TOMBE LA NEIGE!
+4
maguitte
popori00
Admin
Roxy1
8 participants
Page 22 sur 40
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
PAPOTINE!
M'a e dire, je m'ai faite escouer le pommier c'tannée! Faut crère que c'éta mon tour! M'en va survive!
Eille! Ta tourterelle à l'a t'y invité Michel Barette?Lui y canna ça!
C'est une bonne idâe que Mallard y fèse les hot dogs!Je sais ben pas pourquoi mais les hommes sont ben plusse d'adon à cuisine pour des gros party de même!
Che nous toutes les gonzons sont jaunes. Si y'en a un vert parmi ,la Ville sait te suite c'est qui qui arrose quand que c;est défendu!
Clébert y'arrose toutes les jours mais comme qui travaille pour la Ville y se fait pas bâdrer.
moé j'ai jama rentré dans aucune arganisaton, même charitable pasceque ça vire tejours comme ça! SHIT!
Eille! Ta tourterelle à l'a t'y invité Michel Barette?Lui y canna ça!
C'est une bonne idâe que Mallard y fèse les hot dogs!Je sais ben pas pourquoi mais les hommes sont ben plusse d'adon à cuisine pour des gros party de même!
Che nous toutes les gonzons sont jaunes. Si y'en a un vert parmi ,la Ville sait te suite c'est qui qui arrose quand que c;est défendu!
Clébert y'arrose toutes les jours mais comme qui travaille pour la Ville y se fait pas bâdrer.
moé j'ai jama rentré dans aucune arganisaton, même charitable pasceque ça vire tejours comme ça! SHIT!
Re: TOMBE LA NEIGE!
Salut vous hotes, Je prends une petite minute pour venir vous saluer en ce chaud samedi soir, je veux pas me plaindre mais c'est un peu trop de chaud quand la pluie va arriver je va être bien contente .
Toujours bien intéressant de vous lire je vous comprends bien ceux qui ont des problèmes avec les chars à roues ça coûte cher je sais mais j'en ai plus.
Je vous ai mis les photos de nos petites maisons que nous avons peinturées et décorées c'était notre dernier projets complété, on s'est bien amusées, vendredi on faisaient des bijoux moi j'ai un collier de commencé mais pas eue le temps de finir, je ne sais pas ce que sera le prochain mais on sera là c'est certain pas le temps de s'ennuyer.
Passez une bonne soirée je reviendrai .
*Zebrina*- Messages : 969
BONJOUR ZÉBRINA!
chus curieuse moé là! De quossé qui font avec vos belles tites mésons apra qui sont toutes finies? Y sont belles pour le vra!
J'te dis que t'es pas tu seule qui attend la pluie!C'est ben beau l'air frais mais la précion amosférique est là pareille! On en demanda pas tant!
Chus tejours surpris pis contente de vouère que tu resse dans une résidence ben aspéciale pis qui prend ben soin de vous aut' C;est pas de même partout à ce qu'on entend!
Bon dimanche pis oblie pas de dire tes Oremus!
J'te dis que t'es pas tu seule qui attend la pluie!C'est ben beau l'air frais mais la précion amosférique est là pareille! On en demanda pas tant!
Chus tejours surpris pis contente de vouère que tu resse dans une résidence ben aspéciale pis qui prend ben soin de vous aut' C;est pas de même partout à ce qu'on entend!
Bon dimanche pis oblie pas de dire tes Oremus!
Un beau bonjour mes amies !
Marci ben Mammy d'apprécier nos tites maisons on a bien travailler on est contentes, maintenant elles vont servir pour décorations, au départ ça devait aller dehors dans notre coin jardin mais la direction dit qu'elles sont trop belles on va décorer l'intérieur, on trouver bien autre choses pour le jardin.
Je pense que la pluie sera là bientôt ça va faire du bien la yumidité on en a assez.
Toi Mammy est-ce que tu vas bien tu traverses des dures périodes quand c'est pas ton genou c'est ton arbre épi Calin qui s'est installé ça brassé chez-vous asteur prends le ttemps de t'arposer.
Passez une bonne journée .
Si ça vous intéresse de voir de quoi à l'air notre résidence je vous donne l'adresse du site vos commentaires sont bienvenues.
http://manoirjeffrey.ca/
http://manoirjeffrey.ca/
Bonjour les filles...
[color=#0033cc][size=18]Bonjour à vous, toutes les filles.
Je suis en retard, car hier soir, j'ai reçu à souper une de mes nièces avec son timari.
Ce fut une bien belle soirée. -Ils ont appréciés nous rencontrer également, pour une bonne jasette. Ils veulent continuer de nous voir. Tant mieux!, Pis Nous aussi.
Mammy...
Ça bin l'air que tu n'as pas apprécié tout-à-fait tes journées d'été. C'est dommage
de te savoir un peu moins enjouée. J'espère que tu retrouveras la vie plus intéressante bientôt!
Je te le souhaite de tout coeur.
Bonjour Mammy et bonne fin d'après-midi!
Zébrina..
Tu demeures dans un château, on dirait bien. Tu as bien raison d'en être fière. C'est vraiment beau, ça bien l'air, d'un hôtel. Je suis bien contente pour toi.
Tu n'as pas le temps de t'ennuyer certain. "Bravo" Tu as fais un bon choix pour te désennuyer.
Thé petites maisons, sont toutes belles. Vous êtes une belle gang d'artistes. :
Bonne fin de journée!
Bonne fin de journée à vous toutes les filles!
Je suis en retard, car hier soir, j'ai reçu à souper une de mes nièces avec son timari.
Ce fut une bien belle soirée. -Ils ont appréciés nous rencontrer également, pour une bonne jasette. Ils veulent continuer de nous voir. Tant mieux!, Pis Nous aussi.
Mammy...
Ça bin l'air que tu n'as pas apprécié tout-à-fait tes journées d'été. C'est dommage
de te savoir un peu moins enjouée. J'espère que tu retrouveras la vie plus intéressante bientôt!
Je te le souhaite de tout coeur.
Bonjour Mammy et bonne fin d'après-midi!
Zébrina..
Tu demeures dans un château, on dirait bien. Tu as bien raison d'en être fière. C'est vraiment beau, ça bien l'air, d'un hôtel. Je suis bien contente pour toi.
Tu n'as pas le temps de t'ennuyer certain. "Bravo" Tu as fais un bon choix pour te désennuyer.
Thé petites maisons, sont toutes belles. Vous êtes une belle gang d'artistes. :
Bonne fin de journée!
Bonne fin de journée à vous toutes les filles!
Dernière édition par Ticlaire le Lun 23 Juil - 22:39, édité 1 fois
Ticlaire- Messages : 3114
Bonne semaine Mammy et les amies ainsi que Calin .,demain matin prise de sang a l hopital ,pour un control .a la prochaine ,je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
ZÉBRINA!
Yé 4 hgeiures pis je viens de me lever encore une fois! Chus souffreteuse aujord'hui!Chuta fatiquée pis j'ava frette!
Y pourra fére un beau ti village avec les tites mésons!
Ma soeur éta dans une méson comme la tienne, mais depus l'année passé à l'a changé de place pasceque à l'a besoin d'aide pour certaine choses.Elle se déplace bien elle va diner avec les autres mais comme pour faire son lit pis d'aut' afféres de même elle a besoin. Elle a 102 ans!
Y pourra fére un beau ti village avec les tites mésons!
Ma soeur éta dans une méson comme la tienne, mais depus l'année passé à l'a changé de place pasceque à l'a besoin d'aide pour certaine choses.Elle se déplace bien elle va diner avec les autres mais comme pour faire son lit pis d'aut' afféres de même elle a besoin. Elle a 102 ans!
TI CLAIRE!
Non mais ça l'adenne t'y pas ben que ta cousine aye venu te visiter pis en plusse qu'à va arvenir! Avec ta wésine ça va te fére du monde ler pis tu vas te sentir moins tu seule! Le temps est long, tuseule toute le temps!Chus contente pour toé!
POPORI!
Y'a des sorties plus le fun que d'aller aux vampires!Astheure on es toute tu seule en chaquin not' bord fa que l'aut' jour je disais au ti Mecieu qui a v'nu couper mes arbres, on l'a connu quand qui camença sa bisiness pis y travaille d'un soleil à l'aut' "Quand que t'ara 60 ans, astine toé pas, jette la cabane à terre pis prend ton artraite!" Des fois c'est pas long le temps qu'on peut s'amuser pis prafiter de la belle vie!
AH ben! Zébrina, cé donc ben beau déwou que tu restes...J'te dis ça quasiment le goût d'aller rester là....Bravo à toé. À part nos médicaments, de quecé qu'on paye coudonc?
Roxy1- Messages : 2790
Tabouère de tabouère, faut jama se réjouir trop vite hein????? Note torrieux de char à roues par pas plusse que avant d'aller au garage....Ça fa deux jours que on attend apra le sarvice du garage, mais Ça ben l'air que yont pas le temps de s'acuper de nouzautes, facque note maudit char à roues yé dans l,entrée che nous pis on ai à pied....Mechant sarvice le maudit Hyundai à marde....À matin falla que j'dy yalle passer enne mamo à pital, ben enne chance que ma tite soeur Huguette est là, est v'nue avec moé, pis en plusse à m'a payé à dîner....Tabouère cé gênant...Est ben généreuse....Le garage ya même pas de char à nous prêter encore. Mon Gerry ya talaphoné 4 fois au garage Hyundai à l'Île dé soeurs aujourd'hui, pis ya pas yu enne seule réponse....Y sont pardus vra, céta mingue pas la batrie note troube....Je cé ben pas de quecé qu'on va advenir???? l'aute jour yont dit à mon Gerry que on reste trop loin pour qui vienne le arconduire.....TK, cé de la marde......Faut qui dy yalle au garage pour parler au boss, ya téjours ben in boutte de faire rire de nouzautes sti! On cé ben quand on va achter in char y sont quasi à g'nous devant nouzautes mé quand tu dépasses lé 5 ans, y se fichent de toé complètement......Bon, scusez moé ben dé fois, mé ça fa du bien....Marci de pas me chicaner.
[img][/img]
[img][/img]
Roxy1- Messages : 2790
ROXY!
Barnaque que j'te comprends dont! Ton garage pis mon Hotel de Ville asseille pas de trouver quequ'un qui sait pis qui veut fére quettechose c'est comme asseiller de rentrer à la Méson Blanche.
FIARGE!Depus le 12 de mai que je carbura t'sus l'adrénaline!Là est tombé fa que j'me ramasse! J'ai pas été chez Mame Gaulin, SAC! J'sera encore là!
Ben là Roxy mon Ti Brin y va aller à l'école! Ça s'peut t'y? Y'a pas longtemps encore y vena se coller sur moi pis y disa "Mamie, veut quequechose!"......Qu'est ce que tu voudrais?......."Quequechose!"
J'ai un beau ti bureau ciprès pour lui pareil comme ceux des grandes personnes! Y va venir le chercher demain!
Yà au moins ça de beau en travers de toute hein?
FIARGE!Depus le 12 de mai que je carbura t'sus l'adrénaline!Là est tombé fa que j'me ramasse! J'ai pas été chez Mame Gaulin, SAC! J'sera encore là!
Ben là Roxy mon Ti Brin y va aller à l'école! Ça s'peut t'y? Y'a pas longtemps encore y vena se coller sur moi pis y disa "Mamie, veut quequechose!"......Qu'est ce que tu voudrais?......."Quequechose!"
J'ai un beau ti bureau ciprès pour lui pareil comme ceux des grandes personnes! Y va venir le chercher demain!
Yà au moins ça de beau en travers de toute hein?
Bonjour les amies.
Je reviens tout de suite, les amies
Allô mes amies...
Bonjour chère Mammy...
Depuis que j'ai envoyé le café, je n'étais plus capable de revenir dans le forum. Le mot répondre, n'était plus là!
J'aime pas revenir et que l'on nous empêche de rentrer pour répondre immédiatement.
Ça va-tu un tit-peu mieux aujourd'hui Mammy? Tu le mérites en masse, de bin filer!
La chaleur pis la pluie que nous en aurions besoin ces temps-ci, on en parlera pas ...
Faut déjà que de ferme les rideaux dans ma chambre d'ordi, le soleil commence à rentrer icitte!
Je n'ai pas de climatiseur dans le bureau J'ai des ventilateurs. Je me suis acheté la semaine dernière, un autre climatiseur. Il est installé dans le salon avec ses 14 milles BTU!
Là, on nez bin! Mais chue pas toujours dans le salon. Dans la salle à diner, un petit 5 milles BTU, c'est pas si pire.
Je veux aller déjeuner et diner en même temps. Je sauve du temps et je n'ai pas fin lematin.
Quelques fois, un café c'est tout.
Je te souhaite une bonne journée Mammy!
À vous toutes les filles aussi, je vous souhaite une belle journée!
La vie est belle!
Depuis que j'ai envoyé le café, je n'étais plus capable de revenir dans le forum. Le mot répondre, n'était plus là!
J'aime pas revenir et que l'on nous empêche de rentrer pour répondre immédiatement.
Ça va-tu un tit-peu mieux aujourd'hui Mammy? Tu le mérites en masse, de bin filer!
La chaleur pis la pluie que nous en aurions besoin ces temps-ci, on en parlera pas ...
Faut déjà que de ferme les rideaux dans ma chambre d'ordi, le soleil commence à rentrer icitte!
Je n'ai pas de climatiseur dans le bureau J'ai des ventilateurs. Je me suis acheté la semaine dernière, un autre climatiseur. Il est installé dans le salon avec ses 14 milles BTU!
Là, on nez bin! Mais chue pas toujours dans le salon. Dans la salle à diner, un petit 5 milles BTU, c'est pas si pire.
Je veux aller déjeuner et diner en même temps. Je sauve du temps et je n'ai pas fin lematin.
Quelques fois, un café c'est tout.
Je te souhaite une bonne journée Mammy!
À vous toutes les filles aussi, je vous souhaite une belle journée!
La vie est belle!
Bonsoir toute vous autres, commencez-vous à en avoir assez de cette grosse yumidité ? moi oui pas mal vraiment difficile à supporter j'accepterais bien un peu de pluie pour mieux profiter de la chaleur.
Mammy je vois bien que ça file pas trop ces jours-ci faut prendre soin de toi et consulter au besoin.
Hier ici on a eu une grosse affaire pas drôle la grosse grosse tank de gaz à passé au feu on a eu bien peur, les pompiers on passé beaucoup de temps ici pour sécuriser les lieux et nous aussi ils avaient bien peur que ça saute mais finalement le feu s'est éteint sans dommage et aujourd'hui le réservoir à été changé un tout neuf à été installé il nous reste à se calmer.
Aujourd'hui je récupère parce que la nuit à pas été bonne suite aux événements.
Je vous souhaite une bonne soirée mes amies.
TI CLAIRE!
Icitte y faut marcher t'sus le boutte des pieds pis toute le temps vérifier si on est à ON oubedon à OFF avant d'enwayer un papier mais on d'y pense pas toute le temps qui faut être à OFF!
Toé ci hein t'en a passé des mavaises escousses fa que tu sais qu'on toffe la ronne mais que une fois que c'est fini la fatique nous tombe t'sus à bras raccourci!
C'est ça qui m'arrive, chus trop trop fatiqué, la moindre chose me para une montagne!Quand que t'était ben feuble toé là foula ben que tu prenne le temps d'argagner tes forces hein pauv' toé!
M'a va fére pareille!Ça prend un ti peu de temps mais on y'arrive! GO GO GO!!
Toé ci hein t'en a passé des mavaises escousses fa que tu sais qu'on toffe la ronne mais que une fois que c'est fini la fatique nous tombe t'sus à bras raccourci!
C'est ça qui m'arrive, chus trop trop fatiqué, la moindre chose me para une montagne!Quand que t'était ben feuble toé là foula ben que tu prenne le temps d'argagner tes forces hein pauv' toé!
M'a va fére pareille!Ça prend un ti peu de temps mais on y'arrive! GO GO GO!!
ZBRINA!
Jésus Marie Joseph d'la bonne Ste Anne que vous avez dondu avouère peur!C'est ben épeurant le feu! Tant mieux que vous êtes rassurés astheure mais comme que tu dis les émotions sont fortes pis ça prend le temps de retrouver le calme!
T'as déjà dit que t'ava da misére à respirer, ben, moé j'ai pas de misére pour ça pis cjus roya;ement t'échoeuré de c'te température, ça m'affeublit pis j'pense à la nége avec plaisir!
Ça va ben finir par finir! Aye pas de farces y'a du monde qui en meurt!
On va se tienne ensembe pis on va s'encourager!
T'as déjà dit que t'ava da misére à respirer, ben, moé j'ai pas de misére pour ça pis cjus roya;ement t'échoeuré de c'te température, ça m'affeublit pis j'pense à la nége avec plaisir!
Ça va ben finir par finir! Aye pas de farces y'a du monde qui en meurt!
On va se tienne ensembe pis on va s'encourager!
TI CLAIRE!
hière tu disa que t'ava une 14M dans ton salon! bout d'ciarge c'est "Winter in July" ça! Un peu plusse tu sera obligé de pelter!
Moé j'ai une 10M dans le salon pis une chance ça se répand dans les aut' pièces!
Chus pas une accro à la Tivi pis même si je peux la vouère de la cuésine j'eume ben ça méfouèrer un peu pour vouère une émission. Fa que j'me cale dans mon fauteille pis j'arrête la souffleus oubedon j'met une tite couarte t'sus mes jambes .
On est ben chanceux d'avouère ça mais vive le bon air du Bon Dieu!
Moé j'ai une 10M dans le salon pis une chance ça se répand dans les aut' pièces!
Chus pas une accro à la Tivi pis même si je peux la vouère de la cuésine j'eume ben ça méfouèrer un peu pour vouère une émission. Fa que j'me cale dans mon fauteille pis j'arrête la souffleus oubedon j'met une tite couarte t'sus mes jambes .
On est ben chanceux d'avouère ça mais vive le bon air du Bon Dieu!
HIÈRE...............
Ti Brin a v'nu chercher son ti bureau! J'y a donné des ti calepins avec ça, y'éta content!
Le bureau yé comme ça, y'a jusse 38 pces de large jusse cé qui faut pour un Ti Brin!
Le bureau yé comme ça, y'a jusse 38 pces de large jusse cé qui faut pour un Ti Brin!
Bonjour la belle gang...
Bonjour Mammy...
J'te dis que thé courageuse, pis tu le sais pas! Pôve Mammy
Tu trouves encore de belles choses pour ton tit-Brin. Son bureau de travail, est beau au
boutte de toutte!! Il devait être bin content. Il se sentira très important dans ce beau bureau. Il se dépêchera de revenir de sa classe avec joie, pour venir faire ses travaux...
Sa maman, n'a pas fini de lui en mettre de belles choses dans ça! Ho-la-la! Ça prenait une grand-maman comme toiMammy pour lui faire ce joli cadeau.
Il doit être aux anges ce petit garçon. Je le comprends bien, et toi aussi, n'est-ce pas?
Mammy...
Mon climatiseur du salon, de 14,000. BTU nous donne la température demandée et il ne fait même pas trop froid. Il ne rafraîchie pas les autres pièces de la maison, jean nez un autre de 5 ou 6000 BTU et c'est juste ce qu'il faut. Il est dans la salle à diner. Ailleurs, il faut chacun ventilateur électrique, je ne peux pas en mettre un autre de plus (de climatiseur)
Bonne soirée Mammy!
Pôvre Zébrina...
J'espère que c'est terminé ces peurs avec raison. Juste de lire ton papier, ça m'a chatouillé le coeur.
Je te souhaite du repos chère amie. Tu demeures dans mes pensées.
Essaie d'oublier cette mauvaise soirée.
Belle soirée belle amie!
Bonne soirée les filles!
J'te dis que thé courageuse, pis tu le sais pas! Pôve Mammy
Tu trouves encore de belles choses pour ton tit-Brin. Son bureau de travail, est beau au
boutte de toutte!! Il devait être bin content. Il se sentira très important dans ce beau bureau. Il se dépêchera de revenir de sa classe avec joie, pour venir faire ses travaux...
Sa maman, n'a pas fini de lui en mettre de belles choses dans ça! Ho-la-la! Ça prenait une grand-maman comme toiMammy pour lui faire ce joli cadeau.
Il doit être aux anges ce petit garçon. Je le comprends bien, et toi aussi, n'est-ce pas?
Mammy...
Mon climatiseur du salon, de 14,000. BTU nous donne la température demandée et il ne fait même pas trop froid. Il ne rafraîchie pas les autres pièces de la maison, jean nez un autre de 5 ou 6000 BTU et c'est juste ce qu'il faut. Il est dans la salle à diner. Ailleurs, il faut chacun ventilateur électrique, je ne peux pas en mettre un autre de plus (de climatiseur)
Bonne soirée Mammy!
Pôvre Zébrina...
J'espère que c'est terminé ces peurs avec raison. Juste de lire ton papier, ça m'a chatouillé le coeur.
Je te souhaite du repos chère amie. Tu demeures dans mes pensées.
Essaie d'oublier cette mauvaise soirée.
Belle soirée belle amie!
Bonne soirée les filles!
Salut les amies !
Je viens de lire vos messages et je vous remercie bien gros de votre support dans mes gros émotions de la semaine, le vie à repris tout va bien.
Nous avons fait pas mal de bricolage cette semaine car en fin de semaine nous avons une nouvelle pensionnaire qui aura 100 ans ça mérite bien d'être souligné donc on s'est appliqué pour lui préparer un parchemin avec un beau texte, on a sorti chacune nos talents une ex-fleuriste à fait l'arrangement de fleurs, je pense que ça sera réussi c'est demain au dîner qu'on lui remettra.
Demain fin après midi j'aurai la visite de ma fille Linda de Granby, on va aller manger au resto et visiter un peu les magasins ça me manque beaucoup ces petites sorties mère fille, elle va apporter des toiles et on va faire des peintures nouveau genre acrylique faut aussi s'amuser je vous montrerai.
J'espère que pour vous autres ça va bien, et que la chaleur ne vous magane pas trop, les climatiseurs sont bienvenu en tous cas moi ici je ne peux pas m'en passer.
Passez une bonne soirée.
ZÉBRINA!
Mon dous que vous avez dont des bonnes idées!Pis d'utiliser les talents de vos compagnes c'est brillant.Le monde pensr pas à ça mais dans les mésons d'artraite y'e des gens qui connaissent ben des choses que ça leux fait plésire de mettre au service des autres!Je vous admire!
La chaleur continue d'être accablante ça va couter cher de creume salaire aux vacanciers!
Prwnds toé ben soin!
La chaleur continue d'être accablante ça va couter cher de creume salaire aux vacanciers!
Prwnds toé ben soin!
ti CLAIRE!
J'espère ben que tu penses pas que chus pas contente de toé! Cé qui a arrivé c'est que hier quand que j'éta icitte, j'ai eu assez frette d'in coup que j'ai demandé à Calin de me donner une tite couarte!
Ça l'a arien donné. J'me sus mis à trembler fort fort pis à claquer des dents. La seule solution que j'ai trouvé c'est d'aller me cacher en t'sours des couartes dans mon lit! J'ai trouvé la sicurité apra queques menutes!
Tu va spenser que c'est l'air frais, mais à l'éta même pas en fonction.J'pense que c'est le résultat de toutes les inquétudes de c'tes derniers temps.
Le temps que ça dure on tient deboutte mais c'est après qu;on prend une débarque.
Quossé tu veux on est des humains!
Ça devra se tasser,Il y a ma fille itou que je pense toute le temps!
Si tu conna un
Saint qui s'accupe des âmes souffrantes prie lé pour moé!
Ça l'a arien donné. J'me sus mis à trembler fort fort pis à claquer des dents. La seule solution que j'ai trouvé c'est d'aller me cacher en t'sours des couartes dans mon lit! J'ai trouvé la sicurité apra queques menutes!
Tu va spenser que c'est l'air frais, mais à l'éta même pas en fonction.J'pense que c'est le résultat de toutes les inquétudes de c'tes derniers temps.
Le temps que ça dure on tient deboutte mais c'est après qu;on prend une débarque.
Quossé tu veux on est des humains!
Ça devra se tasser,Il y a ma fille itou que je pense toute le temps!
Si tu conna un
Saint qui s'accupe des âmes souffrantes prie lé pour moé!
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Page 22 sur 40