Bon bin ben la chu de retour ...asteur je me suis acheter un autre char avec tout compris meo garcon la ché eu je laurai dimanche  en attendant je marche avec mon ancien..Je vous donnerai des nouvelle si ca marche mieu...Mo gars a décidé sa en fin de semine pour moi il ni a pas dechangement mais il dis que ce sera mieus et plus performant...Je me fie a lui ...  Quand il a venu porté ma commande il a décidé sa...

Il sera parti tout le mois de juin il a loué un chalet pres du bord de l'eau a Magog il na pas voulu me laissé en panne.Il va rester avec sa femme pour le temps qu'il lui reste a vivre...

C'est pas drole pour ti Claire ce qui lui arrive .moi j'ai faite l'installation d'um boton de panique vu que je reste seulejaurai de lurgence s'il marrivait de quoi c'est le CLSC qui m'a recommader ca ...Mammy c'est tu assez gros mon message,cc'est pour ca  que je laisse mes fautes la derniere fois j'ai effacé pis les lettre ont chané sssssde couleur paaai cetta ecris plus petit.

Je fait ma routine je ne change rien a mes habitude donc je vous l'aisse le bonjours a la prochaine bye bye je revienderai.