TOMBE LA NEIGE!
+4
popori00
La folle de Chaillot
maguitte
papotine
8 participants
Page 13 sur 40
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
OHÉ!
Habitants du Dhack! Chus pas désarté! A mayin j'ai été pour mes yeux pis avec les gouttes qui mette dedams k'voué pas ben pantoute!
BONJOUR!
Y fait beau, y fait pas chaud mais on est ben pareille!
J'ai vu le Doc des yeux pis là y va foulouère que j
ai;;e un traitement au Laser! Para que c'est pas long pis ça fait pas mal!
Ça va d;être apital che nous!Pas ben loin!
Aucune nouvelle de Ti Claire! J'y ava donné mon no de Tél pour que Patrick m'appelle mais y doué pas penser à ça!
La folle a disparu, pas capabe d'rajoinde!
Ça va pas ben!
J'ai vu le Doc des yeux pis là y va foulouère que j
ai;;e un traitement au Laser! Para que c'est pas long pis ça fait pas mal!
Ça va d;être apital che nous!Pas ben loin!
Aucune nouvelle de Ti Claire! J'y ava donné mon no de Tél pour que Patrick m'appelle mais y doué pas penser à ça!
La folle a disparu, pas capabe d'rajoinde!
Ça va pas ben!
Re: TOMBE LA NEIGE!
Bonne nuit Mammy (tes yeux ont des problemes ? soignes-toi bien ) LaFolle (vient noud redonner des nouvelles de Claire ) Maguitte.Zébrina,Roxy.Papotine beau dodo ,je vous aime Popori .aujourd hui mon fils est venu déjeuner avec moi .apres-midi .ma fille de Lachute est venue me visiter ,et sur l heure su souper .Chewi m a téléphonée .journée bien remplie ,
popori00- Messages : 1399
ENFIB...............
..........des nouvelles de Ti Claire!
Est encore apital.
Apra son apération pour le pomon le Doc y'a donné un remède pour sa maladie! Ça l'a ben été pour quèques jours pis un matin à s'a levé pis à l'a tombé ses jambes la porta uis.
A l'a parvenu à s'arlever pis aller à til;ette pis à l'a artombé pis a resté à terre jusque quequ'un arrive le souère pis l'amène apital!
A marche tejours pas. y font da physio pour l'aider mais est tejours pas capabe!
Le doc y dit que y faut qu'à marche mécredi mais pour te suite à sait pas si à va pouvouère.
A mange pas beaucoup à l'a pas faim, des fois à mange pas pantoute!
A peut pas nous parler, à l'a pas sa tablette avec elle!
Si j'ai d'aut'' nouvelles m'a vous le dire!
Est encore apital.
Apra son apération pour le pomon le Doc y'a donné un remède pour sa maladie! Ça l'a ben été pour quèques jours pis un matin à s'a levé pis à l'a tombé ses jambes la porta uis.
A l'a parvenu à s'arlever pis aller à til;ette pis à l'a artombé pis a resté à terre jusque quequ'un arrive le souère pis l'amène apital!
A marche tejours pas. y font da physio pour l'aider mais est tejours pas capabe!
Le doc y dit que y faut qu'à marche mécredi mais pour te suite à sait pas si à va pouvouère.
A mange pas beaucoup à l'a pas faim, des fois à mange pas pantoute!
A peut pas nous parler, à l'a pas sa tablette avec elle!
Si j'ai d'aut'' nouvelles m'a vous le dire!
Merci pour les nouvelles de Claire .c est triste ) bonne nuit Mammy et les filles ,je vous aime Popori
Marci Mammy...
...pour les nouvelles de Ti Claire. On va penser à elle ben fort pour qua pusse marcher de nouveau.
Hier, le gars d'internet est venu farfouiller dans le poteau en avant de chez nous pis ça dlair qui a changé le câbe coaxial. Pis apra ça, j'ava pu de connexion pantoute. Chu venu à boutte de réinitialer le modem pi le routeur pis ça finit par marcher. J'arrive au schack : j'éta déconnectée. Pas qu'in petit bardas pour monter la côte. Ben toute ça a fini par se régler, mais ça m'a mis en retard dans mes affaires. Fa que là, ma va aller faire une soupe pis queques brassées. À reoyure. Amusez-vous.
