TOMBE LA NEIGE!
+4
saphir2
maguitte
Roxy1
*Zebrina*
8 participants
Page 27 sur 40
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Salut les amies
Je reviens demain j'ai été occuper aujourd d'hi fake Bon mercredi a La prochaine
saphir2- Messages : 404
ROXY!
Quel malheur que te v'là malade astheure!Y resse encore 10 jours avant que ça saye le déménage!Tu veux aller trop vite!
Tu devra embrigader les jeunes, eux aut' y sont en pleine santé pis sont capabes de fére ben des services!
Prends toé ben soin là!
Y'a beaucoup de jeunes du Cégèbe qui travaille à l'Ile, des garçons et pis des filles pis y sont toutes beaux pis ben avenants! Y'a plein d'activités aspéciales. pis y sont costumés pour ça! Quand c'est les médiévales y sont en chevaliers pis en pricesses pis icétéra!
Ça me réjoui de vouère ça!
Tu devra embrigader les jeunes, eux aut' y sont en pleine santé pis sont capabes de fére ben des services!
Prends toé ben soin là!
Y'a beaucoup de jeunes du Cégèbe qui travaille à l'Ile, des garçons et pis des filles pis y sont toutes beaux pis ben avenants! Y'a plein d'activités aspéciales. pis y sont costumés pour ça! Quand c'est les médiévales y sont en chevaliers pis en pricesses pis icétéra!
Ça me réjoui de vouère ça!
Maguitte!
Serre ton houspillateur! Ça donne arien avec Roxy. Aussitôt que quequ'un a besoin t'as pas l'temps, est déjà partie! La vra Mère Thérésa!
J'te dira que quand que j'ai camencé le Shack mon Gorçon m'a dit"Tu pourra fére un livre avec ça et ça sera ben drôle"
Y'a camencé à imprimer ça à toué jours mais apra un boutte y m'a dit"Ça va trop vite et comme je travaille toute la journée le souère chus fatiqué pis ça me demande trop" Fa que y'a arrêté!
Toute c'te bavardage là est pardu.
Y'ava le Bucheron qu'on peut pas oblier, y senta assez fort des pieds!
J'ai rencontré le grand Jarva l'aut' jour, y marche avec une canne!
Y'en a plusieurs qui ont d.c.d depus l'temps!
On a passé du ben bon temps!J'peux te montrer cé qui me reste de c'te temps là!
J'te dira que quand que j'ai camencé le Shack mon Gorçon m'a dit"Tu pourra fére un livre avec ça et ça sera ben drôle"
Y'a camencé à imprimer ça à toué jours mais apra un boutte y m'a dit"Ça va trop vite et comme je travaille toute la journée le souère chus fatiqué pis ça me demande trop" Fa que y'a arrêté!
Toute c'te bavardage là est pardu.
Y'ava le Bucheron qu'on peut pas oblier, y senta assez fort des pieds!
J'ai rencontré le grand Jarva l'aut' jour, y marche avec une canne!
Y'en a plusieurs qui ont d.c.d depus l'temps!
On a passé du ben bon temps!J'peux te montrer cé qui me reste de c'te temps là!
Allô les filles...
Ça fait plusieurs fois que je veux maller ma lettre, et je l'ai encore perdu, pour la 3ième fois Je suis trop nerveuse, car c'est demain matin que je me fais opérée pour mes deux cataractes, je ne sais pas si le docteur fera les deux yeux ou bien, en deux fois. Je le saurai certainement demain.
Mammy, je suis pas mal tannée de tout recommencer par mémoire ma lettre perdue...
Je te souhaite une bonne soirée! Bye bye les filles!
Je reviens quand je verrai claire.
Ticlaire- Messages : 3114
Re: TOMBE LA NEIGE!
Mammy, comment va ton rhumbe...Comme tu woé j'parles du nez...Mé mon Affaire cé pas fort, fort. J'te dis fraudra pas que j'parle, ou que je grouille trop vite, passe que j'me mais à pomper , pis à tousser, pis là jé mal que yabe aux côtes, j'aspére qui cassront pas, passe que ça te fa ractisser ça dé côtes qui cassent. J'en ai pas assez long de grandeur comme cé là...M'en va fére rire de moé.....TK! Soignes toé comme y faut là....
Enne chance que ma Isabelle à m'a pas talaphonée à souère pour aller fére dé boîtes...À l'aras resté surprise, passe que j'y aras dit, "Pense zy mingue pas" Non mé est ben trop miniature ma Isabelle. Si j'timbe dans lé confusions à poura jamas me ramasser....Pis t'as ben réson, y reste encore 9 jours avant le grand déménagement..Jamas j'croirai que j'me artrousser pas la vieille d'icitte à s'temps là!!!!!!
Ma framacie, m'a talaphonée à souère pour me dire que j'ai gâgné de quoi. Y m'ont enweillé enne carte de Nouêl pour m'avartir dette ça, mé verra le postillon yé allé porter la lettre à mon ancienne adresse au Grand-Marais, pour moé yen arpaire là lui.......Ça doué pas ête in gros gagnage sartain...TK! J'vous racontrai ça quand je l'aurai......
Bonne nuitte Mammy, ,pis tutte la belle gang....
[img][/img]
Enne chance que ma Isabelle à m'a pas talaphonée à souère pour aller fére dé boîtes...À l'aras resté surprise, passe que j'y aras dit, "Pense zy mingue pas" Non mé est ben trop miniature ma Isabelle. Si j'timbe dans lé confusions à poura jamas me ramasser....Pis t'as ben réson, y reste encore 9 jours avant le grand déménagement..Jamas j'croirai que j'me artrousser pas la vieille d'icitte à s'temps là!!!!!!
Ma framacie, m'a talaphonée à souère pour me dire que j'ai gâgné de quoi. Y m'ont enweillé enne carte de Nouêl pour m'avartir dette ça, mé verra le postillon yé allé porter la lettre à mon ancienne adresse au Grand-Marais, pour moé yen arpaire là lui.......Ça doué pas ête in gros gagnage sartain...TK! J'vous racontrai ça quand je l'aurai......
Bonne nuitte Mammy, ,pis tutte la belle gang....
[img][/img]
Roxy1- Messages : 2790
Bonne nuit Mammy (oublie pas de mettre du vick vaporub avant de te coucher ,pour ton rhume de cerveau ) toi aussi Roxy .ca te ferais du bien ) Claire (je comprends que nous allons attendre ton retour ,bonne chance ) Papotine ( j espere que tu vas mieux? moi (je me suis cassée une cote .je me suis cognée apres la poignée de porte ,ca fait 3 jours .il parait que ca guéri avec le temps ) Maguitte .Saphir.Zébrina ,bon repos ,je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
Mammy
je créra que lé ti biscuit au pain dépice du si-Nicolas pourra taider a décongestionné avec un bon thé chaud...tk..prend bin soin de toué...garde té pied sua bavette du poêle!
Roxy
je vas mieux..hier chu tallé o vampire ...4 fioles pour mon doc de famille pi ma neuroloye...Mallard pi moué on nez débarassé dé rendévouzy jusquen Janvier...reste jusse à fété ;-)
désolée dapprende que té malade com sa..fo wouerre ton médecin ou du repos pour quelque jours..
Maguitte
tu nou houspille..hihi..tu fa bin de nou rappelé à lordre..on soublie si facileman...
jeuma donc aussi cette image du Schack..céta si reposant ...
Ti Claire
je pense quo privé y fon lé 2 yeux en même temp mé moué jé été opéré apital pi céta 1 œil à la foua pi céta espassé de 2 moua entre lé 2 opération..tk..bonne consultation pi donne nou dé nouvelle!
Popori
bin là fa tention ..sa fa mal lé côte cassée..on dira quia toujour quelque chose pour nou ralentir..
ti coucou à Saphir pi à vou touttes..men va déjeuné..ojourdui.madame blanchevile a vient pi apra midi on va en profité pour ferre lépisserie et tête bin soupé quelque part..tk..
Bon week-end pi a revoyure!
papotine- Messages : 2151
ROXY!
Chuta supposé d'aller à couraille avec Émmilie aujord'hui.j'ai cancellé ça te suite mécredi!
Tu devra me vouère! Les yeux pockés, le nez enflé la jaquette fripé, si j'ava un amoureux y se sauvera à course sartain!Comme j'prend déjà des Tynenol pour l'ar...chose là, ben j'prend arien, y faut que ça passe!
J'peux pas vouère Francine, eille y faut pas qu'à l'attrape ça!
T'es dont ben malpris toé là! Y faut te prende soin d'urgence là. C'est t'y pas malhureux!
Y manque pus rinque que la pharmacie te dise qui est trop tard pour avouère ton prix!
Donne nous tes nouvelles!
Tu devra me vouère! Les yeux pockés, le nez enflé la jaquette fripé, si j'ava un amoureux y se sauvera à course sartain!Comme j'prend déjà des Tynenol pour l'ar...chose là, ben j'prend arien, y faut que ça passe!
J'peux pas vouère Francine, eille y faut pas qu'à l'attrape ça!
T'es dont ben malpris toé là! Y faut te prende soin d'urgence là. C'est t'y pas malhureux!
Y manque pus rinque que la pharmacie te dise qui est trop tard pour avouère ton prix!
Donne nous tes nouvelles!
TI CLAIRE!
Tu vas passer ça en criant ciseau pis t'en arviendra pas cament que tu vas ben vouère pis cament que tu voya pas ben avant! C'est comme si c'éta déjà faite! GO GO GO!
POPORI!
Quossé ça astheure!Pis ça fait mal une côte cassé on peut pas ben respirer avec ça! Y'a arien à fére y faut que ça arprenne tu seule apsepté tête ben de strapper ça!Ça donne arien de te dire de rester tranquille tu peux pas bouger ben ben avec ça!Coudont, on va se prende soin toute ensemble!
PAPOTINE!
Te v'là débarrassé des test de ci pis de t'ça pour un boutte!Allaluia!
De c'tes temps citte j'me réveille avec le choeur dans l'eau! A matin je rouve la Tivi pis même si je l'argore pas ça fait du parlage. C;éta à TV5 qui fesa un hommage à un grand écrivain. Ça parla pis jous la Marseillaise pis un m'ment n'né y'ont joué ma pièce de niaique préférée!Sac! que ça fait du bien ça console pour un moment! Écoute...........
De c'tes temps citte j'me réveille avec le choeur dans l'eau! A matin je rouve la Tivi pis même si je l'argore pas ça fait du parlage. C;éta à TV5 qui fesa un hommage à un grand écrivain. Ça parla pis jous la Marseillaise pis un m'ment n'né y'ont joué ma pièce de niaique préférée!Sac! que ça fait du bien ça console pour un moment! Écoute...........
Salut, je retrouve le chemin pour venir vous voir, oui je sais ça fait longtemps que j'ai pas écrit mais quand ça file pas on a pas grand chose à dire, vous devez me comprendre.
Comme je viens de lire plusieurs sont malade ici je va être comme les autres, moa j'ai ben de la misère à respirer des pompes, du rince sinus l'oxygène et toutes sortes d'affaires ça va pas comme le doc dit la maladie évolue, y veut y dire que je va mourir laissez moa passer les fêtes.
Hier j'ai eue une grande visite surprise, ma belle-soeur de Port Cartier est venue me visiter je sava pas qu'elle était dans le coin et en plus elle était venu visiter les appartements l'avant midi on dira qu'elle veut se caser maintenant que sa maison est vendu, on va attendre les prochaines nouvelles.
Nos décorations sont terminées moi j'ai accroché quelques bricoles ça met de la vie et aussi il y a y a un concours de décorations de portes certains sont originaux.
Mammy prends bien soin de toi et reposes toi ça va t'aider.
Claire je te dis bonne chance pour ton opération des cataractes tu vas bien apprécier ensuite tu va voir bien on pourra dire Claire voit claire HI ! Hi !
Je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée, je vous aime.
*Zebrina*- Messages : 969
Salut les amies
Bonne fete a Calin (Claude) on dirais que c'est ta journée alors bonne fete encore..
Nos enfants sont rendu grand maintenant ma fille s'es marié un 8 décembre cétait sa fete le 1er dec: elle est morte fake j'en parle plus .
Une cote cassé sa fa pas de bien Popori courage sa va passé ..
Mammy té malade cé pas drole ca prend des Tylénol ca va passé
Zébrina tu files pas povre toi le temps arrange les chose bon courage..
Les autes amies j'ai pas fini de lire vos ti papier fake bonjour en attendant Bye
saphir2- Messages : 404
ZÉBRINA!
On se méfie jama assez du printenps pis de l'autonne!La température change d'in coup sec pis not' corps se révolte!
Ta belle soewur ara t'y l'idée d'aller rester à même place que toé? Ça sera ben d'adon, tu sera pas tu seule de ta gang! La vie nous emmène d'une place à l'aut' pis ça finit que la famille se fait rare!
Prends toé ben soin là!
Ta belle soewur ara t'y l'idée d'aller rester à même place que toé? Ça sera ben d'adon, tu sera pas tu seule de ta gang! La vie nous emmène d'une place à l'aut' pis ça finit que la famille se fait rare!
Prends toé ben soin là!
SAPHIR!
OH OH! Chus pas malade au litte moé là! C'est le rube de cerveau! C'est ben achalant pis on file pas ben, si c'est pas soigné, ça dure une semaine ,pis si c'est ben soigné ça dure une semaine i
itou!
Astheure que je l'ai eu, je devra d'être clair pour l'hiver! J'en profite pour fére la paresse!
itou!
Astheure que je l'ai eu, je devra d'être clair pour l'hiver! J'en profite pour fére la paresse!
Allo mé vouzautes....Tabouèrre va falloir se artrousser pour lé fêtes là...
Pauvre Popori ,tu parles d'in affére toé aller se casser enne côte desure enne poignée de porte. Tu te cognes fort toé quand tu te cognes...Cé ty platte que ya rien à fére pour soigner ça....Sois patiente pis prends ben soin de ta parsonne.
Moé je prends du mieux là...J'me pompe moé itou. Enne chance que le ventolin existe, ça fa ben du bien, le reste cé jusse in rube, cé pas grave ça. Zébrina, toé t'as plusse de misère avec ta respiration, moé jé pas bésin d'oxigène...Toé itou prends ben soin de toé......
Saphire, ça l'air à aller pas pire . Lâche pas.
Papotine j'espère que té plusse en forme là.
Mammy, Francine est mieux de rester dans sa meson, on cé jama déwou qu'on va attraper in saudit rhumbe. Que je l'eume donc moé André Rieu. Marci de nous l'fére écouter Mammy.
Chu pas artournée desure ma Isabelle depus que chu pas en pleine forme.....J'me denne encore quecques jours.
Hier chutas quand même capabe d'aller à mon souper de la télévision de Châteauguay...Cé du monde tellement fins pas possibe...On a yu ben ben du fun.....Apra le souper on éta invités à aller desure l'animatrice du bingo du dimanche, pis est directrice du poste itou....On a yu encore ben du fun...Cé bon pour le moral de wouère que ya du monde tellement gentil .....Le monde yé ben p'tit, j'éta assise drette à côté d'in petit fils à mon petit cousin...Va fallouère que je démêle ça avec Maguitte là...
Chu tété cri ma carte à framacie...tabouerre, tu parles d'in cadeau toé...Céta pour ma fête qui me donna ça......Eille, céta enne carte qui me donna 30% desure mé prochains achats de cosmétiques......Mechan cadeau!!!! TK!
Bon ben m'en va la farmer là pis m,en va vous laisser dormir en paix. Bonne nuitte lé filles.
Pauvre Popori ,tu parles d'in affére toé aller se casser enne côte desure enne poignée de porte. Tu te cognes fort toé quand tu te cognes...Cé ty platte que ya rien à fére pour soigner ça....Sois patiente pis prends ben soin de ta parsonne.
Moé je prends du mieux là...J'me pompe moé itou. Enne chance que le ventolin existe, ça fa ben du bien, le reste cé jusse in rube, cé pas grave ça. Zébrina, toé t'as plusse de misère avec ta respiration, moé jé pas bésin d'oxigène...Toé itou prends ben soin de toé......
Saphire, ça l'air à aller pas pire . Lâche pas.
Papotine j'espère que té plusse en forme là.
Mammy, Francine est mieux de rester dans sa meson, on cé jama déwou qu'on va attraper in saudit rhumbe. Que je l'eume donc moé André Rieu. Marci de nous l'fére écouter Mammy.
Chu pas artournée desure ma Isabelle depus que chu pas en pleine forme.....J'me denne encore quecques jours.
Hier chutas quand même capabe d'aller à mon souper de la télévision de Châteauguay...Cé du monde tellement fins pas possibe...On a yu ben ben du fun.....Apra le souper on éta invités à aller desure l'animatrice du bingo du dimanche, pis est directrice du poste itou....On a yu encore ben du fun...Cé bon pour le moral de wouère que ya du monde tellement gentil .....Le monde yé ben p'tit, j'éta assise drette à côté d'in petit fils à mon petit cousin...Va fallouère que je démêle ça avec Maguitte là...
Chu tété cri ma carte à framacie...tabouerre, tu parles d'in cadeau toé...Céta pour ma fête qui me donna ça......Eille, céta enne carte qui me donna 30% desure mé prochains achats de cosmétiques......Mechan cadeau!!!! TK!
Bon ben m'en va la farmer là pis m,en va vous laisser dormir en paix. Bonne nuitte lé filles.
Roxy1- Messages : 2790
ROXY!
T'as t'y pas ben faite d'aller au souper de fête! Les rijouissances déminuent avec les années fa que y faut sauter t'sus l'accasion de se rijouir!
Pour ton cadeau là c'est pas les ti chars eb plein air1 Réunit tes filles, emmène les à farmacie pis qui s'gète toute les produits qui veule, met toute ça d'in tas pis ça va leux fére déconomie!
Tu prends du mieux pis c'est ben d'adon. Lâche pas ton armède!
Pour ton cadeau là c'est pas les ti chars eb plein air1 Réunit tes filles, emmène les à farmacie pis qui s'gète toute les produits qui veule, met toute ça d'in tas pis ça va leux fére déconomie!
Tu prends du mieux pis c'est ben d'adon. Lâche pas ton armède!
UNE TITE VITE!
Alfred demande à Thodore
Quesse que t'as à te gratter comme ça?
Je fais de l'czéma et ça pique!
Et quessé tu fais pour que ça arrête de piquer?
Je continue de gratter!
Quesse que t'as à te gratter comme ça?
Je fais de l'czéma et ça pique!
Et quessé tu fais pour que ça arrête de piquer?
Je continue de gratter!
Mammy
marci bin gros pour ta belle musik!cé un vra régal pour lé zoreille!
bonne fête à Calin
XXX
hier jé fette dé bégna pi je vou zen nez apporté;-)
Roxy
tan mieux si tu va mieux..ta pu profité dla fête dla TV avec Gerry! moué tou je va mieux ..une chance parce que jé une dernierre semenne dactivité..Blandine demin,mercredi diner à mon repas de bénévolat,vendredi souper à mon âge doré..tk....chu contente ,on va awouerre un Noel tout blanc;)
salutation à toutte men va déjeuner pi je vou lesse ma chanson préférée de Noelle!
https://www.youtube.com/watch?v=58h4mhbs6yA
papotine- Messages : 2151
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Page 27 sur 40