TOMBE LA NEIGE!
+4
maguitte
popori00
Admin
Roxy1
8 participants
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
MAGUITTE!
Ta cousine est dont pas chanceuse de tomber comme ça! À l'a t'y la tourniquette foudra que quequin l'y tienne le bras c'te pauv' elle!
Vous avez faite toute une tournée!J'espère que vous avez trouvé quettechose à vot' gout!
De mon bord j'ai arien ageté.Ça me tenta pas de y'eller, trop fatiquée.Mais j'ai donné un coup de choeur, je voula pas me laisser crouler!C'tes darniers temps j'pensa toute le temps d;aller me coucher, pus d'énergie pantoute!
Des fois on oublie de penser aux choses les plus simples. J'ai appris que en cause d'un trop grand stress mon corps voula pu suire!
Ben! Ça va changer, j'ai les vitamines qui faut pour me renforcer.
Ça devra pas d;être long que j'arcamence d'échoeurer le peuple!
Vous avez faite toute une tournée!J'espère que vous avez trouvé quettechose à vot' gout!
De mon bord j'ai arien ageté.Ça me tenta pas de y'eller, trop fatiquée.Mais j'ai donné un coup de choeur, je voula pas me laisser crouler!C'tes darniers temps j'pensa toute le temps d;aller me coucher, pus d'énergie pantoute!
Des fois on oublie de penser aux choses les plus simples. J'ai appris que en cause d'un trop grand stress mon corps voula pu suire!
Ben! Ça va changer, j'ai les vitamines qui faut pour me renforcer.
Ça devra pas d;être long que j'arcamence d'échoeurer le peuple!
TI CLAIRE!
Tsé Clébert, c'est pas que ses afféres sont sales, c'est que yé tejours dans les entreprises pis y s'artrouve encombré sans bon sans.
On voué pas sa méson t'sus le partra pascequ'à sera à drette du portra!
Quossé tu veux y vit tu seul pis si y pogne un idée y le fait te suite!
J'sais ben pas quossé qui va fére avec toute c'te bordas c'thiver!
On voué pas sa méson t'sus le partra pascequ'à sera à drette du portra!
Quossé tu veux y vit tu seul pis si y pogne un idée y le fait te suite!
J'sais ben pas quossé qui va fére avec toute c'te bordas c'thiver!
PAPOTINE!
Te v'là ben arrangé là!Une chance qui fait clair plus tard ton monde pourra s'assire dewors!
C'est dont tant mieux que Émile aye trouvé Edgar!Un enfant ça l'a besoin de compagnie à lui tu seul!
Chus ben de ton avis, les magasins à la queue leu leu comme au 10-30 c'est pas mon bag.D;abord quand je pars j'ai pas de commission, j'en trouve rendu sur place.c'est surtout pour écornifler dans les tablettes pis vouère les nouvelles afféres.
À Pointe Claire y'a un Winners-Home Sense pis là y'en a des beubelles à tripoter!
J'te souhaite un beau party pareille!
C'est dont tant mieux que Émile aye trouvé Edgar!Un enfant ça l'a besoin de compagnie à lui tu seul!
Chus ben de ton avis, les magasins à la queue leu leu comme au 10-30 c'est pas mon bag.D;abord quand je pars j'ai pas de commission, j'en trouve rendu sur place.c'est surtout pour écornifler dans les tablettes pis vouère les nouvelles afféres.
À Pointe Claire y'a un Winners-Home Sense pis là y'en a des beubelles à tripoter!
J'te souhaite un beau party pareille!
Re: TOMBE LA NEIGE!
Papo te v'là dans le barda pas ardinaire! J'te souhaite de t'en sortir assez vite....Exagère pas trop desure té énargies là....
Note Amélie se rétablie tranquillement. À l'a plusse d'énargies mé ça dy fa encore mal qu'à dit...Moé j'pensa que opérationné par Laparascopie ça arvena dans queucques jours ça....Tabouère à L'a yu 1 mois de repos par son doc....J'comprends arien en tutte dans ça...Moé quand j'été opérationnée pour ça, j'avas ma tite France de 2 ans, pis enne semaine apra l'opération J'éta che nous pis je faisas de ce qui ava à faire à meson pis je m'accupa de ma tite puce.....Pis c'éta l'opération avec le couteau dans l,temps....AH! Lé jeunes yont pas passé par de wou qu'on a passé !!!!!
[img][/img]
Note Amélie se rétablie tranquillement. À l'a plusse d'énargies mé ça dy fa encore mal qu'à dit...Moé j'pensa que opérationné par Laparascopie ça arvena dans queucques jours ça....Tabouère à L'a yu 1 mois de repos par son doc....J'comprends arien en tutte dans ça...Moé quand j'été opérationnée pour ça, j'avas ma tite France de 2 ans, pis enne semaine apra l'opération J'éta che nous pis je faisas de ce qui ava à faire à meson pis je m'accupa de ma tite puce.....Pis c'éta l'opération avec le couteau dans l,temps....AH! Lé jeunes yont pas passé par de wou qu'on a passé !!!!!
[img][/img]
Dernière édition par Roxy1 le Sam 18 Aoû - 16:39, édité 1 fois
Roxy1- Messages : 2790
Salut Mammy, veux-ty ben te calmer le pompon toé là!!! Prends le temps de arprendre dé forces avant d'aller à la couraille....Ché ben que cé l'fun de wouère Émilie, mais prends té vitamines avant d'alkler t'épivarder dans lé ailleurs.
Farce à part prends soin de toé.
À soir on s'en va wouère note Louis-Phillipe en pestacle à Montrial en ville...On va encore faire armonter la moyen d'âge dé spectateurs.....Hi hi hi!!! On s'en foutte cé l'fun....
Bye à tutte la belle gang...
[img][/img]
Farce à part prends soin de toé.
À soir on s'en va wouère note Louis-Phillipe en pestacle à Montrial en ville...On va encore faire armonter la moyen d'âge dé spectateurs.....Hi hi hi!!! On s'en foutte cé l'fun....
Bye à tutte la belle gang...
[img][/img]
Coudonc Maguitte la cousine à l'arra ty pogner le vartige??? Ça pas de sacré bon sens de se blesser comme ça....À force de timber sua tête à va awouère le cervo malade....Parle d'in histouère ma toé!!!! Té meilleure que moé desure le magasinage...j't'offras pas aussi tant longuement que toé...J'y va quasi pus au gamasin moé...TK!
Marci ben pour lé concombes pis lé tomates...L'année prochaine m,en va m'en planter enne cople de pieds che nous....j'eumras ça, c'éta le fun dans l'temps que j'en ava, pis m'a pitête me planter queques autes affére itou...
[img][/img]
Marci ben pour lé concombes pis lé tomates...L'année prochaine m,en va m'en planter enne cople de pieds che nous....j'eumras ça, c'éta le fun dans l'temps que j'en ava, pis m'a pitête me planter queques autes affére itou...
[img][/img]
AH BEN TOXY!
Avant toute y faut que j'te dise que tes images de chiyes sont en astie! Si t'en as d'aut' tes mettra icitte!
Avec la maladie de ma fille et pis toute cé qui va avec Mélie a pogné une dépresse, 5 mois en arrêt de travaille, c'te pauv'!
Pis là mes arbtes qui se met à tomber chez le wésin pis l'aut' au côté qui veut qu'on coupe icitte et pis là pis la ville qui veut pas j'ai faite patate à mon tour pis je voula pas que les aut' s'en aparçoit, surtout pas Émilie non plus.
J'ai toffé trop loin!Mais là m'a aller mieux avec les Vitamines que le Farmacien a conseillé, ça devra m'armonter la Canayenne!
À force de piocher pis piocher, j'ai v'nu à boutte de trouver un partra de Mortimer, le pirate que les enfants adorent à l'Ile.
C'est pas la meilleure mais ça va te donner un idée!
Avec la maladie de ma fille et pis toute cé qui va avec Mélie a pogné une dépresse, 5 mois en arrêt de travaille, c'te pauv'!
Pis là mes arbtes qui se met à tomber chez le wésin pis l'aut' au côté qui veut qu'on coupe icitte et pis là pis la ville qui veut pas j'ai faite patate à mon tour pis je voula pas que les aut' s'en aparçoit, surtout pas Émilie non plus.
J'ai toffé trop loin!Mais là m'a aller mieux avec les Vitamines que le Farmacien a conseillé, ça devra m'armonter la Canayenne!
À force de piocher pis piocher, j'ai v'nu à boutte de trouver un partra de Mortimer, le pirate que les enfants adorent à l'Ile.
C'est pas la meilleure mais ça va te donner un idée!
Mammy, tu me le dis que ma cousine est pas chanceuse. Est allée casser ses framboises pis alla glisser su de l’herbe mouillée. Je sais pas si ala la tourniquette. J’y ai dit qu’allé ta mûre pour la maison de retraite. À l’éta pas contente. Comprends ben, alla 5 ans de moins que moin. Mais est ben plus vieille. Faut dire qu’à la de l’occupation plus qu’est capabe D’en prendre: sa fille qui a 22 ans pis qui va encore au cegep pis qui a changé d’orientation 3 fois, sa mère qui a 97 ans pis qui est encore moins solide qu’elle, pis in jardin pis des plates-bandes, pis sa maison pis la maison de sa mère. Moin, je viendra folle vivre là. TK.
Roxy, c’est une bonne idée de te planter quelques légumes au ras de ta porte. Tu les plantes dans des pots, comme ça, pas de désherbage à faire.
Papo, bonne chance avec ton bardas. Faudra que j’en fasse chez nous, mais le courage me manque. Viens nous donner des nouvelles. J’espère qu’Edgar va rester pis qu’Émile va ben s’entendre avec son nouveau compagnon.
Mammy, prends toé soin. Fais-en pas plus que té capabe. On sait ben, les chocs, ça ébranle. Mais toute finit par se replacer.
Bonne santé à toutes vous autres: Claire, Zébrina, Saphir, Popori. À la prochaine
Roxy, c’est une bonne idée de te planter quelques légumes au ras de ta porte. Tu les plantes dans des pots, comme ça, pas de désherbage à faire.
Papo, bonne chance avec ton bardas. Faudra que j’en fasse chez nous, mais le courage me manque. Viens nous donner des nouvelles. J’espère qu’Edgar va rester pis qu’Émile va ben s’entendre avec son nouveau compagnon.
Mammy, prends toé soin. Fais-en pas plus que té capabe. On sait ben, les chocs, ça ébranle. Mais toute finit par se replacer.
Bonne santé à toutes vous autres: Claire, Zébrina, Saphir, Popori. À la prochaine
maguitte- Messages : 995
MAGUITTE!
Misére nouère! Ta cousine à n'a binque trop t'sus les épailes!Est assé acupé pis pressé qu'à voué pas les afféres qui pourra la fére tomber.
Le Célessié y pourra l'aider avec sa Mère, y'a des Madames qui vont aider pour ben des afféres.
Quand que mes enfants alla à école, y'ava un Orienteur qui les receva pis qui les consailla t'sus des métiers qui bons dans. Je sais pas si ça existe encore c'te service là. Tête ben que sa fille pourra aller fére un tour vouère c'te parsonne là pour l'aider à se brancher!
Ouais! Quand on a des tracas on pense rinque à cament régler toute ça pis on s'aparçoué pas qu'on s'en va dans le fossette tant qu'on est pas tpmbé dedans!
Là je m'accupe de ma parsonne pis ça va se placer, y faut le temps qui faut fa que follons!
Bon dimanche à toé!
Le Célessié y pourra l'aider avec sa Mère, y'a des Madames qui vont aider pour ben des afféres.
Quand que mes enfants alla à école, y'ava un Orienteur qui les receva pis qui les consailla t'sus des métiers qui bons dans. Je sais pas si ça existe encore c'te service là. Tête ben que sa fille pourra aller fére un tour vouère c'te parsonne là pour l'aider à se brancher!
Ouais! Quand on a des tracas on pense rinque à cament régler toute ça pis on s'aparçoué pas qu'on s'en va dans le fossette tant qu'on est pas tpmbé dedans!
Là je m'accupe de ma parsonne pis ça va se placer, y faut le temps qui faut fa que follons!
Bon dimanche à toé!
Bon matin mes amies...
Bonjour les filles...
Allô ma belle Mammy...
Je vois que la côte est difficile à monter, ces temps-ci Je te comprends beaucoup.
Fais juste ce que tu peux, lentement, et ça reviendra quand ta force sera là..
Dans ce temps-là, on a pas le choix de prendre notre temps.
Tu demeures dans mes pensées, belle Mammy!
Bisou! "Bonne journée"
Merci pour la belle musique. Je l'écoutais très souvent durant ma jeunesse!
Papotine...
Je suis contente que ton ti-fils ait un autre minou. Il va le mettre de son côté, ça s'ras
pas long, j'en suis certaine. Il a un très bon caractère ce petit fils. "Bravo" Je suis heureuse pour toi itou, bien entendu.
Belle journée tranquille!
Je vous souhaite à vous, toutes les filles, et...
Roxy une bonne santé à ta petite fille. Pôte tite, c'est sensible-ça! Un bisou pour elle!
Je vous souhaite un bon diner, car il commence à être bientôt le temps de manger..
Allô ma belle Mammy...
Je vois que la côte est difficile à monter, ces temps-ci Je te comprends beaucoup.
Fais juste ce que tu peux, lentement, et ça reviendra quand ta force sera là..
Dans ce temps-là, on a pas le choix de prendre notre temps.
Tu demeures dans mes pensées, belle Mammy!
Bisou! "Bonne journée"
Merci pour la belle musique. Je l'écoutais très souvent durant ma jeunesse!
Papotine...
Je suis contente que ton ti-fils ait un autre minou. Il va le mettre de son côté, ça s'ras
pas long, j'en suis certaine. Il a un très bon caractère ce petit fils. "Bravo" Je suis heureuse pour toi itou, bien entendu.
Belle journée tranquille!
Je vous souhaite à vous, toutes les filles, et...
Roxy une bonne santé à ta petite fille. Pôte tite, c'est sensible-ça! Un bisou pour elle!
Je vous souhaite un bon diner, car il commence à être bientôt le temps de manger..
Ticlaire- Messages : 3114
Bonjour toute la gang !
Me reconnaissez-vous ? il est vrai que je ne suis pas venue écrire de la semaine bien occupée, avec des zexamens et les autres zaffères de la vésite en fin de semaine ma fille de Sorel et son mari, mon fils de Kingston et Danous avec sa main enveloppée elle a été opérée pour son tunnel carpien jeudi donc on en a pris soin tous ensembles, ça fait bien du monde dans un trois et demi mais tout à bien été, ils sont tous reparti ce matin je trouve que ça passe bien vite.
Ma fille de Granby avait beaucoup de peine vendredi son chien a tombé dans l'escalier et ne pouvait plus se relever elle l'a amené chez le vétérinaire il avait la colonne cassé donc pas d'autre solution que la piqure malgré la peine faut se résigner, c'était un très beau chien et fin comme tout.
Mammy faut te reposer écoutes ton corps il te parle,il veut du repos. Fais mes salutations à Calin j'espère qu'il va mieux lui aussi, j'imagine qu'un jour il viendra nous écrire un petit
mot.
Je vous souhaite une bonne fin de journée Papo, popori, Claire Maguitte Roxy Saphir, si j'ai oublié quelqu'un je m'excuse.
A la prochaine.
*Zebrina*- Messages : 969
YO! TI CLAIRE!
Marci pour tes bons mots pis tes belles pensées, ça encourage!La potion que Mélie m'a apporté commence à fére effa pis j;en sus ben aise! Ça sera pas long que mes forces vont toutes arvenir!
Je pense pus toute le tamps d'aller me coucher pasceque chus trop fatiquée!C'est déjà pas mal hein?
En plusse chus pus inquette les prablèmes sérieux sont réglés! Good!
La nuitte passé j'ai mieux dormi fa que ça aide en titi!
Crains pas que m'a va arprende l'autoroute avec toute le monde!
Prends toé soin de ton bord itou!
Je pense pus toute le tamps d'aller me coucher pasceque chus trop fatiquée!C'est déjà pas mal hein?
En plusse chus pus inquette les prablèmes sérieux sont réglés! Good!
La nuitte passé j'ai mieux dormi fa que ça aide en titi!
Crains pas que m'a va arprende l'autoroute avec toute le monde!
Prends toé soin de ton bord itou!
ZÉBRINA!
Ts ben, y nous arrive à toutes des coups durs pis même si on fait des gros efforts la machine a ses limites!On voué ben qui a un maitre à quettepart! Chus t'sus le bon chemin, j'me sens plusse d'attaque déjà!
Calin yé corrèque astheure mais comme qui a changé d'adresse yé pus apcepté par icitte au Shack!
T'as un 3 1/2? C'est ben corrèque pour toé, t'as assez de place pour vivre en paix et faire du social quand ça te tente!
On tient bon, y sera pas dit qu'on a pardu le gouvernail!
Calin yé corrèque astheure mais comme qui a changé d'adresse yé pus apcepté par icitte au Shack!
T'as un 3 1/2? C'est ben corrèque pour toé, t'as assez de place pour vivre en paix et faire du social quand ça te tente!
On tient bon, y sera pas dit qu'on a pardu le gouvernail!
Bonjour mes amies...
Bonjour chère Mammy.
Je ne t'oublie pas s'té-bin! C'est que Patrik n'a pas d'internet et il l'aura ce soir. Ça fait deux semaines qu'il attendait cette connection, et Vidéotron n'a pas tellement de places pour le soir...Il pouvait seulement répondre à son travail...Rendu ici, il a oublié...
Il me l'a dit hier soir qu'il avait eu le message pour moi.Je crois que j'étais fatiguée, en même temps que toi.
J'ai reçu plusieurs membres de sa famille, ainsi que la mienne. en 4 samedis de suite. Ça fa que...Un ti-peu fatiguée, même si Patrik s'occupait des repas avec tout ce monde, même s'ils ont apporté chacun leur part de cette nourriture, le ménage était là...après les avoir reçu.
Ce fut des rencontres très intéressantes.Je suis heureuse d'avoir fourni ma maison, mais les visiteurs, une fois parti chez eux...
Voilà la petite raison de mes absences, au shack. ti-Claire veut rester tranquille sans le stresse de recevoir, pis tout ça en marchette!
Je suis bien contente, de te savoir en forme qui revient tranquillement et surement.
On-est capable en masse en Mammy On-a pas mal de patience....
Je te souhaite un bon-après-midi! À demain!
Bonne journée à vous toutes les filles!
à toute la gang du Schack!
on respir enfin dla bon air
Mammy
me su mal exprimé je pense..Émile ava 2 chats Edgar pi Lily..Edgar ya 8ans pi Lily ava 2 ans..
une chance Edgar est pas un courailleux sa fak Émile devra le gardé plu longtant..tk..
on nez prêt à accueillir lé nouvo meuble demin..
avec laide de mon gorçon on na cléré la place ,lé fauteuil o vidange pi lé bébelle serrée..lé peintre yon fini dan même journée lindi…tk..
hier on na lavé pi replacé lé bibelots ..on nez prêt com lé scouts
le stress sa peutête dangereux..ta pris la bonne façon pour remonter la côte...pour Émilie la jeunesse devra aidé à retrouvé son énergie..mé elle passe une grande épreuve et son ti Jacob devra lobligé à passé o travers et regardé en avant...je vous souhette à tous une meilleure sérénité…
Wheels céta le premier disk que je acheté
Roxy
cé la politik apra une opération dan le ventre..
ça été pareil pour ma ligature faite par laparo..un moua san forcé,sans lever du poids..etc
té ta bin courageuse dan le temps, mé quand y fo bin follon disa not bon Finx…
TiClaire
jadmire ta résilience pi ton moral avec laide de ton bon Patrick ,tu ten sors haut lé mains!
heu non lâche pas ta marchette hihi
Zébrina
merci de nou donné de té bonne nouvelles!
tu salueras Danous et je lui souhaite
Maguitte
ta chummy en na pas mal sué sé épaule cé tassé pour parde léquilibre
fo ferre attention,en vieillissan on nez moin solide au zépreuve..cé la santé qui en prend un coup..tk..
ojourdui,sa fa 11 ans que je fu opéré pour mon cancer de lutérus pi demin,sa fra 15 ans pour mon cancer dla vécie!
com quoi fo pas la ché la patate
je file..je dois replacé lé livre pi lé darnier bibelot pi la bouésson
lé cousin arrivent apra diner pi la cousine fa dé zallergie o chat..a ma dit quava prendre dé pinune malgré que Pichou va se sauvé en lé voyant..mé lé poils son dan lair..tk..
papotine- Messages : 2151
EILLE!...................
TI CLAIRE et pis PAPOTINE! Yé 8.30 am. vous êtes surpris de me vouère icitte? De toute la ournée hière le Shack réponda pas pis là j'ai v'nu vouère si y'ava rabouté le fil.
Là y faut que j'me presse, m'en va fére couper mes jueux pis apra m'en va charche Ti Brin quié en vacances .On va célébrer pis on arvient!
À à souère!
Là y faut que j'me presse, m'en va fére couper mes jueux pis apra m'en va charche Ti Brin quié en vacances .On va célébrer pis on arvient!
À à souère!
Allô les amies.
"Coucou Mammy"Je reviendrai ce soir, car ma fille Elaine vient d'arriver...Alors
Je peux vous dire que je vais bien, et je suis bien contente, de te savoir en forme à matin.
Lâche pas Mammy thé capable...Moi itou!
À ce soir toutes les filles.
Je peux vous dire que je vais bien, et je suis bien contente, de te savoir en forme à matin.
Lâche pas Mammy thé capable...Moi itou!
À ce soir toutes les filles.
BONSOIR TI CLAIRE!
C'est ben ça! On a été fatiquéà même temps! ahahah!Moé je peux pas dire que c'est la visite, j'ai pas de famille en entour pis j'pense que c'est mieux de même c'est ben faticant da visite apra qui spnt partis.Ça nous demande plus d'effprts qu'avant si tu veux dire comme moé!
C'est ben beau que Patrik est là mais quand même hein?
On va s'arposer avant qu'un aut' gang arrive hihihih!
J'ai sorti aujord'hui pis crains pas que je trainerai pas trop tard à souère!
C'est ben beau que Patrik est là mais quand même hein?
On va s'arposer avant qu'un aut' gang arrive hihihih!
J'ai sorti aujord'hui pis crains pas que je trainerai pas trop tard à souère!
PAPOTINE!
Pas qu'un ti bordas che vous! :a cousine devra pas avouère l'allergie apra un gros manage de même!
Émilie et pis moé on a ben da misére à gérer la maladue de ma fille! À l'a une métastase importante au cerveau pis ça crée des situations ben pénibles. On a beau d'y mettre toute not' choeur pis not' compréhension,des bouttes c'en est trop!C'est pas avec des priéres que ça s'arrange!
On fait cé qu'on peut mais c'est ben pésant à porter!
Émilie et pis moé on a ben da misére à gérer la maladue de ma fille! À l'a une métastase importante au cerveau pis ça crée des situations ben pénibles. On a beau d'y mettre toute not' choeur pis not' compréhension,des bouttes c'en est trop!C'est pas avec des priéres que ça s'arrange!
On fait cé qu'on peut mais c'est ben pésant à porter!
OHÉ DU BATEAU!
Chus de bonne heure un peu mais dimanche y'ara parsonne icite!
Pis ce dimanche le 26 aout serait la fête de notre ami Finx! Une bonne pensée pour lui!
Et en son souvenir.................
Pis ce dimanche le 26 aout serait la fête de notre ami Finx! Une bonne pensée pour lui!
Et en son souvenir.................
PAPOTINE!
Hière dans ton papier t'as dit des anniversaires, pis je voué ben que t;as une vra bataillleuse!C'est ben beau e dire ça mais je pensr itou à toute c'te temps que t'as passé en traitement pis toute cé que ça t'a demandé de courage!
Félicitations à toé pis marci d'être restée avec nous!
Félicitations à toé pis marci d'être restée avec nous!
Bonsoir mes vous autres...
Allô Mammy...
Toi aussi, tu es une grande courageuse, au sujet de ta fille à l'hôpital. Ça, sa nous prend de l'énergie en masse ma chère Mammy.Ça fait tout de même un boutte qu'elle est à l'hôpital.
Je pense très souvent à Francine qui est à l'hôpital. Moi, J'ai dit à ma famille, que si ça m'arrive un jour que le cancer se rende au cerveau, bin qu'ils demandent à mon docteur de ne pas laisser ma famille en pleurs pendants des mois, et j'ai bien dit aussi à mon Oncologue, et j'ai le droit, de mettre un terme à mes souffrance (s'il y en aura un jour).
Pourquoi regarder ces pauvres personnes avoir du mal, et on sait qu'il n'y a plus rien à faire...
Cette pauvre petite Francine doit nous entendre, et elle ne peut plus nous répondre.
Je ne veux pas blesser personne, ni les critiquer, il y a maintenant près de trois ans que mon frère est décédé d'un cancer rendu au cerveau. Nous avons tous signer au médecin lors de de son décès ça.
Nous étions tous malheureux de son décès, mais, content de ne plus le voir avec tant de souffrance.
Quand j'arrivais à l'hôpital, pour ma visite, il (mon frère me demandait à chaque fois et à tout le monde qui le voyait, il leur demandait lui même ses pilules.
Moi, deux de mes soeurs, et mon frère, nous étions tous dans la chambre d'hôpital près de lui. Nous remercions tous Dieu, de mettre fin à la vie, de ceux qui sont trop souffrants, et qui nous avait demandé avant son décès, de faire ce que sa docteure qui était au courant de sa demande, et son fils de 48 ans à ce moment-là, avait signé aussi.
Maintenant, nous savons qu'il n'a plus de souffrance... Je remercie le tit-Jésus qui nous a
écouté!
Merci à toute la belle gang d'amies,Mammy de ne pas me juger. -
Toi aussi, tu es une grande courageuse, au sujet de ta fille à l'hôpital. Ça, sa nous prend de l'énergie en masse ma chère Mammy.Ça fait tout de même un boutte qu'elle est à l'hôpital.
Je pense très souvent à Francine qui est à l'hôpital. Moi, J'ai dit à ma famille, que si ça m'arrive un jour que le cancer se rende au cerveau, bin qu'ils demandent à mon docteur de ne pas laisser ma famille en pleurs pendants des mois, et j'ai bien dit aussi à mon Oncologue, et j'ai le droit, de mettre un terme à mes souffrance (s'il y en aura un jour).
Pourquoi regarder ces pauvres personnes avoir du mal, et on sait qu'il n'y a plus rien à faire...
Cette pauvre petite Francine doit nous entendre, et elle ne peut plus nous répondre.
Je ne veux pas blesser personne, ni les critiquer, il y a maintenant près de trois ans que mon frère est décédé d'un cancer rendu au cerveau. Nous avons tous signer au médecin lors de de son décès ça.
Nous étions tous malheureux de son décès, mais, content de ne plus le voir avec tant de souffrance.
Quand j'arrivais à l'hôpital, pour ma visite, il (mon frère me demandait à chaque fois et à tout le monde qui le voyait, il leur demandait lui même ses pilules.
Moi, deux de mes soeurs, et mon frère, nous étions tous dans la chambre d'hôpital près de lui. Nous remercions tous Dieu, de mettre fin à la vie, de ceux qui sont trop souffrants, et qui nous avait demandé avant son décès, de faire ce que sa docteure qui était au courant de sa demande, et son fils de 48 ans à ce moment-là, avait signé aussi.
Maintenant, nous savons qu'il n'a plus de souffrance... Je remercie le tit-Jésus qui nous a
écouté!
Merci à toute la belle gang d'amies,Mammy de ne pas me juger. -
TI CLAIRE!
Non mais on a tu da misére à s'espliquer des fois!
Francine a passé une journée apital au mois d'actobre et c'est là qu'on lui a dit qu'elle avait un cancer du poumon et n'avait plus que 3 à 6 mois à vivre!
Plus tard on lui a découvert une métastase au cerveau, située à la base du cou derrière la tête!
Traitement de ci traitement de ça, elle est toujours là, à la maison, depuis 10 mois,alerte et non souffrante!
Comme dit son conjoint, elle est pareille comme avant sauf qu'elle sait qu'elle a le cancer!
Ses dernières volontés sont déjà enregistrées.
Le problème c'est qu'elle interprète les paroles et les évènements d'une mauvaise façon et que ça crée des situations pénibles pour tous! Tout ça dù à la Métastase qui touche certaines cellules de son cerveau.
On a aucun controle la t'sus!On essaie bien de controler la peine qu'elle nous fait (sans le vouloir) mais ça écorche quand même!
Francine a passé une journée apital au mois d'actobre et c'est là qu'on lui a dit qu'elle avait un cancer du poumon et n'avait plus que 3 à 6 mois à vivre!
Plus tard on lui a découvert une métastase au cerveau, située à la base du cou derrière la tête!
Traitement de ci traitement de ça, elle est toujours là, à la maison, depuis 10 mois,alerte et non souffrante!
Comme dit son conjoint, elle est pareille comme avant sauf qu'elle sait qu'elle a le cancer!
Ses dernières volontés sont déjà enregistrées.
Le problème c'est qu'elle interprète les paroles et les évènements d'une mauvaise façon et que ça crée des situations pénibles pour tous! Tout ça dù à la Métastase qui touche certaines cellules de son cerveau.
On a aucun controle la t'sus!On essaie bien de controler la peine qu'elle nous fait (sans le vouloir) mais ça écorche quand même!
Allo ma belle gang. Jé lu vos tits pâpiers, pis in affére que j'en retire, cé que j'vous admire...Ça prend du courage pour passer à travers tant d'épreuves pis de peines de toé sortes. J'ai connue ça dans ma famille ,pis je sais que cé pas facile.....Mais ya téjours qui fo aspérer, mon Gerry comme vous le savez, ya té opérationné pour in cancer du colon, pis 9 mois apra ste cancer là yava monté au foie. Ben y dy yont coupé le foie en deux.....Ça fa 15 an dette ça, pis y va très bien, même si yé suivit tout l'temps......J'me croise lé doigts pour que ça resse comme ça....TK! Tutte ça pour que vous restiées confiantes en la vie....Là ya ma tite soeur, la plusse jeune qui a in 4e cancer dé poumons.....on attend dé nouvelles de son darnier examen qu'à l'a passé ya déjà in mois...On trouve ça long pour le résultat. Mé on espére encore...
Lâchez pas lé filles restez courageuses.....
[img][/img]
Lâchez pas lé filles restez courageuses.....
[img][/img]
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Page 26 sur 40