Hier, le gars d'internet est venu farfouiller dans le poteau en avant de chez nous pis ça dlair qui a changé le câbe coaxial. Pis apra ça, j'ava pu de connexion pantoute. Chu venu à boutte de réinitialer le modem pi le routeur pis ça finit par marcher. J'arrive au schack : j'éta déconnectée. Pas qu'in petit bardas pour monter la côte. Ben toute ça a fini par se régler, mais ça m'a mis en retard dans mes affaires. Fa que là, ma va aller faire une soupe pis queques brassées. À reoyure. Amusez-vous.
maguitte- Messages : 995
Bonne nuit Mammy et Maguitte (moi aussi .j espere que Claire va remarcher ) bonne nuit les filles .je vous aime .Je n ai pas sortie aujourd hui,trop mauvais temps .
allô la belle gang de rézin du Schack!
Jattend mon ti Émile pour 2 jours..
Mammy
marci de nou donné dé nouvelle..je panse à not bonne ti claire toué jour..
je vou ma une image un peu encourageante devant cette plate température..viveman avril!!
papotine- Messages : 2151
Maguitte!
Bour d'ciarge! La prachaine fois que tu voué un gars grimpé dans le poteau, prends ton balai pis va le chasser! La clanche da porte éta coincé à matin!
C'est la journée de la Femme pis on est pas des nouilles, on riussit à rentrer pareille Ti Mecieu!
J'ai hâte que ru fèse tes plantations ça va nous attirer le soleil pis le temps doux!
C'est la journée de la Femme pis on est pas des nouilles, on riussit à rentrer pareille Ti Mecieu!
J'ai hâte que ru fèse tes plantations ça va nous attirer le soleil pis le temps doux!
POPORI!
C'éta pas trop beau pour sortire, ma z'en! Para que c'est bon pour les fraises maos pas pour les rumatisse!Faut se divartire dans méson!
PAPOTINE!
Si Ti Claire à marche pas c'est en cause du remède qu'à prend. Mon fiancé y prend des afféres comme ça, pis ça fait plusieurs fois qui tombe itou! Une fois y'a passé 36 heires par terre avant que un ami qui asseilla de le talaphoner pis la ligne tehours acupé,(talaphone mal raccroché ses mains y marcha pus non plus) y s'a dit "Ça se peut pas qui parle pendant deux jours. Y'a été vouère che z'eux, y le voya par terre, y'e appelé la plolisse, y'ont cassé une vitre pour rentrer pis l'aider!
Tu vas abouère tin Ti Émile à toé tu seule pour deux jours! Ça c'est bon pour les Mamies!
Ça fait deux fois que mon Ti Brin y vient c'te semaine!
On joue toué deux, on rit pis on fait du vacarme fa que les aut' y faut qui parle fort!
Ti Brin pis moé on sait pas de quossé qui dise pis on s'en balance!
apra qui sont partis le Gars me racpnte les nouvelles!
Tu vas abouère tin Ti Émile à toé tu seule pour deux jours! Ça c'est bon pour les Mamies!
Ça fait deux fois que mon Ti Brin y vient c'te semaine!
On joue toué deux, on rit pis on fait du vacarme fa que les aut' y faut qui parle fort!
Ti Brin pis moé on sait pas de quossé qui dise pis on s'en balance!
apra qui sont partis le Gars me racpnte les nouvelles!
FADRA PAS,,,,,,,,,,,,,,,
...........oblier! O change d'heure en fin de semaine! Y faut avancer Ben Coudont! Si y fait! Follons!
Bonne nuit Mammy (tu es certaine ,que l on chane d heure en fin de semaine?) reporez -vous ien .Mammy.Maguitte Papotine .Roxy.Zébrina une pensée pour Claire a l Hopital ,je vous aime Popori
BONJOUR À TOI!
Popori! Tsé moé là chus pas active de t'sus le Facebook!Mais des fois t'arçoué dans malle du monde qui veut que je saye amie avec eux ait'!J'ai canna pas, je sais pas de yousqui d'vienne fa que je repond pas.
Hière y'a un Mecieu qui m'a enwayé une demande pis en plusse y'ava rajouté qui ava 672 amis!Dous Jésus St Rédemptewur!
cpmprend ben que j'ai pas repond, t'imagine tu si jama y décode de venir fêter Nouël che nous avec sa gang!
Hière y'a un Mecieu qui m'a enwayé une demande pis en plusse y'ava rajouté qui ava 672 amis!Dous Jésus St Rédemptewur!
cpmprend ben que j'ai pas repond, t'imagine tu si jama y décode de venir fêter Nouël che nous avec sa gang!
Bonne nuit Mammy .moi non plus les personnes que je ne connais pas .je ne les accepte pas ,bonne nuit les filles ,je vous aime Popori
ÂLLO LA BELLE GANG DE RÉZIN DU SCHACK!
oups jé accroché la capluk...
Mammy
ta ty dé cataracte pour te ferre opérer dan té queneuille??
cé vra que sa fa pa mal pi sé le fun en titi de wouerre avec dé zieux tou neuf!
hier on nez tallé à cabane à suc avec Émile mé y nou zé arrivé un malheur..enfin un gros désapointeman...on na yu une crevaison dan le stationneman ..un gros clou éta sorti de terre pi je lé pa vu;-(((
apparence que dan nuite ya telleman venté quia dit le proprio que toutte a arraché du sol..y resta sé 2 clous la..ya ra du mette dé cone orange pour lé caché..tk..
une chance java une carte de CAA doré pi son vnu nou dépanné..on nez revenu de la rive sud juska note ile avec une tite roue de secours...tk..à matin Mallard sen va o garage..
céta de valeur passe que toutte éta le fun pour Émile..lé jeux en bois déhor ,lé ti zanimo dla fermette,la promenade avec lé chevo,pi le repas..tk..cé la vie avec sé bon pis sé mova côté..
marci bin pour lé nouvelle de Ti Claire!
pôv ti Claire,chu confiante quava se remette mé sa va prende du temps..
en attendant,je nou ma un bon déjeuner com a pouva nou lé présenté pi jdy souhette lé meilleurs soin possible...
men va préparé ma liste pour mon repas de bénévolat de la smenne prochenne..
bon week-end,attaché vo tuk encor une foua pi à revoyure...
papotine- Messages : 2151
POPORI!
Sais tu, j'ai artourné vouère encore pour être sure qu'on xhangea l'heure pis c'éta écrit.........
Changement d'heure au Québec. Au printemps 2017, le passage à l'heure avancée (ou heure d'été) au Québec aura lieu dans la nuit de samedi à dimanche, du 11 au 12 mars 2017 à 2 h du matin. À ce moment, nous avancerons l'heure. Le retour à l'heure normale se fera dans la nuit du 4 au 5 novembre 2017 au Québec
Changement d'heure au Québec. Au printemps 2017, le passage à l'heure avancée (ou heure d'été) au Québec aura lieu dans la nuit de samedi à dimanche, du 11 au 12 mars 2017 à 2 h du matin. À ce moment, nous avancerons l'heure. Le retour à l'heure normale se fera dans la nuit du 4 au 5 novembre 2017 au Québec
PAPOTINE!
Nain mais v'là t'y que le vent arrache les morceaux de rue astheure? vive les gentils Mecieux qui vienne à not' secours hein?
Ben oui j'ai été apéré pour la cata ra que y'a queques années pis je voué ben ben de loin! Mais le Doc qui a souagné mon oeille drette y' ma faite vouère un peu de c
te bord là mais j'sais pas pourquoi ça l'a endommagé mon oeuille gauche fa que j'peux pus lire ni le journal, mi une lettre ni aucune écriture! Mê,e t'sus la Tarnette j'me dépanne abev une loupe pour ben des choses!
M'a te dire que ça fait plusieurs années que je va pus à Cabane. Entous de che nous y'ava des vra cabanes comme na fuère!Y'en a pus, y'ont toute convarti en restaranr, le cacjet est pus là, fa que je fais la cabane che nous!
Mais pour les enfants c'est ben le fun par zampe.
A l'Ile y'ont gardé le Vieux cachet eux aut'. Pis y font des mariages champêtre pis itou des funerailles!
Ben oui j'ai été apéré pour la cata ra que y'a queques années pis je voué ben ben de loin! Mais le Doc qui a souagné mon oeille drette y' ma faite vouère un peu de c
te bord là mais j'sais pas pourquoi ça l'a endommagé mon oeuille gauche fa que j'peux pus lire ni le journal, mi une lettre ni aucune écriture! Mê,e t'sus la Tarnette j'me dépanne abev une loupe pour ben des choses!
M'a te dire que ça fait plusieurs années que je va pus à Cabane. Entous de che nous y'ava des vra cabanes comme na fuère!Y'en a pus, y'ont toute convarti en restaranr, le cacjet est pus là, fa que je fais la cabane che nous!
Mais pour les enfants c'est ben le fun par zampe.
A l'Ile y'ont gardé le Vieux cachet eux aut'. Pis y font des mariages champêtre pis itou des funerailles!
Bonne nuit Mammy (tu as raison .nous changeons l heure dimanche ) Papotine (une belle journée malgré la crevaison ) il vente fort a St-Eustache .j attends siffler le vent , je vais laisser ma fenetre fermée .en plus ,,il fait froid dehors .je vous aime les filles ,Popori
Y FAUT QUE...................
...............j'vous montre ça! J'ai pris c'te partra là par le châssis de mon salon.........
Le crèrez vous? C'tarbre là c'est un épinette!
Mais le prapoétaire atant négligé de détruire le lierre qui poussa à son pied que le lierre l'a entouré pis entouré que avec les années y resse rinque un tu bouquet en haut qui nous fait sabouère que c'est ben un épinette!
Le crèrez vous? C'tarbre là c'est un épinette!
Mais le prapoétaire atant négligé de détruire le lierre qui poussa à son pied que le lierre l'a entouré pis entouré que avec les années y resse rinque un tu bouquet en haut qui nous fait sabouère que c'est ben un épinette!
Bonne nuit Mammy (je le trouve laid ton arbre hahaha ) bon repos les filles ,je vous aime Popori
POPORI!
T'as ben raison mon arbre yé pas beau pantoute! T'sus le portra y'en a d'aut' en avant pis on le voué pas toute!
C'est ben pour dire que une tite plante comme le lierre peut fére de damage à un gros arbre comme ça. qu'un étincelle peut détruire une forêt pis qu'une parole peut déclencher une guerre!
C'est ben pour dire que une tite plante comme le lierre peut fére de damage à un gros arbre comme ça. qu'un étincelle peut détruire une forêt pis qu'une parole peut déclencher une guerre!
HIÈRE....................
.............chita supposé d
avouère da visite pis en fin de conte ça l'a cancellé!
Y fesa t'y assez frette?
}a m'a rappelé que quand je travailla, le Gars qui me templaça à 6 hrs le matin y resta ches une Madame qui ava un ti mini0chien. Cimprenez que c'tes tites beubittes là on laise pas ça longtenps dewors l'hiver.
Le gars se leuve pis fait sortire le ti chien, y déjeune pis y part travailler pis y'oblie le ti chien dewors.
Quand la Madame s'a levé, à charcha son ti chien, à l'a trouvé dewors gelé deboutte aura da roulotte! A l'a mis dans le fourneau, arien à fére y'éta ben mort!
Pas besoin de vous dire que le gars a mangé toute une féhelée quand qui a arvenu à méson le souère!
avouère da visite pis en fin de conte ça l'a cancellé!
Y fesa t'y assez frette?
}a m'a rappelé que quand je travailla, le Gars qui me templaça à 6 hrs le matin y resta ches une Madame qui ava un ti mini0chien. Cimprenez que c'tes tites beubittes là on laise pas ça longtenps dewors l'hiver.
Le gars se leuve pis fait sortire le ti chien, y déjeune pis y part travailler pis y'oblie le ti chien dewors.
Quand la Madame s'a levé, à charcha son ti chien, à l'a trouvé dewors gelé deboutte aura da roulotte! A l'a mis dans le fourneau, arien à fére y'éta ben mort!
Pas besoin de vous dire que le gars a mangé toute une féhelée quand qui a arvenu à méson le souère!
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Page 13 sur 40