta piqûre ? Ça sera ben d'adon que tu pusses aller à couraille pis que tu pusses trottiner avec Émilie pis ton Ti Brin. En attendant que le printemps nous honore de sa présence, je te donne in bisou pis je te dis à prochaine !
maguitte
maguitte

Message  popori00 Mar 28 Fév - 23:36

Bonne nuit Mammy (merci La Folle .pour les nouvelles de Claire .jelui souhaite un prompt rétablissement ) Mammy (le genou va bien? ) Roxy.Zébrina .Maguitte.Papotine portez-vous bien .je vous aime Popori
popori00
popori00

Message  Roxy1 Mer 1 Mar - 0:27

La Folle, que chu donc contente de te lire le papier...Ça fa in mechant boutte que on t'as vue....Marci ben pour les nouvelles de Ti-Claire, même si cé enne pas ben bonne nouvelle, au moins on cé de quecé qui en retourne avec elle...Tu comprends que on né habitiuées de la wouère à toé jours quasiment, j'te dis que on se rongea le frein pas ordinaire là....Ben dis zy que j'pense à elle au boutte pis j'y souhaite d'ête su cé deux pattes le plusse vite possible....

Pis moé itou, j'eumras ben awouère de té nouvelles pis dé nouvelles de tites mouches là, même si y sont moins p'tites que dans l'temps...Si tu peux, viens nous parlationner de toé pis d'elles.

[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 12 170301055834200634[/img]

Dernière édition par Roxy1 le Mer 1 Mar - 0:37, édité 1 fois
Roxy1
Roxy1

Message  Roxy1 Mer 1 Mar - 0:35

Mammy, de qui tu t'ennuilles pour trouver que lé journées passent pas vite???? Si cé de ton financé, talaphone zy tabouère!!! Moé j'trouve que y passe ben trop vite lé journées....Cé vra que si j'me bottas le c... pour sortir du grabat le matin, pitête que moé itou j'aras du temps pour m'ennuyer durant le jour....Hi hi hi!!!!

[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 12 170301055954493810[/img]
Roxy1
Roxy1

Message  Roxy1 Mer 1 Mar - 0:43

Zébrina, comment va ton dos? Tu prends ty soin de toé là?

Bonne nuitte la belle gang...Faite dé bos rêves énargisants.

[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 12 17030106034568665[/img]
Roxy1
Roxy1

TOMBE LA NEIGE! - Page 12 Empty POPORI!

Message  Admin Mer 1 Mar - 13:23

J'viens de prende une récréation avec mon fiancé, pas besoin de marcher pour ça fa que ça va ben! On passe du bon temps!J'ai enwayé des instructions à La Folle qui se sont ramassé chez Maguitte j'sais ben pas comment. J'ai arcamencé pis là ça va tête ben se rende à bonne place! Engin du yâbe qui fait n'importe en quoi!

Admin
Admin
Admin

TOMBE LA NEIGE! - Page 12 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Mer 1 Mar - 13:29

J'te salue moé-ci mais pas trop bas pasceque m'a rester crampé là!
Demain m'en va vouère le docteur pour les yeux. C'est à Delson ça, C'est par là bas, pas trop loin de che noys!
Y va vouère si je voué!

Admin
Admin
Admin

TOMBE LA NEIGE! - Page 12 Empty ROXY!

Message  Admin Mer 1 Mar - 13:48

Je m'ennuilla pas de parsonne.c'est jusse que toutes mes afféres éta prettes, toute le monde travailla, y fesa pas beau,j'trouva arien à fére, je rôda comme un âne en peine d'ube chaise à l'aut' stie!
Une chance!Ça arrive pas souvent!Si Clébert ava été che z'eux j'ara ben parlé avec kui mais y dit toute le temps des gnaiseries.
J'ai vu passer le Grand Jarva, mais je m'ai caché darriére le rideau!Yé trop emflammé pour moé!
Crains pas que là chus t'sus le piton chus .................

TOMBE LA NEIGE! - Page 12 170301070808423752

Admin
Admin
Admin

TOMBE LA NEIGE! - Page 12 Empty A MES AMIES!

Message  Admin Mer 1 Mar - 14:13

TOMBE LA NEIGE! - Page 12 170301073134195329

Admin
Admin
Admin

Message  popori00 Mer 1 Mar - 23:22

Bonne nuit Mammy.Roxy.Maguittte et les filles ,je vous aime Popori
popori00
popori00

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant