TOMBE LA NEIGE!
+4
maguitte
popori00
Admin
Roxy1
8 participants
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
MAGUITTE!
J'voula pas te fére de peine là, mais t'as dont ben faite d'aller sur Blandine!Y'a du monde qui t'ara pas arconnu sartain!
Vas z'y au Manoir pas de crainte, même au Café c'est bon au boutte! Le menu change toute les jours, les soupes les sonewiches sont super, ben garnies pis sont grillées, un vra péché!
Magui-i-i-ite!C'est le samedi Saint aujord'hui ! Eille pis moé j'ai pas faite le Carême! Tu vas souvent au presbytère, va pas dire ça au vicaire toé là!Y va me ramasser mecque y me waye!
Invite pas Roxy à pinturer che vous à boué da biére quand qu'à pinture à pourra aussi ben tomber en bas du sicabeau pis se casser quettechose! J'te dis ça d'même là!
Bonne fête de Pâques à toé pis à René pis le monde entour de toé!
Vas z'y au Manoir pas de crainte, même au Café c'est bon au boutte! Le menu change toute les jours, les soupes les sonewiches sont super, ben garnies pis sont grillées, un vra péché!
Magui-i-i-ite!C'est le samedi Saint aujord'hui ! Eille pis moé j'ai pas faite le Carême! Tu vas souvent au presbytère, va pas dire ça au vicaire toé là!Y va me ramasser mecque y me waye!
Invite pas Roxy à pinturer che vous à boué da biére quand qu'à pinture à pourra aussi ben tomber en bas du sicabeau pis se casser quettechose! J'te dis ça d'même là!
Bonne fête de Pâques à toé pis à René pis le monde entour de toé!
OHÉ!
Des nouvelles de Ti Claire! Encore une fois, Ti Claire a tombé pis partie ap[ital en imbulance le 20 Mars. Elle reste là encore un peu p[is encore en convalescence ailleurs après! Pas drôle ça fait 3 fois.C'tes remèdes là ont des effets oas drôle pantoute!
D'in aut' côté son dargner ézamen a montré qui ava pus de traces de cancer t'sus ses poumons!
C'est son cadeau de Pâques pis on est fieres pour elle!
D'in aut' côté son dargner ézamen a montré qui ava pus de traces de cancer t'sus ses poumons!
C'est son cadeau de Pâques pis on est fieres pour elle!
OUAIS BEN!
J'attends da visite! Fadra ben que j'y alle m'agrémenter un brin su je veux qui m'arconnaissent!
En par cas que je sera trop tors demain, commencez la journée avec la plus belle version entendue de............
En par cas que je sera trop tors demain, commencez la journée avec la plus belle version entendue de............
Re: TOMBE LA NEIGE!
Tabouère Mammy, arviens zen avec la biére...Tu saras que j'en boué quasiment jamas d'la biére céta juste pour étriver ma France qui nous arsouer che zeux à Pâques, à disa de apporter note vin mais que à fournissa la biére pis lé liqueurs, s'ta jusse pour qu'à pense que à manquera de biére.....Pis ton Clébert, tu peux ben te le garder pour toé, jé pas envie de parde ma virginité en pinturlurant là moé... Pis arrête de jacasser pas fort avec Maguitte de moé, tu saras que j'té entendue....
Papo, cé pas d'la biére que jé bu apra la peinture, cé du bon vin...Hi hi hi!!!
Crayez moé crayez moé pas, on a peinturluré la salle de bain pis la chambre au grand commpla... Deux couches partout. Du découpage en veux ty en v'là.....Plafond blanc, mur din aute couleur pis lé traines à découper. Pis dans la chambre en plusse on ava in mur d'accent à fére........J'en a fette de l'exarcice dans scabeau en masse, même in manné, j'me pensa plus courte que je le su en réalité j,cré ben, jé monté enne marche de trop pis me su petté la tête au plafond, céta pas nécessaire. Hi hi hi!!!......Pis pour finir jé tutte néteiller le plancher de la salle de bain, jé gratté ben dé tits brins de peinture, mon gendre yava pas protégé le plancher avant de peinturlurer.....tu parles d'in gars toé.... Ya dit que j'éta son idole mé vouzautes....à mon âge mé vouzautes, j'éta tutte énerrée dette ça moé...Hi hi hi!!! Chu arvenue che nous quasi à quattes pattes....Mais saudit que j'ai eumé ça....On a ri en masse.....pis on a ben mangé itou....Belle, belle journée. J'suis in chameau vous saurez!!!
" />
Papo, cé pas d'la biére que jé bu apra la peinture, cé du bon vin...Hi hi hi!!!
Crayez moé crayez moé pas, on a peinturluré la salle de bain pis la chambre au grand commpla... Deux couches partout. Du découpage en veux ty en v'là.....Plafond blanc, mur din aute couleur pis lé traines à découper. Pis dans la chambre en plusse on ava in mur d'accent à fére........J'en a fette de l'exarcice dans scabeau en masse, même in manné, j'me pensa plus courte que je le su en réalité j,cré ben, jé monté enne marche de trop pis me su petté la tête au plafond, céta pas nécessaire. Hi hi hi!!!......Pis pour finir jé tutte néteiller le plancher de la salle de bain, jé gratté ben dé tits brins de peinture, mon gendre yava pas protégé le plancher avant de peinturlurer.....tu parles d'in gars toé.... Ya dit que j'éta son idole mé vouzautes....à mon âge mé vouzautes, j'éta tutte énerrée dette ça moé...Hi hi hi!!! Chu arvenue che nous quasi à quattes pattes....Mais saudit que j'ai eumé ça....On a ri en masse.....pis on a ben mangé itou....Belle, belle journée. J'suis in chameau vous saurez!!!
" />
Roxy1- Messages : 2790
ne nuit et Joyeuses Paq
popori00- Messages : 1399
ROXY!
Bon Bon Bon! Arrête de battre des ailes pis assis toé!
Y me sembla ben que tu boiva pas de biére pis je m'ai dit. d'in coup à devient soule pis à tpmbe.Tu saras que j'ai faite un acte de charité en avartissant Maguitte!Le Vicaire sera content de moé!
toé ci t'as du fin avec ta marmaille? J'ai déjà dit que Calin arvena rester che nousen cause de son travaille! Y'a venu souper hière pia là chus inquette!Un m'ment n'né le Gats m'a dit quettechose que j'me rappelle pus, pis j'ai dit à Calin "Vois tu? Je subis la maltraitance!"
Profite ben de c'te belles journé de Pâques avec tes gais lurons!Y'm'a repond "Ouais ben, attends qu'on saye deux!!"
Le Général Tortillas dirait "Votre dernière hore elle est venoue!
Y me sembla ben que tu boiva pas de biére pis je m'ai dit. d'in coup à devient soule pis à tpmbe.Tu saras que j'ai faite un acte de charité en avartissant Maguitte!Le Vicaire sera content de moé!
toé ci t'as du fin avec ta marmaille? J'ai déjà dit que Calin arvena rester che nousen cause de son travaille! Y'a venu souper hière pia là chus inquette!Un m'ment n'né le Gats m'a dit quettechose que j'me rappelle pus, pis j'ai dit à Calin "Vois tu? Je subis la maltraitance!"
Profite ben de c'te belles journé de Pâques avec tes gais lurons!Y'm'a repond "Ouais ben, attends qu'on saye deux!!"
Le Général Tortillas dirait "Votre dernière hore elle est venoue!
Bonjour les Amies !
J'ai pris le temps de de lire tous vos ti papiers et je vous salut chacun de vous en ce 1 avril, le poisson d'avril va rester dans sa boite cette année Pâques à pris toute la place.
Vous savez je vous ai pas oublié, je vous aime toujours mais ces derniers jours j'ai été bien entourée et occupée c'est pas parce qu'on est en résidence qu'il faut s'ennuyer, pensez donc j'ai eue beaucoup de visite depuis vendredi je vais avoir vue tous mes enfants, une autre viendra demain.
Vendredi samedi et ce matin on étaient 11 ici enfants et petits enfants même une arrière ils ont loué 2 chambres ici même dans la résidence, c'est quelque chose, que j'ai aimée la fin de semaine deux autres de mes filles viendront demain.
Je me fais recevoir chez moi toute la bouffe arrive préparée je me fais servir et tout le plaisir qu'on a à faire des jeux de société, et ce matin on a fait la chasse aux cocos du plaisir pour les grands et les petits, vraiment la vie à ses bons moments et je dis merci à la vie.
Je peux dire que la vie à ses bons moments.
Passez une bonne soirée moi je me retrouve toute seule et je vais me reposer ce soir et je vous reviendrai bientôt.
J'ai pris le temps de de lire tous vos ti papiers et je vous salut chacun de vous en ce 1 avril, le poisson d'avril va rester dans sa boite cette année Pâques à pris toute la place.
Vous savez je vous ai pas oublié, je vous aime toujours mais ces derniers jours j'ai été bien entourée et occupée c'est pas parce qu'on est en résidence qu'il faut s'ennuyer, pensez donc j'ai eue beaucoup de visite depuis vendredi je vais avoir vue tous mes enfants, une autre viendra demain.
Vendredi samedi et ce matin on étaient 11 ici enfants et petits enfants même une arrière ils ont loué 2 chambres ici même dans la résidence, c'est quelque chose, que j'ai aimée la fin de semaine deux autres de mes filles viendront demain.
Je me fais recevoir chez moi toute la bouffe arrive préparée je me fais servir et tout le plaisir qu'on a à faire des jeux de société, et ce matin on a fait la chasse aux cocos du plaisir pour les grands et les petits, vraiment la vie à ses bons moments et je dis merci à la vie.
Je peux dire que la vie à ses bons moments.
Passez une bonne soirée moi je me retrouve toute seule et je vais me reposer ce soir et je vous reviendrai bientôt.
*Zebrina*- Messages : 969
Allô la belle gang du Schack!
Fa pas cho mé y fa soleille pi fo sencouragé,Mallard ya vu dé mouches!!!..tk..
Mammy
wow bin bel Alleluia...marci de ce partage!
ouais tu devra tête bin gréyée avec té 2 garçon!cé drôle hein mé chu pas inquiette pantoute
mé je suis telleman désolé pour Ti Claire ...jesper quava awouerre encor dé bon soins!
Roxy
té une vra championne pis une merveilleuse Mamie plein dadon!
Zébrina
merci de donné de té nouvelle..tu nou conna,on sinquiette bin facileman!
Maguitte
icitte mé jacinthe sortent pi mé ti crocus itou...patiennnce hihi
je file ferre le diner ..ce soirre je reçois mé tourtero pi Émile
à revoyure pis
Papotine
papotine- Messages : 2151
ZÉBRINA!
C'est encourageant de lire tes nouvelles. T'es pas oblié sartain, c'est pas toute le monde qui sont entouré comme ça! En plusse qui a da place pour coucher les visiteurs qui voent de loin c'est super!
M'a me répéter, moé mes enfants y'ont des jobs qui faut qui trevaille les fins de semaine, y'en manque tejours un ou deux fa que j'ai pas tejours de visite comme toé pas grave je va fére da visite aux autres pis c'est ben amusant y'a du monde qui ont ben le sens de l'humourm c'est une vra récréation!
M'a me répéter, moé mes enfants y'ont des jobs qui faut qui trevaille les fins de semaine, y'en manque tejours un ou deux fa que j'ai pas tejours de visite comme toé pas grave je va fére da visite aux autres pis c'est ben amusant y'a du monde qui ont ben le sens de l'humourm c'est une vra récréation!
PAPOTINE!
Frisquet à matin! Mais le soleil éta trop beau. J'ai ramassé mes p'tits pis je m'en ai été à l'Est d'Eden comme j'dis des fois!
Y'a tejours du monde pis des fois le fun pogne, c'est ça qui a arrivé à matin!Pis ça coite pas cher pour le party!
Quand j'ai arrivé, jusse par terre aura de ma chaise, y'ava un Toutou en bois.À l'Ile y font toutes les décôrations en bois. Yé beau au boutte! La serveuse me dit, avant y'éta en avant mais là j'sais pas qui qui l'a mis là.
J'ai dit je veux l'avouère! Y vont tête ben finir par le mettre au débarras! J'ai un beau débarras chez nous!
A m'a dit le nom du Mecieu qui l'a faite! Ben! Barnaque! C'est t'y pas lecelle qui m'a faite un tour de poute poute l'été passé. J'ai dit à la fille "J'le conna, ôte toé de dans le chemin, chus en mode "cruise" je veux avouère le toutou!
j'ai une réservation pour une visite de l'Ile en poute poute pour l'été prochain!
Argore le toutou cament qui est beau!
Y'a tejours du monde pis des fois le fun pogne, c'est ça qui a arrivé à matin!Pis ça coite pas cher pour le party!
Quand j'ai arrivé, jusse par terre aura de ma chaise, y'ava un Toutou en bois.À l'Ile y font toutes les décôrations en bois. Yé beau au boutte! La serveuse me dit, avant y'éta en avant mais là j'sais pas qui qui l'a mis là.
J'ai dit je veux l'avouère! Y vont tête ben finir par le mettre au débarras! J'ai un beau débarras chez nous!
A m'a dit le nom du Mecieu qui l'a faite! Ben! Barnaque! C'est t'y pas lecelle qui m'a faite un tour de poute poute l'été passé. J'ai dit à la fille "J'le conna, ôte toé de dans le chemin, chus en mode "cruise" je veux avouère le toutou!
j'ai une réservation pour une visite de l'Ile en poute poute pour l'été prochain!
Argore le toutou cament qui est beau!
SURPRISE!
En ce temps là.....on avait pas la boite à images, on entendait les chansons mais on voyait pas les chanteurs.
On a entendu cette chanson des milliers de fois, et j'ai toujours pensé que le chanteur était un jeune noir qui avait une voix ben aspéciale!
J'cré que vous allez être surprises itou!
Mettez le plein écran..
On a entendu cette chanson des milliers de fois, et j'ai toujours pensé que le chanteur était un jeune noir qui avait une voix ben aspéciale!
J'cré que vous allez être surprises itou!
Mettez le plein écran..
Allo mé vouzautes. Cé tranquille dans l'coin....Cé pas défendu de prendre dé tites vacances de la jasette de temps en temps hein?
À matin chu tallé me fére installationner mon holter...à la Charles le Moyne. Ça été assez vite, bon sarvice. J'me admande ben de quecé qui va sortir de là???? Mon cardiologue ya prit sa retraite, mais y m'a denné enne date pour le rencontrer à la clinique médicale au début de mai....Yé fin hein. Demain matin mon Gerry va allé arporter tutte la brinballe à pital. Faut qui seille là à 7h30. Facque y va partir vers 6h15 demain matin. Cé quand même in bon tit boutte... la installeuse de holter à m'a dit que j'avas pas bésin de y aller moé même...saudite de bonne affaire. j'vas awouère jusse à me déconnecter dé paquas de patentes de suces que à m'a collées desure mon corporelle , pis apra je artourne me coucher, chu ben chanceuse que mon Gerry s'accupe dette ça.
Tenez vous ben appra vos sacoches. Imaginez vous donc que mon Gerry part pour aller passer enne semaine à Cuba avec note fille Isabelle. Apra tutte de quecé qu'à l'a passé depus le mois de septembre, à l'a in grand bésin d'aller s'aérer lé esprits dans lé ailleurs. Moé j'y va pas parce que j'aguis l'avion pis en plusse ça coutra trop cher.....J'aspère que ça va faire du bien à Isabelle pis que mon Gerry va en profiter itou.....yemportent leux raquette de tennis....Y partent dimanche après midi. Samedi mon Alexandre va v'nir che nous avec cé deux filles. Y vont souper che nous...sa blonde arçoué des amies à meson chezeux. Facque Alexandre en profite pour v'nir nous wouère......
J'aspère que vous allez ben mé vouzautes?
Bonne fin de journée pis bonne soirée, pis bonne nuitte.
Avez ty hâte à ça vouzautes? Moé j'ai hâte en tabouère.[/size
" />
À matin chu tallé me fére installationner mon holter...à la Charles le Moyne. Ça été assez vite, bon sarvice. J'me admande ben de quecé qui va sortir de là???? Mon cardiologue ya prit sa retraite, mais y m'a denné enne date pour le rencontrer à la clinique médicale au début de mai....Yé fin hein. Demain matin mon Gerry va allé arporter tutte la brinballe à pital. Faut qui seille là à 7h30. Facque y va partir vers 6h15 demain matin. Cé quand même in bon tit boutte... la installeuse de holter à m'a dit que j'avas pas bésin de y aller moé même...saudite de bonne affaire. j'vas awouère jusse à me déconnecter dé paquas de patentes de suces que à m'a collées desure mon corporelle , pis apra je artourne me coucher, chu ben chanceuse que mon Gerry s'accupe dette ça.
Tenez vous ben appra vos sacoches. Imaginez vous donc que mon Gerry part pour aller passer enne semaine à Cuba avec note fille Isabelle. Apra tutte de quecé qu'à l'a passé depus le mois de septembre, à l'a in grand bésin d'aller s'aérer lé esprits dans lé ailleurs. Moé j'y va pas parce que j'aguis l'avion pis en plusse ça coutra trop cher.....J'aspère que ça va faire du bien à Isabelle pis que mon Gerry va en profiter itou.....yemportent leux raquette de tennis....Y partent dimanche après midi. Samedi mon Alexandre va v'nir che nous avec cé deux filles. Y vont souper che nous...sa blonde arçoué des amies à meson chezeux. Facque Alexandre en profite pour v'nir nous wouère......
J'aspère que vous allez ben mé vouzautes?
Bonne fin de journée pis bonne soirée, pis bonne nuitte.
Avez ty hâte à ça vouzautes? Moé j'ai hâte en tabouère.[/size
" />
Roxy1- Messages : 2790
Roxyyyyyyyyyyyyy
T'es in vra coq-en-pâte. Coudon, in peu plus, Gerry alla passer le test à ta place.
Ton image est ben belle. J'ai jama vu ça une cascade de fleurs comme ça. Pour moin, ton image est photoshoppée. Hi, hi!
Ton image est ben belle. J'ai jama vu ça une cascade de fleurs comme ça. Pour moin, ton image est photoshoppée. Hi, hi!
maguitte- Messages : 995
la belle gang du Schack!
Mammy
je te comprend de tenter dessu le ti chien boisé! jadmire lé ceusse qui fon de lartisanat!
moué tou jé un wouésin bin spécial..y tire dé coup en lair avec sa carabine à plomb pour ferre peur au zoutarde qui fon dé trou su son gozon..yen fa une obsession..tk..
Roxy
jé bin hagui sa moué le test du holter ...bon chance pour de bon résultat!
je souhette à ta fille et Gerry
amusante pi reposante surtout!
je file déjeuner..grosse journée ojourdui..men va diné au spagatt pour lorganisme les femme de la Mouésson..cé pour vnir en aide o femme malprise pi lé zébergé o besoin...avec ma chum Gisèle on y va à tutte lé zannée..
pi asseoire men va à une cabane à sucre avec mé zamis danseur..cé plate que sa arrive la même journée selon Mallard qui fa tention à sa diète mé cé la vie
salutation à Maguitte pi à touttes lé zotes itou!
ROXY!
Si ça te fait du bien de prende congé de jacasse, tu vas d'être Maitre après Dieu dans ta méson pour une semaine, ça itou, ça fait du bien!
Le holter est ben embarrassant, je l'ai pas eu mais mon Mari oui, pis y d'y manqua rinque des
limiéres pour fére un âbre de Noël!Avec ça y vont savouère toute cé que ton choeur fait toute la journée!Bon wayage de touriste à Gerry pis qui arvienne pas avec la tourista!
