Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

TOMBE LA NEIGE!

+4
maguitte
popori00
Admin
Roxy1
8 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

TOMBE LA NEIGE! - Page 23 Empty Bonsoir Mammy...

Message  Ticlaire Ven 27 Juil - 23:43

Juste un tit-coucou ma belle Mammy.
Je te comprends très bien en ce qui regarde ton frisson d'hier soir. C'est bien çà, ce que tu as eu ces derniers temps. Pour nos âges, c'est beaucoup. On le dit à nos enfants, et ils ne nous comprennent pas, ou ils font semblant Twisted Evil de ne pas le savoir ou ne veulent pas le savoir. Evil or Very Mad
Je ne leur dit plus comment ça va pour le vrai, ils comprendront peut-être mieux un jour. Rolling Eyes
Ils auront l'âge que nous avons aujourd'hui à leur tour. Ils pourront dirent "maman avait donc raison klousse" Tu dois te dire  à peu près la même chose que moi et on se dit"laisse-faire, un jour tu auras ton tour. Je dis ça, sans méchanceté.  
Et là, j'ai chaud je n'ai pas de climatiseur dans  mon bureau. Juste un ventilateur avec les lumières du plafond...que j'ai éteins, mais j'ai allumé une lampe qui réchauffe en motadit!Embarassed

Je te souhaite du bon repos et essayons de ne pas trop en faire pour nos
"grands" enfants, eux autres ne s'en font pas pour rien...Patrik est bien généreux avec moi, mais cette semaine en contant demain itou, il a eu des films, pièces de théâtre,  sorties avec ses tantes et amis tous les soirs, y compris demain de midi à minuit. Il peut bien vouloir
me sortir le dimanche. Neutral mais, l'été ça toujours été de même. Embarassed

J'ai reçu la semaine dernière (un samedi) Honnn. ma nièce et son mari. Ils nous avaient reçu
avant les fêtes. J'étais retournée à l'hôpital y comprit les endroits pour se reposer,nous dit-on...2 semaines après les fêtes.
Demain midi, je reçois les tantes Daigneault, pour fêter une des deux religieuses Daigneault(mes belles-soeurs, et d'autres. Nous serons environ 9, mais je serai sans Patrik. Il avait son billet pour aller avec ses amis. les films de Disnay Land. Wink

Ces temps-ci, il sort assez souvent. Demain je ne ferai rien, je ne suis pas capable de rester deboutte.
Demain, pas ma marchette mais  avec mon déambulateur. De cette façon je laisserai les chaises pour les invités.
Les trois fins de semaine prochaines ce sont d'autres invités, mais avec Patrik et encore ici.

À part ça...Tout va bain!
Bonne nuit et à lundi!Wink
Bye bye Mammy. I love you

Ticlaire
Ticlaire

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 23 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Sam 28 Juil - 17:22

D'habetude j'passe ben en travers des épeuvesm mais là c'était trop à la fois j'cré ben! C'est vra comme tu dis qu'on doué avouère moins de résistance avec les années!
Pis c;est poas pasceque on a un fils pas loin qui resse à méson pour nous tienne la main!En autant qu'on est deboutte pis qu'on parle, on est corrèqie! hihihi!
T'es bonne en v;limeux d'arcevouère du monde à manger! Moé si y vient quequ'in, y vont se fére des beurrées de beurre de pinotte sartain!
J'ai trouvé une note encourageante..................

