TOMBE LA NEIGE!
+4
popori00
La folle de Chaillot
maguitte
papotine
8 participants
Page 37 sur 40
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Bonjour à vous toutes...
Bonjour Mammy...
Une autre belle journée de soleil et d'humidité Ça, par exemple, j'aime
moins ça. Il faut être comme toi, aller dans un parc près de l'eau pour contempler toute
la splendeur de la nature.
Tu fais bien mammy, d'en profiter. Le soleil ne vient pas tellement souvent ces temps-ci
croisons les doigts!
Ça ne doit pas t'intéresser certain, de rester dans la maison. Moi, je n'ai pas le choix,
avec ma gang de pilules à prendre.
À part mes pilules régulières, je prends des pilules contre la nausée et l'autre, contre
la diarrhée. À part ça, je trouve la vie bien belle!
Je te souhaite une bonne journée Mammy!
Ticlaire- Messages : 3114
Mammy...
Tite comique de Mammy, l'histoire que tu as mis hier, me fait rire en masse!
Tu es pas mal bonne dans tes tits comiques! Merci bien, je les aime toutes..
Bye bye, je vais aller essayer de manger un tit-peu.
Tu es pas mal bonne dans tes tits comiques! Merci bien, je les aime toutes..
Bye bye, je vais aller essayer de manger un tit-peu.
BONJOUR TI CLAIRE!
J'te dis que t'es pas ben partagé là. Les remèdes c'est toute le temps comme ça! Si y te donne quettechose pour le stomah, ça dérange le foie fa que y faut que tu prenne quettechose pour le foie pis ça va comme ça pour toute!Tu te ramasse avec un sac plein de tites bouteilles!J
Le Fraser c'est bon mais ça fatique itou! Surtout que je resse longtemp fa que je sors pas aujord'hui!
V'là t'y pas que ma machine à l'eau s'a mis à couler! Y manqua pus rinque ça!
Le Gars y'a déployé toute ça pis y s'a mis à m'espliquer pourquoi tête ben qu'à coula!
Ça va ben eux aut' y'ont appris la physique, je l'écouta mais j'comprena arien de ce qui disa mais je fesa semblant de conprende pour pas avouère l'air d'une tarte!
Apra ben des résonnements pis des carculs. y'a toute arployé ça pis ça d'laire que c'est réparé! FIOU!
comprends dont ben ça fait au moins 25 ans que j'ai une machine pour l'eau je trouvera ça ben dure de pus en avouère!
Je m'en agètera un aut' c'est sartain!
Le Fraser c'est bon mais ça fatique itou! Surtout que je resse longtemp fa que je sors pas aujord'hui!
V'là t'y pas que ma machine à l'eau s'a mis à couler! Y manqua pus rinque ça!
Le Gars y'a déployé toute ça pis y s'a mis à m'espliquer pourquoi tête ben qu'à coula!
Ça va ben eux aut' y'ont appris la physique, je l'écouta mais j'comprena arien de ce qui disa mais je fesa semblant de conprende pour pas avouère l'air d'une tarte!
Apra ben des résonnements pis des carculs. y'a toute arployé ça pis ça d'laire que c'est réparé! FIOU!
comprends dont ben ça fait au moins 25 ans que j'ai une machine pour l'eau je trouvera ça ben dure de pus en avouère!
Je m'en agètera un aut' c'est sartain!
LATITE VITE!
Le client entre au restaurant!
"Garçon! Est ce que vous servez des nouilles?"
Oui Mecieu, assoyez vous, ici on sert tout le monde!
"Garçon! Est ce que vous servez des nouilles?"
Oui Mecieu, assoyez vous, ici on sert tout le monde!
Re: TOMBE LA NEIGE!
Bonne nuit Mammy .(bien drole tes histoires ) Claire( as-tu .un perron ,pour t assoir dehors et ,prendre de la bonne air ? ) beau dodo les filles .je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
Coucou les filles...
Bonjour Popori..,
J''ai un balcon et en arrière aussi. Je demeure sur le premier plancher,
j'ai une belle court, mais je trouve ça vraiment chaud, je ne respire pas trop bien dehors, avec ces températures humides...
Bonne journée à toi!
Bonjour chère Mammy...
J'te dis que tu ne nous mets pas n'importe quoi, comme musique!
J'ai élevé mes enfants avec cette musique, que je ne me tanne pas, j'aime beaucoup ,
surtout ce morceau, qui vient nous chercher. Merci pour tes recherches.
Je te souhaite une bonne journée Mammy!
Salut à vous toutes les filles!
Bonjour les filles...
Allô Mammy...
Aujourd'hui, je vais faire comme tout le monde, je veux vous souhaiter une belle journée!
Attention à vous toutes les filles! Bye bye...
BEN! L'BONJOUR!
POPORI TI CLAIRE ET LES AUTRES! Ça camence ben j'ai accroché la caplock!
Chus arvenu! Hière y fesa beau fa que j'ai ramassé mon baluchon pis j'ai été prafiter de mon coin de paradis. comme j'ai pas souvent quettechose qui presse j'en prafite à plein!
Toute l'hiver des fois j'éta trisse pasceque je pensa que je pourra pas m'évader pendant l'été!
La vie est bonne pour moé!
Chus arvenu! Hière y fesa beau fa que j'ai ramassé mon baluchon pis j'ai été prafiter de mon coin de paradis. comme j'ai pas souvent quettechose qui presse j'en prafite à plein!
Toute l'hiver des fois j'éta trisse pasceque je pensa que je pourra pas m'évader pendant l'été!
La vie est bonne pour moé!
Salut ma belle gang !
Je passe pas trop souvent je m'en excuse ces jours-ci ça file pas toujours très fort l'humidité me cause des problèmes de respirations, alors je reste bien tranquille, je sais que vous allez me pardonner.
Aujourd'hui je va avoir de la visite wow ! Danous va passer après midi et aussi mon frère Bobby de Port Cartier ça fait une mèche qu'on s'est pas vu, et jeudi j'ai eue la visite de mon fils Serge et les filles je me sens gâtée je prends tout ce qui passe, c'est bon pour le moral c'est certain.
Mammy c'est super le fun tes petites histoires on peut se permettre de rire de temps en temps faudrait que je regarde dans ma boite à chaussure j'en avais ramassé, une petite rigolade ça se prend bien alors tu peux te permettre.
Ici l'autre côté du chemin il y a le terrain de golf, il y a sûrement un tournoi car quand j'ai ouvert les stores à 7 heures le stationnement est plein il y a sûrement un thème car tout le monde portent du rouge il y avait même un père noël ça commence bien la journée mais une heure plus tard la grosse orage c'était le temps du parapluie et les cars s'empressaient de revenir.
Le mauvais temps semble calmé on dirait que le soleil veut reprendre sa place.
C'est maintenant le temps d'aller dîner, je vous souhait bon appétit, à la prochaine.
*Zebrina*- Messages : 969
Bonjour les filles...
... Zébrina, c'est triste pour les golfeurs que l'orage soillent venu interrompre la partie. Zont du repartir quand le soleil est revenu. Faut s'y faire jcré ben, on va avouer in été comme ça. Ça rafraîchit le temps. Vla in avantage.
Tu salueras Danous pis ton frére pour moi. Tu y demanderas à ton frérot quel temps qui fait de par chez eux. Iont-y ben da pluie comme de ce côté citte du fleuve?
Mammy, j'ai rencontré Mame Gaulin. A m'a dit qu'a tava rencontré au parc. Ah ben j'ai dit sac à papier comment ça que je l'ai pas su. Je sera allée moin itou. Para que vous avez ben ri.
Je vous souhaite une bonne fin de semaine tout le monde. Jmen va faire une tarte pour le picnic de demain. I annonce du temps assez incertain. Pour moin le picnic va se dérouler à l'intérieur. A+
Tu salueras Danous pis ton frére pour moi. Tu y demanderas à ton frérot quel temps qui fait de par chez eux. Iont-y ben da pluie comme de ce côté citte du fleuve?
Mammy, j'ai rencontré Mame Gaulin. A m'a dit qu'a tava rencontré au parc. Ah ben j'ai dit sac à papier comment ça que je l'ai pas su. Je sera allée moin itou. Para que vous avez ben ri.
Je vous souhaite une bonne fin de semaine tout le monde. Jmen va faire une tarte pour le picnic de demain. I annonce du temps assez incertain. Pour moin le picnic va se dérouler à l'intérieur. A+
maguitte- Messages : 995
Allo mé vouzautes, comme j'peux wouère tutte la belle gang a l'air à pas trop mal se débrouiller zicitte...
Chu téjours sua trotte de s'temps là ou bedon je travaille in brin dans mé plate bandes. Chu ben chanceuse, Maguiite m'a denné dé plants de fleur pour rempacer dé fleurs qui ava lé feuilles tutte blanches ,on ara dit enne sauditte maladie.
Hier céta la fête à mon Alexandre, comme on devra le wouère che zeux demain, si y fa pas trop mauva. m'en va dy denner mon bec demain. À toé ans y nous arsoué tutte la famille pour in BBQ.....Ya té au chuts du Niagara avec tutte sa tite famille la sumaine passé, yé en vacances ...M'en va vous mette in portrat drette zicitte....
[img][/img]
Chu téjours sua trotte de s'temps là ou bedon je travaille in brin dans mé plate bandes. Chu ben chanceuse, Maguiite m'a denné dé plants de fleur pour rempacer dé fleurs qui ava lé feuilles tutte blanches ,on ara dit enne sauditte maladie.
Hier céta la fête à mon Alexandre, comme on devra le wouère che zeux demain, si y fa pas trop mauva. m'en va dy denner mon bec demain. À toé ans y nous arsoué tutte la famille pour in BBQ.....Ya té au chuts du Niagara avec tutte sa tite famille la sumaine passé, yé en vacances ...M'en va vous mette in portrat drette zicitte....
[img][/img]
Roxy1- Messages : 2790
Hier soir on a té souper desure ma Isabelle pis son Sarge pour fêter notre Benjamin qui va awouère 14 ans demain...On a ben ri comme téjours....Mon Gerry ya té achter enne carte de bonne fête pour qu'on dy mette in tit brin d'argent dédans. Ben mon Gerry y cé trimpé d'âge, ya achté enne carte de 15 ans....toutte le monde qui ava là yont ben ri quand yont vu la carte,boff cé yinc in aute occasion pour awouère du fun en masse...
V'là note Benjamin...
[img][/img]
V'là note Benjamin...
[img][/img]
#663399]Roxy, jte dis que Benjamin a grandi. L'avouer rencontré sua rue, je l'ara pas reconnu. Ié beau garçon pas ordinaire.][/size]
maguitte- Messages : 995
Bonjour tout le beau monde...
J'te dis Roxy que y a ink du beau monde par chez-vous. Ils ont tous l'air heureux et contents d'être ensemble."Bravo"Quelle belle famille.
Je fais encore ça vite, car je vais avec Patrik et un ami d'enfance de celui-ci, au resto pour le diner. mon ti-litte n'es pas encore fait.
Je vous souhaite à vous tous Mammy et les autres filles, une belle journée!
À demain...
Je fais encore ça vite, car je vais avec Patrik et un ami d'enfance de celui-ci, au resto pour le diner. mon ti-litte n'es pas encore fait.
Je vous souhaite à vous tous Mammy et les autres filles, une belle journée!
À demain...
Dernière édition par Ticlaire le Lun 26 Oct - 17:08, édité 1 fois
MAGUITTE!
Ça l'ara été ben le fun que tu pusse nous arjoinde au parc mais j'ai pogné Mame Gaulin au vol! Je pouva pas t'appeler j'ai pas ton numero pis en plusse j'ai pas de talaphone à poche!
T'ara tête ben pas eumé ça non plus, on a ben ri mais on disa rinque des folleries!
Apra qu'à l'a parti je m'ai aparçu que j'y ava même pas demandé si sa santé alla ben!
Une prachaine fois si on sait d'avance on va te l'dire sartain!
T'ara tête ben pas eumé ça non plus, on a ben ri mais on disa rinque des folleries!
Apra qu'à l'a parti je m'ai aparçu que j'y ava même pas demandé si sa santé alla ben!
Une prachaine fois si on sait d'avance on va te l'dire sartain!
ZÉBRINA!
Chus dont fière pour toé que t'aye da famille qui vient te visiter!c'est bon pour le choeur ça! La respiration est dificile pour du monde c'tes temps citte!
L'air frais y fait baisser l'humidité pis y'en a qui s'en sente ben!
L'air frais y fait baisser l'humidité pis y'en a qui s'en sente ben!
ROXY!
Y me semble là que tes deux tites filles, avant, y'en ava une blonde pis une brune pis là on dira qui sont pareilles t'sus le portra! En té cas y sont ben belles!
Moé j'peux dire que Benjamin y'a grandi, je l'ai vu y'ava 4 mois pis y dorma dans son ti banc! Yé beau lui itou, y doué loucher vers les tites filles astheure!
Pis ta fille Isabelle, ça se pourra t'y qu'à l'aye des airs de sa matante Huguette?
Chus tête ben dans les patates avec toute ça moé là.
Toute du monde souriant, en santé pis avec toute leux génie!Tu doué te sentir comme la reine de toute c'te monde là!
Moé j'peux dire que Benjamin y'a grandi, je l'ai vu y'ava 4 mois pis y dorma dans son ti banc! Yé beau lui itou, y doué loucher vers les tites filles astheure!
Pis ta fille Isabelle, ça se pourra t'y qu'à l'aye des airs de sa matante Huguette?
Chus tête ben dans les patates avec toute ça moé là.
Toute du monde souriant, en santé pis avec toute leux génie!Tu doué te sentir comme la reine de toute c'te monde là!
TI CLAIRE!
Enfin! Tu vas sortir da méson pour aller t'amuser un brin! C'est plusse que l'temps! Tu peux tejours ben pas rester planté che vous devant le crucifix!
Du bonheur pour toé prends à poignée!
Du bonheur pour toé prends à poignée!
Ti-Claire chu don ben contente que tu y alles manger au restaurant. Ça te fra pas de tore au moral saRTAIN HEIN? pIS EN PLUSSE EN BONNE CIE. bRAVO POUR TOÉ.
sCUSE MOÉ POUR LE PACLOC, CHU TROP PARESSEUSE POUR RÉCRIRE ÇA.......
Hi hi hi hi!!!! Jé mingue pas arplacer le piton , cé pas fort mon affaire!!!! A+.
[img][/img]
sCUSE MOÉ POUR LE PACLOC, CHU TROP PARESSEUSE POUR RÉCRIRE ÇA.......
Hi hi hi hi!!!! Jé mingue pas arplacer le piton , cé pas fort mon affaire!!!! A+.
[img][/img]
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Page 37 sur 40