Le holter est ben embarrassant, je l'ai pas eu mais mon Mari oui, pis y d'y manqua rinque des
limiéres pour fére un âbre de Noël!Avec ça y vont savouère toute cé que ton choeur fait toute la journée!Bon wayage de touriste à Gerry pis qui arvienne pas avec la tourista!
PAPOTINE!
Chus pas artisanale pantoute , j'veus dire que j'eume pas fére ça mais je trouve ça dont merveilleux de vouère cé que les aut' peuve ben fére!C'est beau sans bon sans!
M'a te dire que si ton wésin éta rapporté y d'y gouttera sartain. Les carabine à plomd sont interdites partout.Ça para pas d'même mais c'est dangereux pis prohibé!
T'as les frémilles quand tu penses à tes fleurs? Y'm'a arvenu un souvenir!
Une année, je travaillas, j'ava toutes mes enfants à méson pis mon Mari apital.
T'imagine ben que j'ava pas de temps à fére du plantage, J
ava des bouètes à fleurs entour de ma gaderie en avant.
Pour fére vite j'ai ageté des fleurs artéficelle au magasin pis j'ai planté ça dedans .C'éta beau pis mieux qu'arien pantoute!
L'été a passé pis l'autonne a arruvé. Une bonne journé je m'ai dit fadra ben que j'ôte les fleurs, la nége s'en vient! Quand que j'ai voulu les arracher, pas capabe pantoute! Y'éta gelé dans terre!
J'ai toute laissé ça là!
Quand que Noël est arrivé au lieurre d'avouère des limiéres, j'ava des ti bancs de nége avec des belles fleurs dedans!
Ça fesa ben beau par zampe!J'ara dù prende des partras mais pas l'temps de penser à ça!
M'a te dire que si ton wésin éta rapporté y d'y gouttera sartain. Les carabine à plomd sont interdites partout.Ça para pas d'même mais c'est dangereux pis prohibé!
T'as les frémilles quand tu penses à tes fleurs? Y'm'a arvenu un souvenir!
Une année, je travaillas, j'ava toutes mes enfants à méson pis mon Mari apital.
T'imagine ben que j'ava pas de temps à fére du plantage, J
ava des bouètes à fleurs entour de ma gaderie en avant.
Pour fére vite j'ai ageté des fleurs artéficelle au magasin pis j'ai planté ça dedans .C'éta beau pis mieux qu'arien pantoute!
L'été a passé pis l'autonne a arruvé. Une bonne journé je m'ai dit fadra ben que j'ôte les fleurs, la nége s'en vient! Quand que j'ai voulu les arracher, pas capabe pantoute! Y'éta gelé dans terre!
J'ai toute laissé ça là!
Quand que Noël est arrivé au lieurre d'avouère des limiéres, j'ava des ti bancs de nége avec des belles fleurs dedans!
Ça fesa ben beau par zampe!J'ara dù prende des partras mais pas l'temps de penser à ça!
Bon dimanche Mammy.excusez mon retard ,j avais de la dificulté avec le forum ) Claire.Papotine.Maguitte .Roxy. Zébrina. Saphir et toutes les amies ,j attends mon fils et mee peitites filles ,pour aller diner ,je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
Mammy
bin ri de té plantation de fleur
moué cé en dedan que je met dé fleur artificielle..stannée pour Pâque jé acheté un lys pi dé jacinthe blanche..je pense pouwouerre lé mette en terre stotone..tk..
Mallard yé parti chez lé vampires..je va nen profité pour chéké mon linge de printemp..coudonc sa va vnir à un moman donné hein
chu tallé a cabane à sucre pi jen nez profité pour achté un gros pot de miel de sarrazin foncé..bin bon pour lé bronche
jé fette quelque stepette question de ferre dessendre lé zoreille de criste
Popori
marci de persisté de vnir nou salué!
je file déjeuné pi vou souhette
POPORI!
Chus encore plusse en retard que toé!Mais malgré toute on finit par arriver de yousqu'on veut!
Eille, tes tites filles y douève d'être rendu grandes astheure! C'est plate un peu qui saye loin de toé tu peux pas les vouère souvent!
Chus sure qui sont ben belles pis ben fines avec toé!
Eille, tes tites filles y douève d'être rendu grandes astheure! C'est plate un peu qui saye loin de toé tu peux pas les vouère souvent!
Chus sure qui sont ben belles pis ben fines avec toé!
PAPOTINE!
J'comprends pas moé là, Cament ça qui faut que t'attende l'autonne pour planter ton lys et pis tes jachintes dans terre!
EILLE! L'aut' jpur j'ava sorti des chandailles à manche courtes.BEN! J'ai z'ai armis t'sus la tablette!
J'va pas à la cabane, y'a trop d'embarras pour marcher j'veux pas aller fére le grand écart devant toute le monde!
Quossé tu pense de t'ça toé?
Y'a une amie qui m'a dit que je devra avouère un bécik stationnaire!
À dit que ça sera bon pour moé à condition que je padale!
OH! SAC! Le temps a passé vite y faut que j'artourne à méson!Bonne journée pis on camence la semaine en force!
Une chanson douce, à bas le stress!
EILLE! L'aut' jpur j'ava sorti des chandailles à manche courtes.BEN! J'ai z'ai armis t'sus la tablette!
J'va pas à la cabane, y'a trop d'embarras pour marcher j'veux pas aller fére le grand écart devant toute le monde!
Quossé tu pense de t'ça toé?
Y'a une amie qui m'a dit que je devra avouère un bécik stationnaire!
À dit que ça sera bon pour moé à condition que je padale!
OH! SAC! Le temps a passé vite y faut que j'artourne à méson!Bonne journée pis on camence la semaine en force!
Une chanson douce, à bas le stress!
Allo!!
Bon bin ben la chu de retour ...asteur je me suis acheter un autre char avec tout compris meo garcon la ché eu je laurai dimanche en attendant je marche avec mon ancien..Je vous donnerai des nouvelle si ca marche mieu...Mo gars a décidé sa en fin de semine pour moi il ni a pas dechangement mais il dis que ce sera mieus et plus performant...Je me fie a lui ... Quand il a venu porté ma commande il a décidé sa...
Il sera parti tout le mois de juin il a loué un chalet pres du bord de l'eau a Magog il na pas voulu me laissé en panne.Il va rester avec sa femme pour le temps qu'il lui reste a vivre...
C'est pas drole pour ti Claire ce qui lui arrive .moi j'ai faite l'installation d'um boton de panique vu que je reste seulejaurai de lurgence s'il marrivait de quoi c'est le CLSC qui m'a recommader ca ...Mammy c'est tu assez gros mon message,cc'est pour ca que je laisse mes fautes la derniere fois j'ai effacé pis les lettre ont chané sssssde couleur paaai cetta ecris plus petit.
Je fait ma routine je ne change rien a mes habitude donc je vous l'aisse le bonjours a la prochaine bye bye je revienderai.
saphir2- Messages : 404
SAPHIR!
AH! BEN! Tu vas avouère un char neux? Youppie! Tu vas ben t'acmoder de t'ça!
Si ton fils s'en va, as tu d'aut' zenfants entour de toé pour te prende soin?Quand qu'on est malpris, des fois, un mois c'est long!
Le bouton de panique c'est une ben bonne idée ça! Pis itou y dise de mette les médicaments dans le frigo fa que si y'a urgence les secourisse y save you les trouver!
T'es en sicurité mur à mur, y te resse rinque à profiter de la vie!
Si ton fils s'en va, as tu d'aut' zenfants entour de toé pour te prende soin?Quand qu'on est malpris, des fois, un mois c'est long!
Le bouton de panique c'est une ben bonne idée ça! Pis itou y dise de mette les médicaments dans le frigo fa que si y'a urgence les secourisse y save you les trouver!
T'es en sicurité mur à mur, y te resse rinque à profiter de la vie!
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Page 5 sur 40