TOMBE LA NEIGE! - Page 23 381
Admin
Admin
Admin

https://shack012.forum-canada.com

TOMBE LA NEIGE! - Page 23 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Lun 30 Juil - 11:33

Allô la belle gang du Schack!

ici c,est le gros drame  car Émile a perdu son minou Lili  Sad  Shocked

hier nous étions tous à la Pointe du Moulin pour l'expo des autos anciennes et la chatte n,était pas au RDV com dabitude à 5 hres ce matin  Shocked
mais c,est une chatte aventurière et tête bin qu,elle reviendra  Sad

TOMBE LA NEIGE! - Page 23 6xoj

je dois garder Émile pour 2 jour com dabitude mais il est démoli selon son père Sad
cé ta suive…

Mammy

apital dans le temps ,on parlait du «Frisson solennel» pour lé patient qui shaka com toué..cé la réaction apra tou lé boulverseman   que ta passé… Shocked ..tk..ta fette ce qui falla, te mettre o chaud pi te reposé..

bin non tourterelle a pa lé $$$ pour invité Michel Barrette mé qui sé,un jour têt bin  Very Happy parce que son expo grossit dannée en année..on na même manqué de chip.. jen nez trop mangé hihi ..bin non hein.. Smile
aie ton ti Jacob le vla bin équipé en grand.. cheers bravo pour ta belle idée!

tenvoie un bon Ange

TOMBE LA NEIGE! - Page 23 Pr4l

Zébrina

té tites mésonnette son adorable...faites vous une vente dartisanat dé foua??vous auriez bin du succès!
contente de voir que tu reste dan une belle et confortable place  Very Happy
tsé lé religieuse vivent bin longtemp à cause qui soccupe tout le temp juska un âge très avancé..tant que leur santé le permet ..

Ti Claire

marci pour té image bin ragoûtantes !

TOMBE LA NEIGE! - Page 23 Oiis

ta tite souris éta un présage parce quicitte on a yu la visite dune tite souris que Mallard a heureuseman pogné...et pas Pichou qui ne justifie pa sa pension  Mad  Laughing  Laughing

te souhette de bien belle rencontres avec toute ta parenté!

Roxy

ta bin rézon de te plainde …. sé enrageant un si mova service Mad

te souhaite qui trouve le bobo OPC…

je file et souhaite à Popori,Maguitte et à toutes

TOMBE LA NEIGE! - Page 23 R0cy

à revoyure

TOMBE LA NEIGE! - Page 23 Xaq3

papotine
papotine

Message  maguitte Lun 30 Juil - 13:48

Me vla arconnectée. Maudite tablette! Je trouva pas la porte d’entrée. Pis astheureque me vlà, a voudraque j’écrive comme Éloïse sinon a me corrige pis à l’écrit n’importe quoi. Mammy, j’espère que tu vas mieux aujourd’hui. Je sais que t’es ben boudevarsée. Je t’envoie de la douceur, du calme, d’à sérénité. Ça me fa d’à peine que t’aies d’à peine. Je pense à toi souvent.

Papotine, chu ben désolée pour la Lili à Émile. Pauvre ti chou! À peut tout’ ben revenir, on sait jama. C’est un ben beau minou.

Zébrina, c’est ben beau ton artisanat! Les tites maisons sont mignonnes. Comme disa Papotine, vous pourriez en vendre. Ta maison a l’air ben confortable. Contente pour toi.

Je vais arrêter mon message ici parce que Éloïse me tape su les doigts à chaque fois que je fais une faute pis j’t’obligée de recommencer. C’est long en sautait!

Vous souhaite in bon aura midi. M’en va au jardin. M’a mette mon chapeau de paille.
maguitte
maguitte

TOMBE LA NEIGE! - Page 23 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Lun 30 Juil - 21:23

non mais c'est t'y pas damage que Lili aye décidé de fâre une grande sortie!C'est plutot rare que les filles s'élouagne da méson!J'espëre qu'à va artrouver son chemin pis que Émile va pouvouère la prendre encore dans ses bras pis d'y pardonner sa mavaise conduite!
Je fais ben des efforts pour arprende da vigueur! Depus 2 jours j'ai camencé à prende des vitamines pasceque on dira toute le temps que je va m'épanouir! Ça devra m'armonter la canayenne dans peu de temps.
C'est tu faticant de se sentir bonne arien de même , même si j'étais le spermto,,,chose le plus vite un m'ment n'né!

Admin
Admin
Admin

TOMBE LA NEIGE! - Page 23 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Lun 30 Juil - 21:37

AH! Les tablettes, ça resse tejours un secours d'urgence! Ça marche mais ça remplace pas not' bon vieux char!
Ben oui, j'traine la patte c'tes temps citte, on le fait pas éciprès tsé ben!
Fadra que j'y alle au Manoir de l'Ile pour queques jours histouère de m'éloigner un peu pis arprende le t'sus!
A matin on a amené Calin à l'Ile!j'y a dit qui foula qui s'agète un chapeau aspécial pour se fére arconnaitre! Y dit qui en a 2-3, fa que y va n'en mette un.Le Gars y'a un chapeau de Gilligan!
Ton jardin y'ét'y chessé? Icitte on a pas le droit d'arroser pantoute!

Admin
Admin
Admin

TOMBE LA NEIGE! - Page 23 Empty ET POURQUOI PAS?

Message  Admin Lun 30 Juil - 21:55

Une chanson douce d'y a si longtemps,,,,,,,,,,,,,,,

Admin
Admin
Admin

Message  Roxy1 Lun 30 Juil - 22:13

Pauvre tit Émile qui doé awouère d'la grosse pépenne, j'y souhaite que Lili artrouve son chumin pour la maison au plus vite.
Bonne nuitte Papo.

[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 23 Dnem[/img]
Roxy1
Roxy1

Message  Roxy1 Lun 30 Juil - 22:35

Mammy, j'aspère que tu vas arprendre du poil d'la bête au plus vite. Ça me fa da sautadit peine de te sawouère comme ça......J'te souhaite itou de passer du bon temps à ton île avec du monde le fun pour te changer lé idées itou.....Je pense à toi ben fort.

Moé chuta ben accupationnée, depus vendrédi que on né desure la couraille....
Vendrédi on est allé fêter note Rosalie desure ma julie Pis Sébastien.
Samedi on n' a té au sarvice du frére à oncle Gérald, pis apra on ça ramassés desure enne cusine pour enne buvette.
Dimanche on a artouné desure Julie pis Sébastien pour in épluchette de blé d'inde...On a rit pas mal...Yava pas mal de tit bouéres pis dé hambourgeois pis deux belles salades, pis du dessert......Lé enfants ava pas mal de fun dans la piscine pis mé filles itou...lé gendres pis mé deux gars pis mon Gerry y sont pas beigné l'apra midi.....mé le soir, mé filles, lé filles de Julie ont sauté dans piscine tutte habillés ... pis mé deux gendres, yont partis en courant tutte habillés ézautes itou pis yont sauté dans piscine...Tabouère ça fette in mechant vacarne, j'pensa que la piscine se vidra denne shut!!! Céta pas deux tites souries là cé deux là... Pis quand mon Gerry pis moé on a parlé de partir ,ben mé deux gendres yont sorti de la piscine pis y voula me denner enne caresse......Eille j'me sus mis à courir pour pas me fére tutte mouioller par mé deux snoreaux....jé sauté dans le char à roues assez vite ......Y ria comme deux fous....Avec sé follies là, jé oublié mes lunettes de soleils pis nos deux chaises que on ava emportées pour s'assire.....M'en va vous mette queuques portrats complétement singlés....On a yu ben du fun.....
Roxy1
Roxy1

Message  Roxy1 Lun 30 Juil - 22:47

[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 23 9vqj[/img]
Roxy1
Roxy1

Message  Roxy1 Lun 30 Juil - 22:48

[img]<a href=[/img][img]https://zupimages.net/up/18/31/nme6.jpg[/img]" />
EH! Boy! Mon Gerry ya l'air brillant là!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Dernière édition par Roxy1 le Sam 4 Aoû - 2:42, édité 2 fois
Roxy1
Roxy1

Message  Roxy1 Lun 30 Juil - 22:50

[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 23 9g1t[/img]
Roxy1
Roxy1

Message  Roxy1 Lun 30 Juil - 22:53

[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 23 U1tq[/img]
Roxy1
Roxy1

Message  Roxy1 Lun 30 Juil - 23:05

Dans quelques jours, je vais enlever les photos.....

Bonne nuit les amours.

[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 23 Zu4t[/img]
Roxy1
Roxy1

TOMBE LA NEIGE! - Page 23 Empty Bonne nuit les filles...

Message  Ticlaire Mar 31 Juil - 0:48

TOMBE LA NEIGE! - Page 23 5747da3e

Bons rêve tout le monde.

Mammy.... J'ai encore eu  de la visite ce soir...
Je vais essayée de revenir demain avant-midi.

Tu sais Mammy, que la fameuse visite qui viennent ou qui sont venus depuis deux samedi, c'est mon logement que je leur prête et non mon garde manger. Chacun apporte un plat ou un dessert.
Ce sera la même chose samedi prochain. Ce ne sont pas toujours les même visiteurs.

Il y a des parties de cartes pour le 11 août et c'est la même chose. On sera une grosse gang à cette soirée, et je ne joue même pas aux cartes.Evil or Very Mad De cette façon, je ne fais rien, et Patrik sera ici.Je ne serais pas capable de servir tout ce monde, j'ai de la misère à me servir moi-même Very Happy

Bonne nuit Mammy! I love you
Beaux rêves! Smile

Ticlaire
Ticlaire

TOMBE LA NEIGE! - Page 23 Empty Bonsoir les filles...

Message  Ticlaire Mar 31 Juil - 18:38

Bonsoir tout le monde. Je ne sais pas à qui je parle, mais la personne qui viendra, je lui souhaite, une bonne fin de journée. Very Happy

Mon garçon Martin vient de partir. Il est en vacance et il en profite. Wink
Bon souper à vous toutes les filles!

Roxy...
Tu as vraiment de jolies photos. "Bravo" et merci de nous les montrer.

TOMBE LA NEIGE! - Page 23 Victoria-szechuan-mets-chinois

Ticlaire
Ticlaire

TOMBE LA NEIGE! - Page 23 Empty ROXY!

Message  Admin Mar 31 Juil - 22:15

Non mais ça s'peut tu d'avouère frette de même quand qui fait 32 degrés de chaud!Papotine à dite que c'est le frisson solanel, ben là yé moins solanel fa que ça va ben finir par passer!
On dira que j'ai frette au choeur!
Eille! C'éta toute une belle fête ça que t;as été!Je ria en lisant ça pasceque tsé quand que nos enfants lâche leux fou y faut s'attende à toute!
À matin j'ai été à l'Ile! Pis magine toé donc que j'ai rencontré une Madame qui canna Mame Gaulin! Son Mari y s'appelle Brière, c'éta un Prof pis elle à s'appelle Stella!
Attend un peu que je waye Nane Gaulin m'a va d'y dure que pas rinque elle qui canna du monde, j'en canna moé itou!
C'te Madame là à l'a venu de che z'eux en bécik jusqu'à l'Ile avec son amie! Toute une padalade hein?

Admin
Admin
Admin

TOMBE LA NEIGE! - Page 23 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mar 31 Juil - 22:23

OUF! Une bonne chance que toute un chaquin emporta du lunch pour souper che vous, déjà d'avouère plein de monde dans méson qiand qu'on peut quésiment arine fé, c'est toute un épreuve!
Tant mieux que t'as da famille en entour t'es pas mis de côté pis c'est bon dans la vie!
On va vouère encore un boutte de chaleur, y'a des parsonnes qui en souffre en masse! J'y pense souvent!

Admin
Admin
Admin

Message  papotine Mer 1 Aoû - 10:59

TOMBE LA NEIGE! - Page 23 W18f
la belle gang du Shack!

toujours pas de nouvelle de Lily Crying or Very sad mais entre vou zé moi,céta une chatte pas intéressante pour la famille..éta toujour partie su le go,et elle ne se lavait pas..etc..cé une chatte quils avait ramené dun camp de vacance lannée passée..éta habitué à courir par mon et par veaux..tk..

Roxy

marci pour ce partage de bonne humeur de ta belle famille..ça fa bin plézir à wouere..

TOMBE LA NEIGE! - Page 23 Eozg

Mammy

le temp com tu sé arrange bin dé chose bien con parde quelque plume dan tou sa..tk..té bin entourée de té 2 snoro si dévoué Cool

continue té vitamine pi...un jour à la fois qui dise…
cé mieux une basse précion que fere de la haute..cé signe que tu va vive vieille Laughing

TOMBE LA NEIGE! - Page 23 Rqdm

Ti Claire

chu contente que ta santé te permette de vivre tou sé bo moment avec ta famille et té zamies!profite du bon temp qui passe !

TOMBE LA NEIGE! - Page 23 Fznd

Maguitte

samedi j'ai mangé chez ma belle sœur dé tomate Montécarlo..connais tu sa ? céta du bonbon..
cé le jardi botanik chez elle..de toute beauté!
céta bin plézan de fété lé 60 ans de not frère le plu jeune!

acé papotiné je file continué mé brassée!

samedi on fête Émile pasqui sen von à Boston lindi.

dimanche on épluche dé blé dinde en masse ..cé la fête du mais à la Pointe..ma apporté ma bouteille deau..y va fere 32 dumidex
TOMBE LA NEIGE! - Page 23 Lx6e

si je survécu je reviendrai vou jasé la smenne prochenne Laughing Laughing

pour lécelle qui eume lé calendrier…

TOMBE LA NEIGE! - Page 23 0aa7

alp

TOMBE LA NEIGE! - Page 23 Xaq3

papotine
papotine

Message  Admin Mer 1 Aoû - 12:05

Bonjour!Marci pour tes bons conseils!Comprends ben que j'ai été surpris par c'te frette qui m'a pogné, jama eu ça avant!
J'en ai pas parlé à parsonne entour j'ava peur qui appelle le ti camion blanc pour venir me charcher!
Depus 2 ans, y'a une Madame qui resse dans le nouveau bloc de résidence au boutte de ma rue. à toué matin à même heure à va prende sa marche pis à passe devant che nous, on s'enwaye la main, on applaudit, on fait la vague pis on s'enwaye des bisous.
On s'a jamais parlé comme de réson, y fadra que je sorte dewors mais j'me propose ben de le fére un m'ment n'né. C'est mon bonjour du matin!Un ti bonheur!

Admin
Admin
Admin

TOMBE LA NEIGE! - Page 23 Empty "Coucou" toutes mes vous autres"

Message  Ticlaire Mer 1 Aoû - 12:47

Allô Mammy...
Ta santé te joue des tours, mais tu ne te décourage-pas. "Bravo" C'est le signe d'une personne qui aime bien la vie. Laughing  Et qui a encore des bonnes années à vivre. Je te le souhaite de tout     coeur. Tu nous donnes la preuve que tu aimes bien la vie.  Continues ton beau courage...Çà s'en vient.I love you La récupération,
Nous t'aimons toutes, et te comprenons, et nous te  souhaitons de revenir en forme.
Prends ton temps! Very Happy
Belle journée chère Mammy.  I love you Bon repos. Tu demeure dans mes pensée!Wink

Papotine...
J'aime toujours ton PEP! Laughing  Pis, tu prends le temps  de parler à chaque fille qui écrit.
C'est merveilleux de voir que tu encourage toutes les amies. Moi comprise, Smile Je te dois
un gros Merci!I love you  
Je te souhaite belle amie, de passer une bonne journée!

TOMBE LA NEIGE! - Page 23 Ct7005td

À vous tputes les filles...

TOMBE LA NEIGE! - Page 23 56ln9mdx

TOMBE LA NEIGE! - Page 23 60bae2be

Ticlaire
Ticlaire

TOMBE LA NEIGE! - Page 23 Empty YO! TI CLAIRE!

Message  Admin Jeu 2 Aoû - 11:34

Ben oui j'aime ben la vie pourvu qu' l'aye du bon sans! Y n'a trop arrivé à même temps.j'ai été épuisé pis c'est quand qu'on a besoin qu'on voué pas un chat en entour!
Les vitamines vont m'aider. Avec l'arrivée de Calin, à foulu changer des choses y faut que j'me rabitusse. tsé cament on s'installe dans nos afféres pis si on dérange quettechose, ça y'a faut arcamancer aut' chose!
M'a n'en venir à boutte!
Si la chalewur peut finir, ça va aider itou!

Admin
Admin
Admin

Message  Admin Jeu 2 Aoû - 12:05

AH! Ben là j'comprend dont pourqui Lili est pas arvenue!C'était pas un bébé chat élevé par Émile!
Si elle a été abandonnée, elle va passer le reste de sa vie à rechercher les sans cosur qui l'ont laissée derrière!
Ces petites bêtes là ont une affectio qui ne se dément pas, contrairement aux humains qui vont laisser tomber à la première occasion.
Dommage pour Lili et pour Émile qui l'aimait surement beaucoup!
Hé! Peut être tu pourrais lui offrir un ti minet pour la Mi-Aout?

Admin
Admin
Admin

TOMBE LA NEIGE! - Page 23 Empty Bonsoir toutes les filles...

Message  Ticlaire Jeu 2 Aoû - 20:30

Allô Mammy...
Je te comprends beaucoup tsé-bin Mammy! Laughing
Pour moi, c'est la même chose. Juste le choix de mes invités, m'énerve  un peu. Je ne suis
plus capable d'inviter 20 personnes et plus à la fois. Rolling Eyes
Comme j'ai presque fait il y a plus de 10 ans au moins.,,
Ça fait mon affaire comme cela, et heureusement que j'ai Patrik à ces occasions , car seule je  ne pourrais plus recevoir  Surprised ...
C'est maintenant le tour ce samedi prochain, de recevoir un neveux avec son épouse et ses
3 enfants. C'est que, il travaille en Afrique, et est revenu ici pour se faire opéré aux hanches je crois.
Ça faisait 3 ans qu'il était là pour travailler, et les aider a aider à trouver de l'eau.Ils étaient très contents, ces gens-là et très heureux. Wink Toute sa famille sont tous bien heureux de les revoir. Le neveux Francis est bien heureux lui aussi. Toute sa petite famille retourne, dans un autre endroit pour un autre 3 ans.
Alors. je suis bien contente de les revoir ce samedi prochain. Very Happy

Bonne soirée Mammy! Bisou,  j'essaierai de revenir bientôt.. I love you

TOMBE LA NEIGE! - Page 23 Bonne-nuit_285
Ticlaire
Ticlaire

TOMBE LA NEIGE! - Page 23 Empty ALLO TI CLAIRE!

Message  Admin Ven 3 Aoû - 15:17

T'as de la famille en entour de toé c'est pour ça que t;as da visite plus souvent! Moé j'ai pas de visite pis j'en attend pas! J'ai plein de neveux pis gnesse mais j'ai canna pas! Je conna les 2-3 plus vieux qui ont naqui quand que j'éta encore à Québec, mais les aut'? Niet!Astheure que les parents sont morts y save tête ben pas que j'axisse! Very Happy
J'prépare des tites choses d'avance pasceque la fin de semaine va d'être dure à ce qui para!
Bonne réugnon!

Admin